Niklaus ✖ L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Niklaus ✖ L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 25 Oct - 7:31

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Baphoow'. ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Ici et là, la Norvège, elle coule inlassablement dans ton sang depuis des générations. Ses contrées, ses plaines, ses montagnes, ses fjords. Sans vantardise tu sais qu'elle n'a aucun secret pour toi et, déraisonnablement, tu aimes t'y prélasser ou que tu sois. ▹ HUMEUR : Bonne ou mauvaise, moqueur ou sérieux, amusé ou attristé... Qu'importe ils ne sauront probablement jamais ce qui se cache sous ta carapace alors tu te contentes de leur montrer ce que la plupart du monde attend d'une personne et sans conteste, cela te convient parfaitement.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.

Qui je suis

Under construction.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Orientation sexuelle: hétérosexuel.
Situation amoureuse: celibataire.
Grades : Conseiller de l'Alpha, futur Augure.
Meute: Blonde
Disponibilité RP : Oui

Fiche
Relations
Journal

Rps en cours

« Tout le monde a un ami à chaque étape de sa vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie. » avec Edwina Svanhildesen
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom

Rps terminés ou abandonnés

RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Baphoow'. ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Ici et là, la Norvège, elle coule inlassablement dans ton sang depuis des générations. Ses contrées, ses plaines, ses montagnes, ses fjords. Sans vantardise tu sais qu'elle n'a aucun secret pour toi et, déraisonnablement, tu aimes t'y prélasser ou que tu sois. ▹ HUMEUR : Bonne ou mauvaise, moqueur ou sérieux, amusé ou attristé... Qu'importe ils ne sauront probablement jamais ce qui se cache sous ta carapace alors tu te contentes de leur montrer ce que la plupart du monde attend d'une personne et sans conteste, cela te convient parfaitement.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

LES FEMMES

SONT LES ÉTOILES DE LA TERRE

EDWINA SAÉLA SVANHILDESEN

type de lien • Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

RP + RP + RP

EMI ALASKA LAW-MUN

type de lien • Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

RP + RP + RP

SIV GUNVOR LUND

RP + RP + RP

PRÉNOM NOM

RP + RP + RP

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ET TOUS LES HOMMES

SONT DES ASTRONOMES SANS LE SAVOIR.

GABRIEL CHEVALIER

RP + RP + RP

LEIF HELSTRÖM

RP + RP + RP

PRÉNOM NOM

RP + RP + RP

PRÉNOM NOM

RP + RP + RP

Mer 25 Oct - 8:42

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu oublies ma Edwina, je te chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive What a Face *sort*
Donc, comme dit, je veux un rp avec Niklaus (et Edwina)

Sinon, je pense qu'on peut réfléchir à des liens avec mes autres comptes : Ester, traqueuse en chef des cinq meutes, conseillère du roi et louve argentée. Evidemment, je penche pour du négatif What a Face Ensuite, Vyranui qui est une louve noire, guérisseuse du clan Fordelaktig, je sais pas si du négatif-négatif serait judicieux, à toi de me dire :hm: Et concernant mon dernier compte, Torvald, c'est un humain I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mer 25 Oct - 12:58

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Coucou! :coucou:

J'ai premièrement une idée de lien avec Gabriel car il travaille actuellement avec la meute blonde, Niklaus est donc forcément au courant. En décembre 2017 il a proposé à Elias et Edwina son aide pour montrer que les loups et les humains pouvaient s'entendre grâce aux neurosciences. Il va donc mener des études sur la mutation. Il espère montrer que les loups, bien que plus instinctifs sont leur forme animale, sont capable d'un minimum de conscience et ne sont pas des êtres fondamentalement dangereux. Il sait bien que tous les loups ne verront pas ces expériences d'un bon oeil, à toi de voir comment Nilklaus envisage tout ceci. Smile

Mon second compte est une chasseuse, je doute qu'on puisse vraiment faire un truc intéressant. À noter qu'elle est à l'origine de l'incendie qui a emporté plusieurs loups dont un membre de la meute blonde qui était le marqué d'Olena.

Mon troisième compte et Niklaus se sont forcément côtoyé. Leif est le troisième-né Helström et le cousin direct des Svanhildesen, donc le neveu de l'ancienne Alpha blonde (soeur de sa mère). Il est un roux très roux de personnalité (grande gueule, opportuniste et lâche), mais il a aussi beaucoup de potentiel en politique, qui n'est pas développé à cause du fait qu'il a très peu d'estime de lui. Son ainé Viktor l'a déjà remarqué, peut-être que Niklaus aussi ? :hm: Actuellement il a été nommé conseiller du roi à la place de sa soeur Amanda depuis Avril (solskinn n'a pas encore fait de déclaration officielle à ce sujet), il faut avouer qu'il est un peu perdu donc peut-être qu'il pourrait aller voir Niklaus vu qu'il conseille depuis longtemps les Svanhildesen ?
Mer 25 Oct - 22:24

Humains

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu n'imaginais quand même pas m'échapper ? :mhhh:
Mer 25 Oct - 22:53

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Torvald Marklund M'en fou, j'suis pas chatouilleux  What a Face Mais ne t'inquiète pas poupette, t'es dejà dans mes liens, j'ai juste pas encore posté cette partie parce que j'ai le code qui déconne  Pour le RP, c'est avec graaaaaaand plaisir ! Je ? Tu ? (pour commencer)
Ester cumule les défauts la pauvre Conseillère du Roi ET meute argentée... Il pourrait presque avoir "pitié" d'elle tient :smile: Bon, du négati ca me va tu t'imagines bien 8D ! Aurait une idée particulière pour une base de lien entre eux ou je fais chauffer mon unique neurone lol ?
Pour Vyranui, tu entends quoi par "négatif-négatif" ? De la haine ?
Enfin Torvald, quel est son caractère vis à vis des loups ? Comment considère-t-il son boulot de chasseur ?
Et aussi, merci pour la présentation et je suis contente que ca ait pu t'aller ** (et désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier MP  :cute: )

@Gabriel Chevalier Alors très sincèrement Gaby', je pense que Niklaus n'apprécierait pas d'être de nouveau exposé. Tant par ce que tout cela peut lui rappeler (décès d'Avyn) que pour la protection d'Edwina. En plus de sa méfiance envers les humains, il y aurait vraiment du travail à faire sur Niklaus pour ne pas qu'il interfère dans ses plans car concrètement, Gaby' était libre comme l'air avant que Niklaus ne soit interprété mais maintenant que c'est le cas, Nik' reviendra à parler de ça à Edwina pour la faire revenir sur sa décision. Et sans assurer qu'il puisse y arriver, il reste son conseiller, elle sait bien qu'il ne lui dira pas ça dans l'idée de la lui mettre a l'envers, bien au contraire. Comment pourrait réagir Gabriel a cela ?
Pour Amelia, j'attends de lire la réponse de Torvald a son sujet et si ca ne peut pas coller, je viendrai discuter avec toi d'un lien parce que oui pour les chasseurs, j'ai qu'une seule malheureuse idée de liens pour le moment (faut au manque de confiance de Nik' envers les humains)
Et Leif (j'adore tellement ce prénom ** !), effectivement ils ont dû être amené a se voir plusieurs fois. Partant du fait que Niklaus est très proche des Svanhildesen au delà de son devoir à leur égard (considérant Ed comme une petite soeur et ayant aimé Avyn) de quel manière aurais tu pu voir leur relation ? De confiance ? Houleuse par la relation qu'il a pu avoir avec Avyn (pourquoi j'en sais rien, mais les gens sont parfois très étranges 8D) ? Ou plutôt indifférente ? Fatalement tu t'imagines bien qu'en fonction de comment est perçu Niklaus, il réagira en fonction. Le meilleur des cas est qu'il lui parlera ouvertement et franchement, même si Leif n'en tient pas compte, Niklaus n'approuvera pas qu'il puisse conseiller Solskinn même s'il comprend que ca peuisse être délicat de refuser de telles demandes. Lui donner des tuyaux pour aider au gouvernement de Solskinn, ca serait contre ses principes car si Niklaus peut faire couler Solskinn, il le fera alors peut-être que Nik' préférera s'abstenir de lui dire quelque chose pour ne pas le mettre dans l'ennuie en donnant de mauvais conseils à Leif pour que cela puisse servir ses propres intérêts (à Nik). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, au besoin je peux essayer d'être plus clair =D !

@Emi Law-Mun Jamais ! Au contraire même  J'ai d'ailleurs un lien que je comptais garder bien au chaud pour toi tu m'as juste devancé je comptais passer sur ta feuille, j'avais seulement pas encore pris le temps disoléééée  Il me semble que tu as lu la parti de la feuille de Niklaus ou il est dit qu'il se méfie des humains, qu'il les intrigue mais qu'il refuse de les approcher. Je te propose une "confrontation" qu'ils se croisent plusieurs fois, (très) régulièrement sous forme lupine (ou elle le reconnait ?) mais complètement au hasard à chaque fois et plus rarement sous forme humaine. Une rue bondé de monde, les épaules qui s'entrechoquent, ils s'excusent l'un l'autre et continue leur route, un croisement dans un rayon de supermarché ou l'un regarde l'autre (sans forcément le fixer et l'observer mais plutôt comme un regard "attiré" sur une personnalité le temps d'un fragment de seconde et sans forcément l'associer au loup, ou pas maintenant enfin ca c'est toi qui verras en fonction d'Emi), etc, etc... Chercherait-elle à l'approcher (sous forme de loup) au point de réussir (peut-être) à le faire douter, le faire reculer si elle s'approche mais qu'il reste quand même là, regarder ce qu'elle fait, analyser, essayer de comprendre ce qu'elle veut faire à l'instant T, etc...
Est ce que ce genre de lien pourraient t'intéresser ? :bug:
Mer 25 Oct - 23:48

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Pour Gaby ce lien de méfiance ça me va. Étant un peu opiniâtre, il ne lâchera pas envers Niklaus, surtout quand ça fait depuis décembre qu'il travaille dessus. What a Face Et s'il n'a pas l'appui de Niklaus, il sait qu'i aura celui d'Elias. :hm: Aussi il se montrera plutôt compréhensif envers sa méfiance, à la fin il a l'habitude de se faire rembarrer par les loups, surtout depuis qu'Edwina l'a fait à la manière... blonde, sans à dire sans pincettes. Je pense que chaque remarque de la part de Niklaus à ce sujet se fera accueillir avec un visage blasé. Mon personnage l'inviterait aussi cordialement à voir comment se déroulent les expériences dans le but de le rassurer. En fait à la fin Gabriel a compris que ça servait à rien de faire des montagnes d'efforts pour montrer patte blanche envers les loups, parce que ça a une efficacité plutôt limitée, et qu'il ne pourra le faire que sur la longueur. :hm:

Pour Amelia on verra plus tard en effet. I love you

Alors plus exactement Amanda, l'ainée de Leif, était la meilleure amie d'Avyn. Leif était dans le même lycée qu'Edwina et Nicholas, c'était un trio plutôt soudé tout le long de leur adolescence jusqu'à ce que la vie les sépare un peu, et cette séparation a été plus marquée lorsque Edwina est devenue Alpha.  Ils s'entendent bien, il faut dire que la famille ets quelque chose d'important pour Leif (c'est ça de côtoyer des blonds). Donc je pense que Niklaus l'aurait vu grandir dans le fond. What a Face
Pour Leif c'est plutôt des conseils pour survivre dans la sphère politique, parce que les roux sont en mauvaise posture à cause de mauvais calculs de sa soeur ainée, et que si il tombe, y'aura peut-être d'autres têtes tranchées avec lui. Et vu ses liens assez profonds avec les Svenhildesen et le fait qu'Edwina soit née-humaine, il craint que ça tombe aussi sur les blonds. :hm:
Il est obligé de collaborer et ça ne plait que très moyennement. Il aime bien les humains notamment (un de ses amis les plus proches est un humain), et comme pas mal de roux il n'aime pas devoir se cacher. En attendant, comme tous les roux, il s'adapte. What a Face
Jeu 26 Oct - 0:21

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hahaha il va falloir que j'aille lire ce sujet avec Ed alors pour voir Je pense que ca pourrait être intéressant de comparer leur réaction. Mais je pense qu'il accepterait de venir voir. Autant ce n'est pas les expériences qu'il peut mener sur les loups qui le dérangerait, mais plutôt l'idée d'exposer ce qu'il aurait pu comprendre d'eux pour les "défendre" devant les médias (en gros). Il a trop perdu et clairement si jamais ca peut porter atteinte à la vie d'un des Svanhildesen (que ça soit a cause des humains ou des loups, qu'importe) sous prétexte que Edwina a encouragé cela, Gabriel peut être certain que Niklaus n'aura plus qu'un but c'est celui de le transformer en charpie :yeah: Il a effectivement bien compris le truc, ça doit être a cause de leur côté animal sauvage que les Loups ont besoin qu'on leur laisse le temps d'accepter les choses :muah:

Concernant Leif, dans ce cas effectivement il pourrait probablement l'aider en lui conseillant d'aller planter ses crocs dans un royal fessier, à lui de choisir lequel 8D Solskinn, si tu passes par là, check my bro' :hoh: . Il est clair que si les retombées signifient : possibilité de s'en prendre à Ed', Nik sera plus sérieux et moins dans la tentation d'user de la ruse des roux pour commencer à planifier quelque chose contre le gouvernement lupin...
Jeu 26 Oct - 10:24

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tous les genres de lien m'intéressent Cool
Ce sera effectivement difficile pour Emi d'associer le loup à l'humain. Après, on peut jouer ton idée "d'attirance" qui tournerait autour de la personnalité. Comme une sorte d'aura qui amènerait les deux à se tourner l'un vers l'autre sans que ce soit voulu. Une sorte de sensation qui pousserait naturellement, et inconsciemment, Emi à se promener là où Niklaus se trouve sous sa forme lupine. Pour pas te faire fuir, j'appelerais pas ça une attirance physique, genre deux corps qui se cherchent et s'attirent à la manière de deux aimants. Ce serait plus métaphysique. Voir même irrationnel. Deux entités qui sont amenés à se croiser pratiquement chaque jour. Ce qui, pour revenir à ma première phrase, amènerait peut-être Emi, sur le long terme, à se poser des questions sur cette situation étrange. Non pas qu'elle soit frappée par l'illumination divine et fasse la liaison en une semaine. Mais plutôt que petit à petit l'idée fasse son chemin. Que cette "attirance" entre le loup et l'humain l'amène à se demander si les deux ne forment pas un ensemble.
Puis le moi éthologue de Emi se disputerait à la prudence face à un loup. Donc la confrontation avec Niklaus, en tant que loup, jouerait la crainte des deux côtés. Niklaus est lui-même intrigué par les humains de même que Emi l'est par les loups. Même si l'intrigue n'a pas la même valeur, il y aurait malgré tout cet élan de curiosité ?

J'espère que je ne t'ai pas perdu dans mes idées saugrenues Laughing Si ce que je te raconte te parle et, donc, que cela rejoint ton idée de lien, un RP ?

Spoiler:

Jeu 26 Oct - 13:54

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Emi a écrit:
Pour pas te faire fuir

Tu me connais trop bien haha
Je vois ce que tu veux dire par l'attirance, dans le sens inexplicable, indéfinissable et l'exemple des aimants était bien choisi bien que ça me semble plus complexe que ça (du côté de Nik en tout cas c'est certain). Parce qu'en toute sincérité, je doute que Niklaus s'attarde régulièrement sur une humaine (en plus, c'est un critère à ne pas négliger) s'il ne se passe rien. Il reste méfiant, et son côté instinct sauvage le poussera a fuir ce qu'il ne comprend pas (donc l'espèce humaine et cela sans compter que des chasseurs rodent dans vos rangs). Sous forme de Loup, dans un premier temps il ne restera pas (c'est soit il s'en va, soit il l'attaque et on sait toutes les deux ce qui est le mieux n'est-ce pas 8D ?), il n'y aura que s'il est coincé dans un coin qu'il ne bougera pas, mais gare a elle si elle l'approche o=). Enfin c'est compliqué lol
Tout ca pour dire que cette "attirance métaphysique" ne sera probablement pas immédiate. Après il est aussi possible de jouer sur le trait charismatique appartenant a Niklaus, tant sur le côté loup que sur le côté humain.

Quand tu proposes un RP, mon cerveau fait d'abord ca :
Spoiler:

Puis ça :
Spoiler:

Oui, je le veux !
https://www.youtube.com/watch?v=vWrqayt3bc0 !
Jeu 26 Oct - 15:02

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vois où tu veux en venir Very Happy
Niklaus est intrigué par les humains - après tout, il en est un lui-même, du moins en partie. Mais sa méfiance et son côté loup, ben c'est un peu génétique. Ou du moins, quelque chose dans ce genre là ? Il peut pas aller à l'encontre.
Maintenant, reste à discuter ce qu'on va mettre en place dans le RP. Parce que si sous sa forme lupine Niklaus s'enfuit lorsqu'il aperçoit Emi, et qu'en tant qu'humain il lui accorde un simple regard, le RP risque d'être compliqué. Et très court :smile:
Pour l'attirance métaphysique, je parle vraiment d'une situation qui serait à l'inverse du cartésianisme. Quelque chose qui ne s'expliquerait pas par la science parce que ça n'aurait rien à voir avec un attrait physique. Même si Niklaus est fort charmant. Si je vais trop loin dans mon délire tu m'arrêtes hein :hihi:

Pour ma part, je pense avoir bien saisi la base du lien. J'aime nos liens compliqués :sex:
Jeu 26 Oct - 19:00

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Niklaus Kjellström a écrit:
@Torvald Marklund M'en fou, j'suis pas chatouilleux  What a Face Mais ne t'inquiète pas poupette, t'es dejà dans mes liens, j'ai juste pas encore posté cette partie parce que j'ai le code qui déconne  Pour le RP, c'est avec graaaaaaand plaisir ! Je ? Tu ? (pour commencer)
Ester cumule les défauts la pauvre Conseillère du Roi ET meute argentée... Il pourrait presque avoir "pitié" d'elle tient :smile: Bon, du négati ca me va tu t'imagines bien 8D ! Aurait une idée particulière pour une base de lien entre eux ou je fais chauffer mon unique neurone lol ?
Pour Vyranui, tu entends quoi par "négatif-négatif" ? De la haine ?
Enfin Torvald, quel est son caractère vis à vis des loups ? Comment considère-t-il son boulot de chasseur ?
Et aussi, merci pour la présentation et je suis contente que ca ait pu t'aller ** (et désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier MP  :cute: )

Aucun souci t'inquiètes pour le MP
Pour le rp, je te laisse le commencer, si ça ne te dérange pas ? On pourrait parler de TU SAIS QUOI :hihi: Donc sous hide en plus :hihi:
Ou alors autre chose, comme tu le sens :hi:
Pour ce qui est de Ester, on peut peut être partir sur le fait que, de base, c'est une argenté donc il la porte pas dans son coeur et qu'ensuite elle gère désormais tous les traqueurs donc ça ne va pas. Pour le contexte de lien, peut être qu'il l'aurait rencontré quand elle a placé un traqueur argenté dans la meute blonde et qu'il a pas trop trop apprécié ?
Pour Vyranui, elle hait les blonds Les considère comme des êtres inférieurs et impurs de Fenrir, donc autant dire que la tolérance n'est pas de mise
Pour ce qui est de Torvald, il n'a jamais tué de loup, c'est son mec (Sevastyan désormais né-humain) qui le faisait. Lui il était le geek dans l'oreillette qui surveillait ses arrières. Donc rien n'indique qu'il est chasseur, il est avenant et sympathique, mais il considère que les loups sont des infamies et qu'il doit les éradiquer 8 #garssympa

i will kill you.
Jeu 26 Oct - 22:28

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Voilà cadeau, le sujet où les deux alphas ont discuté avec Gaby (et le pétage de plomb d'Ed XD) : http://runwiththemoon.bbactif.com/t1533-discussions-elias-gabriel

Je pense que ça risque d'être un peu électrique entre eux, ils ont l'air d'avoir tous les deux mauvais caractère. Gabriel prendra même pas les menaces de Niklaus au sérieux. Il a horreur qu'on lui donne des ordres, il se considère trop intelligent pour les suivre.
En fait pour lui ce sont juste des gens normaux qui ont la capacité de se transformer en loup, il a à moitié tort et à moitié raison. What a Face

Du coup pour Leif je pense que ce serait intéressant de faire un RP à ce sujet. Il dira niet à Niklaus pour croquer le fessier de Solskinn, Amanda a essayé et c'est pour ça que c'est un peu parti en cacahuète. En gros ce sera "hey je suis dans la merde, je sais que t'es plus vieux et plus expérimenté aide-moi"
Jeu 26 Oct - 23:23

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Troisième fois. TROISIÈME FOIS QUE J'ESSAIE D’ÉCRIRE CETTE FOUTUE RÉPONSE DE LIEN >< !
Bon. Zen. Reprenons dans l'ordre (j'vous tag pas, j'suis sûre c'est ca qui me donne la poisse !)
Donc.

Emi : Alors en fait Niklaus considère les humains comme des êtres qui ont été puni par les dieux, ils les ont privé de leur partie sauvage pour une raison qu'il ignore mais qu'il souhaite découvrir. À ses yeux et dans son coeur, il n'est pas humain, il ne se considère pas comme eux, comme vous. Il ne se sent pas non plus supérieur mais pour lui, ils sont différents à la manière d'une souris et d'une gerbille. Ils se ressemblent presque d'apparence mais n'ont rien a voir l'un et l'autre. Humain et Loup-Garou, pour lui c'est le même schema. Du coup il ne se considère pas comme ayant même une partie d'humanité en lui, il est semblable à eux mais ca s'arrête là, si les Dieux les ont créé si identiques mais tellement différent, ce n'est pas pour rien. J'espère ne pas t'avoir trop perdue lol
Concernant le RP, je ne pensais pas jouer la première fois ou ils se voient mais plutôt plusieurs semaines / mois plus tard. En gros laisser le temps, de mon côté, à Niklaus d'accepter un tant soit peu sa présence sans avoir a se sentir complètement menacer. Il restera sur ses gardes mais il aura pu prendre le temps d'observer (certainement dans l'ombre) tout ce qu'il pouvait voir d'elle / ce qui lui était donné de voir.
Est-ce que ainsi ca pourrait t'aller ?

Toto : Ça marche pour le RP, j'essaie de t'écrire ca demain  Concernant le contenu du RP, il est probable qu'il ne parle pas que de tu sais quoi (j'ai l'impression que c'est comme ne pas avoir le droit de prononcer le nom de vous savez qui, c'est énorme, j'adore :muah: ) mais c'est aussi pour me mettre dans le bain de plusieurs choses, notamment avec ce qu'il m'est donné de savoir pour le moment et les enjeux de ce qu'entreprend Gaby ( :amour:  )
Pour Ester, effectivement, quand je dis qu'elle cumule les défauts, c'est pas des mots démesurés :russe:  Effectivement ca ne plairait pas de voir un argent dans la meute et je pense qu'il lui porterait une attention toute particulière... Après je ne vois pas encore quelle évolution de liens cela pourrait donné entan donné qu'ils ne seront pas en contact direct l'un et l'autre et qu'il sait malgré tout se tenir un minimum devant autrui même s'il s'agit de personne qu'il peut haïr. Ca risque compliqué de pouvoir développer quelque chose, qu'est ce que tu en penses ?
Pour Vyra, on verra plus tard, je vais voir comment je peux développer un lien avec Siv et peut être qu'il sera possible de trouver quelque chose suite a ça, donner une sorte de lien en triangle. Enfin, affaire à suivre quoi !
Et Torvald, d'accord il est donc assez discret comme chasseur, je vais attendre de découvrir un peu plus les chasseurs avant de me lancer dans le lien (une traque, forcément  :yeah: ) à part si ça peut te parler et si ça te parle pas, ça parlera peut être à @Gabriel Chevalier pour Amélia ?

Gaby : J'ai une question existentielle, est ce que pour te faire pardonner, Niklaus aura le droit de te chanter ca : ô oui cliques moi dessus 8D !!! ? :lala:  Non il n'aime pas se moquer des gens, c'est FAUX :yeah:  J'imagine tellement la tronche de Niklaus quand il voit Gabriel dans une journée pour le coup : https://media.giphy.com/media/EypWmxb9lcOSk/giphy.gif XD Et que Gabriel ne se m'éprenne pas, Niklaus ne lui donnera pas d'ordre, son avis ca n'est pas a lui qu'il le donnera. Il le préviendra seulement, de la même manière qu'il lui dirait "eh fait gaffe mec, t'es en train d'oublier ta dinde dans le four, ca commence à sentir le cramer" sauf que la ça serait une mise en garde pour ne pas que ca lui tombe complètement sur le coin de la figure si un jour il se fait un face to face avec un Niklaus absolument pas content :muah:  Après il peut ne pas le prendre au sérieux, cela n'aura pas d'impact, Nik' sait que s'il lui dit c'est qu'il le fera, après a Gaby' de tenir compte qu'il ne joue plus dans sa petite cours de récréation entre humain  Mais pour le coup s'il est intelligent, il comprendra vite que Niklaus n'est pas a prendre à la légère 8D En tout cas j'adore ce lien pseudo négatif qui se dessine 8D ! Seulement pseudo négatif parce que dans le fond, il n'a rien contre Gabriel (enfin il n'a rien contre lui... pour le moment). Donc il s'en fou un peu de lui au final, il ne lui accordera une réelle importance que si quelque chose de négatif se passe mais autrement il ne lui veut pas de mal, ils sont juste peut être parfois trop semblable caractériellement mais dans le fond, je suis sûre que ça peut donner un truc délirant et super fun a jouer
Pas de soucis pour le RP avec Leif, t'as une disponibilité ou pas en ce moment pour qu'on en lance un ? Moi ca me branche bien en tout cas ! Tu peux l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse =) ?

PS all : désolée pour les probables fautes qu'il y a dans la réponse mais a la réécrire a chaque fois, maintenant j'ai la flemme de relire pour me corriger lol
Ven 27 Oct - 0:59

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hellooooooow !!! Very Happy JE VEUX UN LIEN ET SUR TOUS MES COMPTES ! Osef s'ils sont tous négatifs o.o

Entre l'ancienne humaine qui veut de nouveau exposer les loups mais bien plus radicalement qu'Avyn (Kateleyä), l'ex ennemi d'Edwina qui a fait son mea culpa (Raphaël) et le Roi........ Mouais, j'ai comme l'impression que ça pue le négatif xDDD

Ven 27 Oct - 10:13

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Troisième fois. TROISIÈME FOIS QUE J'ESSAIE D’ÉCRIRE CETTE FOUTUE RÉPONSE DE LIEN >< !
Bon. Zen. Reprenons dans l'ordre (j'vous tag pas, j'suis sûre c'est ca qui me donne la poisse !)
Donc.

Toto : Ça marche pour le RP, j'essaie de t'écrire ca demain  Concernant le contenu du RP, il est probable qu'il ne parle pas que de tu sais quoi (j'ai l'impression que c'est comme ne pas avoir le droit de prononcer le nom de vous savez qui, c'est énorme, j'adore :muah: ) mais c'est aussi pour me mettre dans le bain de plusieurs choses, notamment avec ce qu'il m'est donné de savoir pour le moment et les enjeux de ce qu'entreprend Gaby ( :amour:  )
Pour Ester, effectivement, quand je dis qu'elle cumule les défauts, c'est pas des mots démesurés :russe:  Effectivement ca ne plairait pas de voir un argent dans la meute et je pense qu'il lui porterait une attention toute particulière... Après je ne vois pas encore quelle évolution de liens cela pourrait donné entan donné qu'ils ne seront pas en contact direct l'un et l'autre et qu'il sait malgré tout se tenir un minimum devant autrui même s'il s'agit de personne qu'il peut haïr. Ca risque compliqué de pouvoir développer quelque chose, qu'est ce que tu en penses ?
Pour Vyra, on verra plus tard, je vais voir comment je peux développer un lien avec Siv et peut être qu'il sera possible de trouver quelque chose suite a ça, donner une sorte de lien en triangle. Enfin, affaire à suivre quoi !
Et Torvald, d'accord il est donc assez discret comme chasseur, je vais attendre de découvrir un peu plus les chasseurs avant de me lancer dans le lien (une traque, forcément  :yeah: ) à part si ça peut te parler et si ça te parle pas, ça parlera peut être à @Gabriel Chevalier pour Amélia ?

Pas de souci pour le rp I love you
Pour Ester et Vyranui on peut voir plus tard sans souci I love you
Et pour Torvald, pour le moment aucun lien n'a été fait avec les chasseurs de Bergen, donc ça peut aussi être pour plus tard sans souci

i will kill you.
Ven 27 Oct - 11:10

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Non, tu ne m'as pas perdu tout va bien :smile: Même si ce n'est pas l'essence même de ton personnage, ça me permet de le saisir un peu plus.
En tout cas je n'ai rien de plus à ajouter !
Et je ne pensais pas non plus jouer leur rencontre. Ça n'aurait pas vraiment eu d'intérêt vu qu'elle aurait été très furtive ! Ou plutôt, la rencontre aurait trop courte pour vraiment développer quoi que ce soit en RP. Bref, je pense que tu m'as comprise :hoh:
Ma foi, tu préfères un RP avec l'humain, ou le loup ? Dans quel contexte place t-on le RP ? Est-ce que Emi rencontre le loup, s'installe à bonne distance en mode "je t'approche pas et si ma présence ne te dérange pas trop tu veux bien rester un peu ?" (monologue bonjooooour :yeah:) Ou alors avec l'humain ? Ils se tombent dessus par hasard dans la forêt - par exemple - après que Niklaus ait revêtu sa peau d'humain ? Ou en ville ?
Lun 30 Oct - 23:41

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Désolée pour le temps de réponse... J'ai eu un week-end particulièrement difficile a gérer moralement parlant. Siv, si tu passes par là, merci d'être venue, ça m'a fait du bien.

So, @Solskinn Forsløve ! Si tu savais comme mon petit coeur saigne a l'idée d'avoir un lien négatif avec Travis Fimmel, je sais pas si un jour je vais pouvoir m'en remettre :TT:
Alors commençons dans l'ordre dans lequel tu as nommé tes perso !
J'ai survolé rapidement la feuille de Kateleyä et une question me vient sur cette née humaine... Qui l'a mordu pour qu'elle soit maintenant un loup ? Si c'est personne, est-il possible à ton avis de tisser un lien la dessus entre elle et Nik' ?
Pour Raphael, qu'aurait-il pu faire pour que le lien soit négatif entre lui et Nik' ? Parce que si c'est des coups bas digne de ceux des ados, j'pense qu'il en aurait seulement levé les yeux au ciel avant de partir lol
Enfin, Solskinn ( :river: :river: :river: :river: :river: ), je peux pas passer à côté d'un personnage si intéressant (et si canon  :lala: ) sans avoir un lien plus "complexe" qu'un unique lien négatif. Ils ont six ans d'écart, ni trop, ni pas assez. Que dirais-tu de partir sur un lien type "les meilleurs ennemis" (Les meilleurs ennemis du monde et tant pis si on l'est. Le mariage du ciel et de l'ombre je te hais comme tu es ♫♫♫) ? Je m'explique. J'ai lu l'histoire de ton garçon et on comprend parfaitement qu'il est pro-argent et limite en étant dans le ventre de sa mère il convulsait de colère en entendant le mot "maudit" lol. Bref, est-ce que tu penses, alors qu'il est encore naif et un peu innocent (disons au plus tard, aux 6 ans de Sol') que Niklaus et lui aient pu se rencontrer ? Niklaus ne s'est pas encore transformé mais a les yeux bleus (donc dans l'esprit il peut être potentiellement argent à qui ne connait pas sa meute), Solskinn comme Nik' n'ont pas encore la capacité olfactive de reconnaitre à quelle meute l'autre appartient. N'aurait il pas pu, l'un enfant, l'autre adolescent, se voir, j'imaginai bien Nik' tirer Solskinn de la merde. En gros dans leur début de relation, ils s'entendent bien, presque comme des grands / petits frères ? Puis Niklaus se présente à lui lorsqu'il sait se transformer, fier de lui montrer sauf que le rideau se lève sur le public et dévoile à chacun qui est l'autre. Partant du fait que les Argentés ont tendance à se sentir supérieur à autruis, Solskinn aurait pu le rabaisser, Niklaus tentant de lui faire comprendre que son comportement est juste stupide, que sans son apparence lupine il n'aurait jamais pu s'en rendre compte. Mais forte tête, Solskinn continue dans sa lancée et déterre la hache de guerre, cherchant a faire reconnaitre à Niklaus la suprématie des Argents. Dès que Solskinn arrive a se transformer, dès qu'ils se voient : ils se battent et si au départ, de part ses apttudes au combats, Solskinn se cassait les crocs face a Niklaus, la tendance s'inverse au fil du temps pour faire en sorte que Niklaus n'est même pas capable de l'égaler. La mort d'Avyn (avec la suspicion que les argents sont dans le coups) nourrit cette bête colère qu'il a pour Solskinn et la capture d'Edwina est comme un coup de grâce qu'il ne peut plus accepter venant de ce vieil """""ami""""". Dans le fond, je pense que ca blesserait Niklaus que leur relation ait pu ainsi tourner et de l'autre côté, c'est pire que de la haine qui le ronge pour Solskinn...
Bref, qu'en dis-tu ? Ca te semble possible ?

@Torvald Marklund Désolée pour le retard pour le RP, je tente de faire ca demain ou après demain !

@Emi Law-Mun Je te propose les deux aspect dans le RP ? On débute avec le loup pour continuer avec l'humain ? Il pourrait tourner autour de ton refuge (disons qu'il pistait une odeur de loup qui est passé a proximité ?), tes chiens aboyant et éveillant l'inquiétude d'Emi (?) qui sort vérifier ce qui les excite tant pour qu'ils réagissent ainsi puis elle tombe nez à truffe avec Niklaus (le loup donc) et à partir de là on se fait la suite au feeling ?
Mer 1 Nov - 11:55

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

A mon tour What a Face .
Je ne vais pas te présenter tous les persos d'un coup Laughing , mais juste les 3 qui, je pense, doivent se connaitre et être liés d'une façon ou d'une autre What a Face .

Pour commencer, il y a Stein : Bêta de la meute blonde, maudit. Il est très proche d'Edwina et de sa famille... et forcément il connait Niklaus, je pense qu'ils s'entendent plutôt bien, voire même très bien What a Face .

Après j'ai Nicholas : un petit lambda-soumis, de la meute Brune, qui est le meilleur ami d'Edwina, ils se connaissent depuis tout petit, et ont fait les 400 coups ensemble. Il est très gentil, câlin, naïf, il est le genre à penser aux autres avant lui, et a un très mauvais karma Laughing Laughing .
Du coup, je ne sais pas si Niklaus arriverait à l'apprécier ou si son caractère bisounours lui sortirait par les trous de nez What a Face

Et pour finir Elias : Alpha de la meute Brune (qui a été élu par les bruns en mars 2017). lui est plus réfléchi, stratège & co What a Face .
Là, je ne sais pas du tout ce que l'on pourrait faire, mais je pense qu'ils se connaissent forcément What a Face .

Mer 1 Nov - 12:32

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Désolée du temps de réponse, j'étais persuadée d'avoir répondu mais en fait non :shit:

Je me suis tapée tellement un fou rire avec la vidéo J'imaginais la tête de Gaby

Juste pour dire que tout ça me convient et pour Leif je veux bien commencer parce que j'ai un peu de temps dans le TGV tout à l'heure :yeah:
Mer 1 Nov - 19:46

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ça me va tout à fait Je peux me charger de l'ouverture du sujet si tu le souhaites ?
Jeu 2 Nov - 21:35

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Nicholas Tveit Owi avec plaisir
Alors avec Stein, effectivement ils se connaissent, du coup là c'est indéniable lol (c'est pas entre Stein et Ed qu'il y a un crush ? ou alors je confonds ?) Qu'est ce qui pourrait te faire dire qu'ils s'entendent l'un et l'autre (hormis le fait que chacun de ces deux là doivent certainement veiller sur Edwina lol) ? Aurais-tu une idée de lien qui te trotterait par la tête ? Si ce n'est pas le cas, j'irais lire ta feuille, peut être que ca m'apportera plus de précision et d'idée
Pour Nini', je pense que Niklaus serait gentiment blasé de voir combien Nicholas a la schkoumoune ! Après je pense qu'il l'apprécierait quand même, c'est pas de sa faute après tout au brun s'il s'attire toutes les emmerdes du monde lol Enfin, je pense qu'il se tiendrait plutôt a l'écart de lui s'il en a la possibilité, j'imagine bien a chaque fois que Niklaus traine avec Nini', qu'il lui arrive une merde  Genre jamais ca n'aurait pu lui arriver autrement qu'en étant avec Nicholas. Ce n'est pas grand chose comme lien mais qu'est ce que tu en penses ? J'me dis qu'en RP, on pourrait peut être avoir de quoi s'amuser non lol ?
Elias "de Kelliwic'h, Grand enchanteur du nord, meneur des loups de Calédonie, pourfendeur du dragon des neiges, concepteur de la potion de toute-puissance, prophète des..." "Bon bien, ça va, vous allez pas nous sortir tout le curriculum, si ?" Rien que pour ca il faut qu'ils aient un lien entre eux :muah: Alors avec ce que tu me décris, ils ont l'air plutôt semblables lui et Nik', ils pourraient former un bon duo peut être ? De bons amis ? Je ne sais pas s'il est possible de voir plus puissant comme lien, ton avis la dessus ? Peut-être pas BFF meilleurs potes (j'ai encore du mal a voir Niklaus être capable de considérer autant quelqu'un, enfin que quelqu'un d'autre qu'un Svanhildesen puisse avoir de l'importance à son coeur, ou alors il ne le reconnaitrait peut être pas, ne se l'avouerait pas) enfin je sais pas, j'ai pas pu voir les liens que tu avais pour éviter les doublons aussi ^^

@Gabriel Chevalier Pas de soucis t'inquiète pas et si ca ne te dérange pas, moi ca me convient, si tu rencontres une impossibilité pour l'ouverture, dis le moi et je la ferais Wink

@Emi Law-Mun Oh oui merci je veux bien :bug: :coeur2: :coeur2:
Sam 4 Nov - 12:50

Meute Noire

▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

What a Face

Bon, faudrait peut-être que je réfléchisse à une vraie idée pour faire sens de nos délires mais chut
Sam 4 Nov - 17:30

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

@Nicholas Tveit Owi avec plaisir
Alors avec Stein, effectivement ils se connaissent, du coup là c'est indéniable lol (c'est pas entre Stein et Ed qu'il y a un crush ? ou alors je confonds ?) Qu'est ce qui pourrait te faire dire qu'ils s'entendent l'un et l'autre (hormis le fait que chacun de ces deux là doivent certainement veiller sur Edwina lol) ? Aurais-tu une idée de lien qui te trotterait par la tête ? Si ce n'est pas le cas, j'irais lire ta feuille, peut être que ca m'apportera plus de précision et d'idée
Pour Nini', je pense que Niklaus serait gentiment blasé de voir combien Nicholas a la schkoumoune ! Après je pense qu'il l'apprécierait quand même, c'est pas de sa faute après tout au brun s'il s'attire toutes les emmerdes du monde lol Enfin, je pense qu'il se tiendrait plutôt a l'écart de lui s'il en a la possibilité, j'imagine bien a chaque fois que Niklaus traine avec Nini', qu'il lui arrive une merde  Genre jamais ca n'aurait pu lui arriver autrement qu'en étant avec Nicholas. Ce n'est pas grand chose comme lien mais qu'est ce que tu en penses ? J'me dis qu'en RP, on pourrait peut être avoir de quoi s'amuser non lol ?
Elias "de Kelliwic'h, Grand enchanteur du nord, meneur des loups de Calédonie, pourfendeur du dragon des neiges, concepteur de la potion de toute-puissance, prophète des..." "Bon bien, ça va, vous allez pas nous sortir tout le curriculum, si ?" Rien que pour ca il faut qu'ils aient un lien entre eux :muah:  Alors avec ce que tu me décris, ils ont l'air plutôt semblables lui et Nik', ils pourraient former un bon duo peut être ? De bons amis ? Je ne sais pas s'il est possible de voir plus puissant comme lien, ton avis la dessus ? Peut-être pas BFF meilleurs potes (j'ai encore du mal a voir Niklaus être capable de considérer autant quelqu'un, enfin que quelqu'un d'autre qu'un Svanhildesen puisse avoir de l'importance à son coeur, ou alors il ne le reconnaitrait peut être pas, ne se l'avouerait pas) enfin je sais pas, j'ai pas pu voir les liens que tu avais pour éviter les doublons aussi ^^

- Pour Stein : Alors non, non il n'y a aucun crush entre Edwina et Stein xDxD Laughing . Pour l'instant je n'ai aucune idée dans la tête Laughing , dans mes différents Rps ils s'entendaient bien eteffectivement faisaient tout pour protéger Edwina, mais je ne suis jamais allée plus loin :hm:

- Pour Nick : Laughing Laughing
ça pourrait être drôle, après il est très poisseux mais ça ne lui arrive pas h24 non plus Laughing , enfin je veux dire une merde pourrait leur arriver de temps en temps lorsqu'ils sont ensemble mais pas à chaque fois :hm: :hm:

- Pour Elias : je ne sais pas trop s'ils pourraient être meilleurs amis :hm: ; Elias a quand même été toujours très meure brune, aussi bien quand il était gamma que maintenant qu'il est Alpha. Après vu qu'il apprécie les blonds, je pense qu'on peut tabler sur un bon lien d'amitié et voir comment cela évolue au fil du temps et des intrigues What a Face What a Face .
A savoir, Elias étant secouriste; il ne sort pas beaucoup lorsqu'il ne travaille pas avec les horaires de merde qu'il fait (enfin, il sort de temps en temps, mais c'est pas le gars qui va sortir trois fois semaines quoi Laughing ); chose qui s'est accentuée depuis qu'il est devenu Alpha puis papa What a Face . Il jongle difficilement entre les trois, mais il aurait toujours un peu de temps à consacrer à ses amis What a Face (mais cela n'empêche pas qu'ils puissent très bien s'entendre ) . J'ai oublié de te le préciser dans mon premier message Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant