Absence, suppression & mise au point
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 19 Oct - 22:06

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 147 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou à tous !

Je sais que je suis un fantôme ces derniers temps et je viens vous donner quelques explications.
J'ai eu des soucis IRL qui ont fait que je n'avais plus envie de rien. Et lorsqu'enfin ça s'est arrangé, quelque chose de plus grave m'est tombé dessus.
Sans vouloir développer plus que nécessaire, ma mère est très malade et je dois du coup m'occuper d'elle tout en gérant un nouveau boulot. Autant vous dire que ça me casse, mentalement et physiquement.

De fait, je vais rester en fort ralentissement encore quelques temps. Jusque quand ? Ça, je ne saurais le dire.
J'ai également décidé de supprimer deux de mes personnages, dans un premier temps : Leonora et Nils. Je ne sais pas encore s'il sera nécessaire que j'en supprime d'autres.
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de Rp et auprès des personnes avec qui ces personnages avaient un lien, mais malheureusement je pense avoir besoin de ça pour remettre mes autres personnages sur pied. Si ça va mieux, peut-être sur je pourrais les refaire un jour, je ne sais pas encore.

Enfin, j'en ai déjà parlé aux filles, j'ai décidé de quitter le Staff de ES.
Comprenons nous bien, j'aime toujours autant le forum, ses membres et tout et tout, cela ne change en rien ma motivation et mon envie d'rp avec vous tous. Mais avec tous mes soucis IRL actuel, je suis consciente de ne plus avoir le temps d'administrer et je n'ai pas envie d'être une admin fantôme.

J'vous cœur fort tout de même
Et je fais de mon mieux pour revenir en forme au plus vite !  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct - 22:11

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bon courage pour l'IRL ma belle <3<3<3<3.

Je suis super contente que tu gardes Rag ♥️♥️♥️, je ne savais pas trop si tu risquais de la lâcher ou pas What a Face What a Face What a Face What a Face .

En tout cas merci pour cette année et deux mois et quelques jours (4 What a Face ) auprès de nous dans le staff ♥️♥️♥️♥️♥️.

Je pense que le reste tu le sais déjà What a Face What a Face What a Face
Le plus important pour l'instant c'est que tu prennes soins de toi & et de ta maman <3.

Ven 20 Oct - 7:01

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Courage à toi, tu le sais, on est de tout coeur avec toi
Prends soin de toi surtout et reviens nous au plus vite en pleine forme

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Sam 21 Oct - 11:01

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci les filles
Lun 23 Oct - 18:12

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 374 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Courage, je connais ce qu'est de supporter un parent à la santé fragile et l'investissement en temps que cela est parfois.

Je pense que tu prends la bonne décision de te séparer de quelques personnages afin de pouvoir te consacrer pleinement à ceux qui te disent le plus. J'avoue que je suis triste de dire au revoir à Leonora, mais c'est bien plus sage je pense.

Des câlins. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Mer 25 Oct - 7:17

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Baphoow'. ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Ici et là, la Norvège, elle coule inlassablement dans ton sang depuis des générations. Ses contrées, ses plaines, ses montagnes, ses fjords. Sans vantardise tu sais qu'elle n'a aucun secret pour toi et, déraisonnablement, tu aimes t'y prélasser ou que tu sois. ▹ HUMEUR : Bonne ou mauvaise, moqueur ou sérieux, amusé ou attristé... Qu'importe ils ne sauront probablement jamais ce qui se cache sous ta carapace alors tu te contentes de leur montrer ce que la plupart du monde attend d'une personne et sans conteste, cela te convient parfaitement.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'avais lu sans savoir si on pouvais répondre ailleurs que dans sa propre présentation avant d'être validé mais du coup je tenais quand même a te souhaiter bon courage pour ton IRL !

Jeu 26 Oct - 21:00

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage pour tout ça et ces décisions que tu as du prendre. J'espère que tout rentreras dans l'ordre pour toi.
Et c'est noté pour Leonora Wink
Ven 27 Oct - 22:40

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 118 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage à toi ♥️
Ven 17 Nov - 20:30

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

@Katelina Helström coucou ma belle, ça fait bientôt un mois qu'on a pas de news.
Si d'ici une semaine tu n'as pas updaté ton absence, elle sera archivée et tu pourras de nouveau te trouver dans les membres en danger :/.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1