Rencontre lupinesque ◊ Sev et Nicholas
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 30 Juil - 19:32

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : chenil de Nicholas Tveit, fin octobre 2018
Protagonistes: Nicholas, Sevastyan et Torvald
Résumé du rp: Sevastyan et Torvald décident de rendre une petite visite à l'inconnu - Nicholas - que Tor a rencontré.
Actions réalisées au cours de ce rp: elles ont pour vocation de modifier l'intrigue en cours du forum

Il venait de raconter à son époux la mésaventure, très étrange, qui lui était arrivée. L’histoire d’un humain qui croise un énorme loup, au détour d’un bout de saucisson. Torvald mentirait s’il affirmait s’être parfaitement remis de la situation en quelques minutes. Mais il ne pouvait pas non plus continuer à tourner cette histoire dans sa tête et à embêter son mec avec celle-ci. Au bout d’un moment, l’un comme l’autre, ils se devaient d’avancer et d’arrêter d’y penser. En tout cas, il faisait tout pour.
Ainsi, c’était Sevastyan qui lui avait proposé d’aller à la rencontre du fameux Nicholas Tveit qui lui avait donné sa carte de visite et lui avait expliquer rechercher un gros chien. Certes, ce dernier avait dit qu’il n’était pas méchant, mais Torvald était – pour sa part - persuadé qu’il s’agissait d’un loup. Un chien aussi énorme n’existait que dans les films, à son humble avis. Le souci, c’est que c’était également la première fois qu’il voyait un loup vivant, alors difficile de se fier à son avis. Ils se mirent donc en chemin, Torvald prenant sa voiture, direction un chenil. Est-ce qu’il avait envie d’aller voir ce jeune homme ? pas particulièrement. Mais bon, Sev le lui avait proposé et, accessoirement, c’était la seule personne qui pourrait – peut être – en apprendre plus sur ce fameux chien, si tant est qu’il tenait toujours à leur faire croire qu’il s’agissait d’un chien.

En tout cas, il ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire… Réfléchissant un instant, il émit ses doutes à haute voix. « Si on avait un loup en face de nous, tu le saurais ? » Se permit-il de lui demander. Ils ne parlaient pas beaucoup de sa mutation – après tout ce n’était pas un moment joyeux de sa vie – mais d’un autre côté, il y avait certaines choses que Torvald avait besoin de savoir. Alors, dans ces moments là, il essayait d’être le plus doux et le plus délicat possible, pour ne pas le froisser, ne pas lui faire de peine. Il aimait toujours autant Sevastyan et l’alliance qu’il portait à sa main gauche ne le dérangeait pas le moins du monde. Il n’y voyait qu’une difficulté qu’ils arriveraient à surmonter, même si Sev mutait, même s’il devenait une créature qui n’était pas du tout l’avenir qu’ils envisageaient.
Méfiant, Torvald préférait toujours se préparer au pire et bien qu’il ne soupçonnait pas Nicholas comme étant le loup qu’il avait rencontré, il ne mettait pas de côté l’hypothèse que le loup pouvait être ami avec ce dernier, ou alors que Nicholas était également un loup, pote avec le dit loup qui lui avait volé du saucisson. Après, bien sûr, Nicholas avait pu être là par simple coïncidence, mais Torvald n’y croyait pas totalement, bien qu’il gardait la possibilité dans un coin de son esprit.

Après quelques minutes de route, ils arrivèrent à destination. Torvald resta un instant dans la voiture. « Si jamais c’est un loup, ou qu’il y a un loup et qu’il parle de ta nature, je dirais que je suis au courant pour ta nature et que je te protège. » Après tout, c’était la simple vérité. Il n’aimait pas dire que, désormais, Sevastyan était un loup-garou, mais penser le contraire n’aiderait personne et, surtout pas lui. Alors non, il n’allait pas dire qu’il était un chasseur, ni même que Sevastyan l’était et qu’ils ont pour but de raser l’espèce de ce foutu globe (excepté son mari), mais il fallait tout de même se préparer au pire. Enfin, ils sortirent de la voiture et, quelques minutes plus tard, Nicholas Tveit apparu. Torvald fit un grand signe de la main, le laissant alors s’approcher d’eux. « Vous vous souvenez de moi ? » Se permit-il de demander, poli, sympathique, mais surtout pas dragueur.

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 20:28

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Il était à peine rentré chez lui qu’il était parti à la douche histoire de se rafraichir, même si au final il ne faisait pas si chaud que cela, il se rhabilla rapidement avant de se diriger vers sa cuisine, il prit une assiette à soupe, il installa une banane – il avait bien entendu enlevé la peau-, et mit à côté de la glace au chocolat, à la vanille, à la mangue. Il ajouta un peu de chocolat fondu, de la chantilly et cassa trois cookies histoire de faire différentes textures, il s’installa ensuite sur son canapé, en tailleurs et alluma son ordinateur histoire de se mater une série ou deux. Il n’avait pas envie de bosser et après il devait s’occuper des chiens, alors un petit temps de repos ne lui ferait pas de mal. Il avait à peine entamé son dessert que Loukoum se mit à grogner devant la porte, Nicholas leva un sourcil étonné avant de se lever, son chien réagissait ainsi lorsqu’un loup se pointait. Il regarda par la fenêtre et aperçu Armoire à glace sexy, et à côté de lui un autre gars tout aussi mangeable. Il les observa quelques instants dans un angle où il était à peu près certain que les deux hommes ne l’apercevrait pas, il soupira ensuite, laissa son dessert à regrets sur la table, et sortit pour voir ce que les deux types lui voulaient. Il ne s’était absolument pas attendu à ce que Torvald vienne aussi rapidement le voir, et en s’approchant il eut la confirmation que sexy n°2 était un loup, un solitaire qui n’était pas Mordu depuis bien longtemps. Okay…. Sexy number 1 lui posa une question et il eut un grand sourire Bien sûr que je me souviens de vous, on s’est vus quoi, il y a une heure ou deux ? Je n’ai pas forcément bonne mémoire mais quand même. Il se tut quelques instants avant de continuer Vous avez besoin de quelque chose ? Vous devriez peut-être entrer… je crois que ça sera le mieux ; je ne suis pas certain que tout le monde apprécie de vous voir ensemble. Outre l’homophobie – et il n’était pas certains qu’ils soient gays-, l’humain et le loup aussi proches pouvaient provoquer quelques soucis… le jeune transformé ne connaissait peut-être pas toutes leurs « coutumes », alors il préférait les prendre à part pour voir ce qu’il pouvait pour eux. Il devrait faire attention, si ça trouve n°1 ne savait pas que N°2 était un loup, même si cela lui semblait peu plausible… enfin il n’en savait rien ceci dit. Ouais ; il devrait essayer de vérifier que tout était okay avant d’ouvrir un peu trop sa grande bouche de bavard. Vous avez faim j’ai…. Des cookies faits ce matin ! leur dit-il en les invitant à entrer, et en attendant leur réponse, il retourna à son « dessert » en leur faisant un sourire d’excuse ca serait bête que ça fonde… mais j’peux vous en faire si vous voulez. Oui c’est sûr, tout le monde voulait de cet étrange mélange, c’était tout à fait normal d’inviter des inconnus à bouffer des mélanges incongrus ! Ils allaient encore le prendre pour un mec un peu simplet, mais au final cela lui allait plutôt bien. J’suis désolé, ça sent un peu le chien… mais je tiens un chenil, alors bon. Il parlait surtout à l’intention du Mordu. LOUKOUM ASSIS ! PAS BOUGER. Il s’était brusquement tourné vers son chien, parlant fort, à peine ce dernier avait-il recommencé à grogner, il envoya à son adorable boule de poil une vague d’aura pour le calmer, pour le rassurer.

Jeu 2 Aoû - 21:46

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 96 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les humains et les loups ont des odeurs un peu différentes, je crois que je pourrai faire la différence, disons à 80%, je ne suis pas non plus totalement rodé, alors je préfère laisser un pourcentage d’erreur…Il adressa un petit sourire à Torvald avant d’acquiescer doucement Ne t’inquiètes pas, je te ferai passer pour un protecteur. Il lui caressa doucement le visage, mais assez rapidement, même s’ils étaient dans la voiture et pas forcément visibles, il préférait ne pas trop s’attarder à ce genre de démonstration. Ne t’inquiètes pas, je pense qu’on est bien rodés, et puis c’est vrai, tu es en quelque sorte mon protecteur. Alors, on ne mentira même pas… Il eut un petit sourire en coin avant de sortir de la voiture, maintenant il ne restait plus qu’à savoir comment aborder le loup-ou-l’humain. Le brun ne tarda pas à sortir, il n’était pas trop mal, bien qu’un peu trop fin à son goût, il avait néanmoins des traits de visage assez appréciable. Le type s’approcha d’eux et Sevastyan eut un petit moment d’hésitation, il y avait cette odeur de chien, mais par-dessous, il lui semblait percevoir l’odeur du loup. Il se concentra quelques instants, n’écoutant pas franchement ce que les deux autres disaient… Oui, il était à peu près certains de percevoir quelque chose de lupin, mais d’un peu différent aussi. C’était quoi son foutu grade ? Il n’en avait aucune idée ; il se passa néanmoins deux fois la main dans les cheveux d’une certaine manière, code qu’il avait vu avec Tor pour affirmer que c’était un loup…. Et de nouveau il se concentra sur la conversation, et ce type… ce loup était franchement étrange. Tor devait avoir raison, il était un peu simplet, mais ils arrivèrent à l’intérieur – qui puait le chien- et le type leur proposa un mélange…. Assez énorme. Il regarda Tor un peu interloqué, probablement que son mari saurait mieux quoi répondre que lui. Il avait du mal à se concentrer avec cette odeur ….  Et la présence de nombreux chiens ne le mettaient franchement pas à l’aise.
Sam 4 Aoû - 18:48

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Kayla et Thaïs. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il avait fait part de ses doutes à son mari – comme toujours en réalité, ils étaient très complices et la discussion était primordiale, comme dans tous les couples. Ce dernier le rassura alors, lui laissant entendre qu’il pensait pouvoir y arriver, sans pour autant en être très certain. Ce qu’il comprenait parfaitement. Sevastyan découvrait encore ses capacités et ses possibilités liées à son changement de nature, autant dire que ça ne devait pas être simple tous les jours, ni facile à appréhender. Un léger sourire apparut sur le visage de Torvald, oui il avait tendance à protéger Sev, peut être un peu trop, mais était-ce réellement grave de trop protéger la personne que l’on aimait ? Il n’en était pas sûr en réalité.

Une fois arrivés sur place, le fameux Nicholas Tveit sortit de chez lui. Éclatant d’un rire léger à la blague du jeune homme, Torvald se passa de renchérir. « On vous suit, je voulais juste venir discuter avec vous. » Un léger coup d’œil à son mari l’informa, qu’effectivement, Tveit était un loup. Super. Une première proie d’attrapée. Il soupira mentalement, il aurait dû se douter que ce foutu gros chien-loup n’était pas tout seul dans la forêt. Forcément qu’un pote avait dû le suivre. Enfin, il préféra ne pas trop réfléchir à ce sujet, ça l’emmerdait déjà d’avoir rencontré un loup et de ne pas avoir pu le différencier d’un humain, donc il n’allait pas y réfléchir trop longtemps. Finalement, ils l’accompagnèrent jusqu’à sa demeure, au sein de laquelle régnait un petit désordre – mais rien de bien dérangeant et sur la table traînait une montagne de bouffe. « Avec plaisir ! » Un sourire amusé sur le visage, Torvald ne refusait jamais une bonne assiette. « Ca à l’air vachement bon ce que vous avez là ! » s’écria-t-il, assez intrigué à l’idée de goûter cet étrange mélange. Sans pour autant avoir l’impolitesse de demander une assiette. Il allait renchérir, et voilà que Nicholas s’énervait sur un de ses clebards qui gueulait comme pas possible. Bon, au moins, il avait fermé sa gueule. « Ouais ça sent un peu le chien, mais rien de bien dérangeant. » De toute façon, ce n’était pas comme s’ils ne s’y attendaient pas. « Ca fait longtemps que vous êtes dans le coin ? » Se permit-il de demandé, un peu intrigué à l’idée qu’un loup puisse s’occuper de petits chiens. N’étaient-ils pas supposés ne pas s’entendre ? haussant mentalement les épaules, il préféra ne pas demander. Il tourna un petit peu la tête vers son mari, histoire de savoir s’ils se lançaient ou pas. Après tout, Torvald pouvait très bien faire le premier pas, mais il préférait ne pas faire de bêtises à vrai dire.

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Jeu 16 Aoû - 18:52

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2805 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Discuter avec lui ? De quoi ? Il fronça les sourcils, mais au final, il n’était pas franchement perturbé, probablement qu’ils voulaient discuter loup.. peut-être pas. Si son ami ? Compagnon ?  n’avait pas été un loup, il aurait pu penser qu’ils viendraient adopter un chien. Désolé les amis, ça ne serait pas encore pour aujourd’hui  et puis Nick avait fait comme d’habitude, parler beaucoup et proposer à manger. Bref, ce qu’il savait faire de mieux en distillant sa bonne humeur un peu partout autour de lui « Oui !C’est super bon ! Vous en voulez également tous les deux ? » ajouta-t-il une fois qu’il avait réussi à calmer un peu le chien.  Il eut un petit sourire amusé à la réplique de Torvald, et ajouta  « Pour vous peut-être, mais pour… heu… votre ami, je crois que ce n’est pas du tout la même chose. Je le sais…  par ce que… heu j’le vois faire une grimace. Ah, l’odorat on est pas tous égaux avec ! » Il trouvait qu’il ne s’était pas si mal rattrapé ! « On me le dit souvent, mais quand je reçois des gens, j’aère un maximum entre autre, histoire que cela passe un peu mieux ! »   La dernière du garçon le surprit un peu, mais après tout c’était toujours sympa de faire connaissance et de parler à des inconnus, surtout quand ils étaient aussi…. Mignons. Il avait plus un mot commençant par B dans la bouche, mais Leif ne serait franchement pas très heureux qu’il l’utilise.  « Je suis né ici et à vrai dire que je connais que ce pays pour ne pas dire quasi que cette ville et les alentours… Quand on tient un chenil, c’est compliqué de s’éloigner un peu trop longtemps. Vous par contre, vous n’êtes pas là depuis longtemps… qu’est-ce qui vous amène par ici ? J’peux vous faire visiter la ville si vous voulez. »   Il se demandait s’ils avaient des questions sur les Loups en général… vu que Sexy N°2 était récemment transformé, peut-être qu’ils n’avaient pas trouvé encore trop d’interlocuteurs… il est vrai que s’ils se promenaient tous les deux, c’était compliqué ces temps-ci de parler tranquillou à un humain. Même lui essayait de faire attention… enfin un peu. Une miette. Il fallait toujours qu’il fasse attention à ce qu’il disait, Sexy n°1 n’avait rien dit sur la nature lupine du n°2, alors… il devait un peu plus réfléchir avant de parler ! N°2 semblait pour l'instant moins bavard et zieutait N°1 comme s'il voulait attendre une quelconque approbation pour donner une réponse, ou alors peut-être préférait-il que n°1 prenne la parole, qui sait ?

NB/HRP : Je te laisse répondre direct avec Tor <3.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1