Rendez-vous en terre inconnue - Ester
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 28 Juil - 10:41

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 94 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Mi-juillet 2019
Protagonistes: Ester & Ivar
Résumé du rp: ici
Actions réalisées au cours de ce rp: elles ont pour vocation de modifier l'intrigue en cours du forum

Il était rentré la veille au soir assez tard de son voyage aux Etats-Unis, et la question qui trottait toujours depuis qu’il avait dû tuer la Mordue était la même : est-ce qu’il n’avait pas commis une erreur ? Est-ce qu’il n’avait pas trop agi dans la précipitation ? Il n’était sûr de rien, mais sur le coup, il était certain de bien agir pour protéger les siens … et même plus protéger tous les Loups. Le souvenir de la merde qu’Avyn avait produit était toujours présent, alors qui sait ce que pouvait faire cette grande gueule de journaliste qui avait une dent contre eux et qui adorait les maudits. Non, il avait bien fait, elle préparait forcément quelque chose sinon, pourquoi aurait elle eut sur elle une clé USB codée ? Il restait plein de questions sans réelles réponses mais la chose dont il était certain c’est qu’il fallait qu’ils découvrent rapidement ce qu’il y avait sur la clé USB ; et au moins c’était un souci en moins de réglé. Il ne la connaissait pas forcément bien, mais une humaine qui s’accouplait à un maudit en sachant ce qu’il était, une humaine qui perdait son bébé à cause de Loups, qui se faisait enfermée puis transformée, c’était certain qu’il ne serait rien arrivé de bon !

Il avait d’ores et déjà prévenu son père de son retour et avait rendez-vous avec lui en début d’après-midi, il avait donc demandé à Ester s’ils pouvaient se voir histoire qu’ils parlent un peu de ce qui s’était passé là-bas. En arrivant, il en avait déjà parlé à sa mère tout en lui donnant les herbes et plantes qu’elle lui avait demandées. Maintenant, il voulait voir également ce qu’en pensait Ester, il voulait avoir un autre avis surtout que c’était Ester qui gérait les traqueurs et les informations qu’il lui apportait étaient donc importantes. Il avait demandé à la louve argent de le rejoindre non loin du Palais. Il avait pris la clé USB avec lui, peut-être qu’elle saurait mieux que lui comment la décrypter, il n’était franchement pas doué avec l’informatique et si c’était le cas pour elle aussi, elle avait peut-être plus de contacts que lui. Il y avait bien un bon informaticien parmi les Loups argents ?! Quelqu’un de confiance qui œuvrait pour le bien des Loups, comme son Père.

Etrangement, son avis était important pour lui, peut-être par ce que sa réaction en dirait beaucoup sur la suite des évènements. Il l’avait déjà mis au courant par message, lorsqu’il était encore là-bas, histoire qu’elle sache ce qui s’était passé et surtout qu’il avait retrouvé la mordue, qu’il lui avait réglé son compte mais que cela allait probablement poser quelques soucis pour lui. Elle n’ét ait qu’une solitaire, il avait été certain à ce moment-là qu’il s’en tirerait à bon compte. Il avait toujours été agréable, courtois avec les Loups des Meutes Américaines… alors tout irait bien pour lui, il faisait confiance à la justice Lupine, malgré les différences de mœurs, il n’avait rien fait de réellement reprochable, mais au cas où… au cas où il y ait des représailles, il avait tenu au courant son père et Ester. Ce qui pourraient l’aider en cas de souci « diplomatique », il avait préféré en parler à Vyranui une fois revenu, c’est-à-dire la veille au soir. Il n’avait pas voulu l’inquiéter avant, surtout pour pas grand-chose, elle avait d‘autres chats à fouetter et en plus niveau diplomatie avec les USA, elle ne pourrait pas faire grand-chose.

Un léger bruissement attira son attention avant que l’odeur de son rendez-vous arrive jusqu’à son nez fin. « Bonjour Ester ! Comment vas-tu ? » dit-il avec un vague sourire sur les lèvres. Pour sa part il était crevé, le jet lag était dur, mais il pourrait se reposer des le soir même alors, il comptait se donner à fond encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 10:41

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 681 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Il y a de cela quelques temps, Ivar était parti en Amérique pour des raisons personnelles. Bien que ayant été tenue informée par le Roi et par le loup en personne – elle ne pourrait alors plus le contacter pour son rôle de traqueur – elle ne s’attendait pas à ce qu’il revienne aussi rapidement en Norvège. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’avait contacté, afin de la rencontrer personnellement, souhaitant s’entretenir à son sujet. D’une certaine façon, Ester angoissait un petit peu, bien qu’elle ait recroisé le loup avant son départ, ce sera la première fois qu’elle le rencontre personnellement depuis que Solskinn l’a reconnu comme étant son fils. Autant dire qu’elle n’en revenait pas que son Roi puisse être père, mais aussi que le fils en question était tout aussi sympathique. Étonnant d’ailleurs qu’il présente autant de traits propres à son père, tout en ressemblant particulièrement à sa mère. Il était le parfait mélange d’un loup argenté et d’un loup noir. Ester ne savait plus trop comment se positionner à son sujet. Bien sûr, elle restait sa chef et n’y voyait aucun inconvénient, mais sa posture d’héritier du trône et, qui plus est, du fils de l’homme qu’elle adulait, la faisait voir les choses différemment. En tout cas, elle préférait ne pas s’attarder trop longtemps sur ces détails, afin de ne pas trop réfléchir à ce sujet. Il restait un loup comme les autres après tout.

Elle était partie en voyage d’affaires pendant quelques jours, ayant été appelée par quelques-uns des hôtels qu’elle gérait. Rien de bien grave, mais elle avait dû régler des soucis hiérarchiques, des soucis d’argent et d’organisation, chose qui l’avait plutôt passablement ennuyé. D’autant plus qu’elle avait – majoritairement – échangé qu’avec des humains, chose qui ne lui plaisait pas. Pour dire qu’elles ne lui plaisaient absolument pas. Les humains avaient toujours le chic pour l’ennuyer et pour ne jamais savoir que faire, quoi dire ou comment se comporter. De plus, leur comportement était extrêmement prévisible. La moitié d’entre eux bavaient sur son corps sans aucune retenue, quand l’autre moitié était débile comme un pot. Autant dire que les conversations tournaient vite à l’embarras ou à l’ennui, ce qui l’agaçait prodigieusement. Enfin, elle était bien contente de retrouver son pays et son peuple. Les loups n’étaient pas mieux servis que par leurs congénères, elle le confirmait.
Avant de rencontrer son rendez-vous de la soirée, au palais – puisqu’il s’y déplaçait, elle passa par sa chambre. En effet, comme la majeure partie de la meute argentée, elle y logeait et avait donc ses propres quartiers. Dans ces derniers, elle prit un bon bain, afin de détendre son corps et son esprit, et de se débarrasser de l’odeur crasseuse des quelques personnes qu’elle avait rencontré dans la journée. Puis, elle se sécha, enfila une robe kaki légère, fluide, qui lui permettait d’être à l’aise et qui avait l’avantage de s’enlever rapidement – si jamais elle voulait muter. Ainsi, la journée n’était pas terminée (et il restait quelques heures avant que ça soit le cas), elle préférait donc être parfaitement à l’aise, surtout qu’elle n’avait plus d’impératifs professionnels à gérer. Sortant de ses quartiers, pieds nus, démaquillée et simplement vêtue d’une robe, elle se promena dans les couloirs du palais, passa par la cuisine pour grignoter quelques tranches de lard et finit par se diriger dans le hall. Elle y retrouva d’ailleurs Ivar. « Bonjour Ivar. » Lui répond-t-elle, polie. « Je vais très bien, merci. Et toi ? » Elle l’invita à le suivre, les dirigeant vers un petit salon, dans lequel ils s’installèrent confortablement. « Que t’amène-t-il par ici ? » Elle était assez curieuse et préférait lui demander directement, plutôt que d’attendre en vain qu’il se décide à lâcher le morceau.

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mer 1 Aoû - 21:12

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 94 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il n’avait jamais été un bon parleur, il le savait pertinemment mais pourtant il allait falloir que sur ce coup-ci, il soit un peu plus éloquent que d’habitude, mais  ce n’est pas pour autant qu’il préparé un pseudo-discours à l’avance, il préférait dire les choses comme elles viendraient. Oui, c’était bien cela, il préférait totalement aviser, selon un feeling, peut-être était-ce un tort  mais ça seul l’avenir pourrait lui dire. Il n’était présent que depuis quelques minutes dans le Hall lorsqu’Ester arriva, le saluant. Parfait, elle aussi était plutôt assez ponctuelle, la journée commençait plutôt bien, et il était franchement agréable  e revoir quelqu’un comme Ester, quelqu’un qui partageait ses points de vue par ce qu’aux USA et cette culture du « maudit » ça avait été assez horrible pour lui lorsqu’il avait côtoyé des loups. Ca va plutôt bien, un peu toujours … disons fatigué à cause du décalage horaire, mais je suis certain que dès demain ça ira mieux ! Ou pas, mais il était jeune, bien constitué, cela ne devrait pas durer longtemps, juste le temps de se réhabituer aux jours/nuits de la Norvège. Après ces courtes phrases, il s’était dirigé avec elle jusqu’à un petit salon  où il s’installa confortablement sur un fauteuil. A peine avait-il posé ses fesses princières sur le siège que la louve argent reprit la parole, il eut un vague sourire et sortit la clef USB de sa poche. Cette clef USB appartenait à l’autre folle de Mordue Rousse, enfin qui est devenue solitaire. Je l’ai retrouvée aux USA et elle cachait quelque chose, je ne sais pas quoi… mais je m’en suis occupée, on a plus à se soucier d’elle… et elle avait l’air de tenir tout particulièrement à protéger cette chose. Il se tut quelques instants avant de reprendre Malheureusement, cette clef est cryptée et je ne suis pas assez doué en informatique pour me débrouiller seul, je me disais que toi tu serais peut-être plus à l’aise, ou alors… que tu connaitrais quelqu’un de confiance qui pourrait trouver ce que cela cache ? Il se tut quelques instants avant de continuer Je pense que sa mort n’est pas quelque chose de trop fâcheux de ton point de vue, n’est-ce pas  ? Il était à peu près certain de sa réponse, mais il espérait qu’il ne se trompait pas, de toute manière vu qu’il était revenu sans encombre, c’est qu’il n’avait eu aucun souci diplomatique. En attendant la réponse de la jeune femme, il tapota doucement sur sa jambe, il arborait son air le plus neutre comme il ne savait pas trop quelle serait sa réaction.
Sam 4 Aoû - 15:30

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 681 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Il était peu courant, depuis l’arrivée de Solskinn au pouvoir, de croiser des loups noirs dans le Palais Royal. Ca se comprenait. Forcés d’exclusion, ils avaient dû faire profil bas pendant quelques temps – et à vrai dire, encore aujourd’hui, bien que la situation tînt à s’améliorer. La meute argentée se méfiera toujours de son plus grand allié, la meute noire. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient toujours fait front commun, pas pour rien que l’Alpha de la meute au poil d’ivoire, se méfiait de cette dernière, c’est parce que les deux meutes se connaissaient bien trop. Ils savaient parfaitement ce dont l’autre était capable. Pour le meilleur, mais aussi – et surtout – pour le pire. Autant dire qu’ils préféraient faire attention, ne pas trop s’exposer aux loups noirs, qui savaient se montrer dangereux, surtout quand ils se sentaient aculés. Aujourd’hui, ils avaient une liberté certaine de mouvement, tout en étant potentiellement limité dans leurs actions, et surveillés. Bien qu’ils semblassent s’y faire, Ester se doutait bien qu’une vague de rébellion existait sous leur soumission actuelle. Ainsi, la venue d’Ivar n’était ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle. Ester s’en accommodait, s’y préparait et se méfiait. Tout était envisageable, bien qu’Ivar restait un loup qu’elle appréciait. « Je n’en doute pas, on ne s’y fait jamais vraiment à ce décalage horaire. » Pour le vivre très régulièrement, du fait de son métier, elle le savait. Le vivait. Avec le temps, ça restait plus simple – surtout grâce à leurs facultés lupines, même si avec l’âge, s’en remettre restait plus difficile qu’à l’âge actuel du loup noir.

Finalement, le jeune loup vint à la raison de sa venue. Un meurtre donc. Un sourire carnassier s’épanouit sur le visage de la chef des traqueurs, qui, ravie, frappa dans ses mains. « Félicitations ! » Elle était ravie, exultait. « Dommage que je n’ai pas pu voir ça, ni même y participer ! » Elle se leva, se dirigea vers un petit bar, d’où elle sortit une bouteille de champagne – même Solskinn avait ses goûts de luxe – et sans attendre, débouchonna la bouteille. « On va fêter ça ! » Elle éclata d’un rire sarcastique, heureuse de la situation. Attrapant deux coupes avec sa main gauche, elle versa le liquide ambré dans ces dernières avant de servir le traqueur assis en face d’elle. « Elle ferme bien sa gueule la mordue maintenant. » Ravie, elle but une gorgée de sa boisson, avant de redevenir sérieuse. « Pour ce qui est de la clé, tu as eu raison de nous l’emmener. On saura l’utiliser à bon escient. » Elle l’attrapa, regarda quelques détails. « Hm, j’avoue j’y connais rien, mais on devrait trouver quelqu’un qui saura s’y prendre. J’ai quelques contacts qui m’en doivent une, ça ne prendra pas trop de temps. » Elle posa la clé sur la table basse, s’installa confortablement dans le fauteuil, avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. « Ah non, ce n’est pas fâcheux du tout. » Elle ricana. « Celle-là n’a eu que ce qu’elle méritait. » Une mimique de dégoût se dessina sur son visage. « Elle s’est accouplée avec un maudit, maintenant elle pourrit quelque part et c’est très bien. » Autant dire qu’elle n’allait pas la pleurer. « Raconte moi comment ça s’est passé ! Je veux tout savoir ! » S’exclama Ester, bien trop curieuse à ce sujet.

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 12 Aoû - 19:05

Meute Noire

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

De toute manière, je ne compte pas non plus voyager régulièrement, à part si c’est réellement nécessaire, mais je ne sais pas comment tu fais, surtout si tu dis que l’on ne s’y habitue jamais ! Enfin demain ça devrait aller mieux ! Et bientôt, il s’était expliqué sur le pourquoi du comment il était ici. L’avis d’Ester était quand même quelque chose d’important pour lui, et en plus elle était Chef (des Chefs » des Traqueurs, c’était normal qu’il sache à quoi s’en tenir, si elle approuvait ou non ce geste. Il fut vite rassuré en voyant l’expression de la jeune femme. Parfait, elle le comprenait donc, il eut même un petit rire à sa première répartie. « Je suis certain que tu te serais bien amusée, mais j’ai pensé à toi et je t’ai rapporté un petit souvenir. » Il sortit de sa poche une petite mèche de cheveux de la solitaire, assez petite pour ne pas que cela se voit sur le cadavre mais assez grande pour qu’Ester puisse la brûler ou s’en faire un pendentif… ou autre chose de son imagination, peut importait. La louve s’était ensuite dirigée vers un petit bar d’où elle en sortit une belle bouteille ! « Avec plaisir ! ». Il prit la boisson, trinqua avec l’autre traqueuse, heureux qu’ils s’entendent « si bien », qu’ils se comprennent au moins sur ce point-là. « C’est sûr, qu’elle ne risque plus de l’ouvrir maintenant ! » Enfin du moins en théorie, par ce que dans la pratique, c’était quand même totalement autre chose… Ils ne savaient pas ce qu’elle avait préparé et avec qui, quelle surprise (mauvaise, forcément), elle avait pu leur concocter ! Avec un peu de chance, il était intervenu juste à temps, mais pour l’instant le plus important restait donc de réussir à décoder la clé USB ! Elle le rassura d’ailleurs, elle allait se débrouiller pour que ce « dossier » soit traité en urgences parmi ses contacts. « Parfait surtout tiens-moi au courant, j’espère que je suis intervenu au bon moment, maintenant avec le numérique je sais qu’il faut se méfier. » Il soupira doucement, tandis qu’elle le rassurait, visiblement certaine qu’il n’avait pas commis d’erreur ! « Oui, je suis d’accord avec toi, mais cela aurait pu créer des conflits entre la Norvège et les USA…. Tu sais que là-bas ils ont l’air de kiffer les maudits ? Et en plus ils ont une société patriarcale, une femme là-bas, une chamman je crois qu’elle a appelé son rang comme cela, m’a dit que c’était rare que les femmes aient des rôles importants, ils sont totalement tombés sur la tête ces gens-là ! » Il se tut quelques instants avant de reprendre, un sourire aux lèvres. « Eh bien…. Par où commencer ? Je l’ai croisée par hasard, il m’a semblé reconnaitre une odeur, alors j’ai essayé de la pister, elle devait être à une centaine de mètres devant moi, dans une ruelle peu occupée, c’est pour ça que j’ai pu la repérer, la chance pour nous. Elle a fait une de ses têtes en me croisant, on a eu quelques échanges, un peu houleux, mais elle avait peur cette faible. » Il eut un petit ricanement « Elle semblait vouloir protéger quelque chose, elle était agressive comme si elle pouvait me faire peur.» Il peut un petit rire sarcastique, ce genre de femme ne l’impressionnait pas. Mais elle avait des putains d’ongles de sorcière. M’enfin, je suis plus rapide, plus fort et j’ai voulu faire durer le plaisir… un peu, pas trop non plus il ne fallait pas se faire repérer. Est-ce que tu sais le doux bruit que cela fait une tête qui claque violemment dans une poubelle ? C’est super harmonieux… et puis je l’ai fouillée. Voilà… Je savais qu’on sentirait forcément mon odeur sur elle, mais comme elle était toujours « solitaire », je ne me doutais que cela n’attirerait probablement pas trop de soucis, mais avec eux tout était possible. Je suis donc resté à l’hôtel ou j’étais en attendant… en continuant de chercher les herbes pour ma mère. Et me voilà. » La solitaire s’était beaucoup plus défendue qu’il ne voulait le dire, mais il n’avait pas envie de rentrer réellement dans ce genre de détails. Elle lui avait fait mal, mais il avait gagné, il garderait probablement quelques cicatrices sur le torse, mais ça ne serait pas les dernières –ni les premières-.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1