Siv ♦ With blood on our paws, we're free to live, to run, a natural law
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 4 Nov - 12:03

Meute Noire

▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Siv Gunvor Lund
petite phrase

la forme lupine

Silhouette noire, regard jaunâtre, forme toute en longueur, légèrement plus grande que la moyenne. Elle n'est pas épaisse, cette louve, elle n'est pas massive non plus, tandis qu'elle se glisse d'ombre en ombre. Elle n'est pas fragile pour autant, les muscles bien présents, cachés sous l'épais pelage obscur. Fins, solides, taillés pour la vitesse plutôt que la force brutale, corps endurant et réactif. Elle court en silence, elle bondit, elle se plaque au sol, si visible sur la neige, si discrète dans la nuit, traces de pattes la seule marque de son passage. Les babines aisément sanglantes, le regard luisant, malsain. Bête infernale, créature nocturne qui se joue de sa proie jusqu'à ce que la chasse la lasse ou que les lueurs de l'aube la décident à porter le coup de grâce.

La louve vit pour la poursuite et l'instant où sa proie s'affaisse, épuisée, où la lueur d'espoir s'allume dans son regard pour mieux s'éteindre l'instant suivant, quand elle surgit pour refermer ses crocs dans une artère palpitante. Si ses yeux brillent, c'est toujours d'une lueur malsaine, prédatrice, le monde perçu en nuances de sang uniquement. Elle est louve, le reste du monde est proie, et la chasse est ce qui a des années durant fait vibrer son corps, le plaisir de la traque et du coup fatal. Elle est née louve, Siv, et ne saurait s'imaginer autrement. La douleur du squelette qui se réarrange est bienvenue, la preuve qu'elle est supérieure, meilleure. Naturelle. La peau d'humaine est une nécessité, le pelage de louve est une liberté. Ceux qui n'ont pas grandi au sein d'une meute ne peuvent comprendre. Ceux qui n'ont pas le sang pur ne méritent pas de comprendre. Ni ne le peuvent.

Elle est Louve. Pelage noir comme l'enfer, prunelles jaunes comme les flammes, crocs blancs comme les os et rouges comme le sang. Et les autres ? Les autres, ils ne sont rien. Juste des proies. Des bêtes.
surnom(s) Si vous souhaitez une longue agonie et une humiliation cuisante, n'hésitez pas. Autrement, bouclez là. Siv est un prénom bien assez court pour tenir lieu de surnom + âge & date de naissance Née le 28 décembre 1986, elle a 31 ans pour l'instant encore. Le temps de continuer à gagner en sagesse sournoiserie. + lieu de naissance Bergen, bien entendu. Pourquoi chercher à naître ailleurs ? + nature Née louve. Toute autre naissance aurait été inacceptable. Seuls les plus purs peuvent jouir de ce monde. + nationalité Norvégienne en dépit de ce que son teint voudrait faire croire. L'on ne peut pas aider les origines de ses ancêtres. Et pourquoi le faudrait-il, quand ils avaient l'heur d'être loups ? Le reste n'est que détail. + caractère de la bête Garce. Manipulatrice. Cruelle. Sadique. Amorale. Impitoyable. Haïssable. Sans coeur. Qu'ils sont nombreux, les adjectifs qui lui ont été attribués, qu'elles sont nombreuses, les insultes qui ont pu être murmurées sur son passage, sans qu'elle en prenne ombrage. Elle n'est pas aimable, Siv, et elle en est fière. Elle ne se juge pas selon les critères des humains, qui classent les créatures de son type parmi les monstres au visage trompeur. Elle est forte et c'est le principal, elle est implacable et c'est ce qu'elle a besoin d'être. Une bête gelée qui se délecte de la souffrance qu'elle engendre et qui porte sur ses inférieurs un regard méprisant, une créature assoiffée de pouvoir et de vengeance qui ne pardonne pas d'autres trahisons que les siennes, qui juge selon des critères qui ne s'appliquent pas à elle.

Ses qualités, elle les cache, ses douceurs, elle les dissimule. Les gestes de tendresse envers les louveteaux sont furtifs, le regard qui s'adoucit en contemplant la Lune ou la course folle dans la nuit sans autre but que de se défouler, ils sont ses secrets, ou s'enrobent de prétextes. Sa férocité envers ce qui voudrait menacer les louveteaux de la meute ou même d'autres meutes, elle n'est que parce qu'ils sont incapables encore de défaire eux-même l'adversaire. Sa patience, elle est intéressée. Les occasionnels gestes désintéressés, les instants fugaces de générosité ou d'humanité, ils sont des vues de l'esprit, bien sûr. Elle n'est pas si faible (si, elle l'est. Elle en serait même forte, de ses moments où ses angles s'arrondissent, où ses griffes deviennent caresses, si elle voulait bien les accepter au lieu de nier leur existence. Se tempérer la rendrait plus durable, mais elle refuse de l'accepter).

