(M/libre) ◊ fiancé, guérisseur de meute, dealer
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 27 Mai - 9:27

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Luis (nom libre)
il n'y a que des faibles parmi les plus forts

nom laissé libre, doit être d'origine hispanique. + prénom il est d'origine hispanique et comme j'hésite beaucoup je vous laisse le choix entre ces derniers : Alvaro, Andres, Alvarez, Luis + surnom(s) lui donner un surnom ? Pas si tu tiens à la vie. + âge & date de naissance selon l'avatar, entre 31 et 43 ans. Date de naissance laissée libre. + lieu de naissance il n'est pas née en Amérique, il est né dans un pays hispanique, tout comme Thaïs. A vous de choisir lequel. Il a la double nationalité et parle couramment plusieurs langues dont l'espagnol et l'anglais. + nature né-loup + nationalité Nationalité hispanique (au choix) et nationalité américaine + caractère de la bête Patient, confiant, rusé, intelligent, doux mais ferme, autoritaire, charismatique, capable de faire preuve de violence. Réfléchi, blagueur, dragueur. + C'est un homme qui ne faut pour autant pas énerver. Sous ses airs de petit malin calme, c'est en réalité un homme extrêmement intelligent, capable du pire sans frémir. Il n'est pas pour rien dans la meute hispanique. A modeler à votre convenance.  + situation familiale libre. + ta meute meute hispanique. + ton gang libre. +ta position hiérarchique guérisseur de la meute hispanique. + ton allégeance va à qui ? Au Vahagn et à son alpha. + ton métier dealer, sous couverture d'être un gérant d'une galerie d'art. + ta situation (en couple, marié, célibataire) fiancé à Thaïs Graña. + ta situation financière suffisamment pour s'occuper de sa future épouse. + Avatar : au choix entre Mario Casas, Pedro Pascal, Oscar Isaac ou Adam Rodriguez. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
MEUTE HISPANIQUE

l'histoire

L'histoire est, dans son ensemble libre, afin que vous puissiez vous l'approprier au mieux. Néanmoins, j'aimerai que quelques points clés soient respectés I love you

Il n'est pas né en Amérique. Né dans un pays hispanique, sa mère et son père n'étaient pas des exemples parentaux. Violence, drogue et vie dans les gangs, il a toujours vu le pire de chaque société depuis son enfance. Il connaît parfaitement la vie de rue, la violence et la mort. Il ne les craint plus depuis des années désormais.
Sa mère a fait une overdose et son père a mal fini dans un gang. Il n'avait que 14 ans et il a du apprendre à se débrouiller tout seul. Véritable renard, il a su survivre, se faire des alliés (quelques ennemis aussi) et a quitté seul, à 17 ans, son pays d'origine pour l'Amérique.
Il a choisit de quitter son pays car il ne pouvait plus se cacher. Son Don de Guérison s'est révélé à ses 16 ans, sans qu'il ne comprenne ce qui se passait. Son père était absent, pas capable de lui expliquer sa position hiérarchique. Alors, rapidement, il a monté des arnaques, un plan pour se tirer de là. N'importe quoi, il ne pouvait plus rester. Déjà que c'était compliqué pour lui d'assumer sa nature lupine, ses parents et lui ne pouvant muter qu'une fois par mois, avec un Don qui se manifestait, c'était impossible qu'il puisse survivre dans un tel environnement. Il en avait pleinement conscience.

Il voulait partir. Pour pouvoir gérer son Don, mais aussi pour pouvoir vivre pleinement une vie lupine. Contrairement à ses parents qui faisaient tout pour vivre comme des humains, lui se sentait pleinement né-loup, pleinement loup. Il n'a, encore aujourd'hui, jamais compris pourquoi ses parents, également né-loups, vivaient comme de véritables humains.

Arrivé en Amérique, c'est le Vahagn Hispanique qui tombe sur lui et l'accueille dans sa meute. Avec le temps, il a sut se faire une place de choix. Il a gagné le respect de ses pairs, il a une vie décente et une future femme, il est le plus heureux des hommes.

ses liens

fiancée + thaïs graña
Thaïs et lui, ça fait des années que ça dure. Au début, ce n'était que la Chaman de la Meute et lui le Guérisseur. C'était froid. Pas amical, respectueux, mais clairement pas chaleureux. Ils se côtoyaient parce qu'ils le devaient, simplement. Avec le temps, il a fini par se montrer curieux envers son Don et sa façon de travailler. Curieux, puis extrêmement respectueux. Bien que discrète et peu causante, elle faisait un travail formidable.
De fil en aiguilles, il a cherché à la connaître, à en apprendre plus sur elle. Thaïs ne l'a pas aidé, pas du tout. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait et ne voulait pas réellement se lier avec un homme. Pas encore. C'est finalement avec douceur et avec du temps qu'elle a appris à lui faire confiance. A se fier à lui. Aujourd'hui, elle a accepté de l'épouser, pour leur plus grand bonheur. Il la rend heureuse, elle le rend heureux, ils pourraient ne rien demander de plus, si ce n'est qu'il n'apprécie pas la venue des étrangers dans leur beau pays. Et, même s'il ne le reconnaît pas, il s'avère être jaloux du maudit qui attire la curiosité de sa belle.
MEUTE HISPANIQUE

Vous

Coucou toi  
Merci de t'intéresser à mon petit scénario ! J'ai hâte de rp avec toi et de faire des étincelles
Concernant le personnage, l'avatar est négociable, comme indiqué plus haut, les espaces laissés libres le sont et nous pouvons toujours discuter d'éventuelles modifications
Pour la présence, si tu respectes les règles de ES ça m'ira
Et pour la plume, aucune exigence particulière

Viens vite, qu'on s'amuse ensemble

esprit sauvage

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me

couleur : #333366
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1