Niklaus ✖ L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne. - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Niklaus ✖ L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 4 Nov - 22:44

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Baphoow'. ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Ici et là, la Norvège, elle coule inlassablement dans ton sang depuis des générations. Ses contrées, ses plaines, ses montagnes, ses fjords. Sans vantardise tu sais qu'elle n'a aucun secret pour toi et, déraisonnablement, tu aimes t'y prélasser ou que tu sois. ▹ HUMEUR : Bonne ou mauvaise, moqueur ou sérieux, amusé ou attristé... Qu'importe ils ne sauront probablement jamais ce qui se cache sous ta carapace alors tu te contentes de leur montrer ce que la plupart du monde attend d'une personne et sans conteste, cela te convient parfaitement.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Siv G. Lund Pour éviter un lien potentiellement similaire avec ceux que tu es déjà en train de construire, j'pense à autre chose et vu qu'on papote sur FB, j't'en touche quelques mots là bas :perv: :mhhh:

@Nicholas Tveit Ok, epic fail lol, je sais plus je me suis donc mélangé les pinceaux, c'est pas grave XD J'ai tendance à aimer les liens avec au minimum un background (juste "ami", "connaissance" ou autre, si le lien est trop "pauvre" j'ai toujours peur qu'il soit voué à "l’échec" du coup j'ai tendance à vouloir quelque chose d'un peu plus complexe, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ), s'ils ont une tendance à pouvoir être "basique" et du coup la je pèche grave niveau background, il faut que j'aille lire tes feuilles (avoue c'est une judicieuse idée que je viens d'avoir là :muah: ), parce que même avec le métier de Nik', ca ne peut pas être quelque chose qui peut le lier facilement à quelqu'un, hormis à Sol' (d'ailleurs j'avais oublié ce côté là, @Solskinn Forsløve y a aussi ça qui peut être exploitable à défaut de ne peut-être pas pouvoir utilisé ce que j'ai proposé plus haut)
Tu as peut être des attentes toi de ton côté ? Des idées ? Je file lire tes trois feuilles, je cogite à quelque chose qui aurait le pouvoir de casser des fesses (ouais carrément, un truc de fou furieux en vrai Cool ) et toi si de ton côté tu as quelque chose qui pourrait te donner envie, n'hésites pas à partager ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 16:16

Humains

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Niklaus Kjellström a écrit:
@Emi Law-Mun Oh oui merci je veux bien :bug: :coeur2: :coeur2:

Je te tiens au courant dès que je l'ai mis en ligne Je fais au mieux - à défaut de faire au plus vite !
Dim 5 Nov - 20:33

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Du coup Niklaus, n'hésite pas à Mp, si tu regardes mes fiches que l'on en parle tranquillement What a Face .

Contenu sponsorisé

Niklaus ✖ L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2