Coop' - Il ne faut jamais se fier aux apparences
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 9 Juin - 16:57

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 34 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/06/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Cooper WALSH
petite phrase

les loups et vous
S'il y a quelques années il n'y croyait pas du tout à ces histoires de Loups, aujourd'hui il est totalement impliqué dans leur Protection. Bien sûr, ils ne sont pas tous gentils, mais c'est un peu comme les humains, du moment qu'on les respecte, que sous forme animale on ne fasse rien de stupide on ne risque rien. Il espère pouvoir faire comprendre ça un jour aux chasseurs, mais aussi au reste de la population... Par ce qu'il se doute qu'il y aura une nette  recrudescence e chasseurs le jour où on remettra leur existence sur le tapis.
surnom(s)Coop' + âge & date de naissance 30 ans le 19 juillet 2019 + lieu de naissance New-York + nationalité Américain + caractère de la bête Cooper est quelqu’un de généralement assez souriant, sociable et de bonne compagnie.  On peut dire que c’est globalement de charismatique. S’il peut être adorable, quand il est énervé il peut se comporter également comme le dernier des ploucs même si c’est assez rare que l’on arrive à le pousser à bout.  Comme tout le monde, il a ses humeurs, des jours avec, des jours sans, des jours  où il râlera plus que d’autres, il a parfois l’insulte assez facile. On peut également dire qu’il a parfois (souvent ?) un humour assez spécial, pas forcément tout le temps compris ou apprécié à sa juste valeur selon lui si bien que se prendre de gros bides suites à une plaisanterie lui est arrivé plus d’une fois ! Sarcastique et têtu sont élément deux termes qui pourraient bien lui convenir. En effet, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas autre part et  quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas et généralement la diplomatie n’est pas son fort et il est vrai qu’il aime bien utiliser le sarcasme qui fait toujours plus d’effet qu’une simple petite phrase gentille… mais il ne faut pas trop en user non plus ! C’est quelqu’un de combattif, qui aime la vie. On pourrait aussi le qualifier de loyal, travailleur et sportif.  C’est un bon vivant qui connait cependant ses limites, il est curieux, un peu manipulateur quand c’est pour arriver à ses fins. C’est loin d’être quelqu’un d’être exceptionnel, il est généralement plutôt le genre de personne qui se fond dans la masse… enfin du moins lorsqu’on ne le reconnait pas dans la rue du fait de son métier + situation familialeIl a deux grands-frères, une grande soeur et deux petites soeurs + ton métier Chroniqueur télé - parfois radio- + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humain lambda ! + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Il est protecteur mais infiltré chez les chasseurs + ta situation financière : Plutôt riche. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  Non, je pense que ça ira merci What a Face +un autre petit mot ? :pq:    

+ As-tu des liens particuliers avec la race lupine ?
Il a quelques amis parmi les loups, il a même fricoté une fois deux fois avec eux, mais personne dans sa famille, du moins à sa connaissance,  n’est un loup. Autrement dit, mis à part son rôle de protecteur il n’a pas de réels liens avec la race lupine.i

+ Que feras-tu si tu tombes sur un loup ?
Si la situation le nécessite, il le protégera et sinon… et bien tout dépend de la situation, de s’il le connait ou pas ! Mais globalement si c’est sous forme humaine, il le traitera comme tout autre être humain, si c’est sous forme lupine, il fera attention. Il a beau être protecteur il a bien conscience que ce sont souvent les instincts qui agissent en premier lieu, alors il faut tout faire pour ne pas que le « canidé » se sente menacé !

PROTECTEUR

L'histoire en quelques points

-
- Habite depuis toujours NY, sa famille était assez pauvre
- Il a deux grands-frères, une grande soeur et deux petites soeurs
- Après le lycée et afin d'aider sa famille, il devient cuisinier
- A ses 20 ans, sa plus jeune soeur tombe malade, opérable mais trop couteux pour la famille, alors avec ses autres soeurs, ils enchainent les candidatures pour des émissions de télé-réalités histoire de pouvoir rapidement gagner de l'argent.
- Un an plus tard il participe à un genre de Koh Lanta, il doit partir en demi-finale après un accident lors d'une épreuve pendant laquelle il s'est cassé la jambe après que l'édifice sur lequel il se tenait se casse. La production lui donne un gros chèque pour qu'il ne porte pas plainte.
- Il enchaîne, avec d'autres candidats de son émission Koh Lanta, quelques plateaux TV. Là-bas il se sent à l'aise, il a bien accroché avec plusieurs chroniqueurs, et la présentatrice de l'une des émissions. Il fera alors un remplacement, puis un autre avant d'être embauché comme chroniqueur quasi quotidien. Emission qui parle des actualités, des livres, cinéma, des bides, des buzz de tout et de rien, dans la bonne humeur.
- Protecteur -de la meute afro- depuis 2015 - après la révélation d'Avyn, en tant que Protecteur solitaire, mais pour la couverture, il gare un "visage" neutre, comme s'il ne connaissait pas les Loups à la TV
- Février 2019, infiltre le groupe de chasseurs Américains

Revenir en haut Aller en bas

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 34 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/06/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les filles
Les filles

Amie, confidente + Kayla Atkins
Comme beaucoup de loups, il l'a rencontrée grâce à son "métier" de Protecteur. C'est quelqu'un qu'il apprécie tout particulièrement, il essaye de la faire rire, comprenant bien que changer de "nature" ne doit pas être quelque chose de simple, il espère qu'avec le temps elle s'habituera, elle verra qu'ils ne sont pas aussi horrible qu'elle le pense ! En tout cas, il essaye d'être là autant qu'il le peut pour elle, surtout si elle a besoin de parler, de se confier.
LOUP MEUTE AFRO

Amie proche "fausse petite mie"+ Devyn Jones

Ils se sont connus lorsque Cooper est entré chez les Protecteurs en 2015, ça a de suite totalement collé entre deux et ils sont devenus très proches. Ils font les 400  coups ensemble comme de grands gamins, ils se cherchent/se chamaillent très régulièrement mais ils adorent ça. Alors, quand Devyn a eu besoin d'un faux petit ami pour ses parents c'est à lui qu'elle a pensé, par ce qu'ils allaient bien ensemble, par ce qu'il pouvait être sérieux si c'était nécessaire, par ce qu'il était charismatique et qu'il gagnait bien sa vie, qu'il n'était pas totalement débile, des critères importants pour ses parents. Cette mascarade dure depuis presque deux ans maintenant. Bien sûr,  ils mènent la vie qu'ils veulent avec  leurs conquêtes quand ils ne sont pas chez les parents de la jeune femme... mais il faut bien avouer que ce petit jeu les a quand même rapproché, pour le meilleur et pour le pire.
PROTECTRICE

L'intriguante+ Thaïs Graña
Il a du mal à comprendre son statut de chaman et ce que cela représente. Elle essaye de lui expliquer, mais il est vrai qu'il y a certaine choses, qui sont difficiles à assimiler même pour un esprit ouvert
LOUP MEUTE HISPANIQUE

le lien + Edwina S. Svanhildesen
Là encore, ils se sont connus grâce au fait qu'il soit protecteur ! Il l'apprécie, il est intrigué par le fait qu'elle soit Norvégienne et les différences qu'il peut il y avoir entre les deux continents. Il a déjà fini dans son lit et à présent... et bien il a envie de la soutenir tout simplement, de l'aider s'il le pouvait.
LOUP SOLITAIRE AMERICAIN

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

petite phrase

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

petite phrase

[code]
petite fiche
petite phrase

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

les rps en cours

+ Kayla La cuite, le pic-nique et le soleil - Juin 2019
+ Edwina Entrainement sur mesure - Juin 2019

les rps terminés/abandonnés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Sam 9 Juin - 17:12

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'exige What a Face

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me

couleur : #333366
Sam 9 Juin - 17:13

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec tes trois demoiselles ou plus avec une qu'avec une autre ? What a Face What a Face
Sam 9 Juin - 17:20

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hm: Avec toutes je dirai !
Pour ce qui est de Kayla, on peut partir sur une amitié ?
Thaïs, j'avoue je ne sais pas trop :hm:
Et pour Edwina, il pourrait être curieux et chercher à en savoir plus ?

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 9 Juin - 17:30

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je pense qu'Edwina il aurait tenté de la pécho humhum pardon.
Les deux autres il les connaîtraient probablement trop bien pour tenter quoi que ce soit xD

Pour Thaïs, je ne sais pas trop, même s'il connait la meute hispanique, il la fréquente beaucoup moins que la meute afro, et je pense qu'il aurait peut-être du mal à saisir ce que son rôle représente exactement :gla: .

Pour Kayla, oui, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Il essayait de lui remonter le moral, tout en se doutant que de changer autant de vie enfin passer d'humaine à louve ça ne doit pas être facile ! Peut-être un confident ?
Sam 9 Juin - 17:41

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Edwina on peut ! Un petit coup d'un soir comme ça
Elle n'est plus fiancée de tout façon Arrow

Pour Thaïs, on peut dire que justement il comprend pas, et elle essaye de lui faire comprendre ?

Chaude pour Kayla !

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 9 Juin - 17:51

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

MDR, c'est vrai qu'elle n'est plus fiancée, il en aurait profité alors What a Face ;

Pour Thais, c'est parfait pour moi également !!
Sam 9 Juin - 18:06

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Faudra qu'on se fasse des rps alors

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 9 Juin - 18:19

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu préfères avec qui Bella ? What a Face
Je t'en propose un ou deux pour l'instant !
Sam 9 Juin - 18:21

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:hm: Je dirai Edwina et Kayla peut être ?

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 9 Juin - 18:26

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ca me va, j'en lance et t'en lance un ?
J'essaye de lancer les deux ? Smile
Tu me dis et j'exécute
t'asvujesuissage
Sam 9 Juin - 19:23

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Exécutes toi petit loup
J'apprécierai que tu lances les deux si possible :hihi:

il murmure à mon oreille
un avenir incertain

Sam 9 Juin - 19:26

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'suis pas un LLOOOUUUUPPPPPPPP.

Mais je m'en occupe, demain ou dans la semaine Smile
Sam 9 Juin - 19:42

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 170 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Ok parfait, merci I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1