Grosses semaines
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Event hivernal ◊ marché de noël (ici).

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Grosses semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 21 Mar - 19:25

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 128 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Holà

Navrée pour ma pauvre présence sur ES
En ce moment c'est assez catastrophique, entre mon emploi du temps chargé, mon école qui rajoute des cours à la dernière minute Arrow Et les cours qui s'entassent sur mon bureau, j'ai un peu de mal à suivre.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai rompu mon contrat étudiant car ils me faisaient chier Du coup, j'ai mes week-ends de libre désormais

Malgré tout, je me mets en ralentissement jusqu'à ce que je m'en sorte, afin de pouvoir bosser mes cours, mon mémoire et de retrouver le rp en douceur

Des bisous

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mar - 20:49

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2676 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Courage ma belle <3<3<3<3<3.

Et tu as bien pour ton contrat étudiant vu comme ils étaient sérieux :O
Mer 21 Mar - 21:20

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 653 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Courage, j'ai connu de switcher entre boulot/études/projets scolaires et je sais à quel pour c'est pas facile :hug:

Courage pour tes cours, tu as raison ils sont la priorité !
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 22 Mar - 20:29

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 432 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies de la vie estudiantine :nop: Courage avec tout ton boulot en tout cas, c'est chouette que tu récupères au moins tes WE, ça va t'apporter un peu d'oxygène!

:cloud:
Ven 23 Mar - 8:02

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 200 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

bon courage
Ven 23 Mar - 10:47

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à vous tous

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me
Lun 26 Mar - 11:47

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 377 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage pour tout ça Smile Repose toi bien quand tu le peux Wink

Contenu sponsorisé

Grosses semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1