Siv ♦ With blood on our paws, we're free to live, to run, a natural law - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Siv ♦ With blood on our paws, we're free to live, to run, a natural law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 11 Nov - 16:44

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ça me va parfaitement ! Ça promet d'être intéressant tout ça, on va pouvoir parler stratégie :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 23:30

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 84 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je n'ai pas lu les posts plus haut alors je ne sais pas ce que tu as comme lien ou pas XD

Est-ce que Siv cache régulièrement son aura ? Sinon, Sondre va vite comprendre qu'elle est alpha.
Sam 18 Nov - 23:34

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3052 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Petite précision, le poste d'alpha se sent dans l'aura et dans l'odeur, donc même en cachant son aura, il saura qu'elle est alpha s'il la croise I love you

(et il pourra faire la distinction entre alpha de meute ou alpha de clan)

*repart*

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 18 Nov - 23:35

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 84 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci pour la précision ! ♥️
Dim 19 Nov - 8:35

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rapide, Edwina :muah:

Sondre, ah bah c'est du beau ça ! :yeah: Sinon, pour l'aura, ça dépend de l'humeur, elle le fait quand elle a envie, en gros, mais vu qu'apparemment ça marche pas autour des loups... elle est coincée :muah:
Tu as une idée de lien, ou tu veux qu'on creuse tous les deux ? Je te promets qu'elle mange pas les chats What a Face Je suppose qu'entre les meutes respectives et le statut d'Alpha, ils risquent de ne pas être les meilleurs amis du monde, déjà ? :ange:
Dim 19 Nov - 19:53

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le négatif est certain XD

Je comprends mal la position de la meute noire... je pensais que la meute noire avait disparu de la circulation mais au fond, ses membres vivent comme avant la prise de pouvoir des argentés puisqu'il y a un traqueur argenté dans le groupe des traqueurs noirs?

Si j'ai bien compris, la rébellion est vive au sein de la meute noire... C'est connu ou pas? Je pense que oui? Ou du moins les autres meutes peuvent le deviner puisque la meute argentée a trahi la meute noire? On sait que Siv est la nouvelle alpha ou son rôle est secret?

Si Sondre sent que Siv est une alpha de meute... Il va vite faire le rapprochement quand même (on ne peut pas dire que Siv soit très blonde).

Comme mon perso cherche plutôt à savoir qui fait quoi - qui - et qu'il n'aime pas la meute noire (il les trouve aussi rétrogrades que les argentés) ça va limiter l'interaction XD

Mais ! On peut les mettre dans une situation où ils sont obligés d'interagir...

De son côté, je pense qu'il est aisé de deviner que Sondre est un loup roux lamba (il est chatain-roux et il a une aura de loup pas agressif)

Background:
Sondre va souvent bosser (avec son PC, ses notes) dans les cafés... Je le sens mal aller à l'insomnia mais aller, on peut dire qu'ils se sont croisés s'il a accompagné des clients suédois à des after-work (bonjour le professionnalisme )

Situation RP:
Un client a réservé l'insomnia pour un soir... Et c'est aussi le client de Sondre. On va dire que Sondre lui a remis un rapport d'analyse de risques qui l'a mis de bonne humeur, donc il est aussi invité. Une partie de la boite se retrouve pour fêter la promotion d'un nouveau DG et à la fin de la soirée, le client bourré a invité des prostituées et Sondre est tellement mal à l'aise qu'il préfère encore parler à l'alpha de la meute noire? /pan/
Dim 19 Nov - 20:31

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ça va changer, d'avoir une base négative, tiens :muah:

Mmmh, en gros, la meute noire s'est plus ou moins faite oubliée après la prise de pouvoir des argentés, mais le Conseil compte toujours un loup noir, etc. Ils commencent à réémerger progressivement, maintenant.

Siv en tant qu'Alpha, son nom au moins est connu, après, je ne sais pas si tout le monde saura placer son visage sur son nom. Mais vu que les loups peuvent sentir qu'elle est Alpha de meute (depuis peu de temps cependant, ça doit remonter à quelques mois seulement, pas encore un an je dirais ? Il faudrait que je me fasse une chrono personnelle plus précise, mais... flemme Arrow ), elle n'a pas de motivation particulière à essayer de mentir sur son nom, déjà.

La meute noire n'est plus très fan de la meute argentée, c'est sûr, mais ils ne le crient pas sur les toits non plus. Siv en particulier compte bien détruire Solskinn, à court ou à long terme, mais elle a le goût du pouvoir et de l'instinct de survie. Autant approcher l'Alpha de la meute Brune pour voir si une éventuelle alliance est possible et laisser percer sa haine du Roi ne la dérange pas, autant face à un loup roux, lambda de surcroit, clairement elle n'hésitera pas à mentir pour se couvrir et à prétendre qu'elle n'a rien contre la monarchie argent. Elle n'a pas de raison particulière de lui faire confiance Laughing

Mais du coup, ça peut être intéressant, entre une sorte de dédain mutuel et Sondre qui suppose des choses justes et Siv qui ment ^^ Ça crée des interactions différentes, en tout cas :hihi:

Pour le RP, clairement, j'adore la mise en situation (merci encore pour le fou rire, vraiment :devil: ) mais je m'étais jurée de commencer doucement :TT: Ça t'embête si on attend la fin du mois pour le lancer ? Que j'ai une meilleure estimation de si je sais actuellement prendre des sujets supplémentaires, côté rythme de réponse ?
Dim 19 Nov - 23:05

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Parfait, on fera ça alors !

Et on verra ça début décembre sans souci Smile

Contenu sponsorisé

Siv ♦ With blood on our paws, we're free to live, to run, a natural law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2