Sondre
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Sondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 18 Nov - 23:22

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 84 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Résumé

Norvège, meute rousse, clan Hjertelig, membre lambda.

37 ans, norvégien, né-loup sous forme humaine, consultant en analyse de risques économiques, situation aisée.

Célibataire sans enfant, une soeur journaliste, un frère dans le pétrole, des parents loups roux.

Avis sur les humains: il les apprécie, il les trouve imaginatifs et s'en méfie en même temps. Il les envie pour leur simplicité relative mais il se demande comment ils vivent la société sans aura.

Avis sur la hiérarchie: il trouve les argentés rétrogrades et inadaptés. Il commence à chercher à savoir qui les soutient, qui agit contre eux, etc. Sinon, il respecte la hiérarchie.

Avis sur l'homosexualité: chacun fait ce qu'il veut de son bassin tant que c'est consenti, après tout. Néanmoins, il serait incapable d'expliquer l'homosexualité à un ado (à part dire que c'est un jeu d'encastrement avec pieces similaires, disons)

Détails au hasard

Il aime les belles choses, il a parfois des achats nostalgiques (comme un vieux coffre en bois)

Il aime les chats (plus que les chiens qu'il a envie de mordre, en tout cas)

Il a été déçu par les USA même s'il les considère comme son second pays

Il travaille souvent dans les cafés, il aime le bruit continu des humains mais pas forcément interagir en continu avec eux

Il parle couramment anglais et un peu français

Il teste toutes les nouvelles croquettes pour chiens parce qu'il se demande si les humains seront capables de créer un jour des croquettes qui peuvent plaire aux loups - pour le moment, la réponse est non

Caractère

Pensif, rêveur, sensible. Il ne veut pas blesser, pas faire pleurer. Il le fait quand ses principes le lui intiment. Pour lui, le bien de tous prévaut sur le bien individuel… Pour le bien de tous, il tuerait père et mère sans hésitation s’il le fallait.

Détaché, curieux, il aime les métaphores, les symboles, la création, l’exploration. Il communique facilement avec les étrangers. Il fait rarement le premier pas pourtant. Trop perdu en lui-même, sans doute.

Il se sent vite concerné… A force de s’inquiéter des dangers courus par les loups et les hommes, un rouage intérieur s’est brisé. Quelque chose ne tourne plus rond chez lui. Les perceptions de ses émotions lui échappent de plus en plus, il se sent de plus en plus étranger à lui-même.

Il prend les critiques personnellement. Très. Il ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, quoi aimer, quoi penser. Ses colères sont silencieuses, blanches, méprisantes. Ses colères brisent des amitiés sans faire de bruit.

(Il respecte la hiérarchie mais il n'aime aucun loup lui ayant donné un ordre brusque, et donc probablement aucun alpha.)

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

Pas de lien amoureux dramatique

Sondre cherche surtout à savoir qui supporte qui, vers qui penche la balance des faveurs, etc.

Sinon, c'est un loup qui interagit souvent et facilement avec les humains, cela peut susciter des questions ou des discussions

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 0:48

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 84 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Kayla Atkins - louve de New York depuis peu
Guide touristique puis louve ?

Torvald Marklund - chasseur de Suède
Informaticien
Dim 19 Nov - 9:18

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bon je me lance What a Face .
En plus de Tomas qui est déjà en discussion, je viens te proposer deux autres de mes personnages (pour les autres ont pourra peut-être voir plus tard xD).

Mes deux loups Bruns : Nicholas & Elias qui ont des liens assez forts avec la meute rousse.

Du coup pour Elias, il est l'alpha de la meute brune depuis à peu près un an et demi, il a été élu par les loups bruns après la "disparition" de leur ancien Alpha. C'est quelqu'un de plutôt réfléchi, qui évite si possible de foncer dans le tas. Il ferait tout pour sa meute et ses enfants; et c'est quand même quelqu'un d'ambitieux, donc d'un peu calculateur .
Il y a un an (donc vers novembre décembre 2017), il s'est mis en couple avec Amanda Helström, Alpha de la meute rousse, ils ont eu des enfants ensemble (nés sous forme lupine en avril, et qui vont prendre forme humaine début novembre What a Face ).

Actuellement, joué pour l'instant qu'avec Raphaël (et qui va bientôt se concrétiser pour le reste du forum) : après la transformation des enfants en humains, et donc une fois qu'ils seront "moins fragiles", il compte se séparer d'Amanda pour simple raison politique. Les Roux ne sont pas bien vus par les Argentés, et Amanda a quand même un statut d'alpha "assez fragile" après ce qui s'est passé lors de la prise de pouvoir des argentés (elle a été la seule Alpha qui n'a pas été torturée), du coup beaucoup se posent des questions sur cela. Par ailleurs, "récemment" , alors qu'elle siégeait au conseil, elle a été remplacée par Leif (son petit frère traqueur Smile ); or un traqueur n'a pas de raison pour lui de siéger au conseil qui est un truc très politique, normalement seuls les alphas et bêtas y vont (et un par meute), du coup qu'un simple traqueur qui agit comme un gamin à ses yeux y soit à présent est louche et représente une menace pour ses enfants et sa meute .

Du coup, à voir comment Sondre voit déjà son Alpha et comment il verrait ça ? Une trahison, il s'en ficherait, il trouverait qu'Elias a raison Smile.

A savoir qu'Elias, avant mars 2017 (et donc de devenir Alpha) était un simple gamma :hm: , ils peuvent donc se connaitre depuis un moment, comme tu préfères !

Pour Nicholas, je pense que Nick lui sortirai un peu par les trous de nez xD, mais à toi de me dire. Nicholas c'est un peu une grosse peluche qui a besoin de câlins, naïve, qui fait passer le bonheur des autres avant le sien, qui est tout le contraire d'égoïste . Bref un brave type, mais un peu hypersensible, un peu extraverti et qui accumule les emmerdes sans le vouloir.
Il est sorti un moment avec un alpha de clan de la meute rousse (du clan Goy, aujourd'hui décédé); et actuellement il est plus ou moins en relation avec Leif What a Face .
Bref, du coup il est souvent fourré chez les roux, il a quelques amis là-bas What a Face .

Dim 19 Nov - 10:58

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3052 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Aloha ! I love you
Je veux, je veux, je veuuuuuuuuux J'ai beaucoup de personnages :hihi: Donc je vais te faire quelques résumés, tu me dis si ça t'inspire quelque chose I love you

En premier lieu, Edwina, anciennement alpha blonde (partie en Amérique le 29 avril 2018). Elle est sanguine, têtue, très vivante et très bagarreuse. C'est également la cousine de la famille Helström, donc elle a été visitée la meute rousse un bon nombre de fois. Autant dire qu'ils ont pu se croiser. Avant, elle était également gérante et propriétaire de la seule bibliothèque de Bergen.

Ester, chef des traqueurs argentés et depuis quelques mois, chef des traqueurs de la Couronne, conseillère du Roi. Je ne sais pas s'ils ont pu se croiser déjà :hm: En tout cas, désormais il y a un argenté dans chaque groupe de traqueurs roux et elle a déjà du aller les voir, faire le point avec eux. C'est une argenté, tout craché. Pas de du genre sympathique avec les roux, donc :yeah:

Vient ensuite Vyranui, meute noire, guérisseuse du clan Fordelaktig. C'est une petite louve typiquement noire, très très fière de son rang et de sa meute. Elle a en abomination les blonds et les roux (viennent ensuite les humains) :yeah: Je ne sais pas s'ils se sont déjà croisés, mais elle tient une boutique d'herboristerie en ville, ça pourrait être la base d'un lien, si jamais. Plutôt taciturne, mystérieuse, pas du genre causante et rapidement (voire même naturellement) hautaine et méprisante avec certains personnes.

Ensuite, vient Torvald. C'est un humain (accessoirement chasseur, mais rien ne l'indique vu qu'il n'a jamais tué de loup). Il est arrivé en ville depuis que son époux, Sevastyan, a été mordu et s'est transformé en loup. Je ne sais pas si Sondre fréquente des humains, mais en tout cas il pourra tout à fait discuter avec Tor, il est du genre sympathique et charismatique, bien qu'il ne fasse pas le premier pas dans une conversation.

Le dernier compte est Kayla, mais je doute qu'on puisse avoir un lien avec elle :hm: En effet, elle est née en Amérique et y a toujours vécue, donc à moins qu'il soit passé dans le quartier d'Harlem et soit tombée sur une petite humaine assez exotique

Voilà voilà pour moi, n'hésite pas si tu as des idées (ou pas d'idées d'ailleurs) :amour:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Dim 19 Nov - 11:15

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 325 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pauvre Sondre O.O Z'avez vu vos pavés ????? Promis j'ferai court moi oupas

JE VEUX DU LIEEEEEEN ! What a Face

Plus sérieusement, à te proposer j'ai :

- Raphaël. Il a une sainte horreur des Helström dans leur ensemble. C'est le Beta de la meute brune. Puis bah sinon rien de bien spécial à son sujet si ce n'est qu'il est pas très loquace en général (oui, ça nous avance bien )
- Solskinn. Bon, j'dis ça j'dis rien, mais ça sent le négatif à plein nez. Roi des loups de Norvège, il a causé malheurs et destructions pour sa prise de pouvoir, etc. etc.
- Et je t'aurais bien proposé Kate mais elle est désormais aux States, donc sachant qu'elle a été rousse un temps ils auraient pu se croiser avant son départ ? Kate, c'était la mordue sauvée par un roux lors de la prise d'otage des Argents, après qu'elle a perdu son bébé. Fausse couche, toussa toussa. Donc un sale caractère, vulgaire, allumeuse et j'en passe. :out:

Voilà pour moi Very Happy J'espère que ça va t'inspirer un pitit quelque chose I love you

Dim 19 Nov - 21:01

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

D’abord, merci d’avoir posté. Ça fait toujours plaisir ^^

Je vais taper un post pour chaque joueur… Sinon ça va être compliqué, pour moi aussi

Pour Elias

Background :
Sondre a pu connaitre Elias quand il était gamma, en effet. Ils ont pu chasser de temps en temps…

Bien que j’imagine plus Sondre attraper le gibier avec des pièges et des fusils (mais il tire mal) qu’en courant derrière. Analyse de rendement : chasse à 4 pattes = rendement énergétique trop faible vu ses capacités (Sondre a 3/20 en vitesse, hein) et il doit se transformer en loup au moment de manger la viande crue.
Pour passer du bon temps avec les autres loups, il doit chasser de temps en temps.

Une fois qu’Elias est devenu alpha, Sondre a dû avoir un revirement brutal de sentiment vis-à-vis d’Elias. J’ai lu qu’Elias s’imposait, ce qui est normal pour un alpha, mais Sondre a du mal avec l’autorité même s’il la respecte.

Comme Elias est le père des enfants de l’alpha des roux, Sondre va quand même se montrer un minimum ouvert/amical, il ne montrera pas qu’il a envie de grogner en sa présence (bien qu’Elias puisse p’tet le sentir dans l’aura… Dans ce cas, il comprendrait que Sondre fait un effort).

Sondre aura envie de redevenir distant comme avec tous les alphas/betas pas roux quand le couple se séparera mais je pense qu’Elias s’attend à ce que la meute rousse prenne mal la séparation ?

Par contre, Sondre va se demander si Elias est pro ou anti argenté.
Si le couple Elias/Amanda se sépare, il est évident qu’Elias soutient les argentés en public. Mais Sondre va se demander si Elias compte sur les argentés à long terme ou pas (donc il se demande comment Elias parle des argentés en privé vu que les argentés ont quand même torturé l’alpha des bruns…)
Il va plutôt chercher à mieux comprendre son caractère, en fait.

Situation RP :
Ça dépend si on le joue avant ou après la séparation du couple. Avant, il est facile pour Sondre de croiser Elias.
Après… Je ne sais pas… Est-ce qu’on connait l’employeur d’Elias ? Si oui, comme Elias est secouriste, Sondre s’arrangera pour faire parvenir un rapport d’analyse de risques à l’employeur d’Elias (avec ONG en copie pour appuyer là où ça fait mal) lui disant qu’il a repéré des failles possibles suite à la nouvelle de l’existence des loups et qu’il conseille une analyse de terrain. Il proposera une première analyse de terrain sommaire et gratuite à l’employeur – pour forcer Elias à lui parler sur son lieu de travail.

Je ne sais pas si c’est très clair ?

Pour Nicholas

Background :
Je ne sais pas s’il lui sortirait par les trous de nez… Sondre est un roux non explosif. Disons que si Nicholas fonce sur lui pour avoir un câlin, Sondre va faire un pas de côté comme un crabe pour l’éviter, mais il ne va pas être agressif avec lui.

Je pense que Sondre va avoir un a priori positif sur Nicholas. Il lui dirait p’tet de faire attention aux profiteurs, au pire.

Il doit se demander ce que Nicholas trouve de super chez les roux mâles pour avoir des relations sexuelles avec eux mais pas de quoi en faire un plat non plus. Il peut avoir glissé la question dans une conversation. Une fois. Comme ça, l’air de rien, entre une question sur les spaghettis et une question sur le pouvoir d’achat des norvégiens.

Il va p’tet considérer Nicholas comme un shit magnet, mais bon… Ce n’est pas sa faute, pour le coup, et Sondre est assez rationnel pour ne pas lui en vouloir. Par contre, les jours où il est fatigué, il va probablement éviter Nicholas

Situation RP :
Mh… Sondre va p’tet aller voir Nicholas pour savoir ce qu’il pense des argentés… Bien qu’il n’ait pas envie de l’impliquer dans ces discussions. Dans sa tête, ça risque d’osciller entre « je lui en parle ? » et « non mais ça sert à rien de l’impliquer… »

Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Je tape pour les persos d’Edwina et de Solskinn tout de suite XD
Dim 19 Nov - 21:34

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Edwina

Background :
Si j’ai bien compris, Edwina a été sa reine et la reine qui a révélé l’existence des loups aux humains ?
En tant que bibliothécaire, Edwina a souvent eu la visite de Sondre. Il aime les vieux livres et les ‘beaux’ livres comme les livres de photos.
Son caractère bagarreur a probablement tenu Sondre à distance (et c’est une alpha, il a dû se méfier) donc globalement, je dirais qu’il la respectait tout en mettant volontairement des distances plus grandes que d’autres loups.

Situation RP :
Sondre était aux USA quand l’existence des loups a été révélée… Il va demander à Edwina pourquoi elle a fait ça (il a regretté qu’elle l’ait fait) et si elle a besoin d’aide pour s’installer aux USA, il va l’aider (meute blonde, il les voit d’un bon œil et elle n’est plus son alpha/reine)
Globalement, une fois Edwina aux USA, il va se détendre en sa présence et se montrer plus chaleureux qu’avant XD

Pour Ester
Background :
Euh… Je sèche XD
Je sens que ça va être difficile de faire interagir Sondre avec les argentés et les noirs

Pour Vyranui
Background :
Si Ester vend des trucs anciens il a pu acheter des trucs chez elle, comme un euh… un pilon en laiton ? Et il a p’tet acheté des fleurs séchées et odorantes pour le linge parce qu’il aime quand ça sent bon de façon naturelle ? Ça ne fait pas très loup mais il essaie de donner le change aux yeux des humains, ‘faut dire.

Ceci dit, je ne sais pas si elle aurait pu soigner un membre de la meute rousse au cours d’une urgence ? (pas le temps d’attendre les soigneurs roux)

Pour Torvald
Background :
Sevastyan est dans une meute ?
Je vois que Torvald cherche un job d’informaticien… Comme les plus gros clients de Sondre sont de la Silicon Valley, il aurait pu lui trouver un travail à distance ?
Travail à distance => pas beaucoup de responsabilités mais ça peut le dépanner ?

Situation RP :
Ils pourraient avoir des doutes sur la nature de l’autre à un moment ? En hésitant entre l’attitude de l’autruche parce qu’ils s’entendent bien et la volonté de protéger les leurs (Torvald en tuant un loup, Sondre en tuant un chasseur)

Si Sondre est persuadé que Torvald est un chasseur, il aura envie soit de le neutraliser assez vite, soit de le convaincre que les sadiques, ce sont les argentés et les noirs (et en même temps, ce serait suicidaire de sa part de rester en face d’un chasseur…) Donc je ne sais pas trop pour ce cas de figure… :russe:

Pour Kayla
Background :
Mh Sondre a étudié à Cornell, c’est près de New York, il a dû faire du tourisme, il a pu tomber sur des loups. Ça a pu l’amuser et il aurait pu en savoir plus ?

Par contre, je ne sais pas du tout comment aurait réagi Kayla face à un loup touriste qui a envie d’en savoir plus sur les meutes américaines ???

Et je passe sur les persos de Solskinn tout de suite :nerd:
Dim 19 Nov - 21:38

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Il peut chasser le petit gibier What a Face ou chasser en groupe comme le fait Nicholas par exemple ^^ qui a que deux en vitesse Smile.

Pour les liens du coup :

Elias : Alors l'employeur d'Elias, je ne l'ai jamais joué Laughing ; mais vu qu'il est secouriste, ça sera le chef de la caserne pompier/secouriste je présume What a Face .
Par contre je ne suis pas certaine de saisir le rapport ONG :hm: :hm:
Il peut toujours venir le voir au boulot lorsqu'Elias débauche, ou même chez lui, Elias le recevra toujours What a Face . Elias risque de ne pas trop apprécier un plan qu'il trouvera foireux
mais j'aime l'idée de cette confrontation.

Pour Nicholas : Alors, j'aime beaucoup la base. par contre, j'ai essayé de simplifier son histoire. Du coup si tu veux que l'on parte sur les argentés, je dois te faire quelques précisions :
Nicholas a fait parti des loups enlevés par les argents; là-bas il s'est découvert une âme sœur argenté (on choisit pas ça --->) aka Dante. Une fois les otages libérés, Nicholas s'est retrouvé contraint de vivre chez les argent chez la dite âme soeur (ou du moins lui était certain qu'il était obligé d'y vivre Rolling Eyes ). Bref, pour faire simple dans cette situation compliqué, Dante a fini par se suicider; pendant longtemps Nicholas a été très mal (août 2017 à février 2018); et en février il a fait un déni... et il est redevenu la petite boule de poil de bonne humeur What a Face .

Bref du coup, il est déjà vu par certain comme un traitre. Du coup Nicholas est forcément impliqué là-dedans, mais pour garder ton idée initiale, et les questions qu'il se poserait, ça serait peut-être pour ne pas trop remuer le couteau dans la plaie ? :hm: :hm:

Dim 19 Nov - 22:50

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou !

Désolé tu es le dernier, mes mots commencent à sécher XD

Pour Raphaël

Background :
Beta, quelle est son attitude générale ? S’il a tendance à s’imposer spontanément, Sondre va l’éviter plus ou moins.
Mais Raphaël est de la meute brune, mon perso la voit d’un bon œil, surtout depuis que les deux alphas ont fait des bébés ensemble (après la séparation, ce sera autre chose mais on n’y est pas encore si j’ai bien compris).
Ils ont pu devoir travailler à un moment donné. Je ne sais pas trop pouquoi… je vois que Raphaël est gérant du Moonlight… Euh… Ils auraient pu avoir un souci avec des chasseurs et ils auraient dû s’aider ?

Situation RP :
Sondre pourrait tenter d’aider une amie humaine en la recommandant comme danseuse au Moonlight ?
Je ne sais pas si Raphaël y accorderait une attention ?
Si oui, Sondre va aller voir son amie danser comme go go danseuse. Et il va voir Raphaël pour avoir des nouvelles de son amie. Il va tenter de savoir ce qu’il pense des argentés mais s’il parle peu, ça risque d’être difficile Il demanderait si ça va avec les chasseurs, de toute.

Pour Solskinn

Background :
En effet, c’est la situation la plus négative possible aux yeux de mon perso XD
Il respecte la hiérarchie mais voilà… avec le pouvoir des argentés, je suppose que Solskinn sent quand un loup ne l’aime pas.
Si j’ai bien compris Solskinn n’a pas torturé l’alpha des roux… Sondre va se demander pourquoi. Ou alors on le sait ?

Situation RP :
Un avocat… Ils ont pu se retrouver au tribunal. Disons pour le même client (Sondre serait alors appelé à la barre comme spécialiste qui a remis un dossier). Les jurés sont en train de délibérer, les deux persos se retrouvent dans la même pièce que le client qui s’absente…

Pour kate

Background :
Une ancienne rousse, ils doivent se connaitre. Sondre fait des efforts d’ouverture et d’amicalité avec ceux de sa meute (tu me diras, heureusement )
Il s’est inquiété pour les roux blessés – retenus prisonniers par les argentés. Il aurait pu aller la voir ?
Qu’elle soit vulgaire n’a pas rebuté Sondre… mais les deux persos doivent être aux antipodes l’un de l’autre, en effet XD

Situation RP :
Il est possible que pour un gros client, il revienne temporairement aux USA et il en profite pour prendre de ses nouvelles ? Puisqu’apparemment elle a pas mal souffert ?

Nicholas, je te réponds demain! :nerd:
Lun 20 Nov - 2:04

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou,

Pour Elias
Elias est plus coulant que ce que je pensais XD
Dans ce cas, pas besoin de forcer la porte. Sondre ira sonner, tout simplement.

Pour l’ONG: certaines firmes envoient des infos à une ou deux ONG (ou un journal) concernant un sujet qui touche une firme concurrente pour ternir l’image de la firme concurrente. Ici, c'était plus pour jouer sur l'effet de danger. Mais si Elias ouvre facilement sa porte, pas besoin.

Pour Nicholas
Je confirme, Nicholas est poissard. Le pauvre
Nicholas est vu comme un traitre parce qu’il était triste de la mort de Dante ?
Sondre ne va p’tet pas comprendre non plus… Mais appartenant à une meute dont l’alpha n’a pas été torturée, il ne peut pas la ramener niveau traitrise donc il n’en parlera pas à Nicholas en ces termes du moins XD

Mh… Disons que Nicholas n’a pas la tête d’un loup qui se défendrait crocs et griffes, si j’ai bien compris ? Si les argentés comprennent que Sondre a vraiment une dent contre eux, ça risque de rejaillir sur les gens qu’il connait bien. Et Nicholas n’aurait probablement pas les ressources pour leur échapper ?

En plus, Sondre veut connaitre les relations et les opinions des gens mais il ne va pas crier sur tous les toits qu’il est contre les argentés. C’est plus euh… Du tâtonnement de terrain et de la déduction. Il ne voit pas l’intérêt de risquer une discussion de trop. Nicholas est p’tet un rusé doublé d’une longue langue, je ne sais pas
Lun 20 Nov - 7:12

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3052 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

@Sondre Iversen a écrit:
Pour Edwina

Background :
Si j’ai bien compris, Edwina a été sa reine et la reine qui a révélé l’existence des loups aux humains ?
Absolument pas Tu dois mélanger parce qu'elles ont le même nom de famille. C'est sa soeur aînée, Avyn Svanhildesen qui l'a fait - et qui est morte d'ailleurs. I love you

@Sondre Iversen a écrit:
En tant que bibliothécaire, Edwina a souvent eu la visite de Sondre. Il aime les vieux livres et les ‘beaux’ livres comme les livres de photos.
Son caractère bagarreur a probablement tenu Sondre à distance (et c’est une alpha, il a dû se méfier) donc globalement, je dirais qu’il la respectait tout en mettant volontairement des distances plus grandes que d’autres loups.

Situation RP :
Sondre était aux USA quand l’existence des loups a été révélée… Il va demander à Edwina pourquoi elle a fait ça (il a regretté qu’elle l’ait fait) et si elle a besoin d’aide pour s’installer aux USA, il va l’aider (meute blonde, il les voit d’un bon œil et elle n’est plus son alpha/reine)
Globalement, une fois Edwina aux USA, il va se détendre en sa présence et se montrer plus chaleureux qu’avant XD
Alors du coup x) Edwina n'est partie aux USA que récemment (avril 2018) et personne ne sait qu'elle y est ^^ Les personnages ne peuvent pas le savoir. Donc je doute fortement qu'elle l'ai croisé et si jamais elle avait repérer une odeur connue aux USA, elle aurait tout fait pour l'éviter. Elle a ses raisons de se tenir à distance de la Norvège, c'est pour ça. Après si vraiment ils se croisent, bah voilà, elle fera un point avec lui sur ce qu'il peut/peut pas dire. :hm:
Sinon, je pense qu'on peut se faire un FB (donc avant avril 2018), où il viendrait lui en demander plus sur le comportement de sa soeur ? Par contre je promets pas que ça se passe bien, selon la période à laquelle on le joue, Edwina sera plus ou moins enfoncée dans une colère suite à l'assassinat de son aînée XD

@Sondre Iversen a écrit:
Pour Ester
Background :
Euh… Je sèche XD
Je sens que ça va être difficile de faire interagir Sondre avec les argentés et les noirs

Ahah pas de souci, ce sont des choses qui arrivent I love you

@Sondre Iversen a écrit:
Pour Vyranui
Background :
Si Ester vend des trucs anciens il a pu acheter des trucs chez elle, comme un euh… un pilon en laiton ? Et il a p’tet acheté des fleurs séchées et odorantes pour le linge parce qu’il aime quand ça sent bon de façon naturelle ? Ça ne fait pas très loup mais il essaie de donner le change aux yeux des humains, ‘faut dire.

Ceci dit, je ne sais pas si elle aurait pu soigner un membre de la meute rousse au cours d’une urgence ? (pas le temps d’attendre les soigneurs roux)

Je crois que tu t'embrouilles :hm: Ester ne vend rien du tout (Ester, l'argentée, est propriétaire d'une grande chaîne hôtelière à travers le monde, donc rien à voir ahah) et Vyranui vend des herbes/feuilles séchées, etc. Donc ça peut le faire pour cette situation rp I love you

Pour les soins, la seule situation qui aurait pu arriver, sauf que noirs et argentés avaient fait la paire avec les chasseurs pour renverser la Reine brune de l'époque XD Donc autant dire qu'elle aurait pas pu soigner des roux XD

@Sondre Iversen a écrit:
Pour Torvald
Background :
Sevastyan est dans une meute ?
Je vois que Torvald cherche un job d’informaticien… Comme les plus gros clients de Sondre sont de la Silicon Valley, il aurait pu lui trouver un travail à distance ?
Travail à distance => pas beaucoup de responsabilités mais ça peut le dépanner ?

Situation RP :
Ils pourraient avoir des doutes sur la nature de l’autre à un moment ? En hésitant entre l’attitude de l’autruche parce qu’ils s’entendent bien et la volonté de protéger les leurs (Torvald en tuant un loup, Sondre en tuant un chasseur)

Si Sondre est persuadé que Torvald est un chasseur, il aura envie soit de le neutraliser assez vite, soit de le convaincre que les sadiques, ce sont les argentés et les noirs (et en même temps, ce serait suicidaire de sa part de rester en face d’un chasseur…) Donc je ne sais pas trop pour ce cas de figure… :russe:

Alors j'adore l'idée d'en faire son informaticien, j'aime beaucoup ! I love you
Sev est pour le moment solitaire et il faut bien savoir que Torvald ne tue pas de loups, donc il n'a pas d'odeur de morts sur lui et pour moi, c'est impossible d'avoir des doutes sur lui pour le moment. Déjà parce qu'il a aucune preuve lupine de tuer (vu qu'il ne le fait pas) et ensuite, parce qu'il est un chasseur, donc le crie pas sur tous les toits et ne le met pas sur son ordinateur :hawn: On verra au fil du rp, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit jouable I love you
En revanche, à fond pour en faire son employé ! I love you

@Sondre Iversen a écrit:
Pour Kayla
Background :
Mh Sondre a étudié à Cornell, c’est près de New York, il a dû faire du tourisme, il a pu tomber sur des loups. Ça a pu l’amuser et il aurait pu en savoir plus ?

Par contre, je ne sais pas du tout comment aurait réagi Kayla face à un loup touriste qui a envie d’en savoir plus sur les meutes américaines ???

Et je passe sur les persos de Solskinn tout de suite :nerd:

Kayla est tout juste mordue, sa morsure remonte à mon inscription avec elle (environ), du coup je pense que s'ils se sont croisés, ça serait sous forme humaine (vu qu'elle était encore humaine à l'époque) et s'il a fait du tourisme, sans souci elle aurait pu le guider, lui faire découvrir NY. Elle aurait adoré d'ailleurs ! I love you
A voir du coup à son prochain voyage (après avril 2018 donc) s'il retombe sur elle et découvre qu'entre temps elle s'est faite mordre. Ca peut être grave intéressant à jouer, j'adore

Désolée pour le pavé par contre XD :moustache:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 21 Nov - 20:27

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou

Pour Edwina

Si j’ai bien compris, la rencontre aux USA est peu probable.
Comme tu veux, du coup !

Pour Vyranui

Oui je confonds les persos mdr
Par contre, je n’avais pas compris que les noirs s’étaient alliés aux argentés (ou j’ai oublié) pour renverser la reine brune. Du coup je pense qu’il faudrait une situation où ils sont forcés de se parler sinon le RP risque d’être très court XD
Ceci dit, on peut aussi faire un RP court, ça ne me dérange pas.

Pour Torvald

Mh dans ma tête Torvald n’allait pas être l’informaticien de Sondre mais d’un homme que Sondre connait. Mais je peux dire qu’avec la distance, Sondre veut développer un site internet ou un système qui partage les analyses, enfin bref un truc du genre, quoi.

Pour Kayla

Tiens oui c’est encore mieux si Kayla a été transformée entre-temps.

Pas de souci pour le pavé, il y avait beaucoup de persos

Au final, tu préfères retenir quels persos pour les liens et les RPs?
Il me semble que Torvald et kayla sont les liens les plus avancés.
Pour Torvald, tu préfèrerais un RP qui se concentre sur leur relation profesionnelle ou tu veux une mise en situation qui parle d'autre chose?
Pour Kayla, je pense que la mise en situation est évidente: Sondre retombe sur elle par hasard et sent qu'elle a changé de nature? Ou tu préfères jouer un peu leur première rencontre (quelques posts RP) en flashback pour voir comment ils interagissent?
Mar 21 Nov - 20:45

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 136 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors je suis pour qu'on garde Tor et Kayla pour le moment :hm: On pourra toujours voir pour Ester/Vyranui, vu qu'ils sont sur le même continent, donc ils risquent de se croiser et on a déjà une petite base à partir de laquelle tisser tout ça :hihi:

Ensuite, pour ce qui est rps je suis grave chaude pour Tor (d'ailleurs pour son job c'est comme tu le sens !) et Kayla I love you
Pour Kayla écoute on peut se faire les deux 8D #j'aimetroplerp
Pour ma part c'est comme tu le sens, on fait en fonction de tes disponibilités/envies I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mar 21 Nov - 21:47

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Re-Coucou! ♥️

Pour Torvald

Je viens de lire rapidement quelques RPs de Torvald. Je vais essayer de placer quelques éléments susceptibles de le faire réagir dans mes posts (Sondre fera p'tet rapidement mention des loups de Nrovège et de la "femme" de Torvald puisqu'il porte une alliance) histoire qu'ils se connaissent un peu mieux.
Torvald a un accent suédois si j'ai bien compris? 'fin on sait qu'il est suédois puisqu'il n'a pas encore la nationalité norvégienne?

Je propose de lancer pour Torvald?

Je mets le RP après le 11 novembre 2018 puisque c'est la date de son dernier RP? Je le mets le 22 novembre 2018?

Pour Kayla

Je propose de commencer par le flashback?

Si Kayla entend un étranger demander le point info tourisme avec un accent nordique à un cafetier, elle viendrait vers lui?
Mar 21 Nov - 22:03

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Pour Elias, c'est parfait pour moi What a Face

Pour Nick : non en fait il est vu comme un traitre par certains, par ce qu'il a eu comme âme-soeur Dante et qu'il est resté des fois chez les argentés.
Une âme soeur ne se choisit pas, et ils étaient vraiment le contraire l'un de l'autre. Nicholas avait peur de Dante (bon en même temps il est un peu craintif); mais il espérait pouvoir le faire changer.
L'un comme l'autre luttaient contre leur instinct lupin qui les liait Smile
(je peux essayer de t'expliquer tout ça en MP si tu veux pour éviter de trop pourrir ton sujet avec mes explications Laughing ).

Du coup c'est plus à cause du lien qui les unissait, par ce que Nick est quand même une grosse pipelette et qu'il est influençable et naïf (bref le combo Rolling Eyes Rolling Eyes ), que certains ne lui font plus confiance, il pourrait être un traitre.

Tu as tout compris sinon, Nick est plus peace & love, câlin et il est contre la violence, il trouve qu'il y a d'autres moyens. Il ne sait pas vraiment se battre non plus (cf ses compétences).
Donc, Sondre peut le questionner, Nicholas y répondra plus ou moins franchement What a Face ... mais Sondre risque de se payer un mal de tête vu que c'est une pipelette très souvent ---->

Mar 21 Nov - 22:11

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello toi!  I love you

Pour Elias

Ok! Tu préfères attendre qu'il se soit séparé d'Amanda ou tu préfères le jouer avant?

Pour Nicholas

Quand tu dis que Nicholas est souvent chez les roux, c'est où chez les roux? Les roux ont un QG?
Comme Sondre aime travailler avec des gens autour de lui, c'est bien possible qu'il travaille de temps en temps dans le QG s'ils ont un QG.
On va dire que Sondre et Nicholas ont partagé des goûters? Genre à 16h, ils mangent parfois des biscuits ensemble?

Attends, je vais lire quelques RPs de Nicholas pour avoir une meilleure idée et je te MP.

EDIT: Elias peut aussi dire à Sondre qu'il vient de se séparer d'Amanda, aussi?

EDIT de l'EDIT: après avoir lu quelques rps d'Elias, je me rends compte que c'est un alpha que Sondre ne devrait pas éviter. Il est plutôt sympa comme alpha du coup il n'y aura pas eu beaucoup de différences d'attitudes avant/après "l'élection" d'Elias.
Mer 22 Nov - 6:10

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 136 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Sondre Iversen a écrit:
Re-Coucou! ♥️

Pour Torvald

Je viens de lire rapidement quelques RPs de Torvald. Je vais essayer de placer quelques éléments susceptibles de le faire réagir dans mes posts (Sondre fera p'tet rapidement mention des loups de Nrovège et de la "femme" de Torvald puisqu'il porte une alliance) histoire qu'ils se connaissent un peu mieux.
Torvald a un accent suédois si j'ai bien compris? 'fin on sait qu'il est suédois puisqu'il n'a pas encore la nationalité norvégienne?

Je propose de lancer pour Torvald?

Je mets le RP après le 11 novembre 2018 puisque c'est la date de son dernier RP? Je le mets le 22 novembre 2018?

Peu m'importe pour la date Smile Tu peux le lancer au jour d'aujourd'hui sans souci
Concernant l'accent si ton personnage le reconnaît, il pourra dire qu'il est suédois, pour le moment il n'a pas encore la nationalité norvégienne ^^
Et pas de souci pour que tu le lances !

@Sondre Iversen a écrit:
Pour Kayla

Je propose de commencer par le flashback?

Si Kayla entend un étranger demander le point info tourisme avec un accent nordique à un cafetier, elle viendrait vers lui?

Oui elle viendra sans souci Smile
Ca me va parfaitement ! I love you J'essaye de te faire ça rapidement I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mer 22 Nov - 15:34

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 623 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou Sondre Je ne t'avais pas oublié, ne t'en fais pas, j'ai même préparé un brouillon tout chaud tout bon pour répondre à tes propositions What a Face

¤ Raphaël → Pour répondre à ta question, ouip, Raphaël a un côté leadership naturel, du coup il s'impose sans forcément le vouloir [fut un temps il le faisait volontairement, mais ça c'était avant...]. Ceci dit, avec le temps j'ai pu découvrir une facette plus douce, plus tempérée avec les loups d'un naturel discret et peu affirmé. Genre, Sondre, je ne pense franchement pas qu'il abuserait de son statut en fait, il estimerait qu'il n'en a pas besoin. Puis, pour peu que Sondre soit respectueux, genre bien plus qu'un Leif effronté ( ), je ne vois pas du tout mon loup se montrer hargneux avec. :hawn: En plus, comme ils ne sont pas de la même meute, Raph' partira du principe que ça n'est pas son rôle de le remettre à sa place [après faut pas qu'il le cherche, évidemment xD].

⇒ La danseuse : Pourquoi pas ? Si elle est douée, il pourrait même choisir d'en faire sa star. Après, très clairement, les "divas" façon Amelia, très peu pour lui xD

[Comment ça @Leif Helström ? Non O.O Je te jure que j'ai rien contre tes perso's :O C'est juste Raph' qui fait la moue dès qu'on parle d'eux !! :O *pointe du doigt son personnage* ]

¤ Solskinn → Concernant le cas Helström, je préfère ne pas déterminer moi-même si Sondre sait pourquoi Amanda n'a pas été torturée ou pas, mais plutôt déléguer cette responsabilité à la créatrice du scénario taguée un peu plus haut. Amanda n'étant pas mon personnage, de même que Leif, j'estime qu'il vaut mieux laisser ce choix à la principale intéressée I love you Pour en revenir à Solskinn, je t'avouerais que même sans le Don, après tout ce qu'il a pu faire, il n'est pas complètement demeuré ou pas ? et se doute bien que la majorité des loups ne le portent pas dans leur coeur. Là où Solskinn peut surprendre, c'est qu'il l'entend et le comprend parfaitement, même s'il dira toujours qu'une grande cause comporte forcément de grands sacrifices. Du coup, concernant Sondre, je pense vraisemblablement qu'il ne portera pas grand intérêt à sa haine contre lui.......... >.>  :mouahah:

⇒ Pour la situation rp', bah écoute pourquoi pas mais bon, est-ce que ça va nous porter vraiment loin ? :hm: Du coup j'pense qu'à la limite j'ai une préférence pour le Raph/Sondre ^^"

¤ Kateleyä → Alors, comment te dire que le cas Kateleyä est plus complexe que ça ? xD Pour résumer grosso modo son histoire, faut savoir qu'elle est arrivée en Norvège juillet/août 2015, quelque chose comme ça, en tant qu'humaine. Elle y a fait la rencontre de Cael, ancien Maudit de la meute noire (qui en est toujours encore officiellement mais qui devrait avoir une fin digne ultérieurement Arrow ), avec qui elle a eu une liaison suffisamment importante pour lui faire un bébé. Oui. Rien que ça xD Or, les Maudits étant pas franchement aimés des Argents, de même que les humains, forcément c'était pas hyper bien perçu de la part des Argents, qui ont vu là le prétexte facile au kidnapping de Kate' (qui, en plus de ça, publiaient trop d'articles au sujet des loups). Enceinte de 6-7 mois, donc, la demoiselle s'est retrouvée enfermée et malmenée par une Ester hystérique. Douche glacée, coups, etc. et paf, ça a fait une fausse couche. Le bébé n'a pas survécu, et Kate n'aurait pas dû survivre non plus (complications post-accouchement), sauf qu'un roux a eu la merveilleuse idée de la mordre [pré-lien encore en recherche qui pourrait être Sondre si ça t'intéresse /SBAM!/], ce qui n'a pas plu à l'ancien Alpha du clan (dont je n'ai plus le nom, mais pas celui que tu as choisi pour Sondre en tout cas), si bien qu'il a banni le mordeur de son clan. Ce que Kate n'a pas digéré [puis bon, z'avaient un passif pas joli-joli l'Alpha et elle, donc ç'a aidé aussi XD]. Résultat c'est Amanda qui l'a prise sous son aile et lui a tout appris concernant son nouveau statut de louve, jusqu'au jour où Kate a volontairement choisi d'être solitaire et forcé Amanda à couper leur lien. Pour ensuite se barrer aux States (rp' en cours avec Stein & Ed).

⇒ Pour la situation rp', elle aussi me bote bien, même si je ne te cache pas que Kate le fuira sûrement étant donné qu'elle n'a pas prévenu les roux de son départ. Ni Amanda. Donc d'une certaine manière elle culpabilise pas mal ahah XD

[Et du coup je m'excuse pour le pavé, moi qui voulais faire court, c'est raté ->   ]

Resistance
© FRIMELDA
Jeu 23 Nov - 0:02

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hey hey I love you

Pour Torvald

C'est lancé ici:
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1996-taniere-de-bois-pv-torvald#28724

Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire. Je suis resté le plus vague possible -->

Raphaël, je te réponds demain. Je tombe de fatigue XD

Pour Kayla
Parfait j'attends ça avec impatience ^^
Jeu 23 Nov - 23:29

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Raphaël

Ah oui effectivement, je viens de lire quelques posts de lui, je le trouve très poli.

Je te propose un RP qui concentrerait des mini situations RP et la dernière situation RP est celle de la danseuse?

Ex:
Post 1: il y a 15 ans, la famille de Sondre tombe sur le clan de Raphaël pendant une chasse (disons que tout le monde se balade pour chasser) les louves rousses sont de bonne humeur, elles se dirigent vers les louves brunes parce qu'elles ont senti les auras de loups bruns qu'elles ne connaissent pas (des loups bruns tout jeunes, quoi)
post 2: et ben... tu réponds XD
post 3: je continue p'tet la scène des loups qui se rencontrent... Ellipse... P'tet quelques jours plus tard, Sondre va vers Raphaël. Il ne sait pas que les parents de Raphaël ont été tués, donc il croit que c'est le fils d'untel ou d'unetelle...
Etc
Et on finit le RP avec le présent, avec Sondre qui va voir la danseuse et Raphaël?

Pour Solskinn

Je dois avouer que je ne sais pas ce qu'ils pourraient se dire mdr mais on a des liens plus avancés, en effet XD

Pour Kateleyä

Ca se sait qu'Ester a torturé Kateleaya? Sondre va la détester  

J'ai tout bien relu, je ne pense pas que Sondre ait pu être le mordeur de Kateleyä. Il est trop différent, il me semble.
J'ai hésité entre Sondre et un autre perso roux donc je verrai dans le futur si je crée ce perso, il conviendrait bien comme mordeur de Kateleyä. Mais ça me ferait deux roux, ça m'ennuie un peu. Surtout que j'ai une idée de blond (dit comme ça on dirait que le perso est con mdr)

Et je dois avancer Sondre un peu, quand même, avant XD

Ca ne me dérange pas qu'elle déguerpisse en sentant la présence de mon perso.

Il courra derrière Kataleya et n'hésiterait pas à faire un plaquage au sol façon rugbyman pour retrouver un membre de sa meute /paf/

Du coup, tu préfères commencer avec quel perso? Ou avec les deux?

Voilà voilà !
Ven 24 Nov - 7:31

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 325 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Du coup j'aime beaucoup l'idée pour Raphaël XD Puis ça me laisse le temps de faire arriver Kateleyä aux States comme ça. Je te laisse introduire ? Smile

Ven 24 Nov - 19:56

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Nickel !

Je te MP dès que j'ai lancé ^^
Dim 26 Nov - 0:36

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Voilà pour toi

Boredom is a pleasing antidote for fear

Si tu veux plus de matière ou autre, n'hésites pas :bug:
Lun 27 Nov - 19:17

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 485 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Contenu sponsorisé

Sondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1