(H/joué) ◊ Vahagn, roi des loups américains, meute indienne
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 
 

 (H/joué) ◊ Vahagn, roi des loups américains, meute indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Nov - 21:36



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


nom prénom
feat jason momoa

nom & prénom laissés libres + âge & date de naissance il doit avoir entre 38 et 40 ans. + lieu de naissance libre + nature c'est forcément un loup, après sa nature précise (né-humain ou né-loup) est laissée libre + nationalité il est au minimum américain, à vous de voir s'il en a une autre ou pas + caractère aux premières apparences, il apparaît comme étant quelqu'un de froid. Imposant de part sa taille, il l'est également dans sa façon d'être. Ses yeux, calculateurs et mystérieux, sont emplis d'une autorité naturelle, capables de vous glacer le sang d'un regard. Cynique, sanglant, intransigeant, il est le genre de Roi qu'on ne veut pas provoquer. Qui, d'un regard, vous fera frissonner. S'il sait se montrer très taciturne avec les étrangers, très brut de décoffrage, il cache en son coeur une loyauté et un paternalisme envers ses loups indéflexible. Doux, attentionné, attentif, à l'écoute, prévenant, il n'est pas qu'un Roi strict et autoritaire. Prêt de ses loups, il a à coeur leur bien-être et leur sécurité. Il ne laissera jamais les siens derrière soi. + situation familiale fils d'une famille nombreuse, il n'était que le fils d'un loup lambda. Ainsi donc, il n'a pas grandi dans le fast des familles riches et bien placées. Ni même dans les familles hautement placées dans la hiérarchie lupine. + ton métier au sein de la société lupine, c'est le Roi, le Vahagn. Son métier humain est laissé libre. + ta situation (en couple, marié, célibataire) laissé libre + ta situation financière + Il n'a pas à se plaindre, mais il a obtenu ses ressources grâce à son travail et non pas des droits de sang.
ta position dans l'intrigue actuel dirigeant de la meute indienne et de toutes les meutes de New York, il a toute autorité sur la ville. C'est lui qui régit les territoires, lui qui décide qui a le droit de passage sur son territoire et qui ne l'a pas. En clair, il a tout les droits. in game : on s'attend à ce que ce personnage encadre les loups américains. Il faudra donc avoir des liens avec ces derniers (dans la mesure de la cohérence bien sûr) et vous aurez également pour rôle d'encadrer ces derniers, d'ouvrir des sujets de groupe s'il y a une raison inrp, ce genre de choses.

MEUTE INDIENNE

SON HISTOIRE


Ce petit personnage est un de nos postes vacants et comme tous ceux de ES il ne présente aucune obligation sur son identité ou son avatar, vous êtes libres de les choisir. L'histoire également est laissée très vague pour que vous puissiez vous imprégner totalement du personnage et faire, de ce pv, votre bébé.

Néanmoins il y a quelques informations obligatoires et à respecter :
- la nature de sa position : il était un loup lambda, né d'un loup lambda, sa naissance ne lui donnait donc aucun droit. A la force de sa détermination et de son courage, il s'est élevé dans la hiérarchie, passant les échelons un à un, prouvant à tous ce dont il était capable. Finalement, il est devenu alpha de la meute indienne, s'attirant le respect de ses pairs et la fierté de ses parents. Au cours de son règne en tant qu'alpha, un conflit, important, entre les trois meutes a été résolu pacifiquement grâce à lui (laissé libre). Cette façon d'agir lui a permis de devenir bras-droit de l'ancien Vahagn. Puis, quand ce dernier s'est éteint, il a conseillé aux loups américains ce pv. Les trois meutes ont décidé de lui faire confiance et on fait de lui leur Roi.
- il accueille depuis peu des loups étrangers, norvégiens, sous son toit et il n'est pas sûr que tout ceci soit une bonne idée à l'avenir, bien qu'il ne puisse pas refuser les raisons qui les poussent à venir sur son territoire.

Evolution du personnage (septembre 2019)
Sur son territoire (à New York), une des solitaires qu'il hébergeait (Kateleyä) s'est faite assassinée. Ne comprenant pas la raison de ce meurtre, il décide donc de se déplacer en Norvège afin d'obtenir des réponses. Malheureusement, à son arrivée il apprend le meurtre récent de Roi Norvégien et doit alors se débrouiller seul pour avoir des réponses à ses questions.
A savoir que sur le territoire norvégien il reste le Roi des loups américains et leur chef. Il a placé en son absence un de ses bêtas sur le territoire Américain, afin d'assurer la régence des loups restés derrière.

SES PETITS LIENS


Petite louve - Kayla Atkins

Elle est tout juste transformée. A peine quelques mois et déjà elle a prit une place importante au sein de la meute afro-américaine, au sein de son peuple. Une petite louve comme ils n'en avaient encore jamais vu. En soit, il comprend la décision qui a été prise, celle de lui sauver la vie. Il comprend également qu'elle soit perdue, terrifiée, apeurée par les changements qui se passent dans son corps. Mais il n'arrive pas à la raisonner. Il n'arrive pas à lui faire comprendre ce qu'il se passe dans son corps. Il n'arrive pas à lui dire que ce n'est pas grave, qu'avec le temps elle s'y habituera, que peut-être même, elle y prendra goût. Il a l'impression de constamment marcher sur des oeufs, de l'effrayer à chaque fois que l'un de ses loups (ou lui-même) tente de la rassurer. A chaque fois qu'elle mute et risque de se faire tuer, ou pire, de tuer un humain.
MEUTE AFRO-AMERICAINE

Etrangère, ancienne alpha - Edwina S. Svanhildesen

Outre le fait qu'elle soit arrivée en Amérique et qu'elle demande l'hospitalité de son peuple, cette louve est une alpha. Son aura ne ment pas. Tout comme le lien qu'elle avec le maudit Stein Aune. Non, c'est impossible. Aucune louve, de toute la culture américaine, n'a jamais été alpha. Pourquoi alors l'était-elle ? A force de discussion, il a compris que dans sa culture, ce n'était pas choquant. Au contraire même, la culture américaine, protégeant les femmes, la mettait hors d'elle. La férocité qu'elle dégage, la liberté qu'elle inspire lui fait peur, tout en attisant sa curiosité. De quoi cette louve est-elle capable ? Pire même, n'a-t-elle vraiment pas peur du danger ? Il ne remet pas en doute son aura et les traces de son ancien rôle d'alpha, mais il s'interroge. Il s'inquiète. Ayant peur que ça impact - même partiellement - leur société. Il craint bien plus les possibles ennuis qui vont arriver, vu le caractère flamboyant de la louve. Il est prêt à parier qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire.
SOLITAIRE

Etranger, L'ex Bêta et Maudit - Stein Aune (scénario)

Il est arrivé en même temps que Kate et Edwina, considérant cette dernière toujours comme son Alpha, n'arrivant pas à se détacher malgré les évènements de ce rang. Comme la plupart des Maudits se trouvant sur son territoire, il est accueilli -et épaulé- les bras ouverts. Au vu de son ancien statut de Bêta et comme il a l'habitude des maudits, il n'a aucun sentiment de crainte envers lui, envers ce qu'une perte de contrôle pourrait engendrer.
SOLITAIRE


On espère que ce petit pv vous plaît et vous donnera envie de nous rejoindre Nous avons tenus à faire des liens diversifiés et variés pour vous prouver combien ce personnage s'intègre facilement à l'univers. Il vous offre une grande marge d'évolution possible, un jeu qui se promeut intéressant et varié et qui, en plus, va mettre nos loups en difficulté   Si c'est pas beau tout ça !
On espère vous croiser sur ES très rapidement



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Ven 28 Sep - 13:27


Meute Afro

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 285 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum



Personnage joué.


monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.


Couleur rp : #666633
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/joué) ◊ Vahagn, roi des loups américains, meute indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» Loups Garous Party 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Postes Vacants :: Rôles joués-
Sauter vers: