(F/Libre) - Protectrice; amie proche, ambigu
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 11 Juin - 20:49

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 34 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/06/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Devyn Jones
petite phrase

surnom(s) Dev' + âge & date de naissance 30 ans + lieu de naissance New-York + nationalité Américaine + caractère de la bête exubérante - bavarde - pile électrique - trop franche - peu diplomate -   a dû mal à définir ses limites  mais n'est jamais trop extrême - déteste les armes à feu ou "blanches", préfère utiliser ses poings - grande défenseuse de la vie animale - intelligente; devant ses parents et sa famille elle joue juste à la petite fille "sage" et parfaite pour avoir la paix; à vous de développer plus  pour vous l'approprier + situation familiale Fille unique, avec des parents très fortunés + ton métierJeune Avocate (négociable) + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire pour tous sauf pour sa famille pour qui elle est en couple avec Cooper. En effet à la demande de Devyn, Coop joue son petit-ami + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Humain lambda+ tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Protectrice + ta situation financière Très riche
PROTECTEUR

l'histoire

- Fille unique, ses parents détiennent une énorme fortune.
- Elle n'a jamais manqué de rien.
- Même si elle n'a jamais été battue ou qu'elle n'a jamais reçue une gifle, elle a reçu une éducation très stricte où il fallait qu'elle soit la meilleure de sa classe, à l'époque elle n'avait pas d'amis (ou très peu) car elle était trop "différente", elle était vue comme la fille portant des habits hors de prix, la petite intello qui n'avait pas la télé chez elle, ni d'ordinateur, ni de téléphone portable, qui ne sortait pas aux fast-food ou au ciné.
- A la fac, cela changea du tout au tout, libérée  de l'autorité parentale H24, vu qu'elle avait eu le droit de prendre un appartement pour se rapprocher de l’université et pouvoir travailler plus, elle se lâcha totalement. Elle commença à faire la fête, essaya pas mal de nouvelles expériences etc. Néanmoins, à chaque fois qu'elle retournait chez ses parents, elle redevenait la petite fille modèle.
- Elle réussit ses études, sans être toutefois parmi les meilleures
- Elle devint protectrice à l'âge de 20 ans, soit il y a une dizaine d'années (à vous de voir le pourquoi du comment)
- Il y a deux ans, suite au quasi-harcèlement de ses parents pour qu'elle se case, qu'elle fonde une famille et compagnie, elle demande à Cooper avec qui elle fait les 400 coups de faire semblant de sortir ensemble le temps que ses parents se calment... seulement depuis elle n'a jamais su dire la vérité à ses parents

ses liens

400 coups, faux petit ami + Cooper Walsh
Ils se sont connus lorsque Cooper est entré chez les Protecteurs en 2015, ça a de suite totalement collé entre deux et ils sont devenus très proches. Ils font les 400  coups ensemble comme de grands gamins, ils se cherchent/se chamaillent très régulièrement mais ils adorent ça. Alors, quand Devyn a eu besoin d'un faux petit ami pour ses parents c'est à lui qu'elle a pensé, par ce qu'ils allaient bien ensemble, par ce qu'il pouvait être sérieux si c'était nécessaire, par ce qu'il était charismatique et qu'il gagnait bien sa vie, qu'il n'était pas totalement débile, des critères importants pour ses parents. Cette mascarade dure depuis presque deux ans maintenant. Bien sûr,  ils mènent la vie qu'ils veulent avec  leurs conquêtes quand ils ne sont pas chez les parents de la jeune femme... mais il faut bien avouer que ce petit jeu les a quand même rapproché, pour le meilleur et pour le pire.
PROTECTEUR
Vous

Avatar : Jena est  totalement négociable, mais elle correspond parfaitement au rôle. N'hésitez pas à proposer d'autres avatars !

Le Prénom est non négociable et j'aimerai garder ce nom de famille mais si vraiment il vous horripile, vous pouvez le changer !

Pour l'activité & co, je suis quelqu'un de généralement très actif qui répond régulièrement, alors même si je ne demande que le minimum requis par le forum, quelqu'un qui fait une réponse toute les semaines où tous les quinze jours serait un énorme plus pour moi *__*.

Le lien et l'histoire sont non négociables, je l'imagine totalement comme ça, mais n'hésitez pas surtout à y mettre des anecdotes, de bien développer le personnage pour vous l'approprier.
Pour le futur des personnages, je ne prévois rien What a Face , je ferai donc au feeling, ils peuvent donc totalement finir ensemble comme pas du tout !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

(Pour les membres si vous souhaitez un lien avec elle, n'hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff).

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 9:38

▹ PSEUDO : Zondra ▹ EMPREINTES : 3 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/06/2018

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1