Y a rien de plus fort que la famille [ft. Leif]
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 21 Déc - 19:20

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Demeure des Helström, début mai 2018
Protagonistes: Audun et Leif
Résumé du rp: Quelques jours près la disparition d'Edwina, Audun va voir ses cousins pour savoir s'ils savent quelque chose
Actions réalisées au cours de ce rp: ...

I can take the rain on the roof of this empty house, that don't bother me. I can take a few tears now and then and just let 'em out. I'm not afraid to cry every once in a while even though goin' on with you gone still upsets me. There are days every now and again I pretend I'm okay, but that's not what gets me – What Hurts the Most, Rascal Flatts

Comment… Où… Pourquoi? Ces trois questions roulent sans cesse dans ma tête depuis la disparition de ma sœur. Le mois de mai est commencé depuis quelques jours, et toujours aucune nouvelle. Je n’étais même pas dans le coin quand elle est disparue, j’étais parti faire du camping dans une région un peu à l’écart de Bergen. J’avais ressenti le besoin de me recentrer sur moi-même, et sur ma nature de loup. Depuis la prise de pouvoir des argents, tout le monde est tendu et on réfléchit sans cesse chacun de notre côté à comment régler la situation, qu’on soit touché de près ou de loin. Je ne suis pas alpha ni même bêta, mais comme tout le monde cette situation m’inquiète et je veux que nous soyons tous égaux à nouveau pour que l’on puisse cesser d’être tendu en tout temps de peur de ce que pourrait faire le roi et ses sbires. Mais après avoir passé tant de temps à m’inquiéter et à réfléchir, j’ai ressenti le besoin d’aller en plein air pour me vider la tête un peu. Rester sous forme de loup sans peur des chasseurs et simplement profiter de la nature en ce presque début d’été. J’ignore combien de jours j’ai passé là-bas, je n’ai pas pris la peine de les compter ni d’observer le temps qui passait. J’ai simplement profité de chaque instant.  Tout ce que je sais, c’est que tout d’un coup quelque chose s’est cassé en moi : le lien avec mon alpha, ma très chère sœur. Tout d’un coup je ne sentais plus son aura chaleureuse et réconfortante qui m’accompagne normalement à chaque instant, et cela a causé en moi une certaine angoisse. Ce n’était pas normal, pas du tout. Sans réfléchir un instant de plus, j’ai rapidement rangé, plutôt jeté, mes effets personnels dans mon jeep et j’ai immédiatement repris la route pour Bergen. Il fallait que je sache ce qui se passait. C’est seulement quand je suis arrivé que j’ai appris la nouvelle, le désastre : Edwina avait disparu. Personne n’en connaissait la raison, personne ne savait ce qui lui était arrivé. Est-ce que quelqu’un l’avait enlevée? Morte? Est-ce qu’elle était partie de son plein gré? Je n’arrivais à croire à aucune de ces options. Pour le moment je ne vois pas quelqu’un qui aurait raison de l’enlever, en dehors des chasseurs bien sûr mais cela semblait peu probable puisque nous n’avons pas reçu de message d’alerte de sa part. Morte? Non, il est vrai que son aura a été coupée, mais je n’ai pas le sentiment qu’elle est décédée.. Et qu’elle soit partie par elle-même… Je sais que pour elle, rien ne compte plus que les nôtres, notre meute, notre famille… Alors pourquoi est-ce qu’elle nous aurait abandonnés? Certains croient qu’elle a été lâche et qu’elle a tout laissé tomber, mais je sais qu’elle ne ferait jamais une telle chose, cela ne lui ressemble pas et je connais très bien ma sœur. Enfin je crois… C’est sûr que sa disparition m’a secoué, j’ai perdu l’un de mes seuls repères. J’ai d’abord perdu mes parents, puis Avyn et maintenant Edwina… Deux de mes sœurs sur trois… Comment j’ai pu laisser ça arriver?! Maintenant plus que jamais je m’accroche à celle qu’il me reste, Olena. Auparavant mes sœurs ont toujours été protectrices envers moi, mais maintenant je suis devenu aussi surprotecteur avec ma sœur aînée. Je ne supporterais pas de la perdre aussi, elle est la seule famille que j’ai à présent.  Elle réussit à paraître forte devant la meute et je fais la même chose pour ne pas les inquiéter, et même si elle s’est un peu éloignée d’Edwina avec le temps je n’en doute pas qu’elle aussi en souffre.

Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont été interrogées sur sa disparition, mais peu importe les efforts surhumains qu’on a mis pour les recherches, nous n’avons obtenu aucun résultat concluant. Même Skulì n’a aucune idée de ce qui lui est arrivé, et le pauvre est tout aussi détruit que nous. Le pire dans tout cela est que je ne peux rien faire, je ne peux pas la ramener et je me sens plus impuissant, plus inutile que jamais. Soit je cours d’un bout à l’autre de Bergen à la recherche d’information, soit je fouille sa chambre de fond en comble, soit je tourne en rond à en devenir fou. Ce matin, soit environ 3-4 jours après sa disparition, était l’un d’eux, j’ai à peine réussi à dormir de la nuit et maintenant je fais les cent pas dans ma chambre. Je refuse de rester là, il y a bien quelque chose que je dois pouvoir faire… Je sais qu’on essaie le plus possible de garder cette information au sein de la meute du moins pour le moment, mais c’est plus fort que moi. La prochaine source d’information que j’envisage : nos chers cousins. Puisque Amanda est aussi alpha, peut-être qu’elle en sait quelque chose… N’osant pas consulter Olena de peur qu’elle ne rejette l’idée, je me vêtit rapidement d’un T-Shirt simple et d’un jeans et fonce droit vers la maison des Helström. Je toque vivement à la porte puis pose mon avant-bras sur le cadre de porte pour y poser ma tête. Je suis fatigué à force de dormir si peu et de m’inquiéter de plus en plus à chaque seconde qui passe. Je suis à bout de force, mais je ne dois pas arrêter maintenant. Je dois la retrouver coûte que coûte…

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1