Contre-Jeu [Niklaus]
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Contre-Jeu [Niklaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 9 Nov - 0:49


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 485 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.



Lieu et date du rp : Fin juin 2018
Protagonistes: Leif & Niklaus
Résumé du rp: Leif vient voir Niklaus afin de renforcer les liens avec les blonds et trouver des conseils pour survivre à la position de conseiller.
Actions réalisées au cours de ce rp: à voir

Il soupira. Il avait l’habitude depuis toujours de se promener sur le territoire blond, pourtant la raison qui l’y trainait aujourd’hui n’était pas heureuse. L’absence d’Edwina planait sur lui comme un poltergeist qui le hantait avec ses souvenirs d’enfance. Il était dur de constater que les choses vous manquait terriblement que quand vous les saviez peut-être disparues à jamais. Il n’avait, à l’heure actuelle, aucune explication valable à son départ. Cela le faisait se sentir fautif. Parce que les relations d’Edwina et d’Amanda s’étaient effritées comme de la pierre ponce. Parce qu’il avait manigancé pour sauver les fesses des Helström, et que le retour de bâton s’était bien fait sentir. Qui ne soupçonnerait pas la fourberie rousse quand un petit traqueur de rien du tout se retrouvait dans le Conseil Royal ? Avec du recul, Solskinn avait été bien malin. Il était aussi à l’aise dans la sphère politique qu’un dauphin qu’on aurait sorti de l’eau : il pouvait y respirer mais à la longue il y mourrait quand même. Il s’était toujours destiné à être un homme d’ombre. Or quoi de mieux que les projecteurs pour l’y faire disparaître ? Inexpérimenté, en mauvaise position, conscient que le moindre faux pas lui coûtera bien trop cher ; pour Forsløve, il était le conseiller parfait. Pas parce qu’il était talentueux, mais parce que Roi réussissait ainsi à se prévenir de sa trahison. Et dans le cas où il se ratait, il pourrait faire payer la meute rousse et éliminer tous ces lâches qui devait lui faire si honte. La seule solution qu’il avait était de marcher droit. Pour le moment. Il trouverait une faille, mais il lui faudrait du temps. Cet or intangible ne se gagnait qu’en réussissant ses alliances. Car de bonnes alliances assurerait ses arrières.
La raison qui le fit traverser le territoire des Loups Or était alors forcément mauvaise ; des alliés n’étaient jamais vraiment des alliés. On n’achetait la loyauté d’un roux que par l’intérêt, or celui-ci étant versatile ils avaient vite fait de retourner leurs vestes. Lui-même n’hésiterait pas, bien que c’était plus difficile en ce qui concernait les blonds. Il avait hérité, au fil du temps, d’une de leur caractéristiques. Il adorait sa famille, qu’elle soit Helström ou Svanhildesen, et son amour presque aveugle était autant sa force que son talon d’Achille. C’était sûrement les seuls êtres avec qui il avait quelques scrupules, bien que ceux-ci s’envolaient si jamais il considérait que c’était un mal pour un bien. Un mal pour un bien, voilà qui justifiait facilement les choses, ruminait-il en se dirigeant vers la porte qui l’intéressait. Il frappa trois coups francs et attendit. Ne voulant pas inquiéter Viktor, il s’était naturellement tourné vers une personne extérieure, mais qu’il avait jugé assez expérimentée pour le guider. Niklaus le connaissait sûrement depuis qu’il était sorti du ventre de sa mère, la soeur de celle qui fit naître la fratrie Svanhildesen. Il imaginait déjà on expression renfrognée sortir du cadre de la porte. À croire que la mort d’Avyn avait volé le sourire de bien trop de gens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contre-Jeu [Niklaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Est :: Résidences-
Sauter vers: