Alyosha Leskov + Howling at the moon
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 
 

 Alyosha Leskov + Howling at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 29 Juil - 23:26


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



petite fiche
petite phrase


la forme lupine
Alyosha est né-loup, et même « né louveteau ». Être animal à quatre pattes et à la fourrure abondante, hurlant au clair de lune et quelque chose qu’il affectionne tout particulièrement, et ne comprends pas comment les humains peuvent être heureux sans connaître ça. Enfin, on doit parfois se contenter de ce qu’on a, n’est-ce pas ?

Moins imposant que son frère, aussi bien sous forme lupine que sous forme humaine, Alyosha n’est pas un gringalet pour autant. Haut sur patte, il garde une apparence robuste et une fourrure bien fournie, d’une belle couleur miel.

Même s’il a parfois du mal à savoir comment réagir auprès des Humains, le jeune homme se plaît autant sous forme lupine que sous forme humaine, les deux ayant des avantages et des inconvénients non négligeables. Sans en abuser, il mute de manière assez régulière, rendant le changement de corps plus facile – et y veille, surtout depuis la fois où il a trop laissé traîner les choses.
surnom(s) Aly, la plupart du temps. Sa « promise » avait tendance à l’appeler Lyo, mais c’est loin d’être son favoris. Crétin et Tête Brûlée reviennent parfois. + âge & date de naissance 29 ans, il est né le 23 Mars 1989, comme son cher jumeau. + lieu de naissance Igrim, en Russie. Havre de paix et cadre exceptionnel pour des Loups, qu’il regrette d’ailleurs un peu d’avoir quitté, parfois. Mais la Norvège, c’est toujours mieux que les States, non ? Peut-être pas, remarque... + nature Né-Loup, et fier de l’être. + nationalité Russe, russe, russe. + caractère de la bête Alyosha quelqu’un d’énergique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sans forcément chercher à s’imposer, il ne se laisse pas faire et est plus forte tête que son jumeau – ce qui peut parfois étonner, ou amuser, vu que Grisha fait presque deux fois sa carrure. S’il sait où est sa place, et ne cherche pas à être insolent ou bousculer les règles (bon, disons, « pas trop »), Alyosha n’est pas le genre de personne qui aime recevoir des ordres de n’importe qui.

En effet, il sait où il veut aller. Il est déterminé, et aime autant profiter de la vie au jour le jour que de planifier son futur, prudemment, ce qui peut sembler paradoxal. Le jeune homme est intelligent, et capable de réfléchir avant d’agir, mais son cœur et son instinct prennent souvent le dessus, le faisant réagir au quart de tour. Il ne mesure pas toujours l’étendu de ses paroles avant de les avoir lâchés, surtout lorsqu’il se met en colère ; car Monsieur peut avoir le sang chaud et se vexer facilement. Heureusement, avec l’âge et le départ de son frère, et il a appris à faire des concessions... Parfois. Pour autant, Alyosha est quelqu’un d’extrêmement loyal, sur qui vous pourrez toujours compter. C’est sans doute pour ça que, malgré le déchirement que cela a été pour lui, il a tout quitté pour retrouver son frère.

Le Loup ne s’est pour le moment pas encore uni ; à vrai dire, sa mère comptait le marier à Anya qui semblait bien parti pour devenir Alpha après elle. Bien que le fils n’éprouve aucun sentiment pour la louve, les deux semblaient être d’accord pour se marier un jour ; jusqu’à ce qu’Alyosha ne « disparaisse ». Le jeune homme avait plusieurs amantes, et ne s’est jamais réellement posé avec qui que ce soit ; il lui est également arrivé de partager la couche d’un homme, plus rarement. Et de sourire innocemment à sa mère devant son sourcil arqué. Surtout le jour où s’est arrivé avec un peintre humain – l’une des plus grosses bêtises de sa vie, si on l’écoute.

En parlant d’Humain, Alyosha n’a rien de particulier contre eux, mais ce n’est pas pour ça qu’il va absolument chercher à les côtoyer. Chose qu’il fait déjà trop à son goût, d’ailleurs ; s’il a choisi d’exercer un métier humain lui donnant la chance d’avoir un peu de liberté. Enfin, une liberté relative (auteur, photographe et plus généralement reporter « animalier ») qui lui permet au moins de pouvoir s’isoler de la société pendant un certain temps, et de gagner assez bien sa vie grâce à la propagande (oui, la propagande, on fait ce qu’on peut). Car force est de constater que, même s’il a depuis longtemps pris sa revanche sur son frère du temps où il n’arrivait pas à lire, contrairement à Grisha, il a toujours un peu de mal avec la société humaine, et préfère largement se déplacer à vélo (sous forme humaine) et écrire à la main ou, à la limite, à la machine à écrire. Il a investi depuis peu dans un laptop, et a déjà pris l’avion à plusieurs reprise (quelle horreur) mais a toujours du mal à réellement se faire à... Tout ça.

Pour autant, il essaie de toujours faire bonne figure. C’est important, quand on se veut d’être protecteur – ce qu’il est avec toutes les personnes qu’il aime et respecte. Tactile, trait qu’il partageait avec son frère, il n’est jamais contre une accolade et déteste la solitude quand elle n’est pas désirée. Bien au contraire. C’est d’ailleurs pour ça – entre autre – qu’il a si mal vécu le départ de Grisha.

+ situation familiale Deuxième né d’une paire de jumeau avec Grisha, leur mère était l’Alpha de la meute. Ils n’ont pas connu leur mère, tué peu de temps après qu’ils aient pointé le museau à l’air libre. + ta meute Aucune, pour le moment – mais il y a fort à parier qu’il préfèrerait intégrer celle de son frère. + ton clan Aucun pour le moment +ta position hiérarchique Solitaire + ton allégeance va à qui ? Encore un peu perdu, son allégeance va à son frère, sur qui il compte pour lui apprendre un peu comment tout fonctionne ici. Après l’avoir engueulé un bon coup, évidemment. + ton métier Auteur / Reporter + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Sa situation financière est plutôt bonne : sans rouler sur l’or, dire du bien du gouvernement russe et lui faire une propagande discrète mais efficace... A pas mal aidé. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Non, ça devrait aller, mais merci <3 + un autre petit mot ? <3

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Alyosha ne comprends pas forcément l’utilité d’une monarchie en tant que telle, puisqu’il n’y a jamais été confronté en Russie. Cela dit, même s’il n’est pas accro à l’autorité, il respecte la structure de leur société : s’il y a un Alpha par meute, pourquoi n’y aurait-il pas un Roi ou une Reine pour gérer plusieurs meutes dont les territoires sont frontaliers et assurer leur cohésion ? Un peu comme une meute gigantesque, quelque part ?... Non ? Il a encore des choses à apprendre.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Ouvert d’esprit et indulgent malgré son caractère parfois un peu susceptible, côtoyer des humains ne le dérange pas outre mesure, surtout à petite dose. Comprenez qu’il a parfois du mal à savoir comment réagir exactement « en société humaine », surtout lorsqu’il doit faire face à une dizaine d’humains en même temps. Un peu, de temps en temps, ne le dérange donc pas, même s’il se sent plus à l’aise en compagnie de ses semblables. Pour lui, une paix durable entre Humains et Loups est tout à fait possible.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Pour le moment, Alyosha a un peu de mal avec tout ça. Il vient fraîchement de débarquer de Russie et, s’il a bien entendu parler de certaine chose – notamment en Norvège, n’est-ce pas – il ne sait pas trop quoi en penser. Cela dit, vu son état d’esprit, il y a fort à parier qu’il n’appréciera pas spécialement les Argentés...

