Discussion autour d'un thé ◊ Thilda
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Discussion autour d'un thé ◊ Thilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 26 Oct - 11:02


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 649 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Lieu et date du rp : 26 octobre 2018
Protagonistes: Thilda Sorensen et Ester L. Braaten
Résumé du rp: Discussion autour d'un thé. uc.
Actions réalisées au cours de ce rp: uc.

La meute argentée avait vu son alpha, Solskinn, devenir Roi. Ca n’avait pas plût à toutes les meutes il est vrai, mais dire que la décision avait été unanime au sein de la meute argentée serait également mentir. Il est vrai que la majorité avait été pour sa prise de poste, exceptée la famille Sorensen. Dommage d’ailleurs, Ester s’entendant bien avec la majorité d’entre eux, jusqu’au jour où l’aînée de la famille décéda et que le reste de la famille se détourna de l’alpha. C’était dérangeant et inquiétant, la seule bonne nouvelle, c’est que Thilda n’était pas du genre déplaisante ou aussi bornée que certains membres de sa famille. Elle n’était pas Theodora, il est vrai, mais elle était acceptable. La croisant dans les couloirs du palais, elle lui avait proposé de sortir de la demeure royale pour aller boire un verre, profiter du beau temps norvégien pour changer d’air. Ironie du sort, ce jour-là, il pleuvait. Pas énormément, mais suffisamment pour décourager bons nombres de loup à sortir. Pourtant, les deux jeunes femmes en avait décidé autrement et se dirigeaient donc vers la ville de Bergen.
Cette dernière n’était plus le lieu d’innombrables conflits lupins comme ça avait pu l’être, étant donné que les nouvelles lois lupines leur ordonnaient de se tenir tranquilles. Parfois ça faisait du bien, de savoir que la traqueuse n’allait pas devoir courir contre n’importe qui, tout le temps, ni devoir faire la police en permanence. Puis, parfois, le manque d’activité lui manquait. Toujours est-il qu’elle était certaine qu’il y aurait de quoi faire dans la ville. D’autant plus qu’aujourd’hui elle s’y dirigeait en tant que simple louve pour boire un verre et non pas en tant que chef des traqueurs. S’installant dans un chic salon de thé, elle attendit que Thilda la rejoigne. Installée à une table du fond, dans une alcôve confortable, elle avait commandé un grand chocolat chaud à la noisette et quelques viennoiseries. De quoi tenir le temps que sa comparse du jour la rejoigne. Ses ongles peints de vernis rouges attrapèrent une première sucrerie qu’elle déchira, avant d’en apporter un morceau à sa bouche. Vêtue d’une élégante robe bleue marine et d’un blaser noir, Ester n’était pas allée travailler aujourd’hui. Son portable, d’ailleurs, n’arrêtait pas de sonner, différents restaurateurs et collaborateurs tentant sans doute de la joindre pour divers contrats. Elle n’avait aucun doute que son assistant y répondrait, de toute façon, là était son travail. Alors qu’elle ôtait une petite miette sur sa robe, elle entendit le carillon de la porte d’entrée sonner et quelqu’un s’avancer dans sa direction. Un rapide coup d’œil l’informa que c’était Thilda. Avalant sa bouchée, elle se leva et lui offrit un grand sourire. « Thilda ! Contente de voir que tu as pu me rejoindre ! » Elle lui fit la bise, l’aida à s’installer. « Comment vas-tu ? » Hypocrisie froide entre les deux jeunes femmes, elles étaient suffisamment intelligentes pour se méfier l’une de l’autre, mais pas suffisamment déraisonnées pour prendre le risque de faire de l’autre une véritable ennemie. Il est vrai que si elle n’avait pas peur que les Sorensen s’en prenne à Solskinn, Ester serait très certainement proche de la famille. Or, elle était liée à Solskinn par une loyauté indéfectible qui la poussait à se méfier de tout le monde, même de certains membres de sa meute.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour d'un thé ◊ Thilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'une pinte [Iris]
» Discussion autour d'un feu
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» Discussion autour de la confrontation
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Ouest-
Sauter vers: