Web-serie et autres petits détails •• Mette
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 17 Déc - 11:16

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 66 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp :vers le 10 décembre 2018
Protagonistes: Mette & Tomas
Résumé du rp: Parler de la web-serie & co
Actions réalisées au cours de ce rp: //

Il s’étira longuement à la fin de son cours avant de se lever, suivant la cohue des autres élèves, il devait rejoindre quelqu’uns de ses amis pour faire un point sur la web-serie, sur les costumes, maquillages et divers objets dont ils auraient besoin pour le tournage de l’épisode qui aurait lieu avec les vacances de Noël. C’était une période un peu trop compliquée pour tourner entre les gens qui partent en vacances, les fêtes et compagnie, et puis ils n’étaient pas à trois semaines non plus. Cela devait rester un amusement plus qu’autre chose ! Aucune obligation, juste faire en fonction des uns et des autres, mais jusqu’ici ils publiaient quand même régulièrement des épisodes, et à côté, ils faisaient d’autres vidéos pour faire passer le « temps » à leurs abonnés. Une fois tout réglé, et chacun ayant un rôle à fournir, ils purent partir chacun à leurs occupations : pour Tomas, il était chargé de commencer l’écriture du prochain épisode, vu le nombre d‘heures d’avion qu’il allait se coltiner, ainsi que de voir les emplois du temps de chacun des membres de la web-série afin de pouvoir s’organiser. Il contacta donc plusieurs personnes, en premier lieu ceux qui s’occupaient du maquillage, de filmer, des éclairages et compagnie quand lui ou à ses amis ne pouvaient pas le faire. Etre devant et derrière la caméra en même temps n’était pas toujours simple !

Il lui semblait que Mette était disponible un peu plus en soirée, et lui donna donc rendez-vous à la cafet de l’université, il faisait un peu trop froid dehors pour attendre comme un abruti. Il se commanda un grand café et commença à s’atteler à tenter de faire des plannings, à découper l’épisode de janvier par jour/demi-journée de tournage pour pouvoir ainsi mieux répartir tout ce qu’ils avaient à faire. Ce n’était peut-être pas la meilleure organisation du monde, mais tout le monde avait des cours différents et, en dehors des cours des obligations différentes. Même s’ils tournaient souvent en week-end, cela ne faisait pas tout ! Il était en train de marquer ses propres disponibilités quand il sentit un regard tourné vers lui : Mette était arrivée. Il lui fit un grand sourire. Salut Installe-toi ! J’espère que je ne t’ai pas dérangé dans quelque chose d’important ? Il lui fit un petit sourire avant de secouer un peu la tête et de continuer En fait, si je t’ai demandé de venir c’était pour savoir tes disponibilités en janvier et savoir ce que tu voulais faire également : figuration maquillage et compagnie. Tu sais un peu comment ça marche, maintenant… du coup …. Il faut que l’on commence à s’organiser pour ne prendre personne au dépourvu ! Etrangement, même si c’était souvent prise de tête, il aimait tout ça. Il aimait organiser ça, il aimait sa web-série qu’il considérait un peu comme son bébé. Et sinon, tu vas bien ? Je suis désolé, c’était très mal poli ce que je viens de faire ! ajouta-t-il avec une petite grimace confuse. Depuis quand parlait-on aux gens de choses sans avoir demandé comment ils allaient ?! Ce n’était pas bien ! Il l’espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1