DÉCOUVERTE DE L'AMÉRIQUE ◊ maj 12/11/17
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Nov - 14:40

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

récapitulatif
n'oublions rien

c'est parti mon kiki

Bonjour à toutes et à tous ! I love you
On espère que vous allez bien, nous en tout cas, on va au mieux En tout cas, on est pas encore décédés après plus de 6h de maj, autant vous dire que c'est déjà bien xD

Commençons par le commencement si vous le voulez bien ! En premier lieu (si vous n'aviez pas remarqué), nous avons changé de design. Ah si si, je vous jure !   Merci donc à l'excellente créatrice Don, de PRD, pour ce design dans les tons verts qui est à tomber par terre ! (oui la rime c'est fait exprès, on juge pas   ). A l'honneur sur ce design, une louve et un humain. Autant vous dire que c'est peut être un présage :hihi:

Comme pour toutes les maj, nous avons nettoyé le forum ! Des rps qui traînaient ont été archivés (donc si jamais, petit MP pour nous demander de remettre ceux qu'il ne fallait pas archiver) et nous avons nettoyé tous les registres. Si môsieur ! Fini les sujets à 10000 pages, tout est comme neuf !  

L'encart à la droite du forum a été mis à jour, avec une mise en avant de plusieurs scénarios et un lien rapide vers les boutons de votes. Plus d'excuse désormais, vous pouvez promouvoir facilement ES (oui on pense à tout *sort*)

Viennent ensuite les trèèèèèès nombreuses nouveautés de cette maj, accrochez-vous bien ! On se retrouve à la fin :hihi:

Pour commencer, nous avons décidé d'agrandir la carte de ES et ainsi d'ouvrir un nouveau continent sur lequel vous pouvez jouer. Ce jeu ne sera pas en FB, mais bien à la période actuelle du forum, avec de futurs évents pour rythmer le tout. Quelle est donc cette merveilleuse partie du globe ? L'Amérique mes amis ! Et plus particulièrement, la ville très connue de New York, aux Etats-Unis. On ne vous révèle pas encore la raison de cette ouverture, une annonce inrp sera faite le moment venu :hihi: Oui oui, on fait durer le suspens, on assume :hihi: Vous trouverez donc une catégorie New York avec tous les quartiers et quelques petits lieux insolites. N'hésitez pas à nous demander d'en créer
à nouveau si vous le désirez. I love you Avec cette ouverture, vient la création d'annexes. Il vous ai donc désormais possible de découvrir la culture des loups américains (et peut être de succomber à un nouveau compte, comme notre chère fondatrice complètement déraisonnable). I love you C'est ici pour le curieux !

A ce sujet, le contexte a été repensé pour permettre aux nouveaux de comprendre cette nouvelle division. I love you

Concernant les annexes, d'ailleurs ! Nous avons réorganiser la section, on espère que c'est plus lisible et plus simple d'accès. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour à ce sujet I love you

Les postes vacants du forum ont été mis à jour. N'hésitez pas à demander des liens à ces derniers dans ce sujet.
Nous avons mis à jour les compétences des personnages avec l'arrivée de nouveaux types de loups, histoire que tout soit plus équitable.

Avec l'ouverture de cette section, vient la catégorie voyages qui vous permettra de faire la transition entre les deux continents. On a décidé de mettre ce système en place afin de nous assurer que vous êtes bien, au temps de l'intrigue, que sur un seul continent. N'hésitez pas à lire ce sujet pour en savoir plus.

Etant donné que la carte s'ouvre, la distance entre vos personnages peut également s'agrandir. Afin de ne pas gêner la communication et de permettre la cohérence rp, une catégorie communication a été mise en place. N'hésitez pas à aller lire les explications dans chaque forum, pour ne pas faire de bêtises. :hihi:

En plus de tout ça, nous avons également clôturé les différents évents. Nous planchons sur l'élaboration de prochaines péripéties pour vos personnages, soyez rassurés, vous souffrirez à votre tour    

Nous avons également fait quelques ajouts dans le règlement. Ils concernent les multicomptes et le rp. Un ajout a aussi été fait dans le système participatif. (ici). Comme si ça ne suffisait pas, nous avons modifié la foire aux questions et la bible lupine.

En plus de tout ça, le codage des profils a légèrement été changé, du fait de la création de nouveaux groupes. I love you Difficile à été le choix : ajouter des groupes en plus pour les meutes/chasseurs/protecteurs/humains américains, ou tout simplifier. Nous avons pris l'initiative de réduire les groupes (sinon on était à 20 groupes ) et de mettre en place des rangs. Ainsi, vous avez sur votre profil le rang qui correspond à votre personnage (meute/chasseur/humain/protecteur) et votre groupe correspond à la localisation géographique de votre personnage et à sa race (loup américain/loup norvégien/humain américain/humain norvégien). On espère que c'est clair I love you Tout en restant simple de compréhension !

Et voilà pour toutes ces nouveautés Vous êtes arrivés à la fin de ce looooong message de maj  :fesses: Merci de nous avoir lu, merci d'être fidèle et actif sur ES I love you On espère que tout ceci vous plaira ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques/retours/questions/suggestions I love you

On vous embrasse très très fort I love you

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 16:28

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'adooooooore le nouveau design Un grand merci un don c'est super, et ça me fait plaisir de voir qu'Anders

J'avoue que pour les groupes ça me fait étrange
Au style je dirais que c'est @Kateleyä L. Avellaneda qui a ecrit les annexes sur les USA et elles sont passionnantes ! Kate tu peux partir te cacher je t'ai creusé un trou juste ici pour t'enterrer et ne pas lire mes compliments u_u *sort*

Bravo pour ce beau travail en tout cas !
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 12 Nov - 16:44

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

Merci beaucoup On est ravi de voir que ça te plaît I love you
Dim 12 Nov - 18:34

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Eh bebebeh que de nouveautés :wah: Je suis fan de la nouvelle teinte du fofo, un grand bravo à la créatrice même si l'entièreté du design ne me comble pas, c'est tout de même beaucoup de travail et je trouve ça réussi!
Pour ce qui est des news, OMG vous nous avez gâtés les filles :OMG: Je ne sais pas encore comment intégrer cela aux projets que j'ai pour Grim mais waoh, chapeau pour le travail effectué et je suis bien curieuse de connaître la suite des événements.

Reste plus qu'à aller relire les Annexes et découvrir les nouvelles maintenant :slipou:
Dim 12 Nov - 19:06

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Merci de ton avis Grim

Pour le design, après ce sont les goûts et les couleurs; on sait toujours que ça plaira à certains et moins/pas à d'autres What a Face What a Face .

Sinon on est ravie de voir que les nouveautés plaisent What a Face .

Si vous voyez une petite coquille quelque part ou si jamais vous n'avez pas le bon rang/groupe, n'hésitez pas à nous le signaler .

Dim 12 Nov - 19:12

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 41 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Merci Grim pour ton retour et ton honnêteté Je suis ravie que les nouveautés te plaisent
Dim 12 Nov - 19:16

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Gabriel Chevalier Je ne vois pas du tout de quoi tu parles . . .
@Grim Solheim Pour les annexes, bon courage What a Face XD

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Dim 12 Nov - 20:03

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 109 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

wellwellwell que de surprises aha. Je n’avais pas vu venir les Etats-Unis, mais ça m’a l’air bien intéressant. Le graphisme est aussi fin que le précédent et j’aime beaucoup. Avec la belle Johansson :chou: je suis vendue. En tout cas vos efforts pour faire avancer le forum sont sincèrement appréciés et encourageants. J’avoue avoir été un peu perdue en voyant le bout du nez des states, mais finalement qui sait ce qu’on trouvera au bout. En somme, hâte de pouvoir participer à la suite des événements avec mon gros loup grincheux. :blasé:

Autre chose, la chronologie des rps, ça c’etait vraiment une bonne idée haha. voilà, j’ai fini.
Dim 12 Nov - 20:08

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

heyheyhey !!

On adore faire des surprises What a Face What a Face What a Face +bafff+

Merci pour ton avis tous ces compliments, ça fait chaud au coeur <3.

Dim 12 Nov - 20:17

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 41 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Vanya, je comprends que ça peut faire peur d'avoir un nouveau continent, mais vous en faites pas ! Aucun de vous n'est obligé de jouer aux USA, et ne le sera I love you C'est pas pour rien qu'on a laissé la Norvège et qu'on ne force personne à changer sa fiche I love you On ouvre juste de nouvelles possiblités et qui, en effet, débouchent sur quelque chose
Je tiens à préciser d'ailleurs que ce n'est pas un choix de "staffien", mais que ça suit une logique mise en place en rp et pas "prédéfinie" par le staff en amont

En tout cas, je suis ravie que tout ça te plaise

Je précise également que les annexes sur les loups américains ne sont pas obligatoires, vous n'en aurez pas besoin pour continuer à jouer sur ES I love you Mais après, si vous souhaitez les découvrir et - comme moi - céder au multicompte, libre à vous :hihi:
Mar 14 Nov - 18:28

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un grand bravo pour tout ce travail, c'est impressionnant et étant admin moi même je sais à quel point une MAJ c'est lourd alors vous avez tout mon respect

J'aime énormément les nouveaux tons et couleurs du design, de plus le header est superbe ! Bravo au créateur !

Et que de lecture ... En tant que feignasse de mon état j'avoue ne pas avoir tout lu mais hâte de voir ce que vous mijotez et c'est toujours sympa de voir le contexte s'ouvrir, avec des nouveaux lieux, nouvelles possibilités de perso, etc ...
Mar 14 Nov - 18:49

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Oh merci pour ton retour remy I love you Ca fait très plaisir de voir que ça te plaît ! Et oui, les maj c'est du boulot Merci de compatir à notre douleur #victime :hihi:

Pas de souci, j'ai des flemmingite très régulièrement, donc je comprends tout à fait :hihi: De toute façon, les annexes ne vont pas s'envoler, donc si un jour tu veux les lire, tu sauras où les trouver :hihi:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1