1 ♤ Les humains
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 1 ♤ Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 11 Nov - 10:27



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


Les humains
sois fier de tes origines





Les humains sont des gens comme vous et moi, des êtres non-surnaturels et qui ne sont ni des protecteurs ni des chasseurs. Certains, à cause d’une morsure d’un loup pourront devenir à leur tour un loup-garou et intégrer une meute ; d’autres devenirs des maudits à cause d’une émotion intense ; mais pour la plupart de la population humaine la génétique ne leur permet pas de se transformer en loup et ce même s’ils se font mordre.

Jusqu’en 2015, les humains ignoraient pour la plus grande partie l’existence des loups-garous, mais avec la révélation d’Avyn les choses ont changé pour eux. Une interview, il a suffi d’une interview en Norvège pour qu’elle soit relayée dans le monde entier, disant qu’ils existaient … mais au final ce n’était que des paroles d’une belle fille, il n’y avait aucune réelle preuve. Les plus crédules la crurent un peu partout autour du globe, d’autres plus sceptiques se dirent que ce n’étaient que des bêtises. Et si l’information tourna en boucle pendant quelques semaines, elle fut au final vite oubliée par les journaux télévisés et même par internet.

Certains des humains, malgré tout firent des recherches pour trouver plus d’informations sur ce « phénomène » ; beaucoup ne trouvèrent rien mais certains firent la connaissance de chasseurs et de protecteurs et entrèrent dans leurs rangs. La popularité des chasseurs a augmenté dès cette révélation, en effet, les films d’horreurs, les films, le folkore, les idées reçues sur les loups garous firent souvent croire que ces bêtes étaient dangereuses et les chasseurs abusaient de leur « pouvoir » pour ne montrer que les cas « négatifs », les meurtres perpétrés par ces Bêtes sauvages.
A côté, les protecteurs avaient beaucoup plus de mal à se faire entendre, leurs arguments étant facilement balayés par ceux des chasseurs.

Dans la plupart des pays, histoire de calmer les tensions, le mot d’ordre de chaque souverain fut simple : se faire oublier le maximum… et si ce fut le cas aux États-Unis, dans la plupart des pays d’Europe, au Canada et même en Asie ; en Norvège par exemple, fin 2016, le maire de Bergen et la Reine des Loups de Norvège de l’époque, tentèrent une approche, une alliance avec les humains pour montrer qu’ils n’étaient pas des monstres. Après tout Avyn venait de Norvège, c’était dans ce pays qu’ils avaient le plus à prouver… mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et le meeting d’alliance fini en bain de sang (CF annexe chronologie à Bergen pour plus de précisions), faisant de nouveau parler des loups, des massacres un peu partout dans le monde.
De nouveaux chasseurs virent le jour.

Actuellement, fin 2018, le mot d’ordre de tous les souverains, même en Norvège est le même : faire oublier l’existence des loups pour calmer les choses, mais pour combien de temps ?
Pour les humains, à présent, l’existence des loups-garous est toujours une réelle question : est-ce vrai ? Est-ce un canular ? Mais dans un monde déjà gangréné dans la violence, les guerres, ils n’ont pas forcément réellement le temps de se poser les bonnes questions ; néanmoins, chacun d’entre eux ont bien un avis sur la question.


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

1 ♤ Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Les humains-
Sauter vers: