[FB] - La cabane interdite ft Edwina
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! [FB] - La cabane interdite  ft Edwina 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens [FB] - La cabane interdite  ft Edwina 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche [FB] - La cabane interdite  ft Edwina 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter [FB] - La cabane interdite  ft Edwina 1941156878

Partagez
 

 [FB] - La cabane interdite ft Edwina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 10 Sep - 20:21


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Lieu et date du rp : Fin décembre 1999
Protagonistes: Ed & Nick
Résumé du rp: FB d'un de leur jeu
Actions réalisées au cours de ce rp: none

Dimanche de fin décembre en début d'après-midi. Nicholas du haut de ses 9 ans était allé chercher Edwina chez elle afin qu'ils aillent faire une expédition en forêt ! Cela faisait deux jours qu'ils construisaient une cabane sans les arbres en plein milieu de la foret, là où la plupart des humains ne s'aventuraient pas et où il y avait plus de faune et de flore qu'autre chose. Pour l'instant n'ayant pas encore eu sa première transformation il pouvait surtout se fier à son faible sens de l'orientation plutôt qu'à tous ses autres sens qui ne tarderaient pas à se développer. Il ne tardait qu'une chose au jeune Tveit, savoir ce que ça faisait de se transformer et de pouvoir courir a 4 pattes, de sentir ses sens beaucoup plus en éveil. Pour l'instant il devait se contenter de ce qu'il avait ! Une fois leur cabane retrouvée ils purent monter les dernières planches afin de finir l'espèce de toit.
- Graham va être très occupé ce soir ! Du coup même si je rentre tard je ne pense pas que quelqu'un s'en apercevra ! On peut donc attendre que la nuit tombe, souffla-t-il joyeusement à son amie. Je crois qu'on a fini le plus gros maintenant tu veux que l'on fasse quoi ?? Tout en parlant il sortir de son sac de baguettes en bois noir. J'ai fini ca hier soir ! Personne ne se servait des spatules en bois alors j’ai pris leur manche. J’ai mis de la colle de la ficelle pour faire les décors et j’ai tout peint Il se tut quelques instants avant de reprendre Bon, du coup, tu veux faire quoi comme genre de personnage ?
Leur dernière lubie depuis quelques temps, c’était de faire la cabane interdite de Harry Potter dans Hauskass, maintenant qu’ils étaient arrivés à faire une cabane dans les arbres dans la forêt, il n’y avait plus qu’à laisser courir leur imagination, et le top du top, c’est qu’ils pouvaient rencontrer de vrais loups garous ! Aussi bien l’un que l’autre avaient une imagination débordantes, ils n’auraient aucun mal à se faire des histoires un peu tordues lui leur ferait passer le temps ! Il regard joyeusement son amie, en attendant qu’elle présente son personnage dans les plus grands traits.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 10:15


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

L’enfance. Une période de la vie sans difficulté, sans doute, que de joie et d’amusement. Edwina, comme ses deux sœurs aînées, avait toujours eu l’habitude de profiter de la vie, avec un beaucoup moins de responsabilité que ses deux sœurs. Ainsi, aidée par une éducation lupine, elle sortait, s’amusait, profitait, sans se soucier du lendemain ni des conséquences. Elle vivait sa vie, sans limite, débordante d’imagination et d’énergie. Ca signifiait qu’elle rentrait souvent tard, couverte de boue, des étoiles pleins les yeux et des idées débordant de sa tête. C’était une gamine qui profitait, sans se soucier du lendemain, sans se soucier des difficultés. Elle passait sa vie à apprécier le moment, à le vivre comme si rien n’allait jamais s’arrêter. Petite fille vigoureuse et pleine d’énergie, Edwina n’arrêtait jamais de faire des bêtises. Même lorsqu’il s’agissait de cultes ou de moments très sérieux, elle était le petit trublion de la famille Svanhildesen. Pour le plus grand bonheur de ses parents, sauf quand elle poussait le bouchon trop loin.

En ce moment, Edwina et Nicholas montaient une cabane en bois dans la forêt. L’un et l’autre était fan de la saga Harry Potter et ne souhaitaient pas s’en lasser. Alors, évidemment, dès qu’il le pouvait, leur imagination débordante les conduisaient toujours à s’aventurer dans le monde de J.K Rowling. C’est devant chez elle qu’elle retrouva Nicholas, ils partirent ensuite les deux direction la forêt, pour de grandes aventures magiques. « Ah cool, on sera tranquille du coup ! » Elle laissa un sourire se dessiner sur son visage. Certes, elle comprenait bien que Graham ne fonctionnait pas comme ses parents, mais elle le trouvait très chiant. Leur cabane était presque terminée, ils tentaient de refaire une cabane, interdite, dans la forêt. « Je sais pas… » Elle réfléchissait, sauf qu’il la coupa dans ses réflexions en lui montrant deux baguettes en bois noir. « Trop stylé ! » S’exclama-t-elle, joyeuse et très excitée à l’idée d’avoir sa propre baguette. Elle fit un premier geste dans l’air, avant de prendre la pose. « Ma baguette m’a choisi ! » Elle était très contente. « Bon le pouffsoufle, elle est faite de quoi ta baguette ? » Lui demanda, taquine, Edwina. « Moi je serais une grande sorcière ! » S’exprima-t-elle. « Et je m’occuperai des créatures magiques ! » Sa voix d’enfant s’enthousiasmant à cette idée. « Et toi ? »


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 21:56


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Il opina du chef lorsqu'elle lui dit qu'ils seraient tranquilles ! Oui, en théorie, il suffisait que son frère soit mal-luné pour que les choses changent également. Il espérait qu'une telle chose ne se produirait pas ; mai avec son frère mieux valait être prudent … en attendant, ils avaient tout le temps de se détendre et de bien s'amuser !  Oui les baguettes étaient trop stylées comme elle le disait si bien, enfin du moins stylées pour des gamins de leur âge ! Il était assez fier du résultat que cela rendait ce n'était pas du grand art par rapport à ce que l'on pouvait trouver sur le marché, mais au moins elles n'avaient pas coûté cher du tout, et ils étaient imaginatif pour ne jouer qu'avec ça ! Il eut un petit rire joyeux lorsqu'elle dit que sa baguette l'avait choisie ! Une baguette en bois de noisetier et avec un cœur en crin de licorne ! Il haussa les épaules Une bonne ou une mauvaise Sorcière ? Tu seras avec les Mangemorts? ajouta-t-il les yeux pétillants. Tu serais une prof ? Ou genre t'en vendrais? Il secoua un peu la tête avant de sourire et d'ajouter gaiement Moi je serai soit commentateur dans les matchs de Quidditch, soit Auror. J'aime bien Auror, c'est super cool, mais c'est compliqué aussi … alors, je ne sais pas si je pourrai l'être ! Il haussa les épaules Tu en penses quoi Ed? demanda-t-il avec un petit air songeur ! Il rêvait de grandes aventures mais même avec beaucoup d'imagination on enlevait pas un caractère soumis comme ça... Alors, même si dans un monde fictif il n'aurait pas forcément ce caractère en jouant il reviendrait quand même au galop, c'était plus fort que lui, c'était totalement inné.

Il s'étira longuement avant de finalement lui demander Bon, on fait quoi maintenant ? Un genre de quête, est-ce que ça ne serait pas trop coool ? Genre, on peut attraper un poil de loup-garou, pour... faire un potion ! Il eut un grand sourire, ce n'est pas ces bestioles qui manquaient dans le coin, mais s'ils jouaient vraiment le jeu, ils risquaient peut-être des ennuis, s'ils choisissaient mal leur cible, mais c'est justement ce qui était drôle et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct - 13:36


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Il n’y avait pas besoin d’être humain pour faire preuve d’imagination. En réalité, n’importe quel enfant (ou même adulte) pouvait faire preuve d’une imagination débordante. Ca avait toujours été le cas de Edwina et de Nicholas. Qu’il s’agisse des histoires qu’ils s’inventaient entre eux, ou bien des histoires qu’ils aimaient construire, les deux jeunes gens avaient toujours inventé un monde à eux, dans lequel ils aimaient évoluer. Cette fois-ci, il s’agissait d’Harry Potter. Leur saga préférée. Bien qu’ils sussent parfaitement que les sorciers n’existaient pas et que les loup-garous de JK. Rowling n’étaient pas représentatifs de la réalité, ils s’en moquaient. Pour eux, c’était réel et c’était le plus important. Ils voulaient jouer dans cet univers et ne s’en priverait pas.
Jamais en réalité. Alors, ils profitaient et jouaient. Jusqu’à tomber de fatigue parfois. « Ça me surprend pas que t’es un cœur de licorne ! » Pouffa Edwina, en le poussant gentiment sur le côté. Elle trouvait que c’était très drôle et ne même temps très proche de la personnalité de son cher ami. « La mienne est en bois de cerisier, avec un cœur de dragon. » Surprenant ? Pas vraiment. « Légèrement flexible, 30 centimètres. » Ensuite, elle se pencha sur la question de Nicholas. Avait-elle vraiment envie de faire de la magie noire ? Elle fronça les sourcils. « Oh que non ! » Elle posa son poing gauche sur sa hanche et d’un air indigné, pointa sa baguette vers le visage de Nicholas. « Tu souhaites rejoindre les mangemorts toi ? » Elle était prête à le pétrifier totalement à la moindre bourde qui sortirait de sa bouche. Pas de pitié pour des hommes pareils.

Finalement, elle embraya sans difficulté sur la question de son ami. « Je serais joueuse de Quidditch ! » C’était une évidence pour la jeune femme. Faire des études ? Non. Bien qu’elle aurait adoré lé métier d’Auror, il nécessitait beaucoup trop de connaissances et surtout, un investissement dans les cours qu’elle ne saurait pas mettre en place. Alors que le sport, ça, ça lui plaisait ! Et puis, voler ! De quoi pouvait-elle rêver d’autre ? « Ça serait trop bien que tu sois un commentateur ! » Elle était très enjouée à cette idée. « Auror ou médicomage non ? » Après tout, elle pouvait toujours lui souffler d’autres idées, c’était à lui de voir ce qu’il en faisait.

Nicholas s’étira un moment, alors qu’Edwina regardait tout autour d’eux, bien contente de se retrouver dans la forêt pour jouer. Pas surprise non plus d’être qu’avec son ami, sans aucune surveillance parentale. Pour eux, c’était habituel. « Une quête !! » Elle en était toute excitée ! Elle trouvait l’idée résolument géniale à vrai dire. « Par contre, trouver un poil de loup-garou, ça serait pas un peu trop facile ? » Gloussa-t-elle, pensant déjà à arracher un cheveu à son meilleur ami.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 22:16


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Nicholas lui tira la langue suite à sa réflexion sur le cœur de licorne !    « C'est cool les licorne, mais t'inquiètes pas, je pète pas encore des paillettes, par contre je peux t'embrocher, si tu te moques de moi et d'ma corne! » Bien sûr qu'il parle de la corne sur le front de la licorne, qu'on se méprenne pas !  Il avait presque envie de gonfler ses joues, et de tourner la tête d'un autre côté avec son air boudeur pour lui montrer qu'il était interdit de s'attaquer à des licornes, mais ça pourrirait leur jeu, alors il avait préféré s'abstenir ! Le gamin jovial, refaisait surface !   « Un cœur de dragon ?! ok. Je pensais que tu aurais plus mis un poil de troll, mais bon. » répliqua-t-il pour se venger gentiment de la boutade antérieure de son amie. Par ce que oui, déjà à même pas dix ans, elle était un sacré troll , ! Et c'était probablement plus une qualité qu'un défaut aux yeux du brun !  Concernant la magie noir, il secoua la tête en signe de négation « Bien sûr que non, sauf si on me jette un sort pour m'y obliger, tu vois ? Ca doit être possible, ça !  Mais bon, pis, je suis du genre des mangemorts ils aiment les types vils et costaud moi j'suis pas ça, alors j'serai un gentil, ou un neutre. C'est cool aussi la neutralité !»  Comme ça no embrouilles, pas de baston, pas de soumission..

Joueuse de Quidditch, c'est vrai que ça lui irait bien   « Ouais c'est cool, comme ça je connaîtrai quelqu'un de super célèbre et tu me feras entrer dans tous les lieux à la mode !  Parc ce que non, le reste, Auror et médicomage c'est franchement trop de boulot, je préfère commentateur de match, au moins je peux parler comme je veux, c'est plus cool, et e sais que je serai super bon là-dedans ! » Suite à cela il s'étira, leur quête n'allait pas tarder à commencer alors autant qu'il soient prêts ! Et il savait déjà leur but final ! Sa question le fit sourire mais il secoua la tête, les yeux pétillants. « Nan ! Il nous faut un loup transformer et si possible avec un poil argenté ou noir ! Mais bon si vraiment c'pas possible faudra faire autrement. » Donc il venait effectivement de dire qu'ils allaient devoir trouver un loup de la meute Argent ou Noir, transformé et à qui ils allaient devoir retirer un poil. Vous la sentez la bonne idée qui va dégénérer ? Lui, non, il savait que c'était risqué, mais il trouvait surtout ça super amusant ! Ce n'était pas grand chose un poil, ils n'auraient qu'à caresser la bête et ils en auraient certainement, ou un petit arrachage rapide... Il ne savait pas encore « Est-ce que tu es toujours partante? » Juste au cas où, elle se dégonflerait au dernier moment...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 18:52


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

« T’es sûr que tu pètes pas encore des paillettes ? » Elle ricana. « En tout cas, tu pourrais. Malodorantes, certes, mais tu pourrais quand même. » Elle était fière de sa petite boutade, comme toujours. « Mon poil de troll t’emmerde. » Répondit-elle du tac au tac, bien trop fière pour se laisser marcher sur les pieds de la sorte. « Et de toute façon, je suis plus courageuse et grande gueule que malodorante. » Enfin, elle en était persuadée. Même si, comme un troll, elle avait tendance à mettre les pieds dans le plat quand il ne fallait pas. Quand il ne fallait pas du tout même. Voire, quand il ne fallait jamais le faire. Mais bon, ce n’était pas un trait de caractère qu’elle avait, actuellement, particulièrement envie de développer. Elle préféra donc s’abstenir, pour une fois, de trop en dire. « Ouais je préfère ! » Lança-t-elle. « Bah après, c’est sûr que si on te lance le sortilège de l’Imperium tu pourras pas trop dire non. » Pas du tout en réalité, mais bon, la vision infantile des enfants donnait toujours un charme particulier à un univers. Elle était bien contente que son ami choisisse la neutralité, elle n’aurait pas du tout apprécié qu’il soit dans les vilains. Après tout, ce n’était pas son genre non plus. « Moi je serais neutre aussi. » Parce que la politique, c’était vraiment pas son truc. « Mais si on m’emmerde, je leur lance un sort dans la gueule ! » Et pas qu’un petit, un bon gros truc pour leur donner envie de vomir, ou des cauchemars. Certes, pas un sortilège interdit, mais de quoi les calmer pendant un moment. Elle espérait en être capable en tout cas.

« Bien sûr ! » Elle éclata d’un rire léger. « Et comme ça, on pourra profiter tous les deux ! » C’était un plan d’avenir qui leur irait parfaitement, dommage, les livres n’étaient pas la description de mondes réels et réalisables. Sinon, ils auraient déménagé depuis un moment. « Commentateur, comme c’est coooool ! » Elle sautilla sur place, bien contente. « En plus, tu pourras profiter du match et faire des blagues ! » La situation sympathique. Un job plutôt agréable, à vrai dire. Enfin, sauf si son binôme était insupportable, ce qu’elle ne lui souhaitait pas du tout, évidemment. « Ouais