(F/libre) ◊ louve blonde, aveugle, guérisseuse.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 26 Nov - 20:52

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3054 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

nom et prénom
l'obscurité n'est qu'un mot

âge & date de naissance elle est née en 1989, le jeu se déroulant en 2018, elle a actuellement 29 ans. La date vous est laissé libre. + lieu de naissance Elle est née en Norvège, vous pouvez préciser. + nature Née-humaine, mordue à l'âge de 23 ans. + nationalité Norvégienne, mais peut avoir une autre nationalité en plus. + caractère de la bête Forte, combative, renfermée, douce, délicate, attentionnée, joviale, gentille, émotive, parfois butée, capable de s'affirmer, n'a pas peur des responsabilités, parfois autoritaire, voir brutale. Elle ne laisse personne voir sa nature impulsive et sauvage qu'elle-même n'assume que difficilement. Ne s'énerve que très difficilement, par nature extrêmement patiente et calme. La colère n'est pas une émotion qui lui vient facilement. Elle est très renfermée et ne s'ouvre que très difficilement. elle préfère ignorer les gens plutôt que de se disputer avec eux. Se battra toujours pour les gens qu'elle aime. - à développer à votre convenance. + situation familiale libre. + ta meute meute blonde + ton clan libre +ta position hiérarchique actuelle guérisseuse de meute de la meute blonde. + ton allégeance va à qui ? Edwina, depuis qu'elle l'a aidé avec sa mutation. Après, elle n'est pas suicidaire pour autant, elle se pliera à l'autorité de n'importe quel alpha. + ton métier libre choix du joueur + ta situation (en couple, marié, célibataire) laissé libre + ta situation financière elle n'a pas à se plaindre.

MEUTE BLONDE

l'histoire

Pour que vous puissiez cerner au mieux ce personnage et faire de celui-ci, votre personnage, voici la base de son histoire. Elle n'est pas négociable I love you

La jeune femme n'a pas réellement eu de chance, humaine, elle est née d'un père loup et d'une mère humaine, elle est donc devenue une née-humaine inactive, attendant juste la morsure pour devenir louve.

Elle ne le savait pas, aurait préféré ne jamais le savoir. On ne sait pas réellement comme ça se fait, mais lorsqu'elle a été sur le point de mourir, un loup blond a décidé de la mordre, d'en faire d'elle une louve. Elle allait mourir de toute façon, alors qu'importe la raison, autant la sauver. Dans le pire des cas, elle décèderait, dans le meilleur, elle reviendrait à la vie, changée. Sauf que voilà, la morsure s'est bien déroulée, a déclenché le processus de mutation et a fait de la jeune femme, une louve aveugle.
Quelle est donc la raison de cet handicap ? Pourquoi est-elle aveugle sous les deux formes alors qu'elle ne l'était pas avant ? Est-ce une conséquence de l'accident qui a mis en danger sa vie ? Est-ce réellement la morsure qui a provoqué cela ? Personne ne le sait. Cela fait désormais des années que la jeune femme cherche des réponses, mais ne trouve que de nouvelles questions.

D'autant plus que les choses "étranges" ne s'arrêtent pas là. Une fois devenue louve, l'ancien guérisseur de la meute blonde a senti son pouvoir diminuer, comme l'indique chaque naissance de nouveau guérisseur. Il a trouvé en elle sa future descendante, sa remplaçante. Elle était devenue une louve aveugle, mais une future guérisseuse de meute. Autant dire que personne ne s'y attendait.

La Monarchie Sombre et l'ascension des argentés est un véritable problème pour la jeune femme. Elle est vue comme un parasite, un problème et peut être, à tout moment, tuée pour son impureté. Elle craint pour sa vie, pour celle de sa meute et hésite, certains jours, à aller se rendre directement. Car elle sait, que sa meute fera tout, tout, pour la protéger. Elle ne veut pas, en aucun cas, que qui que ce soit soit blessé - ou pire - pour la protéger.

Au cours du temps (car cela fait désormais quelques années) qu'elle est une louve. Elle s'est liée avec les membres de sa meute et a, avec le temps, accepté de ne plus avoir de véritables liens avec sa famille humaine, faisant de la meute sa nouvelle famille. Le départ de Edwina l'a complètement secouée. Sauf que personne ne s'attendait à ce qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle parte sur ses traces.

ses liens

Ancienne alpha - Edwina S. Svanhildesen

Edwina n'a pas eu le choix, le loup l'ayant mordu étant blond, elle a rejoint sa meute, comme le veut la loi. Cela fut difficile : gérer la morsure, les mutations, le nouvel handicap. Tous les guérisseurs des meutes sont venus voir le problème, ont essayé de la sauver, mais Fenrir en personne n'aurait rien pu faire. Bien qu'Edwina soit un repère dans la vie de la jeune femme, car présente depuis son accident, elle est aussi la représentante de tous les malheurs de cette dernière. Leur relation a toujours été ambivalente, avant de s'apaiser au fil du temps, de se calmer. Avant d'être finalement la source d'une confiance et d'une amitié réciproque. D'autant plus quand son don de guérisseuse s'est éveillée.
Sauf que voilà, Edwina est partie.

Elle s'en est rendue compte alors qu'elle était en voyage aux Etats-Unis. Au début, elle a cru que son lien d'aura s'était affaibli du fait de la distance, mais la coupure a été bien trop forte, bien trop douloureuse. Sans savoir pourquoi et sans réussir à l'expliquer, elle est attirée par Edwina. Attirée par sa présence. Cette dernière est à New York, elle en est persuadée. Mais pourquoi ?
A savoir : Edwina n'a pas encore compris qu'un lien d'aura ne s'est pas totalement brisé (autre que celui qu'elle entretien avec Stein). Elle sait que la guérisseuse est partie voyager, mais n'a aucune idée qu'elle est aux USA en même temps qu'elle, autant dire que quand elle va débarquer devant elle à NY, ça risque de pas super bien se passer. D'autant plus qu'une fois que leurs retrouvailles se seront faites, ce personnage ne pourra pas - pour des raisons de sécurité - retourner en Norvège (ou alors sous des conditions particulières). Plus d'informations vous seront données en RP I love you
SOLITAIRE AMÉRICAINE

Vous

Holà ! I love you Déjà merciiiiiii de passer par là ! Ca fait super plaisir de voir que ce petit personnage peut t'intéresser I love you J'espère que tu le joueras, parce que ça va être grave intéressant à voir !

Concernant mes "exigences" rassure-toi, je n'en ai pas énormément I love you
Tant que tu respectes les règles de ES, tout m'ira bien ! Ensuite, tu viens comme tu es, j'estime ne pas avoir le droit d'avoir une préférence de plume, d'autant que je n'en ai pas Smile
Et dernière chose, pour l'orthographe, tant que j'arrive à te lire ça m'ira ! I love you

En espérant te voir dans la peau de cette petite louve I love you

esprit sauvage

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1