SOLITAIRE

les compétences générales


CALCUL DES COMPETENCES :
Age : 5
Rang social : 3
Expérience : 5
Physique : 4
Total : 17

REPARTITION DES COMPETENCES :
• Force : 2
• Vitesse : 3
• Agilité : 3
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 0
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 2
• Combat : 4

• Ecriture : 6
• Détermination : 7



les compétences personnelles



Ecriture & Détermination



personnage inventé



Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  


derrière l'écran


+nom/pseudo Dragonfly   + âge 22 ans !   + présence sur le forum Souvent, très souvent, certainement entre 5 à 7j/7 + ta région Angleterre (Surrey) + ton avis sur le forum Il est beau, et j’adore le contexte et tout ce que vous avez développé, même s’il ne faut pas avoir peur de lire toutes les annexes xD + comment nous as-tu trouvé ? *pointe son frère jumeau du doigt* + tu as un dernier mot l'ami ?  :bug:

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 23:28


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



petite fiche
petite phrase



I.


Il y a le Loup, et l’Humain. Et les deux réunis en un. C’est une bénédiction, pour Alyosha, même s’il ne le sait pas encore. Pour la première fois, il vient de muter, de quitter la sécurité de ses quatres pattes pour seulement dont il ne sait pas se servir. Tout ce dont il a envie, c’est de rester prostré dans un coin tant il a eu mal, tant il a eu peur, tant il est frustré de se sentir aussi désespéré et incapable de quoi que ce soit. Il détestait ça. Et même si on avis allait rapidement changer, pour le moment, il détestait ça. Le blondinet se retient néanmoins de montrer sa détresse, même s’il ne doit certainement pas tromper sa mère. Il a toujours été déterminé, et il ne dérogerait pas à la règle. Il ferait face, et il le ferait avec courage.

Marcher, c’est une chose. Courir, une autre. Parler, c’est carrément un autre monde. Mais tout ça, il pouvait aisément comprendre qu’il en avait besoin. En revanche, lire et écrire ? Il préférait mille fois retourner gambader sur ses quatre pattes plutôt que passer une heure de plus au-dessus d’un bouquin à tenter de déchiffrer ces soi-disant lettres dissidentes ! En plus, Grisha était beaucoup plus doué que lui – beaucoup plus concerné et concentré, aussi, sans doute. Et puis, ses petites piques n’aidaient pas. Un raton-laveur lirait mieux que lui ? Il n’en fallait pas plus pour vexer le « cadet », qui avait (à ce jour) d’autres priorités. Leur vie de jeune loup était rythmée par ce genre de petites bagarres.

Jamais il n’aurait voulu baisser les bras, plus par fierté que pour les bonnes raisons, mais il fallait avouer qu’Alyosha était beaucoup plus concerné par la manière dont le voyait ses aînés plutôt que ce genre de choses « accessoires ». Pour autant, malgré les prises de becs (ou plutôt de museaux) Alyosha a toujours tendrement aimé son frère. Vous savez ce qu’on dit : qui aime bien... Châtie bien. Et les deux jumeaux étaient trop différents pour pouvoir toujours s’entendre à la perfection mais, quelque part, c’est ce qui faisait leur force.

II.


Il avait claqué la porte derrière lui. Alyosha n’avait pas vraiment prévu de sortir comme ça, ni de sortir tout court aujourd’hui, mais parfois c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il ne pouvait pas juste se canaliser et accepter. Grisha voulait rejoindre les forces de l’ordre. C’était son droit, oui, et quelque part son frère n’avait pas vraiment son mot à dire. Lui-même n’apprécierait pas que son jumeau l’empêche de suivre la voie qu’il avait choisi, mais Aly’ ne peut pas s’empêcher d’être inquiet. Il a peur pour son frère, bien plus qu’il ne veut se l’avouer. Leur père, qu’il n’avait finalement jamais connu, en était mort... Pourquoi est-ce que cela réussirait mieux à Grisha ?

