The lack of conflict is precisely the cause of one of the biggest problems that meetings have: they are boring
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 The lack of conflict is precisely the cause of one of the biggest problems that meetings have: they are boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 5 Nov - 19:32


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Niklaus & Siv
Each meeting occurs at the precise moment for which it was meant.



Lieu et date du rp : Montagnes, juin 2018
Protagonistes: Niklaus Kjellström & Siv G. Lund
Résumé du rp: ici
Actions réalisées au cours de ce rp: ici

Il bat haut, le soleil accroché dans le ciel, répandant ses rayons sur les chemins escarpés, les pics de neige éternelle, les vallées enherbées. Il tape, et il chauffe la roche montagneuse autant que la fourrure obscure de la louve qui y erre. Elle est sans but, Siv, pour une fois, pas animée par une quelconque traque, pas motivée par une soif de sang presque inextinguible. Juste envie de passer du temps dans cette peau qu'elle préfère à l'autre, loin de la Meute qui survivra à sa virée et pourra peut-être même en profiter pour la critiquer et planifier comment la renverser. Il y aura peut-être un défi à son retour, quelque chose d'intéressant, quelque chose qui casse la routine entrainements, travail, errance. Encore enfermée, encore contrainte par la prise de pouvoir des Argents, du Roi Traître. Elle aurait dû devenir Alpha plus tôt, sa meute aurait dû être honorée, plutôt qu'exilée, forcée à courber l'échine. Il a oublié que les Argents brillaient moins fort en l'absence de la meute noire, apparemment. Elle le lui rappellera, elle plantera ses crocs dans sa Reine pour lui faire voir la réalité, l'éclat terne de son règne. Tête qui se secoue et grognement sourd qui s'échappe. Elle n'est pas venue là pour penser à ça.

Elle est venue pour ne penser à rien, hormis peut-être à quelques rumeurs qui flottent alentour. Des rumeurs qui indiquent à un nouveau choisi de Fenrir, ou à un loup en proie à la folie, selon l'interprétation. Rien de bien intéressant, si il n'y avait pas un qui les accompagnait parfois. Un qui ramène l'image de son frère devant ses yeux. Fredrik, pâle et ensanglanté en revenant de la conférence, quelques blessures mais en vie, trop jeune pour ne pas avoir été remué malgré lui par les évènements. Trop jeune pour qu'elle ne regrette pas de ne pas s'y être rendue avec lui, apparences soient maudites, pour pouvoir le défendre et déchirer les gorges de ceux qui ont osé tuer des loups, menacer sa famille. Ils le paieront malgré tout. Elle est rancunière, Siv, rancunière et patiente et assez mesquine pour en vouloir aux morts eux-mêmes. C'est peut-être pour ça qu'elle a écouté ces rumeurs, qu'elle les a enregistrées, observées, durant les longues heures passées à errer dans les territoires de sa meute.

Leur cible est blonde, après tout. Un blond qui comme les autres n'est sans doute qu'un cœur saignant sur pattes. Un amoureux des humains, comme l'était leur Reine imbécile qui les a révélé à leurs inférieurs. Elle aura goûté de première main à ce que faire confiance à la vermine apporte. Encore que. Militaire, il parait. Elle en rirait si elle pouvait, laisse échapper un jappement bas à la place avant d'humer l'air. Odeur qui flotte, se rapproche. Comme elle le fait, instinct de la traque prenant le dessus qui lui fait regretter l'absence de nuit pour dissimuler sa présence. Elle suppose que ce n'est pas grave, que son approche en sera moins menaçante. Comme si l'approche d'une louve noire pouvait inspirer la confiance. Elle en rirait, si elle pouvait. Elle approche à la place, jusqu'à voir le loup au pelage d'Or, pas se faisant moins silencieux à mesure. Ne pas lui laisser penser qu'elle souhaite l'attaquer, ne rien faire qui puisse un quelconque intérêt alors que ses yeux passent le long de sa silhouette avant qu'elle passe près de lui à manquer le frôler et laisse sa tête s'incliner vers le ruisseau montagneux. L'eau gelée est bienvenue. La présence est bienvenue. Les rumeurs en chair et en os devant elle. L'escapade vent de gagner encore en intérêt. Aussi longtemps qu'il ne tente pas de partir, elle n'aura pas de raison de l'attaquer (de le paralyser, plutôt. La différence de carrure est... tangible. Et vexante). Elle attend à la place, amusée. A défaut d'être dignes d'admiration, les Ors tendent à être distrayants, les rares fois où elle leur prête réellement attention. Et celui-ci a sa reconnaissance et sa curiosité.

Le pauvre. Elle le plaindrait presque.

Usually, when it will have the greatest impact on our lives.
Revenir en haut Aller en bas
 

The lack of conflict is precisely the cause of one of the biggest problems that meetings have: they are boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Space Conflict
» Haiti: Saving the Environment, Preventing Instability and Conflict
» Opportunity cost of conflict
» Lack est là !
» Lack Of Understanding - Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Gullf Jellet-
Sauter vers: