Demander un échelon supplémentaire
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Nov - 9:08

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 357 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

progresser ou régresser
je suis devenue trop fort

Tu penses que ton personnage, via ses pérégrinations, a suffisamment évolué pour qu'il ait gagné un échelon de compétence supplémentaire ?
N'hésite pas à venir le demander ici, en précisant bien les liens des différents rp qui sont concernés, et le staff se penchera sur la question pour déduire si oui ou non, ton personnage mérite un échelon en plus.

Code:
[b]Compétence concernée :[/b] écrire ici
[b]Nombre de points actuels dans cette compétence : [/b] écrire ici
[b]Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : [/b] écrire ici, en détaillant bien les rp et en envoyant le lien de chaque rp pour que le staff puisse y accéder plus rapidement
[b]Je souhaite :[/b] perdre/gagner des échelons
[b]Je passe à :[/b] X dans ma compétence.
[b]Ca me coûte :[/b] X points.

RAPPEL : les échelons sont par palier de 2 (4 -> 6, 3 -> 5). Pour un échelon de 1 à 1, vous divisez par deux le coût d'un palier de deux.
Toute augmentation doit être justifiée par plusieurs rp. C'est une évolution au cours du temps, ça ne se fait pas en une réponse rp dans un sujet.

55 points : une compétence nouvelle.
60 points : un échelon supplémentaire dans les compétences. Chaque nouvel échelon demandera à nouveau 60 points, sauf l’échelon de rang 10 qui en demandera 100.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Jeu 7 Déc - 16:22

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 507 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bonjour, je viens monter les compétences de la drama-queen le voleur de portefeuilles le loup gayroux Leif. What a Face

Compétence concernée : Observation
Nombre de points actuels dans cette compétence : 8
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : C'est une des deux compétences les plus élémentaires de Leif, il l'utilise assez souvent je dirais mais j'ai jamais pensé à la monter parce que je suis une buse. La dernière fois que je l'ai utilisée (à mon souvenir) c'était lors du mariage de Solskinn, ce qui lui a permis de soupçonner Ester d'avoir fait un truc pas net.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ça me coûte : 100 points.

Compétence concernée : Mémoire olfactive
Nombre de points actuels dans cette compétence : 8
RP concernés/ Justificatifs de ma demande : C'est un traqueur, donc les odeurs sont son quotidien. Smile
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 points.

Compétence concernée : Puissance
Nombre de points actuels dans cette compétence : 3
RP concernés/ Justificatifs de ma demande : Leif a commencé a utiliser un peu plus son don depuis qu'il s'est peu à peu retrouvé dans des situations complexes suite aux conséquences de ses complots. Il devient de plus en plus urgent pour lui de devoir s'adapter pour pouvoir survivre dans l'univers impitoyable du conseil. (Solskiiiiiin ton univers impitoyaaableuh) Il se trouve qu'il l'utilise aussi pour voler, mais chut.
Je passe à : 6 dans ma compétence.
Ça me coûte : 90 points.

Donc au total 290 points

Merci par avance ! I love you
Ven 8 Déc - 19:39

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2622 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coucou, pour tes deux premières compétences on te change ça de suite, par contre pour la puissance, aka l'adaptabilité chez roux,  pour l'instant cela fait une trop grosse augmentation :/. On est d'accord que Leif s'adapte, mais  "par ce qu'il y est obligé" pas en utilisant réellement son don de meute.
Par exemple, s'il avait bien utilisé son don de meute, il ne serait pas autant dans le pétrin vis à vis d'Amanda, Solskinn ou Edwina. Certes, ce sont des sujets qui datent, mais dans le sujet en cours avec Elias, c'est la même chose; même si sa réaction est compréhensible, il ne s'apdate pas vis à vis de l'alpha brun Smile.
On préfère donc dans un premier temps, t'augmenter à 4 et lorsqu'il aura évolué dans ce sens là, qu'il saura s'adapter à une situation/personne, tu pourras revenir demander et on te fera une nouvelle augmentation avec grand plaisir <3.

Du coup ça te coute  230 points ( de 518 tu passes à 288)

Ven 8 Déc - 20:08

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 633 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Pas de soucis je comprend Smile Merci bien !
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 2 Jan - 17:52

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 643 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou, c'est de nouveau moi xD

... J'ai plus de 500 points avec Raphaël, ça commence à me stresser de les accumuler

Compétence concernée : Manipulation de l'aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 8 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Force est de constater que Raphaël utilise de plus en plus son aura, aussi bien pour rassurer que pour effrayer, comme c'est le cas avec Leif, dans le rp' avec Elias. Ou encore pister (je pense en l'occurrence à l'évent avec l'attaque des chasseurs, où il a traqué Nicholas en utilisant son aura pour sentir la sienne).
Je passe à : Je viserai bien 12 mais j'me dis que c'est trop, donc pour l'instant je vais rester sur 10 :hm:
Ça me coûte : 100 points.

Compétence concernée : Contrôle du loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 4 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Pour le coup, c'est tous les rp's depuis mon arrivée vu que j'ai encore jamais augmenté ça Après voilà, j'me dis que vu sa capacité à maîtriser ses émotions et son statut de né-loup, ça me paraît normal qu'après 3 ans "irp" à le voir évoluer, cette capacité ait progressé Smile
Je passe à : 6
Ça me coûte : 60 points.

Compétence concernée : Combat
Nombre de points actuels dans cette compétence : 4 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Même s'il ne s'entraîne pas constamment (en tout cas moins depuis que la situation critique s'est apaisée), si sa maîtrise du loup et de l'aura ont toutes les deux progressé et étant donné le reste de ses statistiques, je pense ne pas me tromper en pensant qu'il s'est amélioré pour ce genre de situation.
Ça me coûte : 60 points.

=> Ce qui me fait un total de 220 points dépensés

(oui, je reste raisonnable XD)

La Liberté s'allume dans les ténèbres.
Mar 2 Jan - 18:26

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 113 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Je m'en occupe de suite I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Mar 2 Jan - 20:41

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 332 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou, c'est de nouveau moi xD

... mais avec le compte que vous n'aimez pas cette fois  

Compétence concernée : Force
Nombre de points actuels dans cette compétence : 11 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Bah... c'est Solskinn quoi. Même en tant que Roi il s'entraîne toujours autant et toutes les occasions sont bonnes pour faire travailler ses muscles (même une chasse avec son rejeton adoré   )
Je passe à : 14
Ça me coûte : 90 points.

Compétence concernée : Agilité
Nombre de points actuels dans cette compétence : 5 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Même chose que plus haut, surtout que dans le rp' en question il fait face à un Traqueur, ce qui va lui demander de faire usage de capacité qu'il n'utilise pas d'habitude :hihi:
Ça me coûte : 30 points.

Compétence concernée : Contrôle de son loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 5 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il n'a pas bouffé Vyranui quand elle lui a annoncé qu'il était père. C'est un exploit O_O
Ça me coûte : 30 points.

Nombre de points actuels dans cette compétence : 9 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Comme dit, Solskinn s'entraîne régulièrement. C'est mentionné dans la plupart de mes rp's avec. Et puis avec l'évent du mariage, la traque des ours etc., ça me paraît normal comme j'avais pas monté depuis Smile
Je passe à : 12
Ça me coûte : 130 points.

Compétence concernée : Intelligence politique
Nombre de points actuels dans cette compétence : 11 pts
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Eh bien, il n'y a qu'à voir l'effet domino qu'a entraîné la destitution d'Amanda  Rolling Eyes  
Je passe à : 14
Ce qui me coûte : 90 pts

=> Ce qui me fait un total de 370 points dépensés

(oui, je reste raisonnable XD)

Mar 2 Jan - 21:16

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 113 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Petite rectification à faire pour la compétence combat I love you
Sinon c'est tout bon ! Une fois fait, on s'en occupera.

Edit : c'est tout bon I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 28 Jan - 16:11

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 210 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

A mon tour

Compétence concernée : Vitesse
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il a toujours été un loup assez rapide, entre son travail chez les secouristes, les interventions avec les loups, et loups; il a pris en rapidité et agilité. Par ailleurs côtoyer Raphaël qui est un loup rapide aide également pas mal.
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Compétence concernée : Agilité
Nombre de points actuels dans cette compétence : 5
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il a toujours été un loup assez rapide, entre son travail chez les secouristes, les interventions avec les loups, et loups; il a pris en rapidité et agilité. Par ailleurs côtoyer Raphaël qui est un loup rapide aide également pas mal.
Je passe à : 7 dans ma compétence.

Compétence concernée : Aura
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il est passé de gamma à Alpha, avec ses nouvelles responsabilités, savoir gérer son aura a été quelque chose d'important, surtout pas les temps qui courent. Avec la naissance des enfants, tout ce qui s'est passé avec les roux, il dû de plus en plus savoir la gérer, l'utiliser à bon escient.
Je passe à : 9 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.

Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Ancien gamma, savoir combattre était une force, indispensable. Avec son rôle d'Alpha, cela implique encore plus de savoir se défendre, savoir se battre. Si jamais une guerre éclate il veut être prêt, pouvoir aider, protéger sa meute et surtout ses enfants. Ce sont pour ces deux derniers qu'il continue de s'entrainer.
Je passe à : 7 dans ma compétence.

Nombre de points actuel : 582
Total = 300 points.

Merrkiiii

Dim 28 Jan - 16:57

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 147 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je m'en occupe I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1