CHRISTMAS PARTY ◊ un voyage traditionnel
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 16 Déc - 18:17

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 357 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

Le marché de Noël
et spectacle du feu d'artifice !

Samedi 16 décembre, cette année le marché de Noël a décidé de s'installer à Svarta, tout proche du grand lac qui, comme chaque année, a gelé. Les enfants  -ainsi que quelques adultes- font du patin à glace sur ce dernier.
Autour du lac de nombreux marchands sont présents dans de petits chalets spécialement montés pour le mois de décembre : on peut y retrouver des babioles, des bijoux, des objets décoratifs, des jeux divers, de la bouffe ... En somme, il y a de tout et de rien, il y en a pour tous les goûts.
Afin de tout éclairer vu les courtes journées en cette période, de gros lampadaires sont installés pour éclairer tout le marché.

Mais en ce samedi, 17h00 et des broutilles,  c'est le feu d'artifice que tout le monde  attend et qui débuta en début de soirée. D'ici une quinzaine de minutes les enfants seront priés de quitter le lac afin de laisser s'installer le public, en attendant tout le monde s'amuse; malgré la nuit  déjà bien entamée.

NB n°1 :  à cette période le soleil se lève vers 9h30 et se couche vers 15h30.
NB n°2 : pas d'ordre de passage, vous répondez dans l'ordre que vous voulez.
NB n°3 : une intervention staff aura lieu chaque semaine, n'hésitez pas à poster entre temps et à mettre en place vos propres idées pour faire avancer l'évent.
NB n°4 : n'hésitez pas à faire des posts courts pour faire avancer l'event.

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Sam 16 Déc - 21:59

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 58 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le marché de Noël, une expérience à tenter. Pourquoi pas ? Il n’était pas forcément très friand de tout cette effervescence liée à cette fête qu’il trouvait surtout commerciale, sans compter les gamins sur excités, mais ils allaient peut-être découvrir des artisans sympathiques, voire des mets typiques de Noël. Forcément, ça ne serait jamais aussi bien qu’en Suède –rien de vaudrait jamais leur pays natal-, mais ils devaient aller de l’avant, enfin surtout lui qui avait du mal avec tout ce que la nature lupine déclenchait. Il fallait bien avouer également qu’aller là-bas c’était faire de nouvelles connaissances, connaître de nouveaux mœurs, repérer de nouveaux loups. Il y avait beaucoup d’avantage, d’autant plus qu’ils ne pouvaient pas se trimballer avec des armes alors leur couverture serait normalement préservée. Normalement, ne sait-on jamais ce qui pouvait arriver. Svensson s’équipa pour surmonter le froid hivernal, tout en regardant une nouvelle fois sur internet le programme de la soirée, lui parlant du feu d’artifice.

Ils avaient passé une petite partie de la journée au marché de Noël, ils avaient mangé des trucs étranges mais pas trop dégueu, même s’il ne se rappelait déjà plus le nom. La nostalgie de la Suède n’arrivant pas à passer, il glissa doucement dans leur langue natale à son mari Tu penses qu’on pourrait se commander des brioches aux épices, on les fait importer de Suède pour le réveillon, au moins on aura ça à manger. Le gratin et compagnie ils pouvaient bien le faire seuls… Il avait à peine finis a phrase qu’il remarqua que l’effervescence avait l’air de redoubler. Il haussa un sourcil ce n’est pas tout à fait l’heure du feu d’artifice, tu veux qu’on aille sur place ? A moins qu’il y ait encore un défilé étrange… pour qu’ils aient l’air si excités. Peut-être, il y avait-il un peu de mauvaise foi, là-dedans. Il scruta les environs, les odeurs étaient fortes, celles des loups se mêlant à celles des humains, de la nourriture. Oui, les odeurs étaient peut-être un peu trop fortes à son goût, trop mélangées mais il préféra ne faire aucun commentaire à son mari sur ce point. Il allait reprendre la parole quand quelqu’un leur rentra dedans.

Sam 16 Déc - 22:39

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Les fêtes de noël, on pouvait dire qu’il les adorait, en général. Les gens faisaient des cadeaux, souriaient, il allait y avoir les repas en famille même si… même si ça ne serait pas pareil sans Edwina. Il repensa au Noël de l’an dernier, désastreux de son point de vue, à cause de Lui, de ce lien qui n’avait au final jamais existé… pas réellement du moins. Enfin, il aurait quand même Raphaël… qui était d’une humeur de pitbull et Leif… et là le souci était l’animosité entre les meutes rousse et brune. Et puis Leif, restait Leif, imprévisible, petit bonhomme. Il ne pourrait pas fêter quelque chose rien qu’avec lui de toute manière, l’autre était bien trop famille, et il n’avait pas envie de s’incruster chez eux… quant à avoir un tête à tête avec Raphaël, il savait d’ores et déjà que cela allait mal se finir, en ce moment son cousin se montrait de nouveau dur, voire parfois un peu méchant. Il avait l’impression de ne plus le reconnaitre, ou plutôt de retrouver le Raphaël taciturne d’antan. Malgré tout, il tenterait de l’invité, mais l’autre partirait probablement excédé pour X ou Y raison… et lui finirait seul, comme un à chouiner. Ca promettait des moments heureux ces fêtes, oui ! Mais en attendant il préférait juste être de bonne humeur de s’extasier comme il le faisait si bien sur tout et rien. Leif devait le retrouver normalement avant le feu d’artifice, mais il n’était pas certain de voir sa tronche de roux… alors en attendant il s’était mélangé aux enfants –et aux quelques adultes- et s’amusait comme un petit fou à faire du patin sur le lac gelé ! Malheureusement, l’amusement allait être de courte durée, les préparatifs, l’installation des gens pour le feu d’artifice allait bientôt démarrer, pour éviter un trop plein de foule il préféra donc quitter la piste un peu plus tôt et aller se chercher un gros truc bien chaud et bien gras à dévorer !

Jeu 21 Déc - 9:32

▹ MULTICOMPTES : Siv G.Lund ▹ PSEUDO : Cornel ▹ EMPREINTES : 22 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2017 ▹ LOCALISATION : En train de tomber par terre ▹ HUMEUR : Fantaisiste

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un livre de contes tout corné, une pochette de sel béni, une bobine de fil d'argent, quelques babioles d'argent, un crayon à papier rongé, un calepin sans couverture, du chocolat, des sachets de thé, un baume à lèvres, des pansements, et de l'arnica

Soirée de congé qui coïncide avec les feux d'artifice, et elle saute sur l'occasion Mette une fois sortie de cours, course vers l'appartement en ignorant le sac qui rebondit sur son dos et le heurte rythmiquement et les protestations des gens qu'elle bouscule et l'angle de la porte de l'immeuble qui se referme contre son épaule. Routine. L'ascenseur est en panne, course folle qui continue dans les escaliers, pied qui glisse sur une marche et main qui se rattrape à la rampe pendant que ses genoux protestent le contact avec le béton des marches. Routine. Pull et teeshirt et vêtements tout entiers qui volent quand elle est enfin rentrée et la porte verrouillée, pour se jeter sous la douche en emportant le rideau avec elle. Routine, routine, routine.
C'est moins une routine déjà de sortir et d'inspecter ses cheveux humides avant de les plaquer en arrière, longues mèches et côtés apparemment plus courts, dégageant son visage et tirant ses traits avant de bander sa poitrine. Routine toujours de choisir quoi mettre (pantalon de velours brun, chemise blanche, pull de Noël aux couleurs et motifs criards mais si chaud et si ample, mocassins, manteau bien chaud au drap de laine usé par endroits qui tombe jusqu'à ses cuisses et cache sa silhouette plus avant. Elle a l'air d'un adolescent qui n'a pas encore saisi comment s'habiller en dépit des vêtements achetés par sa mère, comme ça, en retard sur sa croissance et son indépendance, et c'est le but. Inge est un fils qui ne parvient pas à se détacher de sa mère, pas vraiment). Une écharpe rouge aux motifs de gui et aux pompoms verts et enfin elle part, portemonnaie et nécessités dans les poches. La démarche plus sure, plus directe, le regard plus éveillé, le port différent. Masculin.

Un verre de vin chaud dans la main, le regard concentré pour ne pas le renverser, les gens tout autour qui ne font qu'à moitié attention à lui, Inge se balade. Un bracelet à grelots dans sa pochette dans une poche, Vous croyez que ça plairait à une fille ?, cadeau pour une copine, une gaufre aux airelles bien au chaud dans son estomac, la boisson chaude à siroter pendant qu'il se dirige tranquillement vers le lac. Un pas devant l'autre, idéal pour ne pas trébucher. De quoi trébucher quand même, merci les pieds des gens, le verre se renversant sur sa victime et son propriétaire tout à la fois. C'est chaud. "Merde ! Sorry, j'ai trébuché je crois. Ça va ? Pas eu trop chaud, j'espère ?" Mette aurait les mains occupées à papillonner, les mots si précipités qu'ils en seraient devenus quasi-incompréhensibles. Lui, il est surtout occupé à chercher un mouchoir pour éponger les dégâts, au point d'en oublier de regarder dans qui il est rentré pendant qu'il s'excuse.
Sam 30 Déc - 14:04

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le marché de Noël de Bergen semblait être l'animation de l'année. Il n'avait que très rarement vu autant de monde dans les rues de la ville. C'était tout autant sympathique que très déplaisant à vrai dire. Certes, l'ambiance magique, féérique que dégageait la ville - du fait des décorations et de l'odeur plaisante dans les rues - lui faisait un grand bien. C'était pour autant très vite contrasté par les cris des enfants, les bêtises de ces derniers, les gens qui le bousculaient tout le temps et, évidemment, le risque de croiser des loups sous forme humaine.
Tout ça l'un dans l'autre, il n'était pas non plus extrêmement joyeux de se retrouver ici, malgré la présence de son époux à ses côtés. Comme souvent, il comparait tout ce qu'il vivait en Norvège avec ce qu'il avait pu vivre en Suède. Rien ne valant son pays natal, il était souvent déçu. Il aurait bien voulu retourner chez lui à cette période de l'année, c'était toujours grandiose. Malheureusement, pour beaucoup de raison, c'était totalement impossible. Soupir du coin des lèvres, petit coup d'oeil à son époux et un fin sourire se dessine à nouveau. Profiter de l'instant présent, il ne pouvait pas laisser de tristes choses - inchangeables - changer son état d'esprit et son humeur. "C'est une très bonne idée !" Répondit-il, ravi que Sev y pense pour lui. C'était beaucoup mieux que de se satisfaire de ce qu'ils pouvaient trouver ici. Et puis, d'une certaine façon, ça rendrait leur premier réveillon loin de chez eux plus simple, plus facile à digérer. "Je sais pas..." Il réfléchissait. Est-ce qu'il avait vraiment envie de revoir un défilé bizarre ? Pas trop. Ses yeux parcoururent la foule et croisèrent le chemin d'un visage qu'il avait croisé dans la forêt. Léger signe à son époux. "Tu vois le brun là ?" Il semblait montrer un jeune homme, un peu perdu, seul (@Nicholas Tveit), "c'est lui dont je te parlais la dernière fois, que j'ai croisé après avoir vu l'énorme chien."

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Sam 30 Déc - 17:49

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 983 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le marché de Noël

Ceci est un message staffien, et non pas un message de personnage

Un feu d’artifice, c’est beau, c’est grandiose. Ça illumine les yeux des enfants rêveurs et ça fait retomber en enfance les plus grands, pour peu qu’ils n’aient pas oublié de grandir. Alors, quand un homme – un de ceux avec lesquels il vaut mieux ne pas plaisanter – appelle la foule à s’éloigner de la glace, nul ne proteste. La foule sait que l’heure des feux a sonné et que c’est sous une musique assourdissante qu’on va les faire exploser. En beauté. À cette charmante adulescente @Mette Pettersen, que l’homme repousse doucement vers le rivage. À ce pauvre brun esseulé @Nicholas Tveit, qui s’interroge sur la disparition des siens et à qui une petite fille offre un chocolat pour le guérir de sa triste mine à l’heure de ce Joyeux Noël qui approche. À ce délicieux couple d’amis, @Sevastyan Svensson et @Torvald Marklund, et surtout ce-dernier, qui reçoit une boule de neige égarée, missile malheureux d’un enfant d’à peine 6 ans qui se répand aussitôt en excuses. À vous tous, âmes rêveuses…

— S’il vous plaît, amis de Bergen et d’ailleurs, éloignez-vous du lac, installez-vous aussi confortablement que possible. Des bancs vous attendent pour assister au spectacle que nous vous avons préparé.

La voix résonne. Nul ne sait vraiment d’où, mais elle est répercutée par les enceintes installées çà et là pour l’occasion. Alors la foule s’anime, s’active, obéit à l’ordre formulé en tâchant de ne pas se laisser envahir par l’excitation. Les feux, c’est si beau. Les enfants courent presque, tirent leurs parents par la manche pour les inciter à se dépêcher. Il faut être bien placés, sinon un feu n’a rien d’amusant ! Puis, enfin, un silence pesant prend place dans Svarta. Une musique se fait entendre à son tour. Classique. D’opéra. Jusqu’au premier pétard explosé, premier d’une longue série d’explosions tonitruantes.

NB n°3 : une intervention staff aura lieu chaque semaine, n'hésitez pas à poster entre temps et à mettre en place vos propres idées pour faire avancer l'évent.

petite phrase

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Dim 31 Déc - 11:52

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 58 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Parfait ! Il commanderait donc le repas du nouvel an dès qu’ils reviendraient de cette petite… fête, si on pouvait appeler ça comme ça. Il trouvait franchement le tout assez ringard tout ce qui se passait ici, mais il n’était pas spécialement impartial non plus. De toute manière rien ici ne valait la Suède, surtout pas la bouffe et les fêtes, alors bon… Il aurait dû se faire une raison, mais il n’y arrivait pas… alors tant pis. En attendant il allait falloir qu’ils se bougent s’ils voulaient faire comme tout le monde et avoir une « bonne place » pour les feux d’artifice, en espérant qu’il n’y ait rien avant ces derniers. Soudain, Tor lui montra un petit brun, il fronça les sourcils et acquiesça. Il y a trop d’odeurs actuellement, je n’arriverai probablement pas à avoir ta réponse, mais si je le croise dans la rue… Ça devrait être plus simple ! Il lui fit un petit sourire. De toute manière que ce soit un chien ou un loup que Tor ait vu dans la forêt, il ne lui avait pas fait de mal –à part lui « voler » un peu de nourriture- alors c’était le plus important. Sev’ haussa un peu les épaules avant de rajouter Mais faut sacrément être con, si c’est bien ce qu’on pense. Enfin, il n’a pas l’air d’avoir inventé la lumière, comme ça vu de loin. Ptet que c’était son chien, ptet qu’il se promenait juste comme ça… Ceci dit, il ne connaissait pas assez la nature lupine pour se faire une idée sur la question.

Et soudain la voix se fit entendre, expliquant qu’il y avait des bancs à disposition. Génial. Ca allait être la cohue pour pouvoir s’asseoir. Je pense qu’on devrait attendre quelques minutes que le plus gros de la foule soit passé, je tiens pas à ce que l’on se fasse écraser… ou plutôt à ce que tu écrases quelqu’un à cause d’un mouvement de foule. Si tu tombes sur quelqu’un tu vas l’écraser avec ta grosse masse. Oui, la petite vacherie, ça faisait longtemps. En regardant un peu la foule, il remarqua @Mette Pettersen pas très loin, mais n'ayant pas envie de l'avoir dans les pattes, il préféra simplement faire comme si de rien n'était.

Mer 3 Jan - 0:06

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 158 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Installé sur les rives du lac, Vanya avait assisté à la mise en place des festivités de Noël. L'enthousiasme ambiant, l'effervescence dans l'air l'avait égayé tout le long de l'installation. Bien qu'ils ne fêtaient pas Noël à proprement parlé chez lui, il était familier aux festivités qui prenaient lieu durant cette période. Bien sûr, au début, le loup s'était senti envahi et exposé, mais l'hiver et son charisme l'ont vite adouci.

Le loup ne peut ignorer la foule qui s'agite derrière les murs de sa tanière. Il hésitait, ayant peur d'être rappelé de l'absence de ses proches en cette saison si importante. En fait, il broyait du noir, perdu dans la pénombre de sa datcha. Il voulait sortir pour évacuer la pression, dégourdir ses membres qui s'endormaient et généraient des crampes inconfortables. Seulement, il y avait tout Bergen dehors. Alors que d'habitude, son seul voisinage était les pêcheurs qu'il visitait parfois parce qu'ils ne parlaient pas beaucoup, mais qu'ils dégageaient une aura paisible et rassurante dans sa constance. Aujourd'hui, il y avait nombre d'humains et de loups qui sillonnaient Svarta et pas vraiment d'aura calme qui pourrait l'attirer. C'est pourquoi il hésitait depuis, Vanya avait besoin de stabilité quand le monde extérieur ne pouvait lui offrir que de l'incertitude. Finalement, cédant à la curiosité, le loup finit par rejoindre la foule.

Couvert d'un simple sweat, Vanya navigua entre les chalets et les stands. Ils présentaient tous de quoi faire saliver – le loup ayant plus l'esprit à se repaître qu'autre chose. La voix qui résonne soudain à travers la foule le tire de ses rêveries. Tout le monde suit docilement les instructions pour admirer convenablement le feu d'artifice. Se mêler à la foule ne tente pas vraiment le loup, qui s'y sentirait trop piégé ; il s'avance tout de même vers le regroupement, histoire de profiter également du spectacle.
Sam 6 Jan - 22:20

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Il remarqua une femme qui venait de renverser son café quelqu’un, il préféra rester seul un petit moment, à la regarder agir prêt à intervenir si quelque chose dégénéré. Des fois les gens étaient un peu spéciaux et il craignait que la personne se mette soudain à hurler à menacer cette frêle fille ! Alors qu’il observait silencieusement dans son coin la scène une gamine vint lui offrir un chocolat. DU CHOCOLAT !!! Il inspira un bon coup, mais fut très touché par la gamine, il la remercia en lui dédiant son plus sourire. Il venait tout juste finir de parler que l’on annonça qu’il était tant d’aller vers le lac glacé, s’installer sur les blanc. Nicholas n’était pas un gros dingue des grosses foules – ça serait peut-être l’occasion pour un argent, voire un brun de le bousculer et de lui marcher dessus, avec sa chance c’était probable-, alors il préféra laisser passer le plus de la foule et soudain son regard se porta sur une silhouette qu’il connaissait bien… enfin disons un peu : le Solitaire Russe. Il fit un poussa quelques personnes pour se retrouver enfin auprès d’une personne qu’il connaissait ! B’soir ! Tu vas bien ? lui dit-il joyeusement… lorsque soudain il se rappela de la petite jeune fille qui avait renversé une boisson chaude sur quelqu’un il la chercha du regard espérant qu’elle allait bien. Tu va voir, les feux d’artifices sont supers ! dit-il à l’attention de son camarade loup… ceci dit, il n’avait pas eu l’occasion d’en voir d’autres pour comparer, sa phrase n’était donc pas forcément si bien placée que ça !

Mer 10 Jan - 19:29

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 158 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

En s'approchant, il ne pensait pas tomber sur une connaissance. C'est Nicholas, qui l'interpelle au-dessus du bruit de la foule, des exaltations face aux feux, au-dessus du vent du nord. Vanya esquisse un sourire à sa vue, qui s'élargit quand le loup arrive à sa hauteur. « Ça va, oui et toi ? » Son engouement amplifie l'atmosphère légère des festivités et contamine un peu Vanya. C'est vrai que de toute façon, il n'attendait que ça. De retrouver la neige avec laquelle il est si familier, ce froid si réconfortant. Si tout le monde parlait russe, il se sentirait chez lui. Même si…. Même si beaucoup manquent à l'appel. Boris, surtout. Nicholas le ramène au moment présent en louant la beauté du feu de Bergen. La plupart de ceux que le russe a vu, étaient des fabrications maison, rien d'exceptionnel. Ils savaient pourtant toujours impressionner comme il fallait. « J'espère bien, ils me convaincront peut-être de rester en Norvège, pour les revoir l'année prochaine. » Plaisante le loup, même si c'est loin d'être le seul facteur. Vanya hésite, vient doucement jouer avec son sweat. « Encore merci pour les documents. » Glisse-t-il, l'air innocent. Déjà bien conscient qu'il a remercié le loup beaucoup plus de fois que nécessaire.
Jeu 11 Jan - 23:34

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 381 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Je me gèle l’arrière-train. C’est définitif. Je n’ose pas me plaindre à ma partenaire qui était en charge de nos costumes, mais elle a dû oublier qu’on était en Norvège et que le climat à cette période dépassait très rarement les dix degrés. Donc c’est très joli cette robe de père noël type année 50, mais un peu court pour la saison. Heureusement qu’on a rajouté des capelines et qu’on a des gants et des bonnets, sinon je me serais transformée en statue de glace. Bref, aujourd’hui notre petit trio doit faire un peu le show durant le marché de Noël, dans un numéro de rue hivernal glamour et sexy, genre Jingle Bells façon Mean Girls. Tout en accapella, mais avec plus de coolitude que Pitch Perfect. Ceci après le feu d’artifice. Donc pour le moment je suis coincée avec les deux autres dindes... De noël, bien sûr. Il est sûr que le feu au dessus du lac doit être fort sympathique. J’aime bien les feux d’artifices, c’est joli et inutile, mais ça met toujours l’ambiance dans une soirée. C’est un peu comme la vie, vous naissez parce qu’on a tiré un coup et ensuite on explose très rapidement en un tas de paillettes avant de n’être plus qu’un tas de cendres. Bon d’accord, j’arrête ma philosophie à deux balles et j’essaie de trouver une place assise en compagnie de Tik et Tak. Je reconnu dans la foule une touffe de cheveux particulière, genre touffe brune ébouriffée. C’est Nick le Bisounours. Non pas Nick le Vampire, Nick le Loup-Garou. C’est un peu comme Nick le Vampire de What we do in the Shadows mais qui dit partout qu’il est un loup-garou. Et donc pas qu’il est pas un vampire si vous avez suivi, mais bien un loup-garou. Je quitte mes deux collègues en prenant quelques flyers et je m’approche de ma cible en lançant l’opération «devenons copain».

- Bonsoir ! Je lance joyeusement à l’intention des deux compères qui discutent. Nous allons nous produire après le feu d’artifice pour un numéro de chansons de noël en accapella et ... - je fais un faux air surpris - Oh mais tu es le type qui avais perdu son chien lors de la tempête ! Toujours pas venu à un de mes spectacles ? Hé bien ce sera l’occasion ! - Je lui tend un flyer - C’est mon groupe de reprises rétro, hésite pas à nous lancer quelques pièces après notre numéro de rue et sinon on vend des disques et... Pareil pour vous monsieur, n’hésitez pas à venir !

Je me tourne vers l’inconnu (@Vanya Volkson) avec mon plus beau sourire commercial, flyer en main.
Dim 14 Jan - 0:52

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Comme d'habitude je me retrouvais à la dernière minute pour essayer de trouver des cadeaux de Noël à offrir à mes proches. Il faut dire que cette année le cœur n'y est pas trop. L'année dernière, on avait eu droit à une réception exceptionnelle à la demeure Svanhildesen. Mais cette année... C'est totalement différent. Nous n'avons toujours aucune nouvelle ni signe d'Edwina alors le cœur n'est pas vraiment aux festivités dans la meute blonde. Bien sûr Olena et moi tentons tant bien que mal d'amener un peu de joie à tous, essayer de ne pas trop s'attrister de l'absence de l'ancienne alpha sans pour autant l'oublier bien entendu. Je dois dire que ce temps des fêtes est particulièrement difficile pour mon aînée et moi. Notre famille autrefois si nombreuse ne cesse de se réduire, ne nous laissant que nous deux. Pour essayer de trouver des idées d'inspiration de cadeau, je décide de me rendre au marché de Noël qui vient d'ouvrir. J'aimerais trouver quelque chose de sympa pour Olena, après tout je n'ai plus qu'une sœur que je peux chouchouter maintenant. C'est donc d'un air plus sombre que festif que je m'y rends en quête du cadeau parfait, mais rien semble me convenir. Rien d'assez spécial qui ferait vraiment plaisir à ma sœur qui mérite le plus beau présent qui soit. Alors que je parcours encore et encore les kiosques avec de plus en plus de découragement et d'impatience, j'entends l'appel pour les feux d'artifice. Espérant pouvoir y trouver une pointe de plaisir, je tente de me frayer un chemin parmi la foule. Alors que je cherche un endroit adéquat, je vois une place libre près d'un jeune homme sur un banc. Attend-il quelqu'un? Ou bien personne n'a osé le rejoindre? N'ayant rien à perdre, je m'approche alors. :«Pardonnez-moi, est-ce que cette place est libre?» Alors que je lui souris pour tenter d'être sympathique, je sens une effluve de jeune femme plutôt forte frôler mes narines, ce qui me rend plutôt perplexe. Pourtant devant moi se tient bien un garçon... Mais bon, il faut dire qu'il y a beaucoup de monde ici, probablement que c'est l'odeur d'une autre personne qui est plus forte que la sienne.

HRP: Pardon du retard @Mette Petterson ! Je n'ai pas vu les vacances passer, j'ai donc adapté notre rencontre à la situation si ça ne te dérange pas
Dim 14 Jan - 8:18

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ca va ! dit-il en haussant les épaules, ce qui n’était ni réellement vrai, ni réellement faux. Ça irait mieux si Leif était présent, mais pour l’instant il était aux abonnés absents, ça ira mieux si Edwina était là, mais elle, elle devait les avoir oublié. Il était certain de ne pas voir son bougon de cousin … et les prémices de Noël lui rappelaient toujours la mort de son frère. Foutue période. A part il se portait comme un charme et bien sûr il ne pouvait pas dire que ça n’allait pas et expliquer pourquoi. C’était des choses qui ne se faisaient pas avec des gens qu’il ne connaissait pas, ou peu. Nicholas tenta donc de convaincre Vanya que c’était génial, Noël à Bergen – ce qu’il pensait réellement-. Il aimait bien l’autre loup, même s’ils ne se connaissaient pas plus que cela ! Mais oui tu verras, c’est toujours très animé par ici ! Lorsque le solitaire le remercia une énième fois pour les documents Nick fronça les sourcils. Il n’avait pas fait ça pour se faire remercier maintes fois, une fois suffisait, et puis, s’il pouvait aider quelqu’un, lui, ça lui suffisait d’être heureux ! De rien, mais je te le répète c’est normal, c’est pas grand-chose ! Il allait reprendre la parole lorsqu’une rouquine qu’il avait déjà vu arriva vers eux en leur tenant dans leur main quelques flyers. La nana qui aimait la danse et travaillait…. Il fallait bien l’avouer, il ne se rappelait plus trop où mais une rapide recherche internet l’aurait certainement aidé, il ne devait pas il y avoir 36 000 cabarets dans cette ville. Le nom, il se le rappellerait probablement rapidement. Ils se firent donc alpaguer malgré eux dans une conversation qu’il n’avait pas spécialement envie de tenir. Il haussa les épaules ne sachant pas trop ce qu’il ferait après le spectacle, peut-être qu’il irait trouver Leif et camperait devant sa fenêtre e chambre jusqu’à ce que ce foutu roux lui ouvre pour se venger. Ou alors, lui faire un truc qui lui foutrait bien la honte ! Non, ils avaient dépassé ce stade. Ou peut-être pas. Des fois il se le demandait. Si Vanya était partant, après tout, pourquoi pas, s’il le solitaire préférait rentrer chez lui, il ferait probablement de même. Heu… Oui… Je n’ai pas franchement eu trop le temps personnellement de venir… et après, je ne sais pas ce que je fais. Et toi ? demanda-t-il à Vanya, lui envoya une légère bouffée d’aura pour lui faire comprendre qu’il l’accompagnerait s’il le souhaitait. Ceci dit, trainer avec un solitaire ET des humains par le temps qui courent ce n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire, mais bon, il n’était plus à cette merde près de toute manière.

Dim 14 Jan - 9:41

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Personnage PNJ ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 106 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/01/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le marché de Noël

Ceci est un message staffien, et non pas un message de personnage

Les gens s’étaient tous installés, certains sur les bancs mis sur la glace. D’autres se tenaient derrière, les premiers se tenaient également toujours sur la glace, ceux les plus derrière toujours sur la terre ferme. Les feux d’artifices commencèrent, et pendant une dizaine de minutes ce fut de magnifiques illuminations, certains spectateurs préféraient garder le silence pour observer ce superbe spectacle – mais celui du réveillon de la nouvelle année serait forcément encore meilleur- d’autres préféraient continuer à papoter.
Pour une fois, tout semblait bien se passer, loups autant qu’humains s’étaient bien tenus… mais soudain, un hurlement provenant du premier rang retentit, puis un deuxième. Ceux de derrière ne purent entendre qu’un bruit sourd, tandis que les plus proches des rangs de devant avaient pu voir les rangs du premier rang renversés. La minute qui suivit fut assez chaotique dans le sens où trop de choses se déroulèrent presque simultanément. Aussi bien devant que derrière, le bruit commençait à courir que la glace se fendait, qu’il fallait évacuer le lac en vitesse. Ceux de derrière étaient donc en sécurité vis-à-vis du lac, mais pas du mouvement de foule qui était en train de se profiler. Certaines personnes étaient déjà tombées au sol, et si pour l’instant on évitait de les piétiner sauvagement, dans quelques instants il n’en serait peut-être pas de même. Et c’était sans compter qu’il était presque incompréhensible que cette glace commence à céder comme cela : farce ou réalité ? Seulement, il n’était pas l’heure de se poser des questions, mais plutôt de se retirer au plus vite de la glace et du bain de foule.

petite phrase
[/quote]

Nowhere Left to Run, Nowhere Left to Hide ! 

Spoiler:

Mar 16 Jan - 21:51

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 208 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Comme à chaque gros évènement les secouristes n’étaient jamais loin. Aujourd’hui était donc une journée de boulot comme une autre ! Il avait laissé les enfants à la maison en demandant à l’oméga de bien les surveiller. Avec ces petites terreurs, on ne savait jamais à quoi s’attendre, il espérait qu’ils ne seraient pas trop embêtants. Il s’était installé à l’intérieur de l’ambulance avec son binôme en attendant que quelque chose se passe, qu’un blessé arrive ou autre. Certains de ses collègues étaient installés ailleurs afin de quadriller un maximum de périmètre et de pouvoir intervenir rapidement si le besoin s’en faisait ressentir. Jusqu’ici tout se passait bien et ils se mangeaient une grosse gaufre au chocolat lorsque que soudain, ils entendirent des hurlements, des cris. Il enfourna rapidement dans une bouchée totalement disgracieuse le reste de la gaufre avant de bondir hors de l’ambulance pour se diriger vers le lieu de confusion. Il s’attendait à voir débarquer des gens armés, ou alors un loup mais non… ils semblaient fuir la glace… Mais pour l’instant ce n’était pas ce qui l’intéressé, plusieurs personnes étaient en danger : elles étaient tombées au milieu de la foule qui se déplaçait toujours et il ne pouvait pas les atteindre. Alors qu’il cherchait une solution, il remarqua un gamin qui semblait perdu et qui ne devait pas avoir plus de 5-6 ans. L’enfant était seul, perdu, et même s’il était une miette éloigné de la foule, le moindre mouvement de cette dernière pouvait le faire tomber.

Elias alla prendre la main de l’enfant, il allait falloir attendre que les choses se tassent pour retrouver les parents de l’enfant. Viens avec moi ! lui souffla-t-il doucement, tout en lui envoyant un peu d’aura réconfortante pour le calmer, pour qu’il n’ait pas peur. Alors qu’il avançait pour mettre le gamin en sécurité, il remarqua le petit groupe Nicholas, Vanya et une femme inconnue et il se dirigea vers eux en tenant toujours l’enfant par la main. Bonsoir ! Est-ce que je peux vous laisser l’enfant quelques minutes ? Il a perdu ses parents et avec cette cohue… il va falloir que j’aide à évacuer les éventuels blessés. Dès que ça se calme, est-ce que vous pourriez l’emmener au point de rencontre qu’il y a l’entrée ? Pour l’instant de toute manière c’était encore un peu trop la merde pour qu’il puisse réellement agir, aller dans la foule c’était prendre le risque de se faire piétiner ou de blesser quelqu’un… Il aurait probablement pu utiliser sa vitesse et sa force pour atteindre certains des blessés mais ça serait vraiment trop voyant. Ce n’était pas le moment de réanimer un quelconque débat que les loups.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1