Des vacances à NY
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Des vacances à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 10 Déc - 10:07


Protecteurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 64 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Lieu et date du rp : Mi décembre 2018, Aéroport de Bergen à celui de NY.
Protagonistes: Tomas
Résumé du rp: OS du voyage.
Actions réalisées au cours de ce rp: //

Lui qui avait décidé de passer ses vacances de Noël à NY, il fut agréablement surpris que quelques amis youtubers de l'autre continent l'invitent à une petite cérémonie où il rencontrerait d'autres personnes comme eux. Ce n'était pas un grand rassemblement de youtubers très connus mais plutôt pour ceux qui ne l'étaient pas trop et qui étaient en phase montante. C'était parfait, cela lui ferait un bon alibi pour quitter le territoire Norvégien et en plus il allait enfin pouvoir respirer un peu loin des tensions de la meute rousse.. depuis que Hansen avait quitté l'alpha rousse il avait l'impression que les choses allaient de mal en pis, mais c'était peut-être simplement son imagination fertile qui voulait ca. La veille il avzit donc préparé ses affaires pour sa quinzaine de jours de vacances et s il avait pris que quelques habits il avaitbsurtout pris sa caméra et compagie, instrument qui serait très utile là-bas.

Le jour J il s était pointé assez tot à l'aéroport histoire d'être certain de ne pas rater son vol, il avait également pris quelques cachets pour dormir ne sachant pas s'il supporterait autant d'heures d'avion. Il avait egalement pris une bonne vingtaine de feuilles de papier, s'il avait le courage ile pourrait ainsi continuer un peu sa web serie peut etre meme lui donner une fin. Il ne s'était pas encore décidé là-dessus mais il savait que son retour en Norvège début janvier serait probablement le début de la fin pour lui si tout se passait comme prévu.
Il arriva a dormir un petit peu, les cachets faisant leur petit effet mais il eut beaucoup de mal à se concentrer sur quelque chose une fois réveillé : le stress était bien trop présent pour lui. Malgré tout, il avait peur. Peur de ce qui allait se passer sur ce continent et de la suite. Étrangement, il se sentait également assez serein : il y avait besoin de changement à Bergen et il ravi de pouvoir y participer même si ce n'était qu'à moindre échelle. Alors le vol fut long. Tres long. Et lorsqu'il retrouva enfin la terre ferme ce fut pour retrouver ses amis youtubers. Il verrait Kate&co plus tard dans la semaine... et également Kayla si le destin lui permettait et il espérait que oui.


Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: En route pour l'aventure-
Sauter vers: