Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? » - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 31 Juil - 13:56

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 664 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon beh je m'y collerai alors Par contre peut-être pas aujourd'hui. J'essaie mais ne promets rien, j'ai déjà deux réponses à faire xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 17:54

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Pour Elias est-ce que tu veux qu'on se fasse un sujet ? Smile

Mar 31 Juil - 22:12

Meute Argentée

▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 24 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Raphaël, merci c'est top.

Pour Elias, oui avec grand plaisir.
Mar 31 Juil - 22:14

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Tu veux un contexte en particulier ?

Qui le commence ? :gla:
Jeu 2 Aoû - 21:23

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 599 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Me revoilà ! Désolée de répondre si tard avec la panne de wifi et le voyage ça m'a retardée Arrow

Citation :

Oui pour Gabriel, on garde ça de côté et on verra plus tard. Mais si jamais elle le croise, les remarquera ses pulls moches.

Je pense qu’il y a un stade où ils ne peuvent plus passer inaperçu tellement ils sont du vintage qui a mal vécu :hm:

Citation :
Amelia, l'idée qu'elle fut blessée lorsqu'elle était mercenaire me va parfaitement. Hannah serait partie sauver l'argent en question et aurait récolté cette cicatrice au poignet, douloureux souvenir de sa rencontre avec la chasseuse.

Ça marche ! J’ai peut-être quelque chose d’intéressant en stock. :hm: Amelia, lors de l’incendie, a glissé une carte d’As de Pic dans la poche de la protégée d’Ester qui avait été enlevée pour être interrogée, mais comme elle est humaine, les chasseur l’ont laissée partir. @Ester L. Braaten a sûrement eu l’As de Pic dans les mains. Amelia a peut-être réussi à avoir sa proie (le loup argent qu’a secouru Hannah) et a signé, comme souvent, son acte d’un As de Pic pour narguer Hannah. Peut-être que si jamais Ester lui montre la carte, Hannah pourrait se mettre en tête d’attraper la chasseuse pour essayer de venger celui qu’elle n’a pas pu sauver ? :hm:

Citation :

Si Leif est un petit con insolent, Hannah aura forcément envie de le remettre à sa place, surtout qu'en plus, c'est un roux. Je pense que le fait qu'elle joue de la situation est tout à fait crédible. Elle appuiera un peu plus sur le clou, histoire d'enfoncer ce pauvre Leif.

Ha bah en plus il ne bronchera pas d’un pet. Il la détestera car il ne supportera pas de voir son orgueil monstrueux se faire aisément piétiner mais il saura très vite qu’il n’a pas le choix.
Mer 8 Aoû - 18:45

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 664 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

http://runwiththemoon.bbactif.com/t2157-dancing-in-the-dark-hannah-mikkelsen#31063

Voilà pour notre rp', Hannah. Je suis sincèrement désolée d'avoir mis autant de temps à te le préparer J'ai fondu sous la chaleur........... :rip:
Ven 10 Aoû - 11:55

Meute Argentée

▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 24 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Leif Helström a écrit:

Ça marche ! J’ai peut-être quelque chose d’intéressant en stock. :hm: Amelia, lors de l’incendie, a glissé une carte d’As de Pic dans la poche de la protégée d’Ester qui avait été enlevée pour être interrogée, mais comme elle est humaine, les chasseur l’ont laissée partir. @Ester L. Braaten a sûrement eu l’As de Pic dans les mains. Amelia a peut-être réussi à avoir sa proie (le loup argent qu’a secouru Hannah) et a signé, comme souvent, son acte d’un As de Pic pour narguer Hannah. Peut-être que si jamais Ester lui montre la carte, Hannah pourrait se mettre en tête d’attraper la chasseuse pour essayer de venger celui qu’elle n’a pas pu sauver ? :hm:

Oh oui ce serait une super idée !!!

Raphaël, c'est parfait. Le rp me convient parfaitement, j'y réponds le plus vite possible.

Contenu sponsorisé

Hannah ❖ « Tell me would you kill to save your life ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2