Questions d un membre pataud
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 8 Fév - 16:26

Invité

Bonjour :yeah:

Je suis en rédaction de ma fiche ou plutot en réflexion et aurai besoin de vos lumières lupine pour avancer ^^

Une amie me rejoins sur le forum et nous souhaitions de base jouer un lien humain loup amoureux mais après discussion le risque qu' il soit exilé et l humaine torturée voir tué nous refroidit quelque peu :slipou:

J aimerais donc savoir si je peux faire de mon perso  une louve ? Si oui dois je rejoindre la meute rousse obligatoirementn ou ai je le choix ?

Pourrais je faire une louve oméga solitaire ayant grandi dans une famille de loup ayant rejete leur meute pour vivre a l humaine et qui voudrais maintenant adulte rejoindre une meute ? Cela.ne poserait pas de problème avec le roi argenté?

Merci pour vos réponses et désolé d être si embetant
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév - 18:01

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 430 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Coucou ! :coucou:

je ne suis pas du staff mais je peux déjà te donner un début de réponse !
Tu as aussi la solution de commencer avec un personnage humain et d'être mordue en cours de jeu ! De cette manière ton personnage deviendra louve et tu rejoindras la meute du loup qui t'as mordue (donc celle que tu souhaites). Par contre il faudra qu'un de ses parents (ou grand-parents mais là je suis moins sûre) soit un loup.
Tu peux aussi la faire mordre dans le passé, ce qui explique sa différence de couleur de pelage si tu ne souhaites pas rejoindre la meute rousse. ^^ Tu as aussi la solution qu'elle vienne de l'étranger, où les meutes sont différentes.

Pour le reste je laisse le staff répondre.
Jeu 8 Fév - 19:24

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2684 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bonsoir !!

Alors tu peux bien sûr faire une louve. Si tu ne veux pas qu'elle soit dans la meute rousse, malgré son pelage roux, deux choix s'offrent à toi (comme te l'a expliqué Amelia ^^) :

- qu'elle soit née humaine et qu'après une morsure elle soit devenue louve, dans ce cas-là, elle rejoindra la meute de la personne qui l'a mordue.
- ou alors elle née-louve (vu ce que tu as l'air de vouloir en faire, née sous forme humaine What a Face ) et dans ce cas-là, il faudra qu'elle vienne de l'étranger pour avoir le "choix" de la meute, on choisit celle qui correspond le mieux à sa façon de voir les choses, à son caractère !

Alors, par contre, ne je suis pas certaine de comprendre ton "vivre" à l'humaine, qu'est-ce que tu entends exactement par-là ? :hm: Comme les loups vivent quand même relativement comme des humains (sauf niveau hiérarchie) et qu'un loup a absolument besoin de se transformer (donc en solitaire ou pas What a Face . Après vivre en solitaire c'est quelque chose d'assez compliqué, les loups, du moins pour la plupart ont besoin de vivre en meute.

Par ailleurs, à quel âge penses-tu qu'ils auraient quitté la meute ? Les Omégas étant des loups "rares et précieux", je pense que ça aurait grandement compliqué la chose What a Face What a Face .

Je laisse mes collègues rajouter quelque chose si elles voient que j'ai oublié quelque chose What a Face .

Jeu 8 Fév - 20:11

Invité

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ^^

L'idée d'être née humaine et mordue est vraiment intéressante en effet, peut être même pourrais je le faire sur le forum, mais il me faudrait trouver une bonne raison irp Smile

Le fait de venir d'un autre pays est également intéressant, j'ai vu qu'il y avait les loups américain, mais y a t il des informations sur les loups d'autres pays ? Anglais, Irlandais autre ?

Pour mon idée de vivre à l'humaine l'idée était d'avoir des loups ayant rejetés leur meute. Refusant les traditions, les dieux et autres. mutant le moins possible, rejetant tout simplement le fait d’être des loups. Ils auraient quittés leur meute à la vingtaine, sans être forcément des oméga eux même, mais leur fille le serait. J'ai cru comprendre que les statuts ne se transmettaient pas forcément de parents en parents hormis les guérisseur et les augures Smile
Ven 9 Fév - 7:46

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 128 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

De rien pour les réponses apportées en MP I love you

Comme tu le verras dans les annexes, il n'y a des informations que sur les loups d'Amérique et de Norvège, s'il y en avait ailleurs, ça serait précisé I love you
Ca n'empêche que tu peux faire un loup d'une autre culture, il faudra donc l'inventer et vérifier la cohérence via le staff. I love you
C'est impossible pour les loups de rejeter leur mutation de cette sorte, comme spécifié dans les annexes, ça les rend sauvages et fous à outrance. Tous les loups le savent.
N'hésite pas à relire les annexes si jamais, ça permettra peut être de tout fixer I love you On est conscience qu'il y a beaucoup de choses, mais c'est pour vous éclairer au mieux I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Ven 9 Fév - 8:07

Invité

Bonjouuuur (oui on change de jour c'est donc un bon jour surtout que c'est week end)

Les loups d'autres cultures sont intéressant, mais en effet si je me tourne vers cette solution il faudra voir avec les admins pour faire quelque chose qui puisse suivre le contexte et rester cohérent (c'est aussi pour ça que je pose plein de questions XD)

Pour les annexes...j'arrive pas à tout retenir, je suis désolé @@ ou je passe sur des trucs sans les capter aussi (11 jours de travail consécutif bonjouuuur XD)

Je vais voir à reprendre tout ça bien proprement aujourd'hui mais je vais partir sur l'humaine mordu ou qui se fera mordre par un loup afin de reveler sa nature lupine Smile

Encore mille merci pour votre aide, vous etes un staff en or et tres réactif c'est absolument génial!
Ven 9 Fév - 10:35

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 128 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

De rien. Nous sommes là pour ça. I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Ven 9 Fév - 20:35

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2684 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coucou,

Dis-moi je voudrais une précision, comment est-ce que tu perçois exactement le rôle d'Oméga, histoire que l'on puisse te réorienter si besoin ?
Ven 9 Fév - 21:54

Invité

Hellow ^^

Alors pour moi l'omega est un membre important d'une meute.

Il est le bouc émissaire dans le sens ou de par sa stature il aide la meute à se defouler, à reduire la tension et a aller de l'avant. Les membres de la meute peuvent le mordre, le frapper, mais aussi lui reprocher tout ce qui ne va pas afin de soulager.
Il est le dernier à manger dans la meute et herite seulement des restes. Il garde les petits de l'alpha au besoin.

Bref c'est un souffre douleur mais ce qu'il subit fait que la meute va bien. C'est un role difficile parce qu'il faut supporter d'etre toujours celui que l'on frappe sur qui on se défoule et passe les nerfs, mais j'ai aussi l'impression que la meute à une affection toute particulière pour l'omega et le lui montre quand elle peut.
Sam 10 Fév - 10:38

Meute Afro

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Malheureusement un oméga n'est pas QUE ça. Il apaise la meute. Donc il faut voir plus loin que la condition de "victime" :hm:

monstre

Sam 10 Fév - 11:02

Invité

Le loup Omega est le loup qui arrive le dernier dans la hiérarchie de la meute. Le rang d'Omega peut etre génétique et venir de famille qui sont entièrement omega un peu comme si le destin s'acharnait sur eux. Cela peut egalement venir d'une faute grave qu'aurait fait un membre, n'allant pas jusqu'à la mort, mais poussant l'Alpha à retrograder le loup à la place d'Omega de la meute.

Le loup omega est celui qui est au centre de toutes les bagarres, conflits et chamailleries.dans la meute car il attire l'agressivité sur lui pour éviter que les membres de la meute soient les un contre les autres. Cela peut donc faire qu'il soit le bouc émissaire, reçoive des coups, soit insulté, soit accusé d'être la cause de tout ce qui ne peut pas bien se passer dans la meute. C'est un rôle indispensable dans une meute, car le fait d'être là pour canaliser l'agressivité apaise le stress des membres de la meute et évite les blessures entre membres combattants, chasseurs ou dirigeant. Cela aide donc à rétablir l'équilibre dans la meute.
Le loup oméga à un chant différent des autres loup. Son chant est bien plus mélodieux jouant sur les aiguës comme sur les graves, d'ou le fait que l'on parle plus facilement de chant pour ces membres de la meute car elle a un effet apaisant sur la meute, réduisant son stress, c'est donc une sorte de médiateur.
Il peut également etre une sorte de bouffon pour la meute, jouant d'expression, de dialogue, de postures et autres pour faire rire et passer des messages. Il a une sorte de role de conseil.

J'ai lu les annexes sur vos hiérarchies ainsi que plusieurs articles sur les hiérarchies de loups sur internet, mais si je ne comprend toujours pas...bah je crois que je vais laisser tomber, faire un loup lambda parce que j'ai beau lire et relire les informations sur l'omega qui me plait beaucoup si je capte pas ce qu'est l'omega pour vous autant ne pas m'engager sur cette voie

Sam 10 Fév - 11:51

Meute Afro

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je ne crois pas avoir dit que tu ne comprenais pas :hm: J'ai juste dit que le côté "victime" n'était pas la seule caractéristique de l'oméga. Oui il est un bouc-émissaire, étant la fondatrice de l'univers je pense être bien placée pour t'aiguiller I love you Mais il est aussi celui qui calme les tensions, qui apaise la meute, par son chant, son comportement, ses mimiques. C'est lui qui prend en charge les louveteaux de la meute et les éduque, c'est lui qui permet à la meute d'être soudée et liée I love you

Tu commences à en parler au sein de ta deuxième explication I love you On tient à la cohérence de l'univers et on veut s'assurer que vous comprenez tout bien. Pourquoi ? Parce que si jamais vous faites votre fiche et que nous on vous demande des modifications, ce n'est pas ultra plaisant. Donc on préfère assurer que vous avez tout compris, pour réduire le risque de devoir modifier votre fiche derrière. I love you

monstre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1