Tomas Lund - tomas.lund.youtube@gmail.com
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Nov - 22:02

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 58 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est à vous

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 19:15

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

@Tomas Lund a écrit:
Hey coucou Kayla !

Je viens aux nouvelles ! Comment est-ce que ça va depuis la dernière fois ? Ta situation s'arrange ou pas ?

Allez bonne journée à toi, tu verras probablement ce message à ton réveil !

Tomas.

Salut Tomas !

Ecoute on fait aller... Toujours autant de relou au cul, ça devient insupportable ! Franchement, ils ont quoi ces mecs à croire qu'ils sont indispensables ??? Je peux me gérer toute seule !

Bonne journée à toi aussi ! Enfin du coup, bonne nuit sûrement ahahah !

Kayla

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 19 Nov - 12:58

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

@Tomas Lund a écrit:
Spoiler:

Salut Tomas !

Ecoute on fait aller... Toujours autant de relou au cul, ça devient insupportable ! Franchement, ils ont quoi ces mecs à croire qu'ils sont indispensables ??? Je peux me gérer toute seule !

Bonne journée à toi aussi ! Enfin du coup, bonne nuit sûrement ahahah !

Kayla

Hum, à vrai je ne sais pas. Tu es peut-être simplement quelqu'un d'intéressant, tout simplement ?
Et je suis certain que tu peux te gérer toute seule, tu as essayé de leur expliquer réellement calmement, avec plein d'arguments tout ça, tout ça ? Et ils ont répondu quoi ?
humm... sinon, je ne sais pas trop quoi te dire à part courage, ça leur finira par passer, tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un de mignon, sympa, fragile, genre la personne qu'on a envie de coucougner et de protéger; tu vois comme ça ils t'oublieront peut-être un peu ? Bon, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour l'instant je n'ai que cette solution, malheureusement.

Tom.
Je ne sais pas... Fin si t'es intéressant, ok je comprends, mais est-ce que pour autant tu crois que c'est utile de toujours vouloir faire partie de notre vie ? Fin t'as l'autre là, il arrête pas. Faut qu'il me suive, qu'il s'assure que "je vais bien". Non mais pleeease quoi, je sais encore me gérer !! J'ai pas dix ans !
J'ai essayé la façon calme. La façon pas sympa. Et la façon Kayla énervée AHAHAHA ! Rien n'a fonctionné.... J'commence vraiment à plus savoir quoi faire.

Oui je vois ce que tu veux dire... Mais difficile...

Sinon toi, quoi de neuf ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1