Ralentissement de Emi
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Ralentissement de Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 14 Nov - 20:27

Humains

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello

Je tenais juste à vous avertir d'une part, pour commencer, que je suis toujours vivante et motivée à participer à la vie du forum et d'une autre part que malheureusement cela se fera en douceur. J'ai quelques difficultés personnelles ces derniers temps à gérer légèrement incompatible avec ma présence parmi vous. J'ai besoin de me remettre sur les rails. Ce qui implique une baisse de régime bien suffisamment éloquente comme ça.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP que je n'oublie pas ! Et Niklaus ne t'en fais pas, ton RP sera fait également ♥️

Voilà mes petits loups
Merci pour votre compréhension (et bravo au passage pour cette magnifique mise à jour qui m'a donné l'une ou l'autre idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 20:45

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 41 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Oh courage à toi ma belle Prends soin de toi surtout et le temps qu'il te faudra pour te remettre au rp ! De toute façon, nous on t'attend, donc pas de souci I love you
Merci de nous avoir prévenu et bon courage

(merci pour la maj et je serais ravie de connaître ces idées )
Mar 14 Nov - 20:46

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coouurraaagggeeee avec tout ça ♥️♥️.

Mar 14 Nov - 23:42

Meute Noire

▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 38 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage à toi !
Mer 15 Nov - 13:24

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Notre rp peut patienter sagement le temps que tu récupères un peu de temps pour ça, il n'y a aucun souci et il ne faut pas t'en faire pour ça, la priorité c'est toi Smile
Bon courage avec les soucis perso et au plaisir de te lire bientôt peut-être :cute:

Contenu sponsorisé

Ralentissement de Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1