Possible inscription
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 10 Déc - 15:43

DrWeaver

Bien le bonjour tout le monde.

J'ai vu un post sur FB parlant de ce magnifique forum (c'est le premier mot auquel j'ai pensé en venant ici ). Je serai bien tentée de m'inscrire mais j'avoue qu'avec toutes les annexes et tout, je suis complètement perdue :wah: Donc j'aurai quelques questions à vous poser:

Si je choisis de faire un loup et en particulier un traqueur (ce qui risque de se passer), est-ce que mon personnage aura un travail à côté? Si mon perso est brun et homo, est-ce qu'il sera quand même accepté dans sa meute/son clan ou doit-il obligatoirement être un solitaire? Et si il est éperdument amoureux d'un simple humain (qui plus est un chasseur) risque-t-il des problèmes? Est-ce que je peux faire un perso féminin mais aussi un traqueur? Est-ce que le perso, même s'il est brun, peut être accepter dans une autre meute?

Je crois que pour l'instant, c'est tout (retourne lire les annexes :siffle2:)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 15:52

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Couuccouuu =D

Tout d'abord, merci pour ces compliments <3.

Alors pour répondre à tes questions :

- Oui, s'il est traqueur, il pourra avoir un métier à côté. Tous nos traqueurs présents sur le forum ont un boulot "humain" à côté de ce travail plus lupin.

- Alors la meute brune, est plutôt ouverte sur l'homosexualité, même si certains le voient toujours d'un très mauvais oeil. Quelque que soit le clan que tu choisisses (ou que tu sois sans clan)  tu seras donc accepté !
Nicholas par exemple, est dans la meute brune, et il a surtout eu des conquêtes avec les hommes ces dernières années. Certains bruns ne voient pas ça d'un bon oeil, mais il a quand même la protection de sa meute & co ^^.

- Alors, avec le régime actuel, l’homosexualité n'est pas très bien vue, la meute argenté est assez limitée à ce niveau là, mais par contre, le Roi a "ordonné" de ne plus avoir de "relations" avec les humains, s'il côtoie un chasseur, ton personnage risquera donc très gros What a Face : bannissement, mort  (à voir avec le roi en personnage d'ailleurs xDxD, je m'avance peut-être un peu trop vite là xD). Bref, ça serait vraiment très très très très compliqué à gérer :/. D'autant plus qu'il sentira l'humain à plein nez  :hm: :hm: .

- Il y a également des traqueurs humains !

- Oui si ton personnage est brun, il peut être accepté dans une autre meute : il suffit qu'il soit né-humain et mordu par un loup d'une autre meute (si tu veux le faire gay, j'te conseille dans ce cas la meute rousse ou blonde, par ce que dans les deux autres ça sera compliqué); ou alors un loup qui arrive en Norvège et qui soit né dans un autre pays et qui intégre donc la meute qui lui semble la plus adaptée à son caractère.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas !

Dim 10 Déc - 16:14

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Holà ! I love you

Déjà merci pour les compliments, nous sommes ravies de voir que notre forum te plaît I love you
Ma collègue a très bien répondu à tes questions, je vais juste ajouter quelques précisions I love you

"obligatoirement être un solitaire?" = Être solitaire n'est pas lié à ton orientation sexuelle, ça veut juste dire que tu n'appartiens pas à ta meute. Si tu fais un loup Norvégien ou Américain, il ne sera pas exilé de la meute pour ça. Les loups sont homophobes pour la grande majorité (mais pas dans le sens qu'ils haissent les personnes homosexuelles, dans le sens où seules les unions pouvant donner des enfants sont tolérées). Faut bien comprendre qu'un loup solitaire est soit un étranger (et donc n'appartient pas encore ou pas du tout aux meutes du pays dans lequel il est) soit un criminel qui a été chassé de sa meute.

"Et si il est éperdument amoureux d'un simple humain (qui plus est un chasseur) risque-t-il des problèmes?" = Il peut aimer qui il veut en soit. Il faudra juste que tu acceptes les conséquences que ça implique. Comme l'a dit ma collègue, du fait du règne de Solskinn, les relations avec les humains sont prohibés, donc ça veut dire que si tu veux le jouer, comme on tient à la cohérence, ça devra être caché, secret, pas exposé et que si ça vient à être appris in game par nos joueurs, tu acceptes les conséquences que ça implique. Quitte à te faire blesser, châtier, voir exilé par le Roi. Pour ma part, en tant que fondatrice, je te le déconseille en premier compte, c'est assez risqué de commencer avec ce type de relations. Après, si ça vient en cours de jeu et que tu dois faire avec, c'est autre chose, mais tu pars avec un handicap. Et oui, comme l'a dit ma collègue, ça peut induire la mort de ton personnage ou de très très graves blessures si le jeu vient à amener cette situation. I love you

"Est-ce que je peux faire un perso féminin mais aussi un traqueur?" Tout dépend du pays dans lequel tu te places. Ma collègue t'as répondu pour la Norvège, comme tu parlais de la meute brune, mais si tu t'orientes en Amérique, il faudra faire en conséquence !

Voilà voilà I love you
Hâte de te voir parmi nous !

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 10 Déc - 16:26

DrWeaver

Merci beaucoup pour vos réponses J'essaye d'intégrer toutes les informations concernant le forum et les diverses possibilités de faire mon perso. Je crois qu'il va me falloir un certain temps pour tout assimiler xD Mais en tout cas - et je vais me répéter - votre forum est génial. Je devrai pas tarder à m'inscrire (ce n'est qu'une question de minutes ^^).

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions mais je n'hésiterai pas à venir vous voir au cas où
Dim 10 Déc - 16:39

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Mais de rien <3.

Et surtout, n'hésite pas si tu en as d'autres !

Dim 10 Déc - 17:17

Invité

Bon ben me voilà :siffle2:

J'ai deux autres questions: est-ce que mon perso peut être un né-humain né aux USA et venir en Norvège et se faire mordre à Bergen pour devenir un loup? Est-ce qu'il y aurait une liste des familles norvégiennes sur le forum? Juste pour savoir vers qui je dois donner mon allégeance :siffle2:
Dim 10 Déc - 17:48

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

"est-ce que mon perso peut être un né-humain né aux USA et venir en Norvège et se faire mordre à Bergen pour devenir un loup?" = c'est tout à fait possible I love you
"Est-ce qu'il y aurait une liste des familles norvégiennes sur le forum?" = Qu'entends-tu par là ? Les anciennes familles dirigeantes des meutes sont décrites dans les meutes des loups, sinon un loup doit allégeance à son roi et à son alpha de meute Smile

Est-ce que ça t'aide ? I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 10 Déc - 18:03

Invité

En fait, je pensais à une sorte de bottin où on aurait recensé toutes les personnes qui figureraient dans chaque meute et/ou chaque clan et avec leur fonction dans chaque. Je sais pas si je suis claire Mais ce que tu me dis m'aide bien, ouais =)
Dim 10 Déc - 18:10

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Alors tu as ce sujet : http://runwiththemoon.bbactif.com/h3-organigramme c'était ça que tu voulais ? Smile

Dim 10 Déc - 18:16

Invité

Mais c'est totalement ça

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1