Absence/Ralentissement jusqu'à fin Novembre
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 15 Oct - 11:30

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 122 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour à tous

J'écris ce message afin de donner quelques explications des dernières semaines, ce n'est aucunement pour me trouver une excuse face à cette inactivité qui commence beaucoup trop à s’éterniser. Et qui moi-même commence à me sentir honteuse vis à vis de vous, de mes partenaires de jeu. Je m'en veux d'avoir pas su gérer mon temps comme je l'aurai voulu...

Actuellement, je suis en pleine révision pour mon examen final le 19 octobre, qui marqua la fin de cette formation. Et heureusement... Même si j'ai eu la chance d'avoir un stage incroyable, il m'a totalement vidé physiquement et mentalement.

De plus, j'ai quelque soucis de santé qui commence à me rogner et m’inquiéter. Après, je sais que je suis la responsable de tout ça... J'ai une IRM à faire que je laisse trainer   Donc c'est aussi pour ça qu'entre ma fin de stage en septembre et maintenant, je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum.

Maintenant, je tenais à vous dire que j'adore le forum. Et que je compte bien rester parmi vous ! Et que j'espère vous vous voulez toujours de moi Car je comprendrais qu'une joueuse aussi fantôme que moi ses derniers mois ce n'est pas super

Et je pense notamment à mon DC, qui était un scénario et que j'ai un peu bloqué tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 11:51

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Ohhh Brybry

je suis contente d'avoir de tes nouvelles <3<3<3<3.
Bon courage pour ton exam final qui du coup est bientôt :hm: .
Et surtout pour tes soucis de santé on peut comprendre parfaitement ma belle

Du coup tu penses pouvoir être de nouveau parmi quand ? Smile

Dim 15 Oct - 11:58

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 122 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

A partir du 19 Octobre

Bien qu'il se peut que je poste quelques réponses avant, il va falloir que je dépoussière un peu tous mes topics, voir un peu avec mes partenaires s'ils veulent poursuivre ou pas. Car je sais que pour certaines personnes quand le topic traine trop longtemps c'est compliqué de reprendre ( chose que je peux parfaitement comprendre ! )

Et pour les topic de l'évent, autant avec Bryn ça va. Mais pour Sissi, comme je n'ai jamais pu le faire arriver, c'est peut-être un peu tard là
Dim 15 Oct - 12:05

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Oh je pense qu'on peut toujours trouver quelque chose pour l'event ♥️♥️♥️♥️.

Pour les sujets en cours, je pense qu'il faudra que tu vois avec les principaux concernés, ça sera plus simple <3.

Dans 4 jours, il me tarde de te revoir

Dim 15 Oct - 12:07

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou la belle, heureuse d'avoir de tes nouvelles

Pour le nôtre sache que perso' ça ne me pose aucun problème qu'il y ait un grand trou de timing dans notre rp' Smile L'essentiel, c'est que ça ne se reproduise pas tout le temps, et comme c'est la première fois que tu me l'as fait je ne t'en tiens pas rigueur Mais si tu réponds, assure-toi de pouvoir reprendre un rythme normal tout de suite :O

-fuit les casseroles-

J'espère que pour tes soucis de santé, ça n'est rien de grave <3

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Dim 15 Oct - 12:26

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais lire tout ça attentivement, voir si je peux trouver quelque chose dans ce cas-là !

( Au passage, on doit absolument tiré un dé - je pense surtout au groupe de bryn - ou on peut faire libre ? Car vu les réponses, j'ai largement de quoi rebondir sans les dés. Puis j'avoue que j'ai surtout peur de me choper le dé où je tombe sur moi-même et me touche la poitrine *sors* )

Oui, je compte bien reprendre mon rythme d'avant cette foutue absence à rallonge Surtout que je suis la première à détester tarder mes réponses... Et merci de ne pas me tenir rigueur !

J'espère aussi que côté santé, c'est juste la conséquence de mon traitement que j'ai ses effets secondaires. Et non, autre chose qui est beaucoup plus handicapant à vivre

Dim 15 Oct - 14:41

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ta plume me manque ma belle :cute:
J'ai super hâte de te lire à nouveau ! Pour ma part, je ne vois pas mon petit marqué joué par quelqu'un d'autre donc garde le, j'ai hâte de rp avec toi et de développer ce qu'on avait prévu

Prends le temps qu'il te faut, prends soin de toi et reviens en pleine forme I love you
Courage pour tes exams

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Dim 15 Oct - 17:19

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh une nouvelle tête ( je vais devoir réellement me mettre à jour sur l'évolution des personnages et partir à la chasse aux potins ! )

Surtout qu'on n'a pas pu développer grand chose pour le moment, j'ai aussi hâte enfin de pouvoir bien m'investir à travers ce personnage ! Donc je suis rassurée, et heureusement que tu es patiente n'empêche Non mais vraiment, j'ai honte de moi pour le coup-là !

J'ai commencé déjà à relire mes topics, et me replonger un peu dans le bain !
Dim 15 Oct - 18:20

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Ahah, surtout que ce petit personnage est bien différent de mes louves :hihi:

Et n'est pas honte vraiment, tu n'en es en rien responsable

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Dim 15 Oct - 22:12

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Déjà tout dit par MP mais pas de problème pour moi non plus niveau RP Vivement le grand retour de tes rps
Sam 28 Oct - 9:24

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Brynhild K. Odegard On peut archiver ?

Ven 3 Nov - 17:35

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je ne viens pas avec de très bonnes nouvelles hélas... Et je n'avais pas encore prévu de disparaître de nouveau. Il se trouve que mon corps m'a un peu rappeler à l'ordre, et j'ai enchaîné crises d'allergies et migraines à répétition au point de ne pas pouvoir passer plusieurs nuits de manière reposante.

Il fallait bien se douter qu'en laissant traîner ma santé de côté, j'allais me prendre un revers de bâton Et j'ai beaucoup de mal à me remettre de tout ça, même si maintenant enfin mes allergies sont traités correctement, comme mes migraines de l'enfer

J'en ai bavé, mais j'en suis l'unique coupable ( peut-être que cela me servira de leçon, mais j'aime tellement pas les médecins que bon :arg: )

Rajoutons que mon stress est en train de me rogner le cerveau, les entrailles et tous organes de mon corps. J'ai bien fini ma formation, mais j'aurai le résultat de mon diplôme que le 29 Novembre... Diplôme qu'il me faut absolument si non je serais dans une galère financière - je vois déjà mon compte en banque fondre

Bref, je ne suis pas là pour avoir de la compassion ( car il y a tellement pire comme situation que la mienne), par contre je pense qu'on pourrait me décerner la palme de la malchance en ce moment !

Actuellement, je me pose la question sur mon avenir sur le forum... Est-ce que je vais enfin pouvoir réellement revenir aussi active qu'au début. Est-ce que je garde mes deux comptes ? Est-ce que j'attends que mon IRL soit plus stable ?

Car clairement ce n'est pas le forum qui pose un problème, dont le contexte est toujours aussi inspirant !
Ven 3 Nov - 18:26

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Oh courage ma belle
Nous, tant que tu nous préviens, ça nous va I love you Et pour Sigvard, personnellement, je préfère que tu le gardes et que tu reviennes avec, plutôt que tu remettes en jeu le personnage. J'aime trop ton interprétation
Prends soin de toi

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 3 Nov - 19:04

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Courage Brybry avec tout ça et je suis totalement d'accord avec Ed ♥️♥️

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1