Ralentissement (lol) de Nik'
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Nov - 16:11

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Baphoow'. ▹ EMPREINTES : 30 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Ici et là, la Norvège, elle coule inlassablement dans ton sang depuis des générations. Ses contrées, ses plaines, ses montagnes, ses fjords. Sans vantardise tu sais qu'elle n'a aucun secret pour toi et, déraisonnablement, tu aimes t'y prélasser ou que tu sois. ▹ HUMEUR : Bonne ou mauvaise, moqueur ou sérieux, amusé ou attristé... Qu'importe ils ne sauront probablement jamais ce qui se cache sous ta carapace alors tu te contentes de leur montrer ce que la plupart du monde attend d'une personne et sans conteste, cela te convient parfaitement.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello ES !

Il fallait que je vous laisse un message quand même... En ce moment comme certains le savent, mon chien est malade (cancer qui ne peut être guérissable -lymphome-) et il demande vraiment beaucoup d'attention, notamment au niveau de ses traitements afin qu'il ait une bonne condition de fin de vie. Outre ça, mon petit loup a ses gencives qui le travail (donc pleure pas mal hormis quand il est bien avec nous) et a des gaz qui le travaillent et lui foutent en l'air ses nuits. Résultat c'est moi qui empathie (papa essaie de faire ce qu'il peut, mais papa s'est fait mordre dimanche soir par un chien au poignet, du coup il y a pleiiiiin de chose qu'il ne peut plus faire -ouais c'est la loi des séries il faut croire, vivement qu'elle se finisse !-)

Bref je suis très fatiguée alors que je reprends le boulot demain (fin du congé mater), heureusement pour moi je n'ai qu'une semaine de boulot, après j'ai posé d'affilé toutes mes vacances !

Voilà tout ca pour vous dire que si jamais je suis encore pire qu'un fantome pendant une semaine, pas de crainte c'est normal ! J'essaierai néanmoins de RP un peu si j'arrive a en trouver le temps (et Emi, pas de soucis pour le RP t'inquiète pas !)

J'vous bisouille et Ed' le lien avec la nouvelle alpha est super, je te MP, dès que j'ai quelques minutes pour parler de l'Amérique, toussa toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 16:28

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 974 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh merdouille, bon courage Niklauss ! Je connais les séries noires, donc comment te dire que je compatis très sérieusement à ta peine ? J'espère que les dents de ton petit loup vont très vite pousser, c'est vraiment pas drôle quand ils ont mal :'(

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Dim 19 Nov - 16:34

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Oh yoooo, en voilà une bonne série catastrophique Crying or Very sad Courage à toi et à toute ta famille I love you
Prends soin de toi surtout, reviens en pleine forme quand ton irl le pourra ! Merci de nous avoir prévenu, c'est très gentil I love you
De gros bisous et beaucoup, beaucoup de courage I love you I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 19 Nov - 17:54

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

ohhh beaucuoup de courage avec tout ça Niklaus ♥️♥️♥️.

Dim 19 Nov - 18:56

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hugs: :hug:

Courage avec tout ça, j'espère vraiment que la série touche à sa fin là :rain:

Prends bien soin de toi surtout, vivement les vacances, en espérant qu'elles veuillent bien te laisser te reposer ! :hugs:
Lun 20 Nov - 11:53

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 354 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage avec ton chien et ton p'tit loup, en espérant que la série noire touche à sa fin avec tout ça! :cute:
Ven 24 Nov - 9:36

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 292 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage à toi pour tout ça et je ne doute pas que ton toutous vivra de bons derniers moments en famille vu comme tu prends soin de lui
Bon courage pour tout ça en tout cas et je te souhaite également que la série noire se termine !
Lun 11 Déc - 15:50

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Baphoow'. ▹ EMPREINTES : 30 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Ici et là, la Norvège, elle coule inlassablement dans ton sang depuis des générations. Ses contrées, ses plaines, ses montagnes, ses fjords. Sans vantardise tu sais qu'elle n'a aucun secret pour toi et, déraisonnablement, tu aimes t'y prélasser ou que tu sois. ▹ HUMEUR : Bonne ou mauvaise, moqueur ou sérieux, amusé ou attristé... Qu'importe ils ne sauront probablement jamais ce qui se cache sous ta carapace alors tu te contentes de leur montrer ce que la plupart du monde attend d'une personne et sans conteste, cela te convient parfaitement.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello o/ !

Des nouvelles du front ! Alors Garock (notre sale bête touchait par le cancer) se porte comme un charme, il redevient même clairement insupportable pour la bouffe et se remet à "faire le pigeon" ! On espère très fort qu'il puisse encore tenir plusieurs mois pour passer ses derniers jours en Haute Savoie et pas dans cette satanée région qu'on aime pas !
Pour le petit, ca va, ca vient pour ses gencives ! C'est un bébé joyeux en général donc on a pas a se plaindre (genre pas du tout. aujourd'hui je devais partir sur Agen mais j'me dis qu'avant d'y aller j'vais lui couper les ongles parce qu'ils deviennent long et que je veux pas qu'il se griffe mon pauvre chéri, il bouge au moment ou j'appuie sur le coupe ongle => ca lui entaille le bout du doigt. Grosses larmes pendant 5 minutes qui m'ont paru être une éternité, doliprane, eau oxygénée, la tototte -la sainte tototte !- et il se calme sans problème) mais pour le moment rien ne sort !

Je vais tenter de reprendre le RP (il faut que je me sèvre d'un personnage en plus lol) dès cette semaine =)

Merci pour votre patience !
Lun 11 Déc - 16:43

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Han, trop contente pour Garock ! J'espère vraiment qu'il continuera à bien se porter comme ça, le bestiau I love you

Bon courage en tout cas :cloud:
Lun 11 Déc - 17:00

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 608 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Des bonnes nouvelles ça fait plaisir ! :hug: Vous avez raison la haute-savoie c'est magnifique. I love you
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 11 Déc - 19:08

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

De bonnes nouvelles, c'est plaisant à lire I love you Je suis contente pour ta petite famille et toi I love you
Prenez soin de tout le monde et hâte de te croiser in rp I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Lun 11 Déc - 19:11

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Ahhh c'est coool tout ça <3<3<3.

Lun 11 Déc - 22:19

Meute Blonde

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à tous !!
Kayla je t'ai MP sous Ed Wink (je sais jamais sous quel compte te contacter lol)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1