(F/libre) Alpha de la meute blonde (norvégienne)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 (F/libre) Alpha de la meute blonde (norvégienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 18 Nov - 14:26



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 357 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


nom prénom
feat amber heard

nom & prénom laissés libres + âge & date de naissance minimum 30 ans, maximum 33 ans. + lieu de naissance libre + nature c'est une né-louve + nationalité elle est au minium norvégienne, après elle peut également avoir une deuxième nationalité. + caractère Protectrice est le premier mot qui vient à l'esprit, quand on parle de l'alpha. Toujours présente pour ses loups, elle n'est pas du genre à les laisser de côté. Elle connaît chaque loup, chaque famille, chaque caractère. Tendre, aimante, elle sait que c'est sa principale faiblesse. Capable de tout abandonner pour protéger les siens. Têtue, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Sanguine, comme la plupart des loups blonds, elle fonce dans le tas avant de réfléchir. Avec l'expérience, elle a appris à se canaliser, à se contrôler, mais la bagarre reste sa première réaction. Stratégique, elle sait se poser et réfléchir, prévoir ses plans en avance. Elle s'y force d'ailleurs depuis l'arrivée de Solskinn, pour pouvoir suivre les plans d'Edwina, l'ancienne alpha. + situation familiale Libre, mais elle ne descend pas d'une famille d'alpha. + ton métier alpha de la meute blonde dans la société lupine, son métier humain est laissé libre. + ta situation (en couple, marié, célibataire) laissé libre + ta situation financière + elle n'a pas à se plaindre, Edwina lui ayant confié une partie de son héritage pour qu'elle puisse veiller au bien être des loups blonds.
ta position dans l'intrigue actuelle louve alpha de la meute blonde, c'est elle qui gère les blonds, tant in game que hors game. Ce sera votre rôle de joueur de vous tenir informé de ce qu'il se passe dans la meute blonde, de mettre des actions en faveur de votre meute et de modifier l'intrigue si nécessaire. A vous également d'interagir avec vos loups et d'ouvrir lorsque l'occasion se présente, des sujets de groupe. Elle est récemment devenue louve alpha (début mai 2018), après le départ d'Edwina. Cette dernière lui a laissé toutes les clés pour qu'elle puisse réaliser correctement son rôle et toutes ses connaissances.

MEUTE BLONDE

SON HISTOIRE



Ce petit personnage est un de nos postes vacants et comme tous ceux de ES il ne présente aucune obligation sur son identité ou son avatar, vous êtes libres de les choisir. L'histoire également est laissée très vague pour que vous puissiez vous imprégner totalement du personnage et faire, de ce pv, votre bébé.

Néanmoins il y a quelques informations obligatoires et à respecter :
- sa position hiérarchique : elle n'était pas alpha de clan avant de devenir alpha de meute. C'était une louve (qui peut avoir un autre rôle au sein de la meute blonde), qui a été recommandée par Edwina et qui a été élu par la meute blonde.
- son histoire est majoritairement libre.
- elle sait pour Kateleyä, Stein et le plan d'Edwina (plus de détails vous seront dévoilés en mp).

SES PETITS LIENS


Ancienne alpha - Edwina S. Svanhildesen

Elle ne savait rien des plans d'Edwina. Rien du tout. Tout ce qu'elle a su c'était la déchirure dans son aura. Ce sentiment horrible de sentir son alpha partir. Quelques jours plus tard, elle était élevée à sa place. Reconnaissante envers sa meute, inquiète pour ce qu'il s'est déroulé. C'est Edwina qui lui a fait parvenir les informations nécessaires à la gestion de son poste. C'est elle qui a laissé dans son bureau une lettre à l'attention du prochain alpha. Lettre qu'elle a lu. Qu'elle a détruite. Elle sait ce qu'a fait son alpha et, contrairement à beaucoup, respecte sa décision, ses choix. Elle sait qu'elle aurait fait la même chose à sa place. Désormais, elle se doit de protéger la meute, de suivre les ordres argentés et, avec Olena et la volonté de son alpha, de faire peu à peu profil bas. Le plus longtemps possible.
SOLITAIRE AMÉRICAINE

Conseiller de l'ancienne alpha - Niklaus Kjellström

Outre le fait qu'il ai conseillé l'ancienne alpha et qu'il soit protecteur des Svanhildesen, Niklaus a des avis particulièrement utiles. Elle essaye de prendre en compte son expérience, tout en ne sachant pas réellement sur quel pied danser. Lui en veut-il de prendre la place de son alpha ? Elle est consciente que ça doit être difficile pour lui et ne sait pas trop s'il restera en Norvège, ou ira la rejoindre (ne sachant même pas s'il sait où elle est, Edwina ne lui ayant rien dit à ce sujet). Alors elle espère pouvoir utiliser les conseils de son ancien conseiller avec parcimonie et intelligence. Tout en ayant peur d'échouer. En ayant peur de faire n'importe quoi.
MEUTE BLONDE

Bêta et soeur de Edwina - Olena Svanhildesen

Elle est la soeur de Edwina, mais aussi son ancienne bêta. Aujourd'hui, elle ne sait pas quoi faire, quoi dire, se sentant un peu déplacée dans son rôle d'alpha. Avait-elle le droit de prendre la place d'Olena ? Si tant est que cette place lui ai un jour appartenu. Elle ne sait pas sur quel pied danser et, par respect pour la famille Svanhildesen, mais aussi pour les liens avec la meute argenté que devrait avoir Olena (d'après sa soeur en tout cas), elle fait tout pour écouter ses conseils et suivre ses avis. Prenant à coeur de ne pas la laisser de côté, de lui montrer qu'elle souhaite collaborer avec elle, sans aucune difficulté. Ce sera à vous de voir si vous en faites ou non votre bêta.
MEUTE BLONDE


On espère que ce petit pv vous plaît et vous donnera envie de nous rejoindre Nous avons tenus à faire des liens diversifiés et variés pour vous prouver combien ce personnage s'intègre facilement à l'univers. Il vous offre une grande marge d'évolution possible, un jeu qui se promeut intéressant et varié et qui, en plus, va mettre nos loups en difficulté   Si c'est pas beau tout ça !
On espère vous croiser sur ES très rapidement



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

(F/libre) Alpha de la meute blonde (norvégienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Baignade matinale [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Postes Vacants-
Sauter vers: