Chaman hispanique ◊ Thaïs
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 30 Déc - 15:09

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 108 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

thaïs, chaman de la meute hispanique
les dieux murmurent à son oreille

prénom et nom Thaïs, prénom d'origine grec signifiant "le lien". Parce que ses parents ont toujours su, dès sa naissance, qu'elle tisserait un lien entre le monde des esprits et celui des vivants. Parce que toute sa vie est tournée autour de celui-ci. Graña, un souvenir d'une histoire ancienne, vielle, lourde de sens et de signification. Un nom aux consonances hispaniques, rappelant à sa famille le fardeau de leur Histoire. Un nom qui restera gravé dans l'Histoire Lupine. Un nom dont elle est fière, très fière. + âge & date de naissance 25 ans. Voilà autant d'années qu'elle porte en elle le Don. Celui qui lui permet de protéger sa meute, sa communauté, sa famille. 24 juillet 1993 + lieu de naissance Elle a longtemps cru être la première de sa famille à être née sur le sol américain. Il n'en était en réalité rien. Elle était simplement trop petite pour avoir connue son départ de Jamaïque. Depuis peu, elle est la seule à pouvoir bénéficier de la protection Américaine. La seule à être naturalisée du fait de son arrivée en tant que mineur dans le pays, ne risquant alors plus l'exil. La seule à avoir le droit, mineur, de faire de sa vie en Amérique un véritable bonheur. + nature née-louve, noire. Une précision qui, toute sa vie, lui a apporté un lot de bêtises et de difficulté. Sa nature n'a jamais été un problème pour son peuple, ni même la couleur de sa peau, ni même les tâches blanches figurant sur cette dernière. Mais pourtant, sa nature ne l'a pas empêché d'entendre les insultes et le mépris murmurés sur son chemin, crachés à son visage, ou soufflés dans son dos. Comme un rappel constant d'une différence innée, qu'elle a appris à accepter, à assumer, à revendiquer. + nationalité Ses origines hispaniques sont bien présentes. Tant dans le timbre de sa voix et ce léger accent chantant qui ne cesse de s'intensifier quand elle s'énerve, ou par les quelques coutumes gardées de sa famille. Américaine naturalisée, elle également Jamaïcaine, aux origines espagnoles. Une exilée de son pays. + caractère de la bête Extrêmement patiente. C'est sans doute le trait de son caractère le plus flagrant. Véritable phare dans la tempête qui ne plie jamais, qui ne se rompt pas, elle semble incapable de la moindre colère, presque passive et apathique. Il est pourtant fou de se fier à cette image de glace et de politesse qui jamais ne se fend. Rancunière, elle n'hésitera pas à vous faire chuter au moment où vous ne vous y attendrez pas, juste parce que vous avez eu l'indécence de se moquer de sa peau, de ses yeux ou juste de son accent. Bagarreuse avec sa famille, elle a tendance à se laisser aller facilement dans des jeux de taquinerie, de combat, de petites disputes familiales. C'est assez propre à ses proches et à sa famille, peu d'humains l'ont ainsi vus de la sorte et rares sont les loups à pouvoir se targuer d'être aussi proches d'elle. Asociale, elle cultive ainsi le mystère, tout en évitant de trop se lier aux gens qui l'entourent. Il ne faut pas croire qu'elle n'est pas douée avec les interactions sociales, en vérité elle se lie très facilement aux autres, c'est plutôt eux qui ne se lient pas à elle : merci accent hispanique, merci couleur de peau et racisme du quotidien. Puis, au-delà de tout ça, du haut de ses vingt-cinq ans, elle préfère désormais se tenir éloignée du monde humain et des  conneries d'amitié. Tous finissent par la décevoir, un jour ou l'autre, alors à quoi bon chercher l'attention et l'appréciation des autres, quand il se suffit de se suffire à soi-même ? Attentionnée, elle prend soin des personnes qu'elle aime et dans tous les aspects du quotidien : que ce soit en faisant la cuisine pour les autres, en faisant part de petites attentions, gestes ou paroles, ou en veillant sur eux dans leur quotidien. N'est pas dit de la jeune femme qu'elle laissera le malheur s'abattre sur ceux qu'elle aime. A l'écoute, naturellement comme du fait de sa position hiérarchique, elle tend l'oreille tout le temps et ne manque jamais une information, une plainte, un désir ou une attention. Tout vient à elle, sans qu'on s'en rende compte, sans qu'elle en tire profit. Mystérieuse, elle ne dévoile pas les secrets de son Don et n'en parle que très peu. Intuitive, elle écoute les murmures du vent et de son aura, de son lien avec les divinités et se fie toujours à ses émotions, à ses pressentiments. Rares sont d'ailleurs les loups à ne pas l'écouter. Butée, elle change rarement d'avis, capable d'être en froid avec tout la maisonnée, même en ayant tord, refusant d'avouer son erreur. Elle préférera faire comme si rien n'a existé, plutôt qu'entrer dans un conflit et une discussion longue et inutile. De toute façon, pour ça, il faudrait encore qu'elle comprenne qu'elle s'est trompée. + situation familiale Fille unique de sa mère et de son défunt père, cette dernière a décidé - il y a désormais quelques années - de se remarier. Désormais unie sous la lune à un loup attentionné et protecteur, qui les a mis à l'abri du besoin, elle est la demi-soeur de cinq frères. Autant dire que les journées sont longues et rocambolesques sous le toit Graña. + ta meute il est vrai qu'elle n'est pas née en Amérique, qu'elle n'est pas réellement Américaine - si ce n'est par naturalisation - mais elle reste une louve adoptée par les Américains. Son côté hispanique, ses origines et sa culture l'ont poussé à joindre les autres hispaniques. Du fait de leur passé parfois commun, de leur Histoire qui ne s'oublie pas et de l'accent chantant qui traîne encore dans ses paroles. Elle tient à cultiver son jamaïcain, son espagnol et sa meute le lui permet, quotidiennement. C'est comme si elle avait toujours été des leurs, comme si rien ne pouvait les séparer. La Meute Hispanique est sa seconde famille. + ton gang aucun, et ça ne changera sans doute jamais. +ta position hiérarchique On l'a dit protectrice spirituelle de l'alpha, aux côtés de ses deux confrères masculins, elle est Chaman. + ton allégeance va à qui ? à son alpha, puis à son Roi. + ton métier si tu en as un + ta situation (en couple, marié, célibataire) fiancée, bientôt mariée. + ta situation financière Pendant longtemps ça a été une véritable difficulté. Ne sachant jamais si elle allait pouvoir vivre décemment un jour. Alliant plusieurs petits boulots, travaillant toujours dans l'espoir de gagner quelques petites pièces d'argent, si nécessaire à sa survie. Puis, avec le temps, avec la meute, elle a été mise à l'abri du besoin. Ouverte à la nécessité dictée par la société de consommation, détentrice d'une situation financière stable. Certes, elle n'est pas riche, mais désormais, elle n'a plus à se soucier de trouver à manger, ou de compter son argent pour pouvoir s'habiller décemment. +  

MEUTE HISPANIQUE

les rps

+ arrivée en amérique les environs de NY - le lien (clos)

MAI 2019
+ rencontre manhattan - le lien

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 108 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

loups américains
ils sont sa famille, ses piliers

fiancé + scénario
Thaïs et lui, ça fait des années que ça dure. Au début, ce n'était que la Chaman de la Meute et lui le Guérisseur. C'était froid. Pas amical, respectueux, mais clairement pas chaleureux. Ils se côtoyaient parce qu'ils le devaient, simplement. Avec le temps, il a fini par se montrer curieux envers son Don et sa façon de travailler. Curieux, puis extrêmement respectueux. Bien que discrète et peu causante, elle faisait un travail formidable.
De fil en aiguilles, il a cherché à la connaître, à en apprendre plus sur elle. Thaïs ne l'a pas aidé, pas du tout. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait et ne voulait pas réellement se lier avec un homme. Pas encore. C'est finalement avec douceur et avec du temps qu'elle a appris à lui faire confiance. A se fier à lui. Aujourd'hui, elle a accepté de l'épouser, pour leur plus grand bonheur. Il la rend heureuse, elle le rend heureux, ils pourraient ne rien demander de plus, si ce n'est qu'il n'apprécie pas la venue des étrangers dans leur beau pays. Et, même s'il ne le reconnaît pas, il s'avère être jaloux du maudit qui attire la curiosité de sa belle.
MEUTE HISPANIQUE

vahagn de la meute indienne, roi des loups + poste-vacant
Elle le  respecte énormément, après tout c'est le roi de tous les loups. Elle ne le côtoie pas, ne le fréquente pas quotidiennement, mais il lui arrive de le croiser. Elle estime que c'est un très bon roi et un bon loup, elle n'a aucun souci avec le fait qu'il dirige les trois meutes. Aucun.
MEUTE INDIENNE

esprit sauvage

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me

couleur : #333366

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

humains américains
ils sont ce que j'aurai voulu rester

le chroniquer + cooper walsh
C'est un protecteur, il est supposé les protéger des menaces extérieures. Au début, elle s'est bien demandée comment des humains pourraient les protéger, puis avec le temps, elle a bien compris qu'ils étaient très utiles et compétents. Concernant Cooper, elle voit bien qu'il ne cerne pas totalement son rôle au sein de sa meute. Ainsi, elle se fait un devoir de le lui expliquer. Parce que ça lui semble normal qu'il le sache, qu'il le comprenne. Ce sera sa seule façon de les protéger efficacement. Elle en est persuadée.
HUMAIN

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 30 Déc - 15:10

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

loups norvégiens
petite phrase

le bêta maudit + stein
Elle ne comprend pas comment un loup maudit a pu devenir bêta. Et en même temps, elle trouve ça fantastique. Comment fait-il ? Comment gère-t-il sa meute ? Quelles sont ses stratégies avec son alpha ? Elle a tellement de questions à lui poser, une curiosité si grande à assouvir qu'elle ne sait pas par où commencer. Une chose est certaine, ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre et elle n'hésitera pas à en savoir plus. Elle le sait, le sent, elle se doit de se renseigner.
SOLITAIRE AMERICAIN

le lien + kateleyä l. allevenada

descriptif du lien
SOLITAIRE AMERICAINE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 30 Déc - 15:10

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

humains norvégiens
ils sont de drôles d'individus

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 30 Déc - 15:11

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est à vous I love you

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 30 Déc - 15:25

Invité

C'est pas comme si je te laissais le choix What a Face XD

Mar 2 Jan - 17:11

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Avec plaisir What a Face
Tu as une idée ?
@Kateleyä L. Avellaneda

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Sam 9 Juin - 20:24

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Fiche à jour I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1