Elle est obstinée à la place, et ambitieuse. Brutale et insidieuse. L'esprit qui pèse ses mots, qui choisit ses gestes et intonations, masques après masques après masques qui se succèdent selon les circonstances. Une constante cependant, une curiosité qui se tapit et écoute, qui la pousse parfois à laisser une proie s'échapper ou vivre plus un peu plus longtemps que prévu, le temps d'observer, d'analyser, d'apprendre. Même dans son mépris total des humains, maudits et nés-humains (une très légère tolérance de ces derniers en dépit d'elle-même, infime, juste assez pour les considérer comme les derniers à détruire, ceux qui peuvent peut-être se tolérer, pour les possibilités que leurs gènes pourraient offrir. Peut-être. Certainement pas au point d'entièrement les épargner, mais assez pour ne pas se fermer à l'idée de collaborer avec, si nécessité fait loi. La survie avant tout. Il y aura le temps de retrouver ses principes ensuite.) elle peut accepter d'écouter, si quelque chose se révèle utile, intéressant. Écouter les points de vue opposés (erronés) aident à prétendre qu'on les considère, qu'on est prêt à arrondir ses angles.

C'est comme ça qu'on amène ses proies à se jeter d'elles-mêmes dans le piège. + situation familiale Fille d'un gamma du clan Myndig et d'une traqueuse du même clan, sœur aînée, elle se suppose de la famille de l'autre côté de la mer du Nord, dans les terres natales de ses grands-parents maternels, mais se contente aisément de la famille qu'elle a parmi la meute. + ta meute Noire, ceux qui se fondent dans la nuit, ceux dont elle a enfin pris le contrôle et qu'elle entend bien rendre à leur place véritable. + ton clan Elle comptait auparavant parmi les traqueurs du clan Myndig, et si elle a désormais renoncé à sa position dans le clan, elle n'en reste pas moins fière de son blason. +ta position hiérarchique Alpha de la Meute Noire, don et capacités de combat qui ont permis d'asseoir son autorité. Enfin. + ton allégeance va à qui ? Allégeance ? Nul liège pour Siv. Elle ne courbe l'échine qu'assez pour donner une impression de soumission. Mais sa Meute prend la priorité, suivi de si près par ses propres intérêts qu'ils en semblent se confondre. Quand au reste, il s'agit de détails, occasionnellement dignes de son attention mais trop peu importants pour s'y attacher. Autrement, elle aurait compté la meute argent parmi ce qui méritait son attention. Désormais... mieux vaut pour eux que ses pensées restent loin d'eux. Et surtout loin de la... Reine. Si elle peut l'appeler ainsi. + ton métier Faire valser des bouteilles dans ses mains, gérer la danse des verres et des assoiffés, sourire dans le chaos des corps enivrés et enfiévrés de l'Insomnia. Barmaid, mixant les boissons, encaissant les billets, dérobant les clés pour veiller à la sécurité de ceux qui ont laissé l'alcool couler dans leurs veines de manière inconsidérée (les laissant glisser parfois dans une poche ou un sac quand l'imbécile est isolé, en se réjouissant à l'avance des encarts qui s'ensuivront, de la mort qui emportera la chose, du jeu de roulette russe auquel elle les condamne à leur insu). Des sachets qui changent de main, au prétexte d'une pause, cachés par une étreinte ou un baiser, au détour d'une ruelle ou entre deux portes qui ne parviennent pas à apaiser les vibrations des basses. Dealeuse, qui coupe volontiers sa marchandise, qui compte ses billets et pose sur sa clientèle un regard de vipère alors même qu'elle leur fournit le moyen de raccourcir leur vie. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire. Et elle se gardera bien de laisser transparaitre tout désir de se mettre en couple. Ce serait ouvrir la porte à la faiblesse, ou à la trahison. Elle refuse de se laisser devenir si vulnérable, qu'importe ce qu'elle pourrait souhaiter d'autre. Même si sa position d'Alpha ne manque jamais de lui rappeler son devoir, et son désir d'avoir une portée. + ta situation financière Confortable officiellement. Plus qu'aisée officieusement. Compte en banque qui ne transmet nulle richesse excessive, argent sale en attente d'être réinvesti caché. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? surtout n’ai pas peur, tout se passera bien + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes  

HUMAIN/LOUP

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 12:04

Meute Noire

▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La Meute Noire & la famille
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Sam 4 Nov - 12:05

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les Loups
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Sam 4 Nov - 12:07

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les Proies & le reste du monde
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Sam 4 Nov - 12:07

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et c'est à vous !
Sam 4 Nov - 12:15

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUX
Donc j'ai en personnage :
- Edwina = alpha de la meute blonde -> lien négatif pour sûr
- Ester = chef des traqueurs de la meute argentée et des traqueurs des meutes + conseillère du roi -> lien mitigé à tendance négatif ?
- Vyranui = guérisseuse du clan Fordelaktig -> lien positif ++++
- Torvald = humain qui chasse des loups avec son partenaire devenu né-humain, mais qui n'a jamais tué de loup (donc pas d'odeur de mort sur lui)

Ca t'inspire quelque chose ?

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 4 Nov - 12:26

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hellow la belle, pour Solskinn on y réfléchit déjà, donc... XD

Kateleyä => Mordue, ancienne compagne d'un Maudit (de la meute noire avec ça) => Tout pour être sauvagement détestée, n'est-ce pas ? XD

Raphaël => Beta de la meute brune, né-loup, ancien proche de la famille Myklebust et des noirs en général, a pris ses distances depuis la prise de pouvoir des Argents. Il gère une discothèque, du coup j'pense qu'officiellement il y a moyen qu'ils se soient forcément croisés. Après, j'aurais bien dit qu'elle travaillerait pour lui en tant que barmaid, mais je vois mal une noire s'abaisser à bosser pour un brun Sinon, officieusement, il a longtemps été surnommé "l'Ombre" de Bergen, parce qu'il gérait un trafic de drogues sous couverture. Personne n'a jamais su qu'il dirigeait le dit commerce, mais on savait néanmoins que personne ne blaguait ou n'essayait de l'entourlouper parce que ça finissait très souvent en bain de sang. Du coup comme Siv trempe dans ces eaux-là, j'me dis qu'elle aurait très bien pu chercher à savoir qui se cachait derrière "l'Ombre" pour éliminer la concurrence :hm: Elle aurait aussi été intriguée de sa subite disparition et de sa soudaine réapparition, qui concorde étrangement avec la prise de pouvoir Argent ? Officiellement, je partirais sur une espèce de rivalité "bonne enfant" par rapport à leurs capacités respectives de barman. Ou bien sur un simple partenariat commercial ?

Arrow

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Sam 4 Nov - 16:58

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*ronronne fort et fait craquer ses doigts avant d'essayer de trouver des idées *

Edwina: Alors, effectivement, avec tous ces comptes on va avoir de la variété dans les liens, ça promet d'être sympa :muah: Effectivement, je doute que Siv ait beaucoup de respect pour Edwina, déjà parce que la meute blonde a un côté assez ridicule à ses yeux (franchement, comme si un don d'empathie avait une quelconque utilité... à se demander comment ils ont survécu aussi longtemps Arrow ) et ensuite parce qu'Alvyn était issue de la meute blonde. Et qu'Edwina est née-humaine (ça en commence à en faire, des défauts...) Je pense qu'elle la détesterait juste par principe, vraiment, sans chercher à en savoir plus au début. Après, si à un moment elle éveille son intérêt, ça risque fort de changer et elle essaierait sans doute de comprendre ce qui la fait tiquer

Concernant Ester, effectivement, ça sera sans doute déjà plus nuancé. Parce qu'elle peut respecter ses capacités de traqueuse, qu'elle est née-louve et capable; après, le côté Argent joue clairement en sa défaveur. Elles auraient peut-être pu être relativement proches par le passé, en tant que traqueuses même si de meutes différentes, ou simplement du fait d'une affinité de caractère qui aurait pu par exemple les faire s'amuser en commun à détruire l'estime d'humains assez stupides pour les approcher, et voir leur relation se refroidir nettement depuis la prise de pouvoir des Argents et la mise à l'écart de la meute Noire ? :hm:  

Pour Torvald, il va falloir que je réfléchisse je pense, mais bon... c'est un humain à la base, ça jouera d'office contre lui :russe:

Et enfin, la meilleure de toutes, Vyranui ! Forcément qu'il nous faut du positif, c'est juste regrettable qu'elle appartienne au mauvais clan mais bon, elle appartient à la meilleure des meutes, c'est déjà ça de pris :muah: Si je me souviens bien de ce que tu m'avais dit par MP, Vyranui est loyale à Siv (ce qui sera déjà un grand point en sa faveur, ça flatte toujours l'ego d'avoir la loyauté d'une louve pareille :hihi: ), mais sur un plan plus personnel, tu penses qu'elles auraient pu s'entendre, ou tu préférerais rester sur une bonne relation leader-subordonnée ?

Kateleyä: Mort à la chose ! Effectivement, je doute que quoi ce soit de positif soit possible entre elles, Kat' est tout ce qu'elle est dans une louve et en plus elle a séduit un Noir ! Sûr, c'était "juste" un Maudit, mais ça reste inacceptable :bwah: Je crois que Siv voudrait juste sa mort, pour être honnête :ange:

Concernant Solskinn, ce dont on a déjà parlé me convient parfaitement, ça nous promet de beaux RPs ! :pedo:

Et enfin, Raphaël, je pense qu'on peut faire pas mal de choses avec lui aussi, yep ! Je suis d'accord pour le côté "rivalité amusée" dans leur travail, à essayer de prouver lequel est le meilleur barman, met la meilleure ambiance... mais avec un certain respect mutuel. Je peux voir Siv un peu méprisante mais admettre que pour un brun, il sait ce qu'il fait. Et le côté drogues est fun ! Si il sait que Siv cherche à en apprendre plus sur "L'Ombre", ça peut donner quelque chose de marrant, ou plus encore si il est conscient que quelqu'un fouine sans savoir qui c'est. Une sorte de jeu de chat et de la souris à double sens, où chacun veut en savoir plus sur l'autre et son commerce et si il est une menace pour son commerce ? Comme avec Solskinn, ça devrait pouvoir nous amener à des RPs sympas ! Aussi, je viens de penser, mais Siv aurait peut-être pu approcher Raphaël histoire de gagner un accès à Elias, et voir si la meute brune ferait des alliés intéressants, vu qu'il est un élément connu ? :hm:

Est-ce que l'une d'entre vous serait tentée par un RP ? Perso au choix
Sam 4 Nov - 17:20

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh my god je meurs avec cette proposition pour Raphaël, ça me va farpaitement ! XD Oui ! FARPAITEMENT ! Bref, un rp' quand tu veux, avec qui tu veux (même si on va éviter Kateleyä parce que bon j'ai pas envie qu'elle clamse prématurément )

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Sam 4 Nov - 17:34

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

A mon tour What a Face .

Je vais me cantonner à quelques persos dans un premier temps What a Face :

-Elias (il y a déjà, il me semble un lien défini dans le scenar, mais on en parler ) : qui est l'alpha de la meute brune
-Ivar; qui est le fils de Vyranui ; lui est traqueur
-Tomas mon petit humain, protecteur de la meute rousse; il est également youtuber (un peu connu --->)
- Sevastyan : qui est donc le compagnon de Torvald, c'est un ancien chasseur; il s'est fait mordre il y a quelques mois et actuellement, il est donc un loup solitaire Smile.

Voilà, voilà, après je peux te présenter mes autres, mais je trouve déjà que c'est un bon début Laughing

Sam 4 Nov - 18:22

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Kateleyä: Contente que ça te plaise Du coup, je tendrai bien vers Raphaël, parce que l'idée du lien m'amuse et que j'ai envie d'en faire baver à Solskinn quand même (et ok, on va essayer de ne pas abimer Kat' de suite... dommage) :lala: Une idée en particulier ? Ou on part en vrille et on voit ce que ça donne ? :muah:

Nicholas: Owi, des liens ! Alors, commençons par le plus simple... MORT A SEVASTYAN :tueur: Bon, ok, peut-être pas aussi extrême, mais je doute qu'il soit possible d'avoir du positif entre eux, toutes choses considérées :muah: A moins de lui trouver une utilité pour obtenir des informations sur d'autres chasseurs, mais... Sinon, qui est le loup qui l'a mordu ? C'était en Norvège ? Une possibilité qu'un Noir ou même elle soit responsable ? Ça serait certainement dur à avaler pour elle, si elle avait non seulement laissé échapper une proie mais en plus avait contribué à sa transformation What a Face

Ensuite, on a Tomas, et j'avoue que la première chose qui m'avait sauté aux yeux c'est que j'avais accidentellement donné le même nom de famille à Siv. Même si sur un plan rationnel c'est pas grave, la Norvège n'a pas tant de noms de famille, je pense que ça la froisserait qu'un humain, et un proche de la meute rousse de surcroit, partage son nom de famille :yeah: Comment est-ce qu'il réagirait si elle l'approchait ? Il sait à quoi l'Alpha de la meute Noire ressemble, ou son nom ? Je la verrai bien essayer de voir si il est au moins plus intéressant que les humains en général, être juste curieuse de pourquoi il a son nom de famille. Et probablement juste vouloir jouer avec. Fun, en somme (enfin, peut-être pas trop pour lui, si à un moment il apprend que ouaip, c'est pas une excentrique qui aime ce qu'il fait, c'est une louve mégalo avec des envies de génocide Arrow)

Pour Ivar, j'aurai sans doute une idée plus précise une fois le lien avec Vyranui défini, mais je tendrai vers du positif ? Siv tend à apprécier les traqueurs et respecte (au minimum) Vyranui, ça joue sans doute ne fut-ce que partiellement sur sa vision d'Ivar. Après, le fait qu'il soit le fils de Solskinn jouera certainement dans sa perception, si elle sait ou l'apprend un jour. Tu avais des idées ?

Et enfin, last but no least, Elias ! Si je me souviens bien de la description du PV, ils étaient censés être de potentiels alliés ? Je suppose que le mieux serait de partir sur une base assez neutre, non ? Même en étant tous deux nés-loups, je ne sais pas si ils seraient très familiers l'un de l'autre, avant que Siv l'approche (probablement via Raphaël, vu qu'elle le connait relativement bien du fait de leur profession) pour une alliance. Pour l'instant, c'est l'envie de démolir Solskinn qui domine, après, ça reste Siv et elle n'est loyale qu'envers de rares choses, donc qui sait... ça peut bouger à un moment, si ça lui permet de raccourcir la route au pouvoir :hm: Peut-être partir sur une base légèrement négative (idées sur l'autre et sa meute oblige) et voir de là ?
Sam 4 Nov - 20:21

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

- Sevastyan : alors il est Suédois de base, il s'est fait transformer là-bas et personne ne savait qu'il était chasseur What a Face . Il est arrivé en Norvège courant septembre/octobre donc il est tout nouveau dans les parages What a Face .
Par contre, comme il est né-humain, je ne pense pas qu'elle l'apprécie de toute manière Laughing Laughing (je suis navrée j'aurais dû t'expliquer ça avant, j'ai zappé oO)

- Tomas : J'adore, j'y ai pensé justement au nom de famille et j'ai trouvé ça super drôle et c'est cool que tu ais eu la même idée !
on peut du coup tout à fait partir sur ça !
Je ne sais pas trop s'il connait réellement son visage ou pas, son but premier est de protéger les Loups, et même s'il est protecteur des Roux et que ça sera toujours cette meute en premier, il est pour protéger tous les loups. Seulement il sait qu'il faut se méfier des argents et des noirs. Du coup il pourrait la connaître de nom mais pas forcément de tête, tu en penses quoi ?
Il craint d'ailleurs les argents, surtout Solskinn What a Face .

- Pour Ivar : ça roule, on attend que le lien avec Vyvy soit plus élaboré et on en reparle ♥️. ca sera plus simple, mais on peut effectivement partir sur du positif Smile.
Nope je n'avais pas spécialement d'idée; il est juste très fidèle à sa meute -et à son Alpha- et comme beaucoup noir, il a malgré tout un désir de se venger des argents... (même si peut-être ça va changer suivant comment ça se passe avec Solskinn, mais pour l'instant voilà c'est comme ça) VENGEANCE.

- Elias Alors pour lui, pour ne l'instant ils ne sont rien du tout, néanmoins la meute noire étant seule et "bannie", aurait besoin d'un peu de soutien, se lier à la meute brune serait donc une solution pour se rapprocher de la vengeance.
De son côté, même si une seule personne le sait pour l'instant IG, Elias hésite aussi à faire soit chemin seul avec sa meute; soit se lier avec la meute noire, voire même avec les argents afin de garder sa meute saine et sauve.
Là encore, ça ne se sait pas encore, mais il va "rompre" son alliance avec Amanda, Alpha de la meute Rousse et mère de ses enfants, par ce qu'il considère que la meute rousse est trop instable pour l'instable et donc potentiellement dangereuse pour les siens Smile.
Il y a donc pas mal de choses à exploiter.
Je te propose donc qu'on commence sur un lien, qui, comme tu le dis, tire plutôt vers le négatif/neutre notamment dû à la méfiance & co et on voit où ça nous mène ? (et du coup si tu veux un RP avec petit père Elias c'est avec grand plaisir ^^)

Sam 4 Nov - 20:31

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Siv, va pour du Raphaël en guise de rp' du coup XD Quant à l'idée, une visite inopinée de Siv au Dance on the Moonlight ? La première depuis la prise de pouvoir argenté ? XD

Dim 5 Nov - 12:13

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Muahaha, j'aime ces plans What a Face

Kateleyä, ça me va parfaitement pour la situation ! Tu voudras l'ouvrir, ou je verrai à m'en occuper ?

Nicholas: concernant Sevastyan, on peut peut-être le garder sous le coude, pour l'instant ? Juste quelques rumeurs que l'un ou l'autre entend, et sinon laisser voir plus tard si ils se rencontrent ? Quoique dans tous les cas, comme tu dis, ça risque de tendre vers le négatif, on va pas se mentir :muah:

Pour Ivar, ça me va ! De toutes façons, Solskinn et les Noirs, ça balance sec entre vengeance maintenant et "ok, j't'écoute, je pourrai toujours te pourrir plus tard" je commence à croire :hihi: Mais bon, tant qu'on peut lui pourrir la vie même discrètement, c'est le principal What a Face

Ensuite, le petit Tomas ! C'est bête, mais je suis vraiment contente qu'on ait la même idée :hihi: Je sais pas comment Siv va prendre l'idée de protéger les Loups plutôt que les humains, mais ça pourrait peut-être l'amuser, ce petit truc mal fini qui veut protéger ses supérieurs ! Elle n'est sans doute pas assez folle pour se présenter sous son vrai nom, donc à terme ça peut nous donner un petit quiproquo sympa, si il finit par apprendre qui elle est :3: (et il a bien raison de craindre les argents, le petit, au moins son instinct de survie n'a pas été TROP loupé) Elle se ferait probablement passer pour une solitaire pour l'approcher, ne pas avoir à gérer le côté "une Noire, oh mon dieu, à l'aide !", d'ailleurs. Je me demande si ça ne l'amuserait pas, d'ailleurs, de prétendre être quasiment l'opposé de qui elle est Arrow

Volontiers pour un RP avec Elias ! Je me demande d'ailleurs si l'affection que Siv est capable d'avoir pour les louveteaux pourrait jouer en sa faveur à un moment ou non :hm: L'alliance des meutes fait sens, oui, ça solidifierait leurs positions respectives, et je pense qu'aucun ne se ferait d'illusion sur les raisons de l'autre (est-ce qu'ils iraient jusqu'à être entièrement honnêtes, là, c'est une autre affaire :blasé: ). Du coup, comme tu dis, si on les laisse juste gérer, ça peut amener à des choses intéressantes ^^
Dim 5 Nov - 12:43

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Parfait pour moi pour tous les personnages What a Face .

Sev' on peut attendre de voir ce que ça donne en RP What a Face

Pour Tom : ça serait trop drôle qu'elle le berne Laughing; ça me ferait beaucoup rire What a Face

Pour Elias, parfait heyhey What a Face . Oui vaut mieux voir ce que ça donne en jeu, ça sera plus simple, du coup, est-ce que je peux te demander de le commencer si ça ne te gêne pas ? :hm:
Sinon, je pourrais probablement le commencer pas avant le week' prochain Smile.

Dim 5 Nov - 12:58

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je dois en ouvrir un ou deux avant, mais je vais essayer :hm: Je vais avoir une semaine de cours, ça devrait me laisser plus de temps pour le RP que si j'étais au boulot
Un lieu/une date particulière qui t'arrangent ? ^^
Dim 5 Nov - 13:07

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Siv, n'hésite pas à l'ouvrir dans la semaine si je n'ai pas réussi à finir ce que j'avais à faire today, et donc pas eu le temps d'ouvrir le nôtre Bref, j'essaie de te l'ouvrir dans la journée, mais je ne garantis rien (dépend de mon inspiration pour un truc à côté ==" ). Dans le pire du pire des cas, si tu n'as pas eu le temps de le faire cette semaine et moi pas le temps ce week-end, j'essaierai quelque chose mercredi aprèm. J'essaierai Arrow

Dim 5 Nov - 13:20

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Siv G. Lund a écrit:
Je dois en ouvrir un ou deux avant, mais je vais essayer :hm: Je vais avoir une semaine de cours, ça devrait me laisser plus de temps pour le RP que si j'étais au boulot
Un lieu/une date particulière qui t'arrangent ? ^^

Plutôt début octobre, et le lieu c'est comme tu le souhaites What a Face , peut-être plus dans un lieu public ou en foret Smile.
merci beaucoup <3<3.

Dim 5 Nov - 14:12

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

@Siv G. Lund a écrit:
*ronronne fort et fait craquer ses doigts avant d'essayer de trouver des idées *

Edwina: Alors, effectivement, avec tous ces comptes on va avoir de la variété dans les liens, ça promet d'être sympa :muah: Effectivement, je doute que Siv ait beaucoup de respect pour Edwina, déjà parce que la meute blonde a un côté assez ridicule à ses yeux (franchement, comme si un don d'empathie avait une quelconque utilité... à se demander comment ils ont survécu aussi longtemps Arrow ) et ensuite parce qu'Alvyn était issue de la meute blonde. Et qu'Edwina est née-humaine (ça en commence à en faire, des défauts...) Je pense qu'elle la détesterait juste par principe, vraiment, sans chercher à en savoir plus au début. Après, si à un moment elle éveille son intérêt, ça risque fort de changer et elle essaierait sans doute de comprendre ce qui la fait tiquer

Concernant sa nature de née-humaine, il est impossible que Siv le sache ^^
Certes, normalement l'odeur devrait l'indiquer, sauf qu'elle a été transformée en tant que bébé, ayant vécu dans la meute et ayant les odeurs, personne - à part ses proches - le savent. Donc ça, elle ne le saura pas :hm:
Par contre pour le reste je suis tout à fait d'accord I love you

@Siv G. Lund a écrit:
Concernant Ester, effectivement, ça sera sans doute déjà plus nuancé. Parce qu'elle peut respecter ses capacités de traqueuse, qu'elle est née-louve et capable; après, le côté Argent joue clairement en sa défaveur. Elles auraient peut-être pu être relativement proches par le passé, en tant que traqueuses même si de meutes différentes, ou simplement du fait d'une affinité de caractère qui aurait pu par exemple les faire s'amuser en commun à détruire l'estime d'humains assez stupides pour les approcher, et voir leur relation se refroidir nettement depuis la prise de pouvoir des Argents et la mise à l'écart de la meute Noire ? :hm:  

Je suis tout à fait d'accord ! Et je pense que le caractère + le fait d'être traqueuses les auraient rapprochés à l'époque !
Pour le refroidissement, ça me paraît tout à fait logique. A voir comment elles se comporteraient du coup si elles se voyaient ? Pour un possible rp :hm:

@Siv G. Lund a écrit:
Pour Torvald, il va falloir que je réfléchisse je pense, mais bon... c'est un humain à la base, ça jouera d'office contre lui :russe:

Je pense que ça va être difficile aussi, mais je propose, sait-on jamais ahah !
Pour le moment, je me dis que la seule possibilité, soit qu'il ai été dans son établissement, et encore :hm:

@Siv G. Lund a écrit:
Et enfin, la meilleure de toutes, Vyranui ! Forcément qu'il nous faut du positif, c'est juste regrettable qu'elle appartienne au mauvais clan mais bon, elle appartient à la meilleure des meutes, c'est déjà ça de pris :muah: Si je me souviens bien de ce que tu m'avais dit par MP, Vyranui est loyale à Siv (ce qui sera déjà un grand point en sa faveur, ça flatte toujours l'ego d'avoir la loyauté d'une louve pareille :hihi: ), mais sur un plan plus personnel, tu penses qu'elles auraient pu s'entendre, ou tu préférerais rester sur une bonne relation leader-subordonnée ?

Je pense qu'elles auraient très bien pu s'entendre ! Vyranui a un caractère similaire et a refusé de s'impliquer dans la politique, parce qu'elle refusait d'avoir les responsabilités liées à ce poste. Donc elle a énormément d'estime de l'alpha, tout en partageant nombreux avis/qualités. Je pense qu'elles pourraient très très bien s'entendre. Peut être même que Vyranui aurait déjà pu la soigner ? Ce qui aurait pu les rapprocher, surtout vu la nature de son don :hawn:

ET OUI JE VEUX UN RP !! Même deux, un avec Ester et un avec Vyranui ? :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 5 Nov - 15:54

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Kat': pas de problème, j'ouvrirai si nécessaire Cool

Nicholas: Deal ! Je t'enverrai ça par MP quand ce sera fait

Edwina: Dans l'ensemble, tout me convient donc on peut partir sur ça, ça nous fait un lien négatif pour Edwina (sans surprise :muah:), une complicité avec Ester qui n'est plus vraiment d'actualité, et un lien carrément positif avec Vyranui ! Elle aurait pu la soigner de temps en temps, effectivement, ou avoir droit à des visites de Siv à l'occasion à l'herboristerie pour dénicher une nouvelle plante avec laquelle couper ses drogues et rendre le trip moins agréable ou les conséquences plus définitives, sinon ^^ En fait, on pourrait presque avoir une forme de complicité, où Vyranui est presque une "conseillère officieuse", ou quelqu'un avec qui elle a moins besoin de mentir vu que les opinions sont souvent similaires. Ça n'ira sans doute jamais jusqu'à une confiance aveugle, mais une relation qui reste plutôt chaleureuse ?

Pour le RP, pour l'instant je serai plutôt partante pour un seul sujet (ça m'en fera quatre, c'est déjà pas mal pour commencer :muah:), et on peut se noter le second pour plus tard ? Du coup, qui te tenterait le plus, entre Vyranui et Ester ? Je t'avoue que les deux me tentent, donc je ne vais pas être très utile pour trancher
Dim 5 Nov - 16:11

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

J'adore ton idée pour Vyra, ça me plaît beaucoup :cute:

J'allais te dire je te laisse choisir Aller, va pour Vyranui pour ma part On se fera un avec Ester plus tard

And maybe, i'will save your heart.
Dim 5 Nov - 16:15

Humains

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je ne sais pas si un lien avec un humain t'intéresse, mais si tu le souhaites je te propose Emi (qui est tout à fait pacifiste et dotée des meilleures intentions) :smile: Je te laisse le soin de me dire si un lien est possible ou non entre les deux demoiselles !
Pour faire court, Emi est arrivé à Bergen il y a environ trois ans et a ouvert son refuge il y a un an. Elle est autant passionnée par ses bestiaux que par les loups-garous (son défunt mari en était un). Elle a un caractère assez doux mais pas naïf. Elle est hypersensible et en tire les bons côtés comme les mauvais (surtout pour analyser les gens autour d'elle). Elle fait du sport de combat pour se défouler. Elle aime le thé et les promenades en forêt :hoh: Bref, elle est du genre assez facile à vivre mais faut pas aller la provoquer non plus. Bon face à un loup elle fera pas non plus sa maligne XD Mais ça c'est uniquement si l'humain a revêtu sa forme lupine ! Autrement, si le loup est humain, tous les coups sont permis :muah:

J'attends de voir ce que tu penses de ça et à partir de là, j'établirais un lien
Dim 5 Nov - 18:31

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Vyranui: Ça me va ! Est-ce que ça t'embêterait de l'ouvrir ? J'essaierai de m'en occuper sinon

Emi: Viens par là petite humaine, viens te jeter dans la gueule du loup What a Face Siv a énormément de mépris pour les humains, elle considère qu'ils sont "mal finis" ou "incomplets" ou toute autre joyeuseté, mais elle est assez curieuse et sadique pour ne pas entièrement les éviter, ne serait-ce que parce que parfois elle peut tomber sur un jouet qui vaut le détour :yeah:
En général, si elle croise un humain alors qu'elle est louve, soit elle se contente de l'effrayer parce qu'elle est d'humeur conciliante (avec utilisation possible de son don de meute, parce que c'est toujours drôle de paralyser quelqu'un :yeah:), soit elle est de mauvaise humeur et elle se défoule dessus. Sous forme humaine, elle tend à masquer son mépris parce que se faire passer pour quelqu'un qui n'a rien contre les humains hormis un peu de méfiance, c'est plus pratique quand on veut s'amuser avec. C'est une excellente menteuse, et elle n'a pas vraiment de morale, donc elle n'hésitera pas, par exemple, à se présenter sous un faux nom et à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas si la personne en face a le potentiel de l'intéresser et de l'amuser: elle aime bien voir l'expression trahie quand ils finissent par apprendre que c'est une louve noire et qu'elle les considère inférieurs à de la vermine.

En dehors de ça, elle aime être sous forme lupine, et passer du temps en forêt, elle adore la traque, elle aime bien expérimenter avec ses drogues aussi. C'est une battante, quelqu'un qui a besoin de se dépenser, et même si elle ne l'avouera jamais vraiment, elle a la fibre maternelle et aime les louveteaux; par extension, elle tolère mieux les enfants que les humains, et leur préfère également les animaux (parce qu'au moins, les animaux ne sont pas "loupés").

C'est un petit rayon de soleil, en somme :facepalm:
Dim 5 Nov - 19:17

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

J'essaye de te faire ça

Sam 11 Nov - 15:47

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Et voici notre sujet : http://runwiththemoon.bbactif.com/t1936-entre-amies-siv#28440

En espérant que ça te convient I love you N'hésite pas si je dois modifier quoique ce soit !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant