Anastasiya~Sous la neige de Russie
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 5 Nov - 23:41

▹ PSEUDO : Maav ▹ EMPREINTES : 10 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/11/2017

Anastasiya Pavelevitch
Plus d'hommes sont loup que homme.

la forme lupine

Je suis un loup solide, de taille moyenne, je possède une structure rectangulaire. Ma constitution, mes mouvements, mon allure, ma robe, ma couleur et mon masque sont semblables à ceux d'un loup blanc. Ma tête, symétrique et bien musclée, a la forme d’un coin émoussé. Mes yeux sont petits et en amande, d’une belle couleur bleu, avec des paupières bien adhérentes. Mes oreilles sont droites, fines, de forme triangulaire et courtes. Ma queue est attachée assez haute, mais je la porte basse vu mon rang dans la meute. La transformation est plutôt douloureuse voir très douloureuse pour moi qui suis née-humain. Je n'apprécie pas tellement les moment où je dois prendre ma forme lupine et j'essaie en général de repousser un maximum se moment. En revanche, j'adore la sensation que l'on connait lorsqu'on utilise notre faculté lupine. C'est une sensation de liberté et cela permet de laisser son instinct prendre le dessus. D'ailleurs, je ré-freine beaucoup moins mes ardeurs quand je suis sous cette forme et je n'hésite pas à laisser parler mes désirs "sexuel" ou "sanglant". De nature indépendante, j'aime partir à la chasse pour m'offrir de nouvelles sensations mais, également pour prouver encore d'avantage mon allégeance à mon alpha. Ma forme lupine m'offre la liberté que, je ne peux avoir en tant qu'humaine.
surnom(s) Ana âge & date de naissance 22 ans (21 décembre 1995) lieu de naissance C'est une vaste esplanade rectangulaire avec une architecture qui amène plusieurs touristes par jour. Cette jolie place se trouve en Russie et plus particulièrement à Moscou. La ville qui a vu ma naissance ainsi que, ma transformation.nature née-louve nationalité Russe caractère de la bête Le caractère est quelque chose de compliquer surtout lorsqu'on souhaite l'expliquer. Je suis d’une sincérité désarmante. Je n’hésite pas à dire ce que je pense mais, je ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Je suis optimiste, a l’esprit ouvert et je fais tout pour communiquer ma bonne humeur. Je reste néanmoins discrète sur mes petits tracas et je déteste aborder les sujets graves ou sombres. Je suis indépendante, je sais m’occuper de moi-même et je suis la route que je me suis tracée. Si j'ai un objectif en tête, je ferais tout pour l’atteindre. Je sais rebondir et tirer profit de mes échecs, les obstacles ne me découragent pas. J'ai confiance en moi et je peux parfois paraître prétentieuse. J'aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. J'ai en revanche des difficultés à me plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Je ne me soumet que très difficilement à l’autorité que, je juge souvent abusive ou ridicule. Mais, je suis bien dans ma tête et je sais faire la part des choses quand je juge ces règles nécessaires. Je suis à l'aise avec mon corps et je suis plutôt du genre frivole. J'aime les hommes puissant et qui n'hésite pas à utiliser leur rang social pour obtenir ce qu'il souhaite. En revanche, je ne me mets jamais en couple si, j'estime que,
l'homme n'est pas à ma hauteur. Il vaut mieux être seule que mal accompagné.
Je garde tout de même ce petit rêve en moi de trouver l'homme de ma vie qui me permettra de me poser et de m'offrir uniquement à un seul homme.situation familiale Je suis fille d'une famille russe plutôt connu. J'ai eu l'occasion d'avoir pas mal d'argent dans mon enfance et encore actuellement.ta meute La meute Argent ton clan Clan Rynket  ta position hiérarchique Lors de mon entrée dans le monde des lupins, j'ai obtenu la place de bêta.ton allégeance va à qui ? Mon allégeance va éternellement à Solskinn et ne changera pas. Je n'ai aucune allégeance officieuse. Mon alpha est le seul et l'unique à qui j'obéis. ton métier Je travail pour une agence immobilière ta situation (en couple, marié, célibataire) Je recherche mon lupin ta situation financière : aisée grâce à l'argent de mes parents. souhaites-tu être parrainé après ta validation ? oui j'aimerais beaucoup    un autre petit mot ?     

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? La monarchie a un rôle très important pour moi comme pour la plupart des lupins je pense. Je n'aime pas les règles mais, la monarchie me permet de rester dans le droit chemin en tant que louve bêta. En revanche, j'accorde bien plus d'importance à mon Alpha qu'à la reine et le roi. Mais, il faut bien un groupe pour réunir tout les loups de Norvège et du monde.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Avec mon travail, je côtoie encore les humains. Bien entendu comme tout bon Argent, je tolère simplement les êtres humains qui sont à mon sens une race à supprimer !

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Je fais partie de la meute des vainqueurs et je dois bien reconnaître que, j'apprécie particulièrement l'idée. Concernant, la meute noire, je ne donne pas cher de leur soumission à venir et je sais que, nous arriverons à obtenir ce que nous souhaitons.

MEUTE/SOLITAIRE

les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

les compétences personnelles

Gentillesse -> Cette capacité me permet de passer inaperçu dans l'univers des humains de la ville ce qui est un bon point.

Diplomate -> J'ai une certaines habilité avec les relations à autrui. Une fois de plus c'est une compétence qui me permet de me fondre dans la ville au milieu des humains.

derrière l'écran

+nom/pseudo Maav âge 26 ans présence sur le forum 7/7 si le boulot le permet ^^ ta région Finistère (on aime les crêpes !) ton avis sur le forum Il est magnifique et j'adore le contexte !    comment nous as-tu trouvé ? Sur google tu as un dernier mot l'ami ?    

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 23:41

Journal d'une bêta
Plus d'Homme sont loups que Homme.

Le chapitre d'une vie

Hiver - 21 décembre 1995: C'est tout une date pour certaines personnes mais, pour moi c'est simplement le jour où j'ai vu la vie. Bien entendu au départ, je n'étais pas aussi sombre mais, j'ai rapidement compris que, ma famille était particulière. Je suis née de parents connu de Moscou et plutôt fortuné avec une certaines particularité vu qu'ils étaient des loups. J'ai donc grandis dans entouré de la meute Argent et chacun des membres m'a offert son amour.

Printemps - 12 avril 2000: Mes cinq ans ont marqués pour moi l'entrée dans le monde des loups dans le sens où j'ai compris que, je devais respect et soumission à l'Alpha. Je me suis très rapidement sentis brimé par lui mais, je n'ai jamais osé me révolter et surtout pas à mon jeune âge. Mes cinq ans ont également marqué la mutation en forme humaine. Ce fût l'épreuve la plus douloureuse que, j'ai connu. Je me souviens encore du bruit des os qui se tordent et ma peau qui se déchire. C'est une sensation que, je retrouve à chaque fois que, je passe de l'un à l'autre.

Automne - 5 octobre 2013: Lors de mes dix huit ans j'ai réussi mes examens avec succès et j'allais pouvoir me consacré à mon futur travail dans l'entreprise de mon père. Il avait tout de suite tracé pour moi un avenir sans surprise et m'avait rapidement fait comprendre que, je rejoindrais les rangs de son agence immobilière. Mes cours avaient donc étaient orientés de façon à offrir le meilleur résultat. Les semaines étaient passées et je commençais à apprécier ce travail. J'avais pu réaliser plusieurs ventes et je commençais à connaître la fierté de mes parents.  

Eté - 2015: Cet été allait marqué un tournant pour les lupins du monde entier. Après une interview télévisé de Norvège où Avyn Svanhildesen révèle l’existence des loups au monde entier. Celle-ci a perdu la vie dans la forêt de Bergen, d'après les premières informations nous arrivant de Norvège, elle aurait été assassinée. La nouvelle de l'assassinat de la reine des loups se répand comme une traîné de poudre mais, également la nouvelle de notre existence. Certains lupins sont heureux tandis que, d'autre garde méfiance. Pour ma part, je ne sais pas encore très bien où me positionner et préférant éviter les soupçons sur ma personne, je continue de vivre chez mes parents.

Fin d'année 2015: Une nouvelle reine est élu pour le plus grand soulagement de certains lupin ayant peur de ne plus avoir de hiérarchie. Je garde mes réserves quant à l'élection d'une reine de la meute brune préférant garder mon allégeance pour mon alpha. J'étais loin de me douter qu'il avait une idée derrière la tête et qu'il allait m'intimer l'ordre de rejoindre la Norvège en compagnie d'autre lupins de la meute.

Hiver - Mars 2016: Après plusieurs mois d'organisation, je rejoins la Norvège et j'entre dans le clan Rynket.

Hiver - Décembre 2016: Les événements prennent un nouveau tournant lors d'un meeting organisé par la reine. Nous avions eu l'ordre de ne pas nous y rendre et nous avions suivi les ordres de notre Alpha. Mais, bien vite, le mois tourna au carnage et les Argent ne furent pas épargnés en perdant notre Alpha. Bien vite nous devions élire un nouveau Alpha pour garder une certaines hiérarchie mais, également un certains poids sur les autres meutes et c'est à unanimité que, nous avons élu Solskinn Forsløve. Faisant partie du clan Rynket, j'avais eu moi-même la possibilité de faire entendre ma voix et j'avais choisis Solskinn sans hésitation.

Printemps - Mars 2017: Les choses ne faisaient que commencer et bien vite la plus part des membres du clan et de la meute durent prouver leur allégeance à Solskinn. Rien de plus simple, il fallait prendre en otage les Alpha des autres meutes pour nous permettre de prendre le dessus. J'ai donc participé au guet-apens me permettant ainsi de marquer ma place de bêta et d'allégeance sincère à mon alpha.

Eté - Juillet 2017: Ce mois a marqué une période sombre pour les loups des autres meute. En revanche pour nous les Argent ce fût un mois de jubilation et d'extrême fierté. Nous avions eu l'ordre de torturer les autres Alpha jusqu'à la soumission totale. Pour ma part, je n'ai pas pris part aux tortures préférant me concentrer sur d'autre tâche pour le clan.

Eté - Aout et Septembre 2017: Un conseil est formé par Solskinn avec un représentant de chaque meute pour ainsi permettre de prendre des décisions plus facilement et aussi pour permettre de faciliter la gestion de certains domaine. En septembre un groupe de traqueur est mit en place pour transmettre les valeurs de la couronne et également surveiller chaque meute et les agissements de tous. Je ne sais pas réellement ce que tout ceci va donner et je ne suis pas sur qu'on réussira un jour à tous s'entendre surtout lorsqu'on voit les membres des autres meute qui sont plutôt imparfait comparé à nous les Argents.

Eté - Août 2018: Beaucoup d'événement se sont déroulé depuis septembre 2017 mais, je continue de porter une allégeance sincère à Solskinn et je continue de croire que, c'est un très bon alpha. A l'heure actuelle, il y a une tempête qui s'abat sur Bergen nous forçant à devoir nous côtoyer tous ensemble. J'ai trouvé un emploi d'agent immobilière dans la ville et je continue de me fondre parmi les humains bien que, je ne les apprécie plus vraiment. J'ai pu me rendre compte de leur vrai nature et je ne fais que les tolérer. L'année n'est pas encore terminé et elle annonce encore beaucoup de rebondissement. Je remercie chaque jour la vie de m'avoir offert une telle opportunité et je suis bien heureuse d'être dans l'unique et réelle meute de loup. Toujours Purs !

A suivre...
Lun 6 Nov - 7:14

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Bienvenue officiellement parmi nous :hihi:
Super contente de voir que tu as pu nous rejoindre avec cet avatar
Bon courage pour ta fiche, tu as 2 semaines pour la rédiger et ton avatar t'es réservé pendant une semaine
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Lun 6 Nov - 8:42

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenuuuuuuuuue !!!!!! J'ai hâte de pouvoir reprendre avec toi ici Very Happy

Lun 6 Nov - 10:50

Merci à vous !!!
Je me demandais, pour les nés-humain est-ce que, la morsure doit être infligée par un alpha pour déclencher le processus ou pas ?
Lun 6 Nov - 10:53

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

C'est écrit dans les annexes I love you Je te conseille l'annexe "les différents types de loups". Et justement non, la morsure d'alpha est mortelle sur les humains Smile
Chez nous, un loup lambda doit mordre une personne en train de mourir, pour déclencher le processus génétique de mutation, afin que ce dernier "sauve" le mourant.

Est-ce plus clair ? I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Lun 6 Nov - 11:01

Oui c'est beaucoup plus clair et l'annexe va m'aider, j'étais passé à côté justement. Donc, il faut que, je trouve un accident qui aurait pu la mettre dans un état de mort imminente et faire intervenir un loup. Petite question encore (désolé), c'est celui mordu et loup-garou en devenir qui rejoint une meute ou c'est les meutes qui les trouve ?
Lun 6 Nov - 12:47

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Le loup qui l'a mordu a obligation de s'occuper de nouveau mordu et s'il ne le fait pas, la meute va rapidement le trouver (ou les traqueurs) pour le mettre en sécurité et éviter tout incident diplomatique.

Lun 6 Nov - 12:52

Ah super merci, ça me permet d'y voir plus clair pour mon instant. Merci beaucoup !
Lun 6 Nov - 13:13

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Mais de rien

Lun 6 Nov - 13:25

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue par ici ! I love you
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 6 Nov - 14:24

Merci beaucoup !
Lun 6 Nov - 17:47

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou Anastasia, juste une précision pour éviter que tu ne t'avances trop en étant à côté des attentes concernant les argents Smile Si tu fais une née-humaine je vois très mal Solskinn la tolérer comme bêta. Qui plus est, avec Oksana nous étions parties du principe que la mentalité russe et sa société lupine en général était à l'image des pensées argentées concernant la pureté du sang.. En bref, il vaudrait mieux que ton personnage soit née-louve si tu veux prendre mon pré-lien, autrement je ne pense pas que cela sera possible I love you

Lun 6 Nov - 17:48

Ah d'accord ^^ merci de la précision. Je vais modifier ça alors Very Happy
Lun 6 Nov - 19:32

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 48 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue petite demoiselle =D

Lun 6 Nov - 20:13

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Coucou I love you

Alors je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir valider la fiche :/ En effet, en concordance avec l'avis de Solskinn (qui du fait d'un edt très chargé ne peut pas passer ce soir), ton personnage ne correspond pas à la meute argentée, mais plutôt à la meute blonde. De ce fait, elle n'aurait jamais été prise en tant que bêta par Solskinn. Donc de ce point de vue là, on te conseille plutôt de t'orienter vers la meute blonde, dont tu as parfaitement compris la mentalité I love you

Concernant l'univers désormais, il y a malheureusement quelques petites choses à modifier. Je me permets donc de te les expliquer à la suite I love you

Forme lupine ◊ sous forme animale, les loups n'ont pas les yeux bleus. Comme expliqué dans les annexes, les loups blancs ont les yeux verts.
Ensuite, tu laisses dans la forme lupine qu'elle est née-humaine, il faudrait donc savoir ce qu'elle est à savoir née-louve, ou née-humaine. I love you
A savoir également que même si la mutation reste douloureuse dans le sens humain-loup pour les née-humains, elle n'en est pas insupportable pour autant. Au contraire, ils s'y habituent I love you
Je n'ai pas compris cette phrase : "j'adore la sensation que l'on connait lorsqu'on utilise notre faculté lupine." Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ? :hm:
"D'ailleurs, je ré-freine beaucoup moins mes ardeurs quand je suis sous cette forme et je n'hésite pas à laisser parler mes désirs "sexuel" ou "sanglant"." A ce niveau là, j'avoue que je ne comprends pas non plus :hm: Les loups ne se limitent jamais réellement, de plus, ils ne font pas des orgies tout le temps, ni tuent la moitié des villages, du coup je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire :hm:

Concernant le caractère, je précise juste concernant cette phrase "Je ne me soumet que très difficilement à l’autorité que, je juge souvent abusive ou ridicule." elle n'aura pas le choix de se soumettre à un alpha, qu'elle soit de la meute blonde ou d'une autre. Donc certes elle peut ne pas apprécier, mais dès que l'alpha ordonne, on obéit. Et si jamais ça ne va pas, l'alpha jouera de son Ordre Alpha et aucune discussion n'est alors possible, du fait d'un instinct primaire énormissime.

"En revanche, j'accorde bien plus d'importance à mon Alpha qu'à la reine et le roi."
Ceci n'est pas possible. Déjà d'une base parce que Le Roi et la Reine sont supérieurs à l'alpha de meute, donc de ce fait, même si elle ne les porte pas dans son coeur, elle leur doit allégeance, respect et obéissance. De plus, ici le Roi, c'est Solskinn. Egalement l'alpha de la meute argentée, du coup c'est encore moins possible. I love you

" Avec mon travail, je côtoie encore les humains. Bien entendu comme tout bon Argent, je tolère simplement les êtres humains qui sont à mon sens une race à supprimer !"
Ceci est un peu confus :hm: Les argents voient les humains comme une sous-race, ils ne le tolèrent que par obligation, du coup je ne suis pas sûre de te comprendre :hm: A l'inverse, les blonds les côtoient sans difficulté et les respectent.

A cinq ans tu dis qu'elle entre dans le monde des loups, sauf qu'en tant que fille de parents loups, elle en a toujours fait partie. Du coup je ne comprends pas :hm:
"Mes cinq ans ont également marqué la mutation en forme humaine. " Alors il faut savoir, comme précisé dans les annexes, que la mutation sous forme humaine (impliquant donc une naissance sous forme de louveteau) n'est possible que pour les enfants d'alpha, ce qui n'est pas le cas de ton personnage. De plus, cette mutation arrive à 6 mois sous forme lupine et à 13 ans sous forme humaine. Donc il faudra modifier I love you

Entre la fin d'année 2015 et l'hivers/mars 2016 (d'ailleurs c'est bizarre, c'est soit mars, soit l'hiver, pas les deux), que s'est-il passé pour que ta louve vienne en Norvège ? I love you

"J'ai donc participé au guet-apens me permettant ainsi de marquer ma place de bêta et d'allégeance sincère à mon alpha. " Je ne suis pas sûre de bien comprendre, du coup je préfère te préciser que la place de bêta est définie par l'alpha. Donc en soit, soit il te choisit, soit il ne te choisit pas. I love you

"J'ai trouvé un emploi d'agent immobilière dans la ville et je continue de me fondre parmi les humains bien que, je ne les apprécie plus vraiment. " Pourquoi a-t-elle changé d'avis ? :hm:

Voilà pour ma part ce qu'il faudrait modifier/repréciser I love you
Par contre, sache que je te conseille plutôt d'aller dans la meute blonde que dans la meute argent, tu sembles bien plus à l'aise avec la mentalité de cette dernière I love you
N'hésites pas non plus à reprendre ta fiche du point de vue de la louve, pas seulement des événements venus. On se fiche de la chronologie, on veut juste que tu nous montres que tu as bien compris l'univers I love you
N'hésites pas non plus à relire ta fiche, il reste encore quelques fautes d'orthographe, ça serait dommage de rester là-dessus :puppy:

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas I love you

Lun 6 Nov - 20:43

J'avais hésité avec la meute Or justement...bon je vais modifier tout ça alors ^^
Lun 6 Nov - 23:43

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 118 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue dans le coin ♥️
Mar 7 Nov - 21:59

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 109 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue camarade russe :cute:

Bon courage pour ta fiche!
Dim 12 Nov - 21:44

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 41 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Coucou @Anastasiya Pavelevitch I love you Tu t'en sors ?
Jeu 16 Nov - 19:42

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coucou, il ne te reste plus que quelques jours pour finir ta fiche !
Est-ce que tu auras besoin d'un délai supplémentaire ?

Dim 19 Nov - 11:33

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Les deux semaines sont écoulées, tu as quatre jours pour donner des nouvelles sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1