[FB] - La cabane interdite ft Edwina
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 10 Sep - 20:21

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2900 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Lieu et date du rp : Fin décembre 1999
Protagonistes: Ed & Nick
Résumé du rp: FB d'un de leur jeu
Actions réalisées au cours de ce rp: none

Dimanche de fin décembre en début d'après-midi. Nicholas du haut de ses 9 ans était allé chercher Edwina chez elle afin qu'ils aillent faire une expédition en forêt ! Cela faisait deux jours qu'ils construisaient une cabane sans les arbres en plein milieu de la foret, là où la plupart des humains ne s'aventuraient pas et où il y avait plus de faune et de flore qu'autre chose. Pour l'instant n'ayant pas encore eu sa première transformation il pouvait surtout se fier à son faible sens de l'orientation plutôt qu'à tous ses autres sens qui ne tarderaient pas à se développer. Il ne tardait qu'une chose au jeune Tveit, savoir ce que ça faisait de se transformer et de pouvoir courir a 4 pattes, de sentir ses sens beaucoup plus en éveil. Pour l'instant il devait se contenter de ce qu'il avait ! Une fois leur cabane retrouvée ils purent monter les dernières planches afin de finir l'espèce de toit.
- Graham va être très occupé ce soir ! Du coup même si je rentre tard je ne pense pas que quelqu'un s'en apercevra ! On peut donc attendre que la nuit tombe, souffla-t-il joyeusement à son amie. Je crois qu'on a fini le plus gros maintenant tu veux que l'on fasse quoi ?? Tout en parlant il sortir de son sac de baguettes en bois noir. J'ai fini ca hier soir ! Personne ne se servait des spatules en bois alors j’ai pris leur manche. J’ai mis de la colle de la ficelle pour faire les décors et j’ai tout peint Il se tut quelques instants avant de reprendre Bon, du coup, tu veux faire quoi comme genre de personnage ?
Leur dernière lubie depuis quelques temps, c’était de faire la cabane interdite de Harry Potter dans Hauskass, maintenant qu’ils étaient arrivés à faire une cabane dans les arbres dans la forêt, il n’y avait plus qu’à laisser courir leur imagination, et le top du top, c’est qu’ils pouvaient rencontrer de vrais loups garous ! Aussi bien l’un que l’autre avaient une imagination débordantes, ils n’auraient aucun mal à se faire des histoires un peu tordues lui leur ferait passer le temps ! Il regard joyeusement son amie, en attendant qu’elle présente son personnage dans les plus grands traits.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 10:15

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3133 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

L’enfance. Une période de la vie sans difficulté, sans doute, que de joie et d’amusement. Edwina, comme ses deux sœurs aînées, avait toujours eu l’habitude de profiter de la vie, avec un beaucoup moins de responsabilité que ses deux sœurs. Ainsi, aidée par une éducation lupine, elle sortait, s’amusait, profitait, sans se soucier du lendemain ni des conséquences. Elle vivait sa vie, sans limite, débordante d’imagination et d’énergie. Ca signifiait qu’elle rentrait souvent tard, couverte de boue, des étoiles pleins les yeux et des idées débordant de sa tête. C’était une gamine qui profitait, sans se soucier du lendemain, sans se soucier des difficultés. Elle passait sa vie à apprécier le moment, à le vivre comme si rien n’allait jamais s’arrêter. Petite fille vigoureuse et pleine d’énergie, Edwina n’arrêtait jamais de faire des bêtises. Même lorsqu’il s’agissait de cultes ou de moments très sérieux, elle était le petit trublion de la famille Svanhildesen. Pour le plus grand bonheur de ses parents, sauf quand elle poussait le bouchon trop loin.

En ce moment, Edwina et Nicholas montaient une cabane en bois dans la forêt. L’un et l’autre était fan de la saga Harry Potter et ne souhaitaient pas s’en lasser. Alors, évidemment, dès qu’il le pouvait, leur imagination débordante les conduisaient toujours à s’aventurer dans le monde de J.K Rowling. C’est devant chez elle qu’elle retrouva Nicholas, ils partirent ensuite les deux direction la forêt, pour de grandes aventures magiques. « Ah cool, on sera tranquille du coup ! » Elle laissa un sourire se dessiner sur son visage. Certes, elle comprenait bien que Graham ne fonctionnait pas comme ses parents, mais elle le trouvait très chiant. Leur cabane était presque terminée, ils tentaient de refaire une cabane, interdite, dans la forêt. « Je sais pas… » Elle réfléchissait, sauf qu’il la coupa dans ses réflexions en lui montrant deux baguettes en bois noir. « Trop stylé ! » S’exclama-t-elle, joyeuse et très excitée à l’idée d’avoir sa propre baguette. Elle fit un premier geste dans l’air, avant de prendre la pose. « Ma baguette m’a choisi ! » Elle était très contente. « Bon le pouffsoufle, elle est faite de quoi ta baguette ? » Lui demanda, taquine, Edwina. « Moi je serais une grande sorcière ! » S’exprima-t-elle. « Et je m’occuperai des créatures magiques ! » Sa voix d’enfant s’enthousiasmant à cette idée. « Et toi ? »

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 26 Sep - 21:56

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2900 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Il opina du chef lorsqu'elle lui dit qu'ils seraient tranquilles ! Oui, en théorie, il suffisait que son frère soit mal-luné pour que les choses changent également. Il espérait qu'une telle chose ne se produirait pas ; mai avec son frère mieux valait être prudent … en attendant, ils avaient tout le temps de se détendre et de bien s'amuser !  Oui les baguettes étaient trop stylées comme elle le disait si bien, enfin du moins stylées pour des gamins de leur âge ! Il était assez fier du résultat que cela rendait ce n'était pas du grand art par rapport à ce que l'on pouvait trouver sur le marché, mais au moins elles n'avaient pas coûté cher du tout, et ils étaient imaginatif pour ne jouer qu'avec ça ! Il eut un petit rire joyeux lorsqu'elle dit que sa baguette l'avait choisie ! Une baguette en bois de noisetier et avec un cœur en crin de licorne ! Il haussa les épaules Une bonne ou une mauvaise Sorcière ? Tu seras avec les Mangemorts? ajouta-t-il les yeux pétillants. Tu serais une prof ? Ou genre t'en vendrais? Il secoua un peu la tête avant de sourire et d'ajouter gaiement Moi je serai soit commentateur dans les matchs de Quidditch, soit Auror. J'aime bien Auror, c'est super cool, mais c'est compliqué aussi … alors, je ne sais pas si je pourrai l'être ! Il haussa les épaules Tu en penses quoi Ed? demanda-t-il avec un petit air songeur ! Il rêvait de grandes aventures mais même avec beaucoup d'imagination on enlevait pas un caractère soumis comme ça... Alors, même si dans un monde fictif il n'aurait pas forcément ce caractère en jouant il reviendrait quand même au galop, c'était plus fort que lui, c'était totalement inné.

Il s'étira longuement avant de finalement lui demander Bon, on fait quoi maintenant ? Un genre de quête, est-ce que ça ne serait pas trop coool ? Genre, on peut attraper un poil de loup-garou, pour... faire un potion ! Il eut un grand sourire, ce n'est pas ces bestioles qui manquaient dans le coin, mais s'ils jouaient vraiment le jeu, ils risquaient peut-être des ennuis, s'ils choisissaient mal leur cible, mais c'est justement ce qui était drôle et intéressant !
Jeu 4 Oct - 13:36

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3133 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Il n’y avait pas besoin d’être humain pour faire preuve d’imagination. En réalité, n’importe quel enfant (ou même adulte) pouvait faire preuve d’une imagination débordante. Ca avait toujours été le cas de Edwina et de Nicholas. Qu’il s’agisse des histoires qu’ils s’inventaient entre eux, ou bien des histoires qu’ils aimaient construire, les deux jeunes gens avaient toujours inventé un monde à eux, dans lequel ils aimaient évoluer. Cette fois-ci, il s’agissait d’Harry Potter. Leur saga préférée. Bien qu’ils sussent parfaitement que les sorciers n’existaient pas et que les loup-garous de JK. Rowling n’étaient pas représentatifs de la réalité, ils s’en moquaient. Pour eux, c’était réel et c’était le plus important. Ils voulaient jouer dans cet univers et ne s’en priverait pas.
Jamais en réalité. Alors, ils profitaient et jouaient. Jusqu’à tomber de fatigue parfois. « Ça me surprend pas que t’es un cœur de licorne ! » Pouffa Edwina, en le poussant gentiment sur le côté. Elle trouvait que c’était très drôle et ne même temps très proche de la personnalité de son cher ami. « La mienne est en bois de cerisier, avec un cœur de dragon. » Surprenant ? Pas vraiment. « Légèrement flexible, 30 centimètres. » Ensuite, elle se pencha sur la question de Nicholas. Avait-elle vraiment envie de faire de la magie noire ? Elle fronça les sourcils. « Oh que non ! » Elle posa son poing gauche sur sa hanche et d’un air indigné, pointa sa baguette vers le visage de Nicholas. « Tu souhaites rejoindre les mangemorts toi ? » Elle était prête à le pétrifier totalement à la moindre bourde qui sortirait de sa bouche. Pas de pitié pour des hommes pareils.

Finalement, elle embraya sans difficulté sur la question de son ami. « Je serais joueuse de Quidditch ! » C’était une évidence pour la jeune femme. Faire des études ? Non. Bien qu’elle aurait adoré lé métier d’Auror, il nécessitait beaucoup trop de connaissances et surtout, un investissement dans les cours qu’elle ne saurait pas mettre en place. Alors que le sport, ça, ça lui plaisait ! Et puis, voler ! De quoi pouvait-elle rêver d’autre ? « Ça serait trop bien que tu sois un commentateur ! » Elle était très enjouée à cette idée. « Auror ou médicomage non ? » Après tout, elle pouvait toujours lui souffler d’autres idées, c’était à lui de voir ce qu’il en faisait.

Nicholas s’étira un moment, alors qu’Edwina regardait tout autour d’eux, bien contente de se retrouver dans la forêt pour jouer. Pas surprise non plus d’être qu’avec son ami, sans aucune surveillance parentale. Pour eux, c’était habituel. « Une quête !! » Elle en était toute excitée ! Elle trouvait l’idée résolument géniale à vrai dire. « Par contre, trouver un poil de loup-garou, ça serait pas un peu trop facile ? » Gloussa-t-elle, pensant déjà à arracher un cheveu à son meilleur ami.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 9 Oct - 22:16

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Nicholas lui tira la langue suite à sa réflexion sur le cœur de licorne !    « C'est cool les licorne, mais t'inquiètes pas, je pète pas encore des paillettes, par contre je peux t'embrocher, si tu te moques de moi et d'ma corne! » Bien sûr qu'il parle de la corne sur le front de la licorne, qu'on se méprenne pas !  Il avait presque envie de gonfler ses joues, et de tourner la tête d'un autre côté avec son air boudeur pour lui montrer qu'il était interdit de s'attaquer à des licornes, mais ça pourrirait leur jeu, alors il avait préféré s'abstenir ! Le gamin jovial, refaisait surface !   « Un cœur de dragon ?! ok. Je pensais que tu aurais plus mis un poil de troll, mais bon. » répliqua-t-il pour se venger gentiment de la boutade antérieure de son amie. Par ce que oui, déjà à même pas dix ans, elle était un sacré troll , ! Et c'était probablement plus une qualité qu'un défaut aux yeux du brun !  Concernant la magie noir, il secoua la tête en signe de négation « Bien sûr que non, sauf si on me jette un sort pour m'y obliger, tu vois ? Ca doit être possible, ça !  Mais bon, pis, je suis du genre des mangemorts ils aiment les types vils et costaud moi j'suis pas ça, alors j'serai un gentil, ou un neutre. C'est cool aussi la neutralité !»  Comme ça no embrouilles, pas de baston, pas de soumission..

Joueuse de Quidditch, c'est vrai que ça lui irait bien   « Ouais c'est cool, comme ça je connaîtrai quelqu'un de super célèbre et tu me feras entrer dans tous les lieux à la mode !  Parc ce que non, le reste, Auror et médicomage c'est franchement trop de boulot, je préfère commentateur de match, au moins je peux parler comme je veux, c'est plus cool, et e sais que je serai super bon là-dedans ! » Suite à cela il s'étira, leur quête n'allait pas tarder à commencer alors autant qu'il soient prêts ! Et il savait déjà leur but final ! Sa question le fit sourire mais il secoua la tête, les yeux pétillants. « Nan ! Il nous faut un loup transformer et si possible avec un poil argenté ou noir ! Mais bon si vraiment c'pas possible faudra faire autrement. » Donc il venait effectivement de dire qu'ils allaient devoir trouver un loup de la meute Argent ou Noir, transformé et à qui ils allaient devoir retirer un poil. Vous la sentez la bonne idée qui va dégénérer ? Lui, non, il savait que c'était risqué, mais il trouvait surtout ça super amusant ! Ce n'était pas grand chose un poil, ils n'auraient qu'à caresser la bête et ils en auraient certainement, ou un petit arrachage rapide... Il ne savait pas encore « Est-ce que tu es toujours partante? » Juste au cas où, elle se dégonflerait au dernier moment...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1