Chronologie des rps
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Chronologie des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Nov - 9:18



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 393 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


chronologie des rps
listing

JUILLET 2017
- Heiko Odegard & Dante Eliassen - Dante est venu voir Heiko de manière à lui faire croire que Nicholas l'avait trahi, lui et la meute. Il en profite pour lui donner une raclée au nom de la meute argent
Actions entreprises : aucune en faveur des argentés, aucune en faveur de la résistance.
- Heiko Ødegard & Nicholas Tveit - Il était grand temps de savoir ce qu'il en est de Nicholas et sa présence chez les argents. Ayant eu le bonheur de croiser sa route, Heiko en a profité pour le questionner en lui demandant s'il a des informations à lui fournir, comment ils le traitent et où vit Dante. N'ayant pas énormément d'informations sous la main, à l'exception du lieu de résidence de Dante et le sien par la même occasion qu'il a spécifié être hors du palais sans donner davantage de détails, Nicholas a néanmoins manifesté son envie d'aider. Il souhaite user de son don de meute pour espionner les argents, dans la mesure du possible. Heiko et lui ont donc convenus d'un code afin d'entrer en contact lorsque ce dernier aurait des informations à transmettre à l'alpha.
Actions entreprises: Mise en place d'un système simple afin de planifier des rencontre entre Nicholas et Heiko lorsque Nicholas veut lui transmettre des informations. (Une pomme placée sur la table de la cuisine chez la mère de Nicholas où Heiko se rend régulièrement pour veiller sur elle en l'absence de son fils. La rencontre a lieu deux jours après la journée où la pomme a été placée.)
- Elisif & Edwina - Alors qu'Elisif venait d'enterrer le cadavre de Stein dans son jardin de visiter la maison vide de Stein elle fut surprise par l'arrivée inopportune de l'alpha de celui-ci, Edwina Svanhildesen. Malgré un début houleux, leur échange se déroula de façon courtoise et résulta d'une proposition d'entraînement entre les deux meutes.
Actions entreprises: Planification d'un entraînement blonds/roux
- Elisif et Edwina : Alors qu'Elisif venait de visiter la maison vide de Stein elle fut surprise par l'arrivée inopportune de l'alpha de celui-ci, Edwina Svanhildesen. Malgré un début houleux, leur échange se déroula de façon courtoise et résulta d'une proposition d'entraînement entre les deux meutes.
- Edwina, Fred, Elias, Odd & Ragnar - Alors qu'ils sont revenus des geôles argentées, Ragnar invite les alphas (exceptée Amanda), à le rejoindre chez lui pour discuter de la situation actuelle aux côtés de son augure.
Actions entreprises : il fut décidé de rester uni, et de chercher des réponses sur la situation des noirs. Heiko et Edwina, grâce à leur contact chercheront des informations.
- Ester et Olena : les deux jeunes femmes entretiennent une relation charnelle, basée sur la haine et le désir, dans le but - principal - de renverser Edwina. Cette dernière est incapable de gérer la meute argentée et Olena confirme à la louve argentée que oui, elle désire toujours la renverser. Pour autant, les deux jeunes femmes ne sont plus aussi proches qu'avant, du fait de la torture qu'ont exercé les argentés sur la louve blonde.
NB : attention, cette alliance est seulement connue par quelques loups argentés et avec Olena. Personne d'autre ne le sait, mais des loups auront très bien pu sentir (certains jours) une odeur argentée sur Olena.
- Solskinn et Leif : Leif & Solskinn concluent un nouveau pacte ; Solskinn offre une place au Conseil Lupin à Amanda Helström afin de lui offrir certains atouts qui lui seront utiles pour rétablir la stabilité de sa position.
- Solskinn et Olena : En échange de certaines informations, Solskinn offre une place au Conseil Lupin à Olena. La proposition a été acceptée par la Beta blonde

AOÛT 2017
- Elias et Solskinn : Après l'attaque de Dante sur Heiko, Elias vient se renseigner sur le pourquoi du comment. Solskinn promet d'agir si Dante s'avère coupable, et de le bannir des Argents en guise de punition ; suite à l'évocation des craintes d'Elias quant à Nicholas, il affirme également se porter garant du brun, et de dédommager les bruns en conséquence s'il devait arriver quoi que ce soit à Nicholas (dans le sens : si Nicholas perdait la vie, of course).
- Solskinn et Edwina : Edwina demande une audience au Roi pour informer celui-ci du comportement de Dante et demander à ce dernier de relâcher Nicholas. Edwina a reçu la confirmation que Dante avait trahi et qu'il serait châtié en conséquence et que son ami de toujours, Nicholas, serait mieux traité.
- (20) Ester et Amelia : l'odeur d'une chasseuse au rideau de velours intrigue énormément Ester, qui découvre à l'odeur un visage qu'elle ne connaissait pas. Malheureusement, semée par cette dernière, elle ne peut pas l'achever comme elle l'aurait souhaité. Leur future rencontre ne saurait être amicale.
- Elias et Edwina : Elias aide Edwina à faire fuir un Argenté sans trop l'amocher. Finalement, une fois que le danger est passé, ils ont réussis à discuter de la situation actuelle et à réfléchir à une façon de sortir des griffes de Solskinn. Ils sont totalement seuls et aucun loup n'est dans les environs, ils sont donc les seuls à savoir ce qu'il s'est dit.
Actions réalisées au cours de ce rp: Mise en place d'une stratégie consistant à se rapprocher des humains afin de se protéger des idées de Solskinn.

SEPTEMBRE 2017
- Amanda et Vyranui : Amanda rend visite à Vyranui pour venir acheter quelques herbes et plantes. S'en suit une dispute assez conséquente entre les deux louves, qui ne se supportent pas. Amanda est alors ressortie de la boutique, énervée.

OCTOBRE 2017
-Amanda & Clark : Clark ne voulait plus rester dans le secteur, il pensait avoir été repéré par la police ou autre. Il décida de raccompagner Amanda tout en évitant d'être suivit. Finalement, c'était un piège d'un groupe de chasseurs solitaires. Conclusion, les chasseurs furent informés par un commanditaire, cette même personne aurait obtenue des informations lors du Matfestival. Tous les chasseurs sont morts.
Actions réalisées au cours de ce rp: Clark est susceptible d'être un protecteur de la meute rousse, il aura du mal à exécuter des contrats contre cette meute s'il continue vers cette voie-là. Cette information est cependant confidentielle. Il va enquêter pour trouver cette information. Amanda a tué sous sa forme de louve et a participé à ce conflit. Il y a de grande chance que le Roi l'apprenne. Amanda devra s'expliquer.
- Clark & Kateleyä : Alors que Kateleyä écrit quelque chose au comptoir de la discothèque, une nana surgie de nulle part dégueulasse son carnet. S'ensuit un échange qui termine en pugilat, et Clark la sort d'un énième pétrin dans lequel elle s'est mise malgré elle. À savoir que Kateleyä, dans ce rp', vient de terminer le premier chapitre de ses mémoires (cf. journal de mon perso), et qu'elle tentait de se lancer dans le deuxième quand la folle furieuse a renversé son verre sur son carnet.
À noter que le barman du Dance on the Moonlight a pu vaguement lire ce qu'elle écrivait, sans plus, à vous de voir comment ceci pourrait être exploité.

SEPTEMBRE 2017
- (10) Amanda, Olena, Eirik, Ulrick : Premier conseil lupin réunissant toutes les meutes. Au cours de ce dernier, Amanda s'insurge contre le gouvernement en place, expliquant qu'il est nécessaire de faire disparaître l'existence lupine. Mise en place d'une idée de coercition entre les traqueurs de toutes les meutes.
- (11) Edwina et Amanda : Edwina et Amanda discutent autour de quelques viennoiseries dans le manoir Svanhildesen. Une dispute éclate, du fait de la volonté de l'alpha rousse de s'opposer au Roi de Norvège.
- (25) Edwina et Olena : après de nombreuses années passées à se disputer, à se faire la gueule, du fait du deuil de leur soeur aînée Avyn, les deux soeurs Svanhildesen finissent par discuter et entamer les processus d'une réconciliation.

OCTOBRE 2017
- (24) Retour de Leif : Fredrick Jegger, Alpha des Goy, est mort durant la nuit du 13 octobre 2017. Ne supportant pas sa peine, Leif est parti sous sa forme de loup dans la forêt, mais commence à la garder trop longtemps pour ne pas risquer de faire mourir sa forme humaine. Les meutes blondes et rousses partent donc à sa recherche.
- (31) Camping en forêt : Edwina a invité quelques amis, dont Gabriel un humain, pour faire un camping en forêt et apprendre à se connaître. Au programme ? Profiter des fêtes d'halloween pour se faire peur et se raconter pleins histoires d'horreur. Kateleyä, sonnée par la découverte de Gabriel au sein des humains et incapable de se contenir, mutera sous ses yeux ébahis.

DÉCEMBRE 2017
- (25) Fête de fin d'année + annonce de mariage : Au sein d'une grande soirée réunissant la meute blonde et la meute rousse, ainsi que les amis proches d'Edwina et Skuli au sein des autres meutes, ces derniers ont fait part de leur volonté de s'unir sous la lune.
- (30) Elias, Gabriel, Edwina : Edwina et Elias ont décidés d'avoir une discussion sur l'avenir des meutes et de mettre en place une possible alliance avec les humains. Ils concluent un accord avec Gabriel, afin qu'il étudie la race lupine, pour prouver qu'ils ne sont pas des monstres dangereux pour la race humaine.

JANVIER 2018
- Vanya et Ester : arrivée en Norvège du solitaire. Il est intercepté par Ester et la troupe de traqueurs de la Couronne. Ils en viennent presque aux mains du fait de la barrière de la langue, avant qu'il soit amené à Solskinn pour son droit de passage en Norvège.
- Famille Helström : annonce à la famille Helström de la grossesse d'Amanda, l'aînée de la famille.

FÉVRIER 2018
- Grim et Ester : arrivé sur le sol norvégien, il est accueilli par Ester et ses traqueurs afin de connaître les raisons de son arrivée à Bergen. Il est, suite à leur entretien, déposé au palais royal, où il y rencontrera le roi.
- Grim et Solskinn :  Après avoir obtenu l'accord d'Ester pour rencontrer le Roi, Grim est amené au Palais afin de présenter sa requête de venir vivre à Bergen en tant que Solitaire.
- (14) Mariage du Roi : Le Roi de Norvège a convié tous les loups de Bergen à assister à son mariage. La cérémonie se déroulait à merveille, jusqu'à ce que tous les alphas sentent les leurs piégés au sein d'un incendie dans la ville. Les chasseurs les ont pris en otage et, se mettant en hauteur dans les alentours, ils attendaient les loups venus secourir les leurs.
- (15) Remy et Gabriel : Remy débarque au Hatter's Lair sur les conseils d'une personne qui l'a aiguillé sur le net, par les réseaux sociaux. En entrant elle reconnaît cette fameuse personne qui n'est autre Gabriel et fonce le voir sans tergiverser, avec toute sa bonne humeur et sa spontanéité. Monde invasion activé.
- (16) Solskinn et Ester : suite à son comportement lors de son mariage (impliquant de ne pas vouloir appliquer les ordres et conduisant à la morsure de l'alpha blonde, Edwina S. Svanhildesen), le Roi a convoqué Ester afin d'avoir des explications sur son comportement.
- Grim et Vyranui : 'Ivre', Grim essaie de rejoindre la forêt pour se transformer mais l'effet qu'il pense du à l'alcool sur son esprit ralentit considérablement sa transformation et le coince dans un état intermédiaire. Vyranui le trouve.  Aidé par l'aura de la Guérisseuse, Grim achève tant bien que mal sa transformation. Vyranui le conduit chez elle dans la forêt où il prend un peu de repos mais s'en retourne ensuite seul, laissant là la jeune femme pour laquelle il éprouve gratitude et honte mêlées.
- Grim et Remy : Remy a trouvé un appartement mais se rend compte qu'il s'agit d'une arnaque quand en rentrant « chez elle » après sa première semaine de travail, elle trouve la porte fermée à clé, aucune possibilité d'entrer, quelqu'un d'autre à l'intérieur … avec toutes ses affaires quand bien même elle n'a pas grand chose sur place. Retrouvailles entre Grim & Remy. Remy se fait arnaquer et passe une soirée vraiment atroce, elle perd ses nerfs. Grim la console, passe la soirée avec elle et devant l'inextricabilité de sa situation, décide de la prendre temporairement chez lui dans l'appartement qu'il a visité le jour même.
- Nicholas Tveit & Remy A. DeLange : Remy qui est arrivée depuis quelques temps décide de célébrer son embauche toute neuve dans une boite de la ville, spécialisée dans l’import/export. Elle ne connait encore pas grand monde et prend son indépendance à deux mains en décidant de tester une des boites du coin. Elle y croisera Nicholas où ils passeront une soirée à danser, boire et discuter avant de repartir chacun de leur côté.
 
MARS 2018
- (15) Préparation du départ : Après discussion avec Olena et Stein, afin de prévenir sa soeur de tout ce qu'ils ont décidé en amont, l'alpha décide de préparer son imminent départ de Norvège.
- Grim et Remy : Un samedi soir, Grim et Remy sont désormais colocataires, la solution de secours étant devenue naturellement permanente entre eux. Chacun revient de sa journée et goûte au plaisir de retrouver l'autre.
- (30) Soren, Edwina : l'alpha fait part de ses doutes et de ses inquiétudes à sa bêta, dans l'espoir de monter un plan pour protéger sa meute et court-circuiter les actions futures du Roi.

AVRIL 2018
- (3) Solskinn, Edwina : convocation du roi. Edwina et Solskinn s'entretiennent au sujet des décrets royaux, mais également d'Amanda Helström. Ils parviennent à se mettre d'accord, après une longue bataille argumentaire, si bien qu'Edwina peut rectifier les erreurs de son aînée sans salir sa mémoire.
- (3) Stein, Edwina, Kateleyä : suite à sa convocation avec le Roi, Edwina fait part de ses décisions à Stein et Kateleyä concernant le projet de cette dernière.
- (15) Solskinn, Amanda, Leif, Edwina : convocation du roi. Au cours de cette convocation, les loups mettent au clair l'entretien qu'Edwina a eu avec le Roi. Au cours de ce dernier, l'alpha de la meute rousse (Amanda), est ôtée au conseil du Roi et remplacée par Leif Helström.
- (15) Edwina, Olena, Stein, Niklaus : Suite à la convocation du roi, Edwina prévient ses proches que c'est bientôt l'heure du départ pour elle.
- (18) Edwina et Gabriel : Gabriel se rend chez les Svanhildesen pour rendre son projet de recherches. Gabriel obtient le feu vert définitif de la meute blonde pour ses recherches et confie la clef de ses données à Edwina. Edwina lui fait part de toutes les informations nécessaires pour qu'il puisse mener à bien son projet, et lui confie qu'Olena prendra la relève concernant la meute blonde.
- (29) Edwina, Stein, Kateleyä : Ils partent en direction des Etats-Unis, ensemble, sans avoir prévenu qui que ce soit et sans se soucier des possibles conséquences.

MAI 2018
- (6) Edwina, Stein, Kateleyä, Thaïs, Connor : Edwina, Stein et Kateleyä arrivent en Amérique, ils sont accueillis par Connor J. Fileds et Thaïs Graña
- Nicholas et Leif : Leif emmène Nicholas en rendez-vous secret. Ils se retrouvent dans leur intimité.
- Elias Hansen et Vanya Volkson : Elias et Vanya partagent leur maux sans mots et des petits louveteaux. Ou Elias tente de remonter l'estime de Vanya, une tâche plutôt complexe.
- Remy & Ivar : Remy se perd, la batterie de son téléphone est HS, elle entre dans le bar pour demander son chemin et à un choc en voyant Ivar qui ressemble énormément à son ami Luka toujours dans le coma depuis des mois après leur accident. S'en suit une confrontation verbale.

JUIN 2018
- Leif, Ester et Leja : une solitaire est de passage en Norvège, Leif l'aborde et la remet à Ester pour qu'il la présente au Roi. Avant qu'elle ne lui fasse comprendre que ce rôle lui incombe.
- Leonora Fredrikksen, Grim Solheim  et Remy A. DeLange : Remy rencontre un souci et doit se rendre à l'hôpital ou Leonora la prend en charge. La personne a prévenir en cas de besoin étant Grim, celui-ci se joint au duo.

JUILLET 2018
- Nicholas, Viktor et Leif : Nicholas dort chez la famille Helström et alors qu'il use de son don pour apparaître nu devant son amant, mais également devant le frère de celui-ci.
- (14) Mort de Kateleyä L. Avellenada - tuée par Ivar Walhberg. Possédait une clé USB sur elle encodée et avait un rendez-vous avec un éditeur dans son agenda.

AOÛT 2018

SEPTEMBRE 2018
- Sevastyan et Torvald : ils arrivent en Norvège, première nuit au pays.
- (16) Solskinn et Vyranui : suite à son comportement au mariage du roi, ce dernier la convoque pour avoir des explications. Au fil de la conversation, elle lui apprend que Ivar est son fils.
- Ester et Ivar : suite à une chasse en forêt, Ivar tombe sur Ester. Ces derniers échangent alors autour de la politique actuelle, des difficultés avec les meutes et les né-humains. Finalement, ils conviennent d'une entent concernant les traqueurs, Ivar étant chargé de délimiter le terrain noir et d'y jeter un coup d'oeil, afin de s'assurer qu'aucun indésirable n'y traîne.
- Sevastyan et Torvald : Tor & Sev découvrent la ville et cherchent des informations sur les loups, mettent un début de plan en place.

OCTOBRE 2018
- (2) Gabriel et Marja : Gabriel revient chez lui et découvre qu'une autre personne a investi les lieux.
- Torvald et Emi : Torvald croise à la bibliothèque une jeune femme, Emi, qui semble tout aussi curieuse que lui au sujet des loup-garous.
- Torvald, Sevastyan, Amelia : Sevastyan est pris au piège dans un piège de chasseur, Torvald fait son possible pour le sortir de là. A la fin de l'entrevue, il décide alors de s'allier avec la chasseuse, dans le but d'être plus fort ensemble.
- Vanya Volkson & Remy A. DeLange : Remy porte l'odeur de Grim sur elle, cela alerte Vanya et les deux protagonistes se rencontrent. Ils échangent un petit moment, se jaugent, s'observent, puis Vanya retrouvent sa forme animale pour lui montrer avant de reprendre son chemin. Non sans avoir déposé volontairement son odeur sur la jeune femme.
- Nicholas, Torvald : Torvald tombe sur un énorme chien, qui s'avère être en réalité Nicholas sous forme lupine. Il fait ensuite la rencontre de Nicholas et discute un instant avec lui.
- Sevastyan et Torvald : Suite à sa rencontre avec un énorme chien, Torvald fonce chez lui, tout raconter à son époux, Sevastyan.
- Grim Solheim & Remy A. DeLange : Après quelques jours de séparation et de silence radio, Remy donne rendez vous à Grim dans une ville voisine afin qu'ils puissent renouer contact et se parler.
Action réalisée en lien avec l'intrigue : Grim et Remy parviennent à se parler et chacun ouvre son cœur. Remy demande à Grim de lui montrer son autre forme qu'elle n'a jusqu'ici jamais vu, ils partent ainsi en forêt chercher un endroit à l'abri de tous les regards pour se faire. Un lynx affamé s'en prend a eux, Grim protège la jeune femme mais est blessé dans l'affrontement. Elle prendra soin de lui comme elle le pourra. Cet évènement panse leurs plaies dans tous les sens du terme et c'est ensemble qu'ils reprennent le chemin de leur appartement.

NOVEMBRE 2018
- (11) Sevastyan, Torvald, Vanya : Rencontre d'un solitaire alors qu'ils chassaient en duo.
- (15) Torvald et Sondre : Torvald travaille pour Sondre, qui lui propose gentiment de manger avec lui et invite également son époux, Sevastyan.

DÉCEMBRE 2018
- Nicholas Tveit et Grim Solheim : Nicholas vient voir si Remy est disponible et tombe sur Grim qui ne sait rien de leur amitié.

JANVIER 2019
- (10) Gabriel et Elias : Gabriel se rend chez Elias pour discuter son projet de recherches et essayer d'obtenir la collaboration de la meute brune. Elias confirme qu'il ne souhaite plus participer au projet d'étude sur la mutation des loups et qu'il interdit aux bruns de s'y impliquer.

MARS 2019
- Vyranui, Elias et Linn (PNJ) : Alors que la fille de Elias, Linn, tombe sur la tête, Vyranui se permet d'intervenir afin de soigner l'enfant. Elle s'assure alors que tout va bien et que la petite est en parfaite santé avant de s'en aller.

MAI 2019-
- (26) Ivar Walhberg et Thaïs Graña : Ivar est nouvellement arrivé en Amérique, il rencontre Thaïs au détour d'une rue et discute avec elle. Il en apprend plus sur la culture américaine et sur leurs façons de vivre avec leur condition lupine.

JUILLET 2019
- Assassinat de Kateleyä L. Avellanada - s'est déroulé en Amérique, réalisé par Ivar Walhberg (seuls le Roi, Ester L. Braaten, Vyranui Walhberg et Elias Hansen le savent inrp).

SEPTEMBRE 2019
- Assassinat du Roi Solskinn Forslove - meurtre du maire (qui était également Solskinn).

Période de jeu actuelle : mois en cours irl, année 2019.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

Chronologie des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Contexte et Règlement :: Contexte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: