La parade nuptiale ◊ Thilda
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 18 Oct - 20:05

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et voici notre sujet de parrainage @Thilda Sørensen :hihi:
Et oui j'assume parfaitement le titre Bienvenue officiellement à Bergen !

Si tu as la moindre question ou la simple envie de discuter, ce sujet est tiens
N'hésite pas à me faire part de la moindre difficulté, ici ou en privé, je me ferais une joie de t'épauler I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct - 20:25

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : / ▹ PSEUDO : Aura· ▹ EMPREINTES : 20 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Houlà houlà attends, si tu veux qu'on danse il va falloir que je m'échauffe.
Je vais me faire un claquage sinon, et tu devras nuptialiser toute seule, c'est moins drôle ! :potté:  

Pour commencer, dis-moi, j'ai vu qu'il y a un event en cours, mais je n'ai pas trouvé de sujet d'inscription, on ne peut pas le rejoindre en route du coup ? :hm:
Mer 18 Oct - 20:36

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

T'échauffer ? Pourquoi donc ? :yeah: Je suis sûre que t'en sortiras très bien :hihi:
Alors tu peux le rejoindre en cours de route, on avait juste fait des groupes vis à vis de la tempête :hm: Donc après, si tu as un groupe de préférence n'hésite pas, mais on risque de le fermer sous peu à vrai dire :hm: On ne sait pas encore, on réfléchit à une conclusion :hm: Après il y en aura sûrement d'autre par la suite :hihi:

i will kill you.
Mer 18 Oct - 20:41

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : / ▹ PSEUDO : Aura· ▹ EMPREINTES : 20 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

OK d'acc !
Je vais prendre mes marques tranquillement et rejoindre le prochain alors, ça me laisse le temps de m'installer, défaire mes bagages, toussa. Merci pour les infos ♥️
Mer 18 Oct - 21:02

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mais de rien, je suis là pour ça
Et prends ton temps, t'es chez toi maintenant :hihi:

i will kill you.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1