Grisha L. Leskov ❖ « Oh come on, I won't bite you ! »
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 4 Juil - 20:47

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Rakska ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2018 ▹ LOCALISATION : Non loin ▹ HUMEUR : Ours en peluche

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Son téléphone portable, de quoi grignoter, son arme de service

petite fiche
Teddy bear in a wolf skin

la forme lupine

Né louveteau au côté de son frère, Grisha a du mal à comprendre comment certains loups peuvent rejeter ce qu'ils sont. Pour lui hurler à la lune, chasser au côté de ses pairs, montrer les crocs ou gronder pour exprimer son mécontentement est quelque chose de parfaitement naturel. Il adore sa vie telle qu'elle est, et ne se verrait pas l'échanger, pas même pour tout l'or du monde.

Physiquement, c'est une bête imposante. Haut sur pattes comme il peut l'être en tant qu'humain, massif, son épaisse fourrure dorée ne fait que renforcer cette impression d'avoir affaire à une sorte d'ours-loup. Comparaison hautement exagérée évidemment, mais qui a tout de même un fond de vérité. Sa masse musculaire conséquente l'empêche cependant d'être aussi rapide ou agile que ses compères. Peu importe, ce qui lui manque en célérité, il le compense en endurance.
D'un point de vue anatomique, Grisha a un corps carré, une tête épaisse aux angles marqués, ainsi que de larges pattes sous lesquelles il ne fait pas bon se trouver. Car forcément, son poids est plus élevé que la moyenne.

A noter qu'il est très fier de son manteau de fourrure bien fourni, qu'il n'hésite jamais à offrir comme oreiller à ceux ou celles qui voudraient profiter d'un peu de chaleur. Enfin, pour peu qu'ils soient parvenus à s'attirer sa confiance.
surnom(s) Certains peuvent parfois l'appeler Shasha pour le taquiner, ce qui le fera lever les yeux au ciel avec un soupir ; son prénom est cependant suffisamment court pour lui éviter un sobriquet + âge & date de naissance 29 ans - Né le 23 mars 1989 + lieu de naissance Igrim, en Russie. Petite ville bâtie en bord de fleuve se situant à un peu moins de trente-cinq heures de voiture vers l'est depuis Moscou, c'est un havre de paix pour les loups au sein duquel Grisha a grandi avec les siens + nature Né-loup, ce dont il n'est pas peu fier + nationalité Russe de naissance, il a obtenu la double nationalité norvégienne + caractère de la bête Ouvert d'esprit et compréhensif, c'est un loup attentionné et tranquille vous rencontrerez la plupart du temps. Doté d'une grande adaptabilité, il n'y a rien qui puisse réellement lui faire peur ; surtout pas après avoir fuit sa Russie natale pour se jeter dans l'inconnu. Grisha est aussi déterminé que stupidement borné parfois, ce qui lui vaut de s'attirer quelques ennuis assez régulièrement. Des ennuis qu'il fuira la queue entre les pattes ou en faisant l'autruche. Oh ça oui, il est excellent pour faire l'autruche. Selon lui, tant qu'un problème ne parvient pas à te rattraper ou que tu ne vois plus... C'est bon, c'est réglé ! Jusqu'à ce que tout lui retombe sur le coin du museau, et qu'il termine à couiner dans un coin comme un louveteau malheureux, se jurant qu'on ne l'y reprendrait plus. Sauf que si, il recommence. Encore, et encore.
Attention toutefois à ne pas le sous-estimer. Grisha aime se faire plus bête qu'il ne l'est pour mieux prendre ses adversaires à revers, voire les manipuler pour obtenir ce qu'il veut. Le mensonge n'a ainsi aucun secret pour lui, le manipulant aussi bien que le plus véreux des avocats. Qu'on le prenne pour une armoire à glace stupide et lâche ne l'incommode pas outre mesure, puisqu'il est parfaitement conscient de ce qu'il vaut lui-même. Car si son courage s'évapore facilement quand il s'agit de lui-même, notre loup peut se révéler aussi courageux qu'un lion dans certaines situations, notamment dans son travail. A noter qu'il deviendra particulièrement agressif et violent si jamais on ose s'en prendre à un membre de sa meute, et le sera d'autant plus si c'est à l'un de ses proches qu'on touche.

Le sarcasme et l'humour sont deux choses qu'il aime utiliser, ce dont il ne se prive jamais. D'ailleurs, il n'est pas rare que ses collègues policiers lui jettent des regards lourds de reproches quand il se permet de lancer un calembour douteux sur une scène de crime. A sa décharge, parfois c'est juste beaucoup trop tentant. Le ton de Grisha peut parfois se faire insolent, malgré tout il a un grand respect pour ses supérieurs, et ce qu'ils soient dans les forces de l'ordre ou dans la meute. Il ne leur viendrait pas à l'idée de marcher sur leurs plate-bandes, satisfait des postes ou rangs qu'il occupe actuellement.

De nature particulièrement loyal, il ne parvient pourtant pas à s'inscrire dans une relation amoureuse sereine et pérenne. A chaque fois Grisha se persuade qu'il tient la bonne personne, que ça ne pourra que fonctionner, qu'il fera tout pour... Mais rien à faire, ça coince. Quelque chose le dérange, finit par l'agacer, ce qui sur le long terme le rend agressif envers sa compagne. Bien sûr jamais cet ours en peluche ne lèverait la main ou la patte à l'encontre d'une louve, mais ses mots dépassent parfois sa pensée. Une fois le coup de sang retombé, il se sent coupable et honteux, ses pensées se dirigeant vers sa mère et ne pouvant qu'imaginer à quel point elle serait déçue de son comportement. La vérité que Grisha lui-même refuse de voir est qu'il un homosexuel patenté qui s'ignore encore.

Chambouler son quotidien lui fait envie autant que ça peut l'effrayer. S'il aime sa routine et se verrait mal en changer, il ne peut pas nier que de temps à autres il fixe l'horizon en rêvant à tout abandonner tout derrière lui pour voir où la vie le portera. Malgré tout, Grisha ne s'y risquera pas. Il aime trop l'existence qu'il mène à Bergen pour ça.

Très protecteur, tactile au point de se considérer lui-même comme dépendant aux contacts physiques, c'est un loup qu'on croise rarement loin de sa meute. Ou pas pour longtemps. On peut également noter qu'il raffole des pâtisseries, et tout particulièrement du chocolat ou des gâteaux au miel. + situation familiale Premier né d'une paire de jumeaux, Grisha et Alyosha ont été élevés par leur mère Nina Leskov, Alpha de la meute d'Igrim. Ils n'ont pas connu leur père, tué peu après leur naissance + ta meute Adopté par la meute Rousse il y a un peu moins de dix ans à présent + ton clan Aucun, il ne ressent pas le besoin d'appartenir à l'un d'eux +ta position hiérarchique Bêta qui prend son rôle particulièrement à coeur + ton allégeance va à qui ? Officiellement aussi bien qu'officieusement il est entièrement dévoué à sa meute d'adoption. Il montre une certaine loyauté envers la Couronne, mais si jamais il devait choisir entre les Roux et les Argents, il n'aurait pas même l'ombre d'une hésitation + ton métier Lieutenant de police + ta situation : Célibataire qui batifole d'un lit à un autre sans parvenir à se fixer, ce qu'il ne s'explique pas bien lui-même. Admettre et accepter qu'il préférerait la compagnie des hommes serait déjà un bon début de réponse, ceci dit + ta situation financière : Loin de rouler sur l'or, il est devenu le roi de la débrouille. Il préfère chasser pour se rassasier que de dépenser l'argent qu'il gagne en épicerie, même si ce n'est pas bien raisonnable + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Nope    + un autre petit mot ? Planquez vos gâteaux au miel et vos plaques de chocolat   

LOUP

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ Frère/soeur de coeur Quelqu'un qui comprend et connaît Grisha mieux que personne, qui sait comment l'apaiser autant que le soutenir. C'est un peu son point de repère même au plein coeur de la tourmente, une personne en laquelle il sait qu'il peut avoir confiance quoiqu'il advienne, et pour laquelle il risquerait sa peau sans hésiter. (Supporter d'avoir un gros ours collant scotché à soi est une condition sine qua non, car soyons réalistes, Grisha n'est pas capable de respecter les frontières personnelles des gens.)

Compagnons de meute Qu'ils s'entendent bien ou pas, ils sont de toute façon forcés de se côtoyer.

Ami(e)s Humains ou loups, Grisha aime ces personnes pour des raisons qui peuvent être aussi diverses que variées. Mieux vaut garder en tête que sa meute passera avant eux, quoiqu'il arrive.

Ennemis Parce que même quand on est une peluche sur pattes, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Et ça tombe bien, car il n'aime pas tout le monde non plus !

Ex petites amies Dire que ça s'est mal passé serait un bel euphémisme. Grisha est majoritairement à l'origine des ruptures, sur un coup de tête. C'est qu'il a parfois le sang chaud, mine de rien.

Elément dérangeant Avec lui, quelque chose ne passe pas. Instinctivement Grisha essaie de s'en tenir éloigné autant qu'il le peut, évite même de seulement le voir ou y penser. Sa proximité ou sa présence dans les parages le rend nerveux, ce qui finit par le mettre de mauvais poil, et pour finir le pousse à l'agressivité. La vérité c'est qu'il lui plaît, mais lui nie en bloc et préfère le rejeter plutôt que de l'admettre. (/!\ De préférence un loup, mais un humain pourrait être intéressant et drôle aussi  :muah: )

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 20:47

Meute Rousse

▹ PSEUDO : Rakska ▹ EMPREINTES : 23 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2018 ▹ LOCALISATION : Non loin ▹ HUMEUR : Ours en peluche

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Son téléphone portable, de quoi grignoter, son arme de service

Pas toucher !
Mer 4 Juil - 20:48

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Lui aussi je me le garde !
Mer 4 Juil - 20:48

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Et à vous de jouer petits lemmings
Mer 4 Juil - 21:27

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2775 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

AA MMOOIIIII What a Face

Comme promis, je viens par ici :p.
J'ai pas mal de personnages, alors je vais déjà te présenter ceux qui sont en Norvège histoire de simplifier les choses. Je te fais un petit résumé de chaque personnage =D, histoire que l'on voit si les personnages peuvent s'entendre ou pas.

Nicholas (aka Kiki ou Nicky) :
Nick fait parti de la meute brune, c'est un loup lambda/soumis, qui n'a pas honte de son côté bisexuel (à préférence hommes), même si cela ne plait pas beaucoup. C'est quelqu'un de généralement, joyeux, optimiste, naif, trop gentil, bonne poire, qui attire un peu les malheurs sur sa poire #pasdechance, il a eu une passage très difficile.
Il s'entend très bien avec la meute rousse, il a été le "petit-ami" officiel de l'Alpha du Clan Goy, il y quelques années. Depuis ce dernier est mort.
Il est également aussi très lié à Leif - et à sa famille-, Leif étant officiellement son meilleure ami, et, ce que peu de personnes sait également son petit ami.
Il a été l'âme soeur d'un loup argenté, -également décédé-.
Après si tu as besoin de plus de détails, je me ferai un plaisir de t'en donner mais pour une première approche, je ne sais pas trop si c'est vraiment utile ou pas xD

Elias : Alpha de Meute des Bruns, il est sorti de long mois avec Amanda (Alpah de meute rousse), ils ont même eu des enfants ensemble, mais en voyant la meute rousse s'enfoncer dans un gros bazar, il a préféré rompre avec elle, et il a pris la garde des enfants (sans réellement lui demander son avis) pour qu'ils puissent être en sécurité. C'est quelqu'un de plutôt réfléchi généralement, qui est plutôt gentil et qui aime aider son prochain (il est secouriste), mais il fait toujours passer les intérets de sa meute et de ses enfants avant tout. Il a d'ailleurs toujours des sentiments pour Amanda, mais il préfère rester loin d'elle pour les Bruns et leur "survie".

Sevastyan : Pour faire simple, c'est un nouveau loup qui a été transformé il y a maintenant un an. Il est pour l'instant solitaire mais aimerait rejoindre une meute (la rousse si possible What a Face ). Ce que personne ne sait, c'est que c'est un ancien chasseur (et qu'il est toujours de leur côté).
Il est également marié à Torvald (également chasseur; mais tout ça non plus ça ne se sait pas ^^).
DU coup je pense qu'on peut jouer sur la place de Grish' dans la meute rousse et le fait que Sev aimerait entrer dans la meute !

J'ai également Ivar en Norvège qui est un traqueur noir, mais pour l'instant je pense qu'il sera plus difficile à lier à Grish ^^ du coup j'te propose qu'on voit déjà pour les trois premiers Razz
Mer 4 Juil - 22:21

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 585 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Coucouuu !

Je viens faire ma demande officielle de lien ! What a Face je m'excuse d'avance du pavé

On pourrait partir de ce qu’on avait discuté par MP, c’est à dire qu’il a intégré la meute grâce au pari d’Helen Helström. À partir de là, on peut dire que Leif et lui se connaissent depuis l’adolescence ? :hm: Leif est un gros troll qui aime jouer avec le feu (un roux, un vrai quoi) doublé d’un râleur, pas vraiment courageux au point que même les roux le considère comme lâche. Il a grandi à l’ombre de ses deux ainés qui réussissaient plutôt dans la vie quand lui était moyen en tout, sauf dans ses compétences de traqueurs et en dessin (soit la compétence la plus inutile du monde aux yeux de sa mère). Du coup il est peu confiant en lui et plutôt amer sur la vie en général et il a tendance à être égocentrique,  sauf que ceux qui le connaisse très bien savent que sous ses aspects durs et jem’enfoutiste se cache une guimauve pleurnicheuse qui veut juste de l’affection. #donnezluiplusdecâlins Par ailleurs il adore le chocolat et voler les portefeuilles des touristes pour le fun. *tousse*

Il adore sa famille, surtout sa grande soeur  Amanda à qui il tiens énormément, ce qui l’a poussé à faire une très grosse bêtise. Il a trahi les meutes de Bergen en livrant des informations à Solskinn qui lui ont servi à prendre le pouvoir (ce qui n’est connu que de Leif et du Roi), avec la promesse qu’on ne toucherait pas à sa famille. Afin de protéger sa soeur d’elle-même et de ses élans de témérité, il l’a enfermée dans la cave de la famille pendant l’assaut de défense des meutes lors du coup d’Etat. Amanda a alors perdu en crédibilité à ce moment-là, alors que la situation de la meute rousse était déjà tendue à cause des divisions entre le clan Hjertelig et le clan Goy. Il a continué à lui mentir pendant des mois et des mois car il n’osait pas lui avouer la vérité, en lui faisant miroiter qu’ils retrouveraient le coupable un jour ou l’autre. Parralèlement, Amanda était très remontée contre les argents et cela l’a poussée à faire des erreurs politiques... Cela en a résulté à sa rupture avec Elias... Qui essaie de savoir lui aussi qui a enfermé Amanda dans la cave, et soupçonne Leif car celui-ci a été nommé conseiller du Roi alors qu'il n'est que traqueur (le sujet est en cours ^^). Donc voilà où on est en niveau évènements (je sais ça fait beaucoup )

Bref, moi je pense qu’ils pourront bien s’entendre. What a Face Leif est un peu relou car il a tendance à faire de belles conneries (il a déjà fini en garde à vue par exemple), mais quand il t’aime c’est clairement pas à moitié.

Sinon vu que Grisha aime bien les humains, on pourrait essayer de trouver un lien avec mon premier compte, Gabriel. C’est un scientifique qui grâce à Edwina peut étudier la mutation des loups. C’est un geek un peu asocial, mais les loups l’intéressent beaucoup, dans une sorte de curiosité envers cette autre humanité plus qu’autre chose. C’est quelqu’un de bienveillant de manière générale, même s’il n’est pas très doué avec les gens. Il s’est pris un énorme vent par Elias quand il a demandé de pouvoir intégrer la meute brune au projet d’études, du coup il manque de sujets pour ses données... Il aurait pu donc essayer de contacter la meute rousse. ^^
Mer 4 Juil - 23:16

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Des liens de partouuut Alors alors, voyons tout ça.

Nicholas > Cet enchaînement de malchance, le pauvre Typiquement, c'est le genre de personnalité que Grisha aurait envie de couver en bon gros papa ours qu'il est. J'ai oublié de le détailler quelque part dans la fiche, mais ouais, il a la sale tendance à vouloir protéger tout le monde, qu'ils soient d'accord ou non (il se prenait souvent la tête avec son frère à cause de ça, et c'est d'ailleurs ce trait de sa personnalité qui lui a fait quitter sa meute, puisque c'est en intervenant dans un combat entre un autre loup et son jumeau qu'y a eu accident mortel ) Après, faut voir :hm:

Elias > Alors là clairement, pour Grisha ça passerait pas :hihi: Il prendrait son comportement envers Amanda comme une trahison, et le fait qu'il lui ait enlevé ses louveteaux à ses yeux ce serait pire que tout. Et c'est là que ce serait drôle, parce que s'il est secouriste, ils doivent parfois se croiser pendant leur boulot respectif, la bonne ambiance :muah: Sinon ils auraient pu bien s'entendre avant ça, ce qui renforcerait la sensation de trahison qu'éprouverait Grisha

Sevastyan > Effectivement, ce serait intéressant que Grisha serve d'intermédiaire pour le guider à la meute. Sachant qu'avec le contexte actuel il est encore plus méfiant que d'ordinaire, même s'il se montre ouvert et avenant, il va rester beaucoup sur la réserve. En tant que bêta il se dit qu'il a pas le droit à l'erreur, surtout pas par les temps qui courent :hm:

Leif > (J'ai un personnage qui s'appelait comme ça, ça me perturbe un peu :hihi:) J'aime les pavés, t'inquiète Du coup oui, ils doivent se connaître depuis l'arrivée de Grisha dans la meute, vers ses 19 ans. Pour le coup ils se retrouvent sur leur amour du chocolat Mon gros nounours se cache pas vraiment qu'il en est un au sein de la meute, surtout pas à la période où il est arrivé. Il était au trente-sixième dessous et a probablement cherché à se faire accepter du mieux qu'il pouvait. A voir comment Leif aurait réagi par rapport à ça. Après en reprenant du poil de la bête il aurait récupéré son comportement de clown sarcastique sur pattes, ça aurait été un peu mieux déjà.

Oh bon sang, tu viens de me mettre une de ces images en tête. Grisha qui ramasse ses affaires pour quitter son poste au commissariat, qui s'apprête à sortir, et là bim. Leif avec les menottes aux mains Et Grisha qui facepalm intérieurement "Bordel mais c'est pas vrai, tu le fais exprès avoue :bwah:"

Je pense qu'y a moyen de faire des trucs bien marrants avec ces deux-là :hihi:

Gabriel > Un lien est totalement possible oui :muah: Même si j'imagine bien Grisha lui rire au nez avant de sortir un magnifique "nope" :russe: A la limite s'il est du genre à insister et pas lâcher le morceau, il lui dirait que s'il veut des échantillons de ses poils ça peut se faire, mais sinon... C'pas gagné gagné, il est méfiant l'animal mine de rien. Après s'il sent que Gabriel n'est pas un danger, il sera pas agressif et devrait même se montrer agréable si discussions il y a. Maiiiis faut voir comment Gabriel aurait capté Grisha en tant que loup :hm:
Jeu 5 Juil - 8:34

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2775 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Nick : oui généralement chez les roux, il provoque cette envie de le protéger Laughing , du coup il l'habitude et généralement cela lui convient bien xD. Du coup, on peut tout à fait partir sur un lien très positif, puis on verra au niveau RP ce que ça peut donner ? ^.^
Nick c'est vraiment plus un bisounours qu'un loup, même sous sa forme lupine c'est un gros loup fluffly ----->

Elias : Du coup pas forcément quelque chose de très positif s'il voit ça comme une trahison, alors qu'au finl il cherche juste à protéger les siens ! Après Amanda - et sa famille- peut venir voir les petits sans souci, mais sur le territoire brun Laughing . Comme l'a expliqué Leif, Amanda a fait de "grosses" fautes envers le Roi, la situation des roux est tendue, et pour Elis, l'arrivée de Leif au conseil du Roi alors qu'il n'a aucun "talent" politique que c'est plus un "guignol" quautre chose à ce niveau-là ... IL préfère mettre les enfants à l'abri de toute représailles.
Il a une partie de la meute rousse avec lui, notamment ceux qui ne "supporte pas" Amanda, et une autre partie, comme Gris, d'après ce que tu dis qui voit du coup ça d'un très mauvais oeil !
Après Elias assume totalement et il ne serait pas du genre à le prendre trop mal du moment que Gris' ne lui manque pas de respect Laughing . Mais oui effectivement s'ils se croisent au boulot ça sera folko, ça promet de bonnes choses !

Sev : C'est parfait pour moi ^^. Il va flloir que je joue serré, c'est justement plus intéressant que ça se passe tout seul +baff+

Du coup, je peux te proposer un RP avec un de ces personnages si ça te tente, tu me dis juste lequel tu préfèrerais ^^. Je pourrais peut-être même t'en proposer deux +out+

Jeu 5 Juil - 10:19

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 585 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Bah si tu veux j'ai un perso dont le nom de famille est Leskov

Je pense qu'au début Leif devait regarder Grisha d'un mauvais oeil car il est (malheureusement) jaloux et possessif et Helen a dû prendre du temps pour s'occuper de Grisha. D'ailleurs j'imagine qu'ils ne seront jamais d'accord au sujet d'Helen, Leif ayant eu une relation assez chaotique avec sa mère. Mais à mon avis il a dû prendre le temps de le connaître, surtout s'il est gros nounours et c'est le genre de personne qu'il aime bien. :yeah: Bon je préviens par contre, il est assez tactile donc j'espère que ça perturbera pas trop Grish, surtout que si jamais ils sont un minimum proche ça a pas dû échapper à Grisha que Leif est gay comme un phoque. Arrow

Tu m'as tuée avec le commissariat. C'était surtout à cause de bagarres avec des humains éméchés, Leif ayant répondu à l'insulte (souvent homophobe) par un poing dans la tronche.
Leif considère pas ça comme un problème vu que les loups roux et la légalité ça fait deux, mais le tout est de ne pas se faire prendre par les flics et ça a été raté quelques fois. Bon évidemment de retour de chez lui il se prenait une baffe dans la tronche de la part de sa mère ou sa soeur. Aujourd'hui il s'est un peu calmé, mais plus jeune il a quand même passé quelques nuits au poste.  Arrow

Pour Gaby il a l'habitude de se prendre des vents de la part des loups, et vu la situation des roux je trouve ça normal que Grisha dise non. Edwina a pris un risque de malade en lui confiant sa meute, mais c'est parce qu'elle croit en leur projet. En fait celui-ci a pour but de pouvoir prouver que même sous forme lupine, les loups restent globalement conscients de ce qu'ils font, donc éliminer l'argument du "ce sont des bêtes sauvaaaaages et crueeeelles" des chasseurs. Cette étude serait une sorte de bouclier contre la haine humaine si jamais les loups souhaitaient se révéler définitivement... Mais vu ce que Elias lui a mis dans la tronche, il s'attend à ce que la meute rousse lui fasse la même.
L'étude est actuellement entre les mains d'Olena, Alpha de la meute blonde mais aussi cousine d'Amanda. Du coup elle aurait pu rediriger Gabriel vers les roux, mais  faut que je confirme ça avec @Edwina S. Svanhildesen. :hm: Je pense qu'au vu de la position de bêta de Grisha, il aurait pu le rencontre à la place d'Amanda ? :hm:
Jeu 5 Juil - 10:54

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Nick > Yup, je pense qu'on peut partir du principe qu'ils sont plutôt bons amis °^°/ A voir effectivement comment ça se goupille en rp entre ces deux-là, mais ça me paraît plus que probable

Elias > Au fond Grisha comprend les motivations d'Elias, mais ça a du mal à passer quand même Il irait pas jusqu'à lui manquer de respect (quoique parfois son ton peut se montrer assez insolent à monsieur sarcasmes :russe:) mais clairement ce serait glacial au possible. Les liens complexes sont les meilleurs :muah:

Sevastyan > Eh bah on aura plus qu'à voir tout ça en rp alors A la limite avec lui on peut s'en lancer un ? Enfin si ça te convient au niveau de ta chronologie :hm:

Leif > Ces coïncidences de nom
Oui en effet, ils doivent pas avoir le même avis sur Helen du coup, mais je pense que Grisha a appris qu'il vaut mieux ne pas aborder le sujet, pour éviter un incident diplomatique => Pour le côté tactile de Leif, ça le dérangerait pas le moins du monde, Grisha étant lui-même un accro aux contacts physiques ce serait même plutôt "Wiiiii, quelqu'un pour faire des câlins :hawn:" Après honnêtement que Leif soit gay il s'en fiche, c'est juste chez lui que ça passe pas :russe: D'ailleurs s'ils sont relativement proches je pense que Leif doit avoir au pire de gros soupçons sur l'orientation sexuelle de Grisha, ce serait pas étonnant qu'il soit au courant avant le principal intéressé

En soit c'est pas tant le fait qu'il se fasse arrêter qui emmerde Grisha, c'est plutôt le boulot en plus que ça lui donne. Ca fait de la paperasse, et il aime pas la paperasse :russe:

Gabriel > Du coup oui, s'il a été redirigé par les blondinets vers lui, c'est possible. Dans cette situation-là et si la personne qui lui a collé le petit nerd dans les pattes lui explique pourquoi, Grisha pourrait même trouver l'idée bonne et y adhérer avec une certaine retenue pour commencer. La prudence tout ça. Pour lui ce serait logique de vouloir se mettre les humains dans la poche, surtout si après ils peuvent s'en servir comme d'un avantage tactique, éventuellement.

Au delà de ça, je pense qu'ils pourraient s'entendre sur leur curiosité et soif de connaissances commune. Il y a des chances pour que Grisha essaie d'en savoir plus sur ce qu'étudie Gabriel d'habitude, comment il fait, comment ça fonctionne etc.

Tout ça peut donner un lien très intéressant :pedo:
Jeu 5 Juil - 10:56

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Yep, je suis dispo avec les trois, niveau chronologie, même si c'est Sev qui m'arrangerait le plus What a Face du coup si ça te va on peut s'en lancer un avec lui =D.
Jeu 5 Juil - 11:06

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Va pour Sev alors :muah: Si tu as une idée pour le lancer, je te laisse ouvrir le truc ? J'avoue que là j'ai trop ouvert de rp dernièrement, j'en peux plus faire les ouvertures (Mais au pire... :russe:)
Jeu 5 Juil - 11:08

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

J'essaye de faire ça dans le week-end u coup Smile.
Jeu 5 Juil - 22:20

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je pense que oui, Leif aurait détecté quelques signaux. What a Face Du coup si Grisha se plaint de ses relations amoureuses à chaque foi il doit lui faire des remarques du genre "laisse tomber et essaie les hommes".

Ça me va pour Gaby.

Bon en tout cas je te proposerais bien de faire un petit sujet, avec Leif ou Gabriel, voire les deux si tu veux. :hihi:
Jeu 5 Juil - 22:37

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 85 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon, je ne suis pas des plus doué pour les ouvertures, mais comme promis, la voilà http://runwiththemoon.bbactif.com/t2127-pourparler-grisha#30626 si quelque chose de dérange, n'hésite ps à me MP ^^
Jeu 5 Juil - 23:23

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Sev > Le RP est parfait, pour dire je me suis même tentée de passer outre la fatigue qui point pour y répondre (Ce que je vais peut-être faire, à voir)

Leif > Avec Grisha qui le fixe d'un air blasé "T'es con " (Nope, c'pas gagné gagné)

Oh mais si tu as des idées, je prends les rp ! :muah:
Jeu 5 Juil - 23:54

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

J'ai déjà quelques idées, je vais creuser le truc durant le weekend (qui sera bien rempli donc je ne serais pas trop là) et je t'envoie un MP.

Dis Leif peut appeler Grisha Grishouille ou Gri-Chou pour l'embêter ?
Ven 6 Juil - 0:15

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Sev > J'ai répondu :russe: J'espère que ça t'ira, hésite pas à me MP si jamais y a un souci !

Leif > Hanw j'attends ton MP avec impatience alors Oui il peut si ça l'amuse :hihi:
Ven 6 Juil - 10:26

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 452 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Yo !

Je peux te proposer Remy en petite amie bafouée What a Face Bon elle a un super tempérament et n'est vraiment pas du genre rancunière mais elle est aussi explosive donc si Grisha n'a pas mis les formes possibles qu'elle le regarde toujours en chien de faïence Mais bien souvent suffit juste de discuter pour qu'elle passe à autre chose.

D'ailleurs je me dis qu'à terme, elle pourrait être une oreille attentive pour ce gros ours de Grisha si jamais le feeling passe bien entre eux Smile

Elle est arrivée à Bergen il y a quelques mois, peut-être un an maintenant j'avoue je sais plus trop Et juste pour info elle vit avec un Loup, un solitaire, et ils prennent leur précaution pour que personne ne le sache - ils ont une relation un peu père/fille, rien d'ambigu ou de sentimental.
Donc elle est au courant que les Loups existent, en côtoie sans savoir qu'ils en sont pour certains. Là comme ça je dirais qu'elle ne sait pas pour Grisha Smile
Ven 6 Juil - 11:36

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Hellooo

Ouh mais c'est intéressant ce que tu me proposes là :hihi: J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent finir bons amis une fois les différents mis à plat correctement et que tout sera mis au clair. Je pense qu'une fois son coup de sang passé, calmé, Grisha aurait réalisé s'être comporté comme un gros crétin et serait venu présenter des excuses à Remy.

Après, faut voir à quel point ils en étaient dans leur relation pour savoir si Remy n'était pas au courant de la nature de loup de Grisha :hm: Parce que bon, si dehors il cache aussi bien qu'il peut ce qu'il est, en privé il a déjà beaucoup plus de mal à contenir certains réflexes. Ceci dit ce serait possible qu'elle ne l'ait pas su ! Ce serait drôle qu'elle vienne à l'apprendre plus tard en rp d'ailleurs :hihi:
Ven 6 Juil - 19:08

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 452 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Après je me dis aussi qu'à force de fréquenter des loups, et de vivre avec l'un d'entre eux, elle devient aussi plus à même de reconnaitre certains signes. Donc je dirais que c'est comme tu préfères ! Si tu veux qu'elle sache, elle peut. Elle garde déjà le secret de deux d'entre eux. Si tu préfères qu'elle ne sache pas, ça me va aussi Wink

Ensuite, je voyais plus ça comme une histoire relativement courte, étant donné que je ne l'ai pas du tout mentionné dans mon background - jusqu'ici c'est assez logique - si ça te va !

En tout cas heureuse que l'idée te plaise ! Et oui, ça me plairait aussi qu'ils deviennent bons amis Razz Elle ne se gênerait pas pour lui rebalancer dans les dents à quel point il l'a fait souuuuuuuuuuuuffrriiiiiiiiiir le martyr !!! *out* Remy aime emmerder le monde, faut le savoir What a Face
Ven 6 Juil - 21:56

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Les deux cas de figure peuvent être intéressants, j'hésite :hm: Mais j'avoue que je serais tentée par un petit rp où Remy apprend que Grisha est un loup, un de ces quatre. Ce sera drôle :muah:

Oh oui, j'imaginais pas un truc vraiment long je te rassure Je sens que ces deux-là vont avoir une relation bien drôle dans le futur, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :hihi:
Dim 8 Juil - 10:56

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 86 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou toi What a Face
Alors, je viens avec mes grosses pattes pour te demander des liens avec le plus de mes personnages possibles What a Face Ca tombe bien, j'en ai juste six

Alors, c'est parti !
Commençons par Edwina S. Svanhildesen, ex alpha de la meute blonde, partie il y a un an sans donner de nouvelles, sans expliquer quoique ce soit à quiconque, elle a déserté. Personne ne sait où elle est, ni ce qu'elle devient, elle est en réalité aux USA, protégeant sa meute comme elle le peut d'un avenir qu'elle juge sombre. Avant cela, elle est la soeur cadette d'Avyn Svanhildesen, ayant révélé en 2015 l'existence des loups à toute la planète. Suite à son meurtre, elle est devenue alpha de meute et a, petit à petit, gagner le respect de ses pairs. La meute blonde étant très proche de la meute rousse (la famille Helström étant ses cousins), elle a souvent été fourrée avec eux, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils se connaissent. Actuellement ex-fiancée, elle a très bien pu (avant ses fiançailles), profiter du corps de Grisha tongue (disons qu'elle est connue pour ne pas se poser ahah).
Dis moi si ça t'inspire quelque chose I love you

Ensuite, j'ai Ester L. Braaten, chef des traqueurs de la meute argentée, mais également chef de tous les traqueurs depuis peu, ainsi que Conseillère du Roi. Elle est une véritable garce pro-argenté, qui n'hésite pas à faire respecter les règles de son Roi What a Face Concernant un possible lien, elle est responsable de la mise en place des traqueurs au sein de chaque meute, c'est elle également qui supervise les entrainements, les missions et qui s'assure du bon déroulement des traques. Comment Grisha la voit ? Est-ce que tu penses qu'ils auraient déjà pu se rencontrer et échanger ? (Vu qu'il est bêta de meute c'est fort probable).

J'ai également Vyranui Wahlberg, louve noire. Elle est une guérisseuse, connue pour son don particulier : elle casse, brise, déchire, pour seulement ensuite réparer. Son don est incisif et douloureux, mais fait des merveilles. Elle ne soigne que les siens, sauf cas exceptionnel (comme le RP que j'ai avec Elias, alpha des bruns, où sa fille est tombée sur la tête). C'est typiquement une louve noire, qui a un caractère mystérieux, asocial et qui ne se lie surtout pas aux autres. Evidemment, elle méprise les roux What a Face Comme toute bonne louve noire Si lien nous avons, je parierai sur du négatif

Et enfin, en Norvège j'ai aussi Torvald Marklund, humain. Il est officieusement un chasseur geek, qui n'a jamais tué quique ce soit. Son mec et époux, Sevastyan, a récemment subi une morsure, faisant de lui un loup (chose qu'ils gardent secret, obviously). Il cherche du travail en temps qu'informaticien, il est sympathique et très sociable, bien qu'il traque les loups dès la nuit tomber grâce à ses gadgets.

Si jamais ton personnage a voyagé en Amérique, j'ai deux petites têtes à te présenter là bas.
La première est Kayla Atkins. Humaine, elle a été victime d'un grave accident de voiture, conduisant à la mort des autres passagers et du conducteur qui étaient des amis. Seule survivante, grâce à un loup américain qui l'a mordu, elle fait aujourd'hui tout pour éviter sa nature. Refusant de muter (ou qu'à la dernière minute), évitant sa meute, refusant de parler de sa nature et combattant ses instincts. Autant dire qu'elle inquiète pas mal les loups américains, sans en avoir quelque chose à faire What a Face

Et enfin, mon dernier personnage est Thaïs Graña, Chaman de la meute hispanique. Elle a pour mission de protéger sa meute des esprits malins et le prend très à coeur. Assez asocial, timide et renfermée, elle n'adresse la parole aux autres que sous les pulsions de son Don, de son Instinct. Elle se fie plus au paranormal qu'aux loups, préférant n'écouter que sa Voix intérieur.

Est-ce que l'un de ces petits t'inspire quelque chose ? What a Face
Pour ma part je pense qu'on peut partir sur un lien positif avec Ed et Torvald :hm: Négatifs avec Ester et Vyranui.
Pour ce qui est des américaines, ça dépendra de toi du coup xD

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me

couleur : #333366
Dim 8 Juil - 12:51

Meute Rousse

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ouiiiii encore des lieens (Six personnages ça vaaa, j'en ai bien plus que ça *fuit loin*)

Alooors. Pour Edwina, je vois bien un lien positif en effet. Surtout s'ils ont été amenés à se fréquenter assez régulièrement. Grisha a beau se dévouer entièrement aux rouquins, je pense qu'il se sentirait une certaine affinité avec les dorés ce qui est logique quelque part vu qu'il en est un et qu'il aurait très bien pu atterrir chez eux je pense (Mais c'est aussi un vicelard à sa manière) Ils ont effectivement pu être amants à un certain point, et vu ce que tu me décris je partirais pour quelque chose de l'ordre de quelque chose comme "amis avec bénéfices" ? :muah: Si on part sur cette base-là, Grisha serait très inquiet de pas avoir de nouvelles et userait sûrement du réseau d'informateurs dont il dispose grâce à son boulot pour voir s'il n'arrive pas à la retrouver. Mais vu qu'il pense sûrement pas qu'elle ait pu se sauver aussi loin, il cherche pas du touuuut au bon endroit :russe:

Pour Ester, parfaitement ils ont dû se croiser plus d'une fois et ça doit être électrique à chaque fois Ou pas ceci dit, si Grisha décide de jouer la carpette obéissante :russe: Il pourrait parfaitement jouer à Ester son numéro d'armoire à glace limitée des neurones, histoire de garder quelques cartes cachées dont il pourrait se servir plus tard si nécessaire. Son père était un argenté, mais pas du tout de ce genre-là (enfin pour le peu qu'il se souvient de lui et ce que sa mère lui a raconté) du coup j'imagine bien l'espèce de déception qu'il aurait ressentie face à la meute Argent de Bergen. Malgré tout il la respecterait pour le travail qu'elle exécute, il reconnaît que ça doit pas être facile de parvenir à tenir tout ce beau monde en laisse =>

Du côté de Vyranui (ça me fait penser à Shiranui, sors de ma tête Amaterasu :arg: ), je me dis que ce serait drôle si Grisha avait en quelque sorte peur d'elle :muah: Il aurait pu entendre des rumeurs la concernant, et se dire qu'il préférerait encore crever que de la laisser l'approcher :russe: (Ah j'ai jamais dit que c'était Einstein non plus) Je le vois bien la traiter de sorcière, vipère, harpie, ce genre de trucs, le tout sur un ton sarcastique et clairement railleur. Des trucs du genre "M'approche même pas, démon :arg: "
Dis-moi si ça te donne des idées ou si une dynamique de ce genre te plairait, déjà !

Et enfin, pour Torvald le lien pourrait effectivement être positif. Il aimerait pas découvrir qu'il est chasseur, ceci dit. Remarque que ça pourrait donner des rp bien drôles :hihi: (Pour nous évidemment pas pour nos perso mais on leur demande pas leur avis *fuit*) S'il est geek dans le sens où il aime les jeux vidéo (entre autres), il s'entendra bien avec Grisha au moins là-dessus. Quand il bosse pas ou qu'il est pas avec la meute, il est souvent devant une console ou sur son ordinateur Du coup vu que je suis en rp avec Sevastyan là, faut voir comment on goupille tout ça. Ils pourraient apprendre à se connaître par le biais de Sev ?

Pour ce qui est des autres, malheureusement Grisha n'est pas allé en Amérique que ça pourra pas être possible (Mais d'ici que je me dédouble... :russe:)
Dim 8 Juil - 19:29

Meute Hispanique

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Kayla. Je sais, je ne suis pas raisonnable. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Flo ▹ EMPREINTES : 86 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 15/12/2017 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans New York. ▹ HUMEUR : Mystique. Fermée. Distante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

(T'en fais pas, j'en ai six ici, mais six ailleurs aussi *fuit*)

Pour Edwina, amis avec bénéfices ça me va PARFAITEMENT C'est totalement le genre de la demoiselle, j'adore :chou: J'adore aussi le fait qu'il fouille partout pour la trouver :chou: En plus, avec Leif qui est son cousin et qui doit être d'une humeur massacrante, ça doit l'aider à chercher Si jamais tu veux qu'on se fasse un FB ça sera avec grand plaisir Pour le rp à l'époque actuelle, je pourrais pas, parce que sinon ça va me bousiller ma time-line XD Mais une prochaine fois, sans souci

Ester/Grisha, ça me plaît énormément :cute: Surtout que Ester, garce comme elle l'est, elle va juste voir en lui un débile Elle cherchera pas plus loin Evidemment, elle se méfiera (ça reste un roux après tout), mais elle va tellement le prendre de haut Si tu veux un rp avec la demoiselle, ça serait avec plaisir :chou:

Vyranui/Grisha, je trouve ça tellement génial Et drôle en même temps ! Elle est fiancée à un Augure, autant dire que l'aura démoniaque ça la ferait bien rire J'pense que si elle l'apprend, elle en jouera +++
Elle tient une petite herboristerie d'ailleurs, ça va aider le côté malsain ahah

Alors Torvald est le geek ultime. C'est à dire qu'en plus de connaître ultra bien l'informatique, tous les jeux vidéos possibles, tous les comics, il crée aussi du matériel informatique et hack a peu près tout ce qu'il peut Il est réellement un bon gros geek et l'assume pleinement Il a juste une gueule de beau-gosse hétéro dont il profite énormément (à l'aide de blagues salaces et bien lourdes ahah). Du coup, on pourrait partir sur une rencontre en ligne en vrai ? Genre ils jouent les deux au même jeu, se kiffent, se retrouvent sur des parties pour s'éclater et via Sev, se rencontrent irl ? Ca serait ultra drôle T'en penses quoi ?

(Dédouble toi en Amérique, owhi owhi ) Pas de souci, je comprends tout à fait, la cohérence avant tout

il murmure à mon oreille
un avenir incertain
everything you're trying to say to me

couleur : #333366

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant