Ralentissement transitoire (mettons jusque fin décembre)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 30 Nov - 9:52

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 354 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello les ESiens,

Ce n'est pas de gaieté de coeur mais je vais passer ce gros loup en ralentissement pour un temps. Les jours passent, l'internat me pompe moralement beaucoup d'énergie et je passe mon temps à angoisser pour tout ces derniers temps donc je n'ai absolument pas la tête à écrire ; j'ai fait quelques tentatives mais je sens bien que si je ne règle pas mes petits soucis IRL, l'inspiration va continuer de me bouder un moment, à force on commence à connaître comment ça fonctionne
Donc afin de ne pas procurer de faux espoirs, c'est un ralentissement pour Grim pour 1 mois, le temps que le niveau de stress revienne à un taux acceptable, que je m'habitue à mes nouvelles fonctions.. etc. Je n'ai pas perdu l'envie de jouer ce gros grincheux, simplement j'ai besoin de me concentrer un peu plus sur mon IRL sans être dans le stress supplémentaire de faire patienter mes partenaires avec des rps Razz

Voilà les p'tits crabes!
Merci pour votre compréhension :slipou:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 14:51

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 88 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Courage pour tes études, l'internat c'est compliqué
Merci de nous avoir prévenu et prends du temps pour toi et pour te reposer surtout I love you
En espérant te revoir très vite en pleine forme I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Jeu 30 Nov - 18:44

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 122 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

hey I love you
J’espere que tes angoisses s’apaiseront pendant ce petit mois (même avant!)
En tout cas moi et vanya on attendra patiemment ton retour pour continuer notre sujet :yaaa:
Jeu 30 Nov - 18:58

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 354 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci les filles C'est peut-être rien, si ça se trouve ce week-end ça revient mais bon.. je préfère prévenir histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. L'adaptation est toujours un peu lente et source de pas mal de stress chez moi, ce qui bloque tout (inspi, vessie, bibi, lit What a Face *out*)

Bref j'espère que ça sera de courte durée et en attendant, merci pour votre compréhension :cute:
Jeu 30 Nov - 19:27

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2471 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coouurraaagggeeeee à toi <3<3<3<3.

Jeu 30 Nov - 19:49

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 379 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Courage pour tes études, c'est sûr que l'internat c'est pas facile. :hug:
Reviens-nous au plus vite avec Grim-pète-la-classe. What a Face est-cequ'il deale de la curry wurst par hasard ?
Jeu 30 Nov - 19:51

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Mette Petersen ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2017 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ HUMEUR : Mordante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage avec ton IRL :hugs:
Jeu 30 Nov - 20:23

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Elliot ▹ EMPREINTES : 84 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/11/2017 ▹ LOCALISATION : Norvège ▹ HUMEUR : Conciliante

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Courage !
Ven 1 Déc - 10:05

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 292 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage Padawan

Remy va aller s'assoir sur un banc à côté de Vanya et attendre Grim patiemment What a Face
Ven 1 Déc - 18:30

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 974 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rhoooooo prend courage Griminou ! Je comprends tellement ce que tu ressens On pense fort à toi Smile

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Sam 2 Déc - 12:19

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci pour vos messages et votre soutien, vous êtes adorables :coeur2:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1