Il marche longuement dans les rues d’Igrim, faisant fi de la chaleur, sa fierté l’empêchant de rebrousser chemin pour retrouver la relative fraîcheur de la maison. Il finit par arriver au bord du fleuve, et sort un petit carnet de sa poche. Personne ne le sait encore, mais Alyosha écrit. Il prend sa revanche sur son frère et, surtout, sur tous les raton-laveurs qui sauraient apparemment mieux lire ou écrire que lui. Il rêve de pouvoir vivre de ça, même s’il sait que c’est loin d’être gagné. Au moins, c’est nettement moins dangereux que de devenir policier. C’est une crainte qui le hante, même s’il ne l’avouera jamais, et sa seule défense est la colère. Peut-être parviendra-t-il à faire changer son frère d’avis s’il est assez en colère. Peut-être. Mais Alyosha n’y croit pas une seule seconde. Quand il rentrera ce soir-là, l’air se sera déjà rafraichi. Sans un mot, sans une excuse, il retournerait se caler contre son frère. Ou bien il lui lancerait un coussin à la figure – il ne s’était pas encore décidé.

III.


« MAMA ! »

Le cri fuse quand l’Alpha rentre à la maison. Des années que Nina n’avait pas entendu une telle détresse dans la voix de son fils. Elle sait ce qu’il s’est passé, ils le savent tous. Un combat entre Alyosha et un autre loup qui avait mal tourné – et qui avait encore plus mal tourné après l’intervention de Grisha. Le loup était mort. C’était un accident, tout le monde se le répétait. Et pourtant, son jumeau était introuvable. Un mélange de colère, de panique, de peur, de rancœur et de tristesse étreignaient le cœur d’Alyosha, et lui tordait les tripes. Le loup si fier se jetait dans les bras de sa mère, même s’il la lâchait rapidement.

« Il est parti. J’le trouve pas, il est parti... »

Voilà plusieurs jours depuis cet évènement, plusieurs jours que Grisha n’avait pas reparu. Et plus les heures passaient, plus il semblait à Alyosha qu’il ne reverrait pas son frère. Au-delà de la colère et la tristesse que provoquait chez lui cet abandon, le jeune homme s’en voulait terriblement. Tout était de sa faute. S’il avait su mieux se défendre, Grisha n’aurait pas eu à intervenir. L’autre ne serait pas mort, et son frère ne serait pas partie. Et Nina avait beau tenter de réconforter son fils, il n’était soudainement plus que répulsion.

« Je déteste tout ça ! Si on était pas... Il serait pas... »

Un grognement de rage lui échappe avant qu’il ne s’enferme dans sa chambre en claquant la porte, comme il savait si bien le faire.

IV.


« Merde... » siffle Alyosha entre ses dents.

Depuis combien de temps ne s’était-il pas changé ? Trop longtemps. Il n’avait plus compté. Il avait tout délaissé, réponse violente face au départ de Grisha, sans un mot, sans une nouvelle, et maintenant il le sentait au fond de lui. Ca déconnait. Il avait tenté d’oublier ça, les démangeaisons, les hommes aux pattes de loup, mais maintenant il ne pouvait pas faire comme s’il ne voyait pas les signes. Il fallait qu’il mute, rapidement, avant de perdre le contrôle. Il en avait besoin et, soudainement, comme s’il manquait d’air, il commençait à avoir peur.

Plaquant sans ménagement tout ce qu’il était en train de faire, Alyosha courut jusqu’à chez lui pour attraper son vélo, et s’enfoncer au cœur des bois. Assez loin, pour être sûr de ne pas risquer de sauter à la gorge d’un Homme – il n’avait vraiment pas besoin de ça. Abandonnant vélo, puis vêtement, il se laissa rapidement tomber à quatre pattes pour se concentrer sur ce qui allait l’être la pire mutation de sa vie – ou l’une des pires. Il ne souvenait plus s’il avait autant souffert la première fois, et il aurait autant préféré ne jamais s’en souvenir.

Lorsqu’il revint, plus tard, bien plus tard, à la maison abandonnée au cœur des bois, il traînait avec lui le cadavre d’un gros cervidé. Il était épuisé, et cela faisait un moment qu’on ne l’y avait pas vu, mais il avait au moins su mettre à profit sa soif de sang pour faire quelque chose d’utile. Entre autres. Il avait honte de ce qu’il était devenu ces dernières semaines, de ce qu’il avait fait (ou, au contraire, de ce qu’il n’avait pas fait), mais il était bien décidé à se racheter. Heureusement, même si sa mère n’avait pas approuvé son comportement, elle aimait trop le seul fils qu’il lui restait pour ne pas lui laisser la chance de se racheter.

V.


« MAIS QUEL CON ! »

C’est toujours plus fort que lui, à croire que balancer des insultes pouvaient l’aider à gérer mieux sa colère (spoiler : c’est faux). Ses mains tremblent – tout son corps tremble alors qu’il lit et relit la lettre qu’il tient entre ses mains, et qui est signée « Ton frère qui t’aime. » A qui voulait-il faire croire ça ? Qui resterait silencieux dix ans s’il l’aimait vraiment ? Se levant d’un bond, faisant racler les pieds de sa chaise sur le parquet, il déchira frénétiquement le morceau de papier avant de tout fourrer dans sa poubelle de bureau, et d’aller se faire un café pour se changer les idées.

Dix ans. Dix putains d’années. Il était passé à autre chose, il avait mis le souvenir de son frère de côté, persuadé qu’il ne le reverrait plus jamais. Et il lui manquait, il lui manquait terriblement. Et plus il tentait de penser à autre chose, ou de rester en colère contre Grisha, moins il y parvenait : jusqu’à retourner frénétiquement chercher les morceaux de papiers pour les recoller entre eux. Et maintenant ? Que faire ? Devait-il lui répondre ? Son jumeau ne méritait que son silence. Pourtant, Alyosha ne pouvait pas envisager de rester silencieux. De couper totalement les ponts. Il ne serait pas le fautif dans cette histoire, il ne serait pas celui qui aura brisé leur lien.

Mais il ne voulait pas répondre à la lettre, non. Et cette idée tourna longtemps dans sa tête, l’empêchant de dormir. Le lendemain, il avait pris sa décision, et il espérait que sa mère l’approuverait. Anya, elle, allait sûrement faire la gueule... Ou, au contraire, être ravie. Anya, c’était la louve que tout le monde voyait prendre la place de Nina, celle-ci n’ayant eu que deux garçons – et, du coup, c’était avec elle qu’on voulait marier Alyosha. Les deux avaient acceptés, même si rien n’était encore fait, et pas encore prévu : mais ils ne s’aimaient pas. Ils s’appréciaient, tout au plus, mais le jeune homme savait qu’il ne pourrait jamais aimer la louve. Son seul regret était de laisser sa mère et la meute derrière lui, s’il devait partir...

VI.


Lorsqu’il posa un pied sur le sol Norvégien, Alyosha était soulagé. Pour deux choses. D’abord parce que même si ce n’était pas la première fois qu’il prenait un avion, il n’aimait définitivement pas ça. Ensuite, parce que le fond de l’air était frais – et intérieurement, il remerciait son jumeau de ne pas avoir décidé de s’exiler quelque part en Afrique.

Alyosha était parti dès qu’il avait eu l’accord de sa mère. Et il avait finit par répondre à la lettre de son frère, le plus sobrement et sèchement possible ; un simple « J’arrive », accompagné de la date et de l’heure de son arrivée, ainsi que son numéro de vol. Et lorsqu’il récupéra sa valise et entra dans le hall de l’aéroport, son regard froid et aiguisé se mit à chercher son frère, partagé entre colère et joie.


petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 23:30


Meute Rousse

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Rakska ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2018 ▹ LOCALISATION : Non loin ▹ HUMEUR : Ours en peluche

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Son téléphone portable, de quoi grignoter, son arme de service



MON FREEEEEERE :waaa: :wah: :chou:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 23:32


Meute Afro

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum



Bienvenue parmi nous petit louveteau !
puisse ton voyage bien se passer


Coucou toi !
Bienvenue parmi nous I love you J'ai hâte de découvrir ce petit personnage :hihi: Attention, les codes de ton histoire sont tous modifiés !

Tu as donc posté ta fiche sur ES, tu as désormais deux semaines pour la rédiger et ton avatar t'es réservé pendant une semaine. Fais en bon usage I love you
Si tu ne te sens pas à l'aise sur le forum et que tu préfères démarrer accompagné, n'hésites pas dès à présent à demander un parrain dans ce sujet. En cas de grandes difficultés, n'hésite pas à te diriger vers le staff qui se fera un plaisir de t'épauler I love you

Avant de rédiger ta fiche, assures-toi d'avoir bien compris l'univers du forum, un bref récapitulatif t'es donné ici. Il te faudra également lire le contexte et le règlement.
Puis, n'oublie pas de lire les annexes globales du forum. Selon le personnage que tu souhaiteras jouer, il te faudra en plus lire les annexes humaines ou lupines.

Ton parrain/ta marraine est là pour t'épauler, donc n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te serons nécessaires pour ta compréhension de l'univers et la réalisation de ta fiche, mais aussi lors de ton jeu sur ES I love you
Si jamais, tu peux te diriger dans cette section pour t'adresser directement au staff.

esprit sauvage


monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.


Couleur rp : #666633
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil - 23:39


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



MON FRERE :bug:

Hanw merci Je vais essayer de régler ce codage tout de suite, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 11:38


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 24 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:




    Bienvenue par ici. I love you
    Personnage très sympathique, hâte de voir ce qu'il va donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 17:54


Meute Brune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Biiieeennvveennuuueeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 18:10


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 19:23


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !



viens là l'petit nouveau !

Quel personnage sympathique :cute: J'adore ces deux jumeaux si différents et j'ai hâte de lire vos crêpages de chignons :hihi: Petite précision, une fois sur le territoire norvégien, ton personnage sera pris en charge par les traqueurs (tous les moyens d'entrer et de sortir du pays sont surveillés), donc si tu le souhaites tu peux jouer cette partie là (pour assurer à ton personnage de rester en Norvège) en rp avec nos membres, ou alors estimer qu'il a eu cet accord I love you
Bon jeu parmi nous I love you

Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège ou en Amérique, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton gang, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, gamma, delta simple membre, oméga, augure, guérisseur ou chaman) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:

Tu as fait tout ça ? Super, n'hésite pas non plus à voter pour nous juste ici I love you

esprit sauvage


the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 22:37


Humains

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 461 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



J'arrive après la bataille !!! Bienvenue à toi deuxième élément de la paire Amuse toi bien ici !


Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 11:30


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Hanw, merci beaucoup
Je dois d'ailleurs faire remarquer que je suis triste de ne pas pouvoir voter. Avant je le faisais souvent, mais depuis que je suis en Angleterre, les Top-Site ne m'en laisse plus le droit :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 11:34


Chasseurs

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 467 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Bienvenue par ici  le frérot !
J'avoue que j'ai aussi hâte de lire vos RPs ils ont l'air bien marrants ces jumeaux
Promis je viens te demander des liens quand j'ai récupéré le wifi :TT:

Au passage le Royaume-Uni c'est fort chouette. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 17:07


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 499 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 43 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Avec moult retard, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 19:19


Solitaires Norvégiens

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Dragonfly ▹ EMPREINTES : 18 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

Alyosha Leskov + Howling at the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howling at the moon [Sheppy & Erin]
» howling to the moon (ep)
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: