La recherche de rp
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

La recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Nov - 13:10

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 357 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

petite fiche
petite phrase

Vous cherchez un rp ? Vous n'avez pas forcément envie d'avoir un lien avec le joueur ? Ou vous avez juste envie d'avoir de nouveaux rps sans demander à tout le monde ? N'hésitez pas à poster à la suite de sujet toute recherche de rp, avec ou sans thème, avec ou sans partenaire, solo ou en groupe, bref c'est à la suite que vous postez vos recherches de sujets I love you

(Aucune condition à remplir pour poster à la suite, si jamais vous vous demandez I love you)

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mar 5 Déc - 0:40

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il semble que je vais inaugurer ce sujet après Mme la maire !

Pour m'aider un peu à me remettre un peu dans le bain il n'y a rien de mieux que des nouveaux liens/sujets tous beaux tous frais!

Malheureusement je n'ai pas d'idée précise pour le moment puisque ça variera selon les gens qui sont intéressés, mais je suis ouvert à tout!

Pour un résumé rapide de ma personne pour ceux qui n'ont pas nécessairement envie de devoir aller fouiller dans ma fiche (qui date assez), je suis le plus jeune frère de la famille Svanhildesen (famille qui était à la tête de la meute blonde avant le départ d'Edwina :river: ), je suis aussi tête de mule que mes soeurs mais je suis aussi très impulsif et imprévisible. Je n'ai pas de métier stable puisque je travaille à contrat et je me promène ici et là :bg:
Mer 10 Jan - 22:03

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Si des gens cherchent un RP, je suis libre avec quelqu'uns de mes persos, n'hésitez pas à me Mpotter sous ce compte-ci .

Contenu sponsorisé

La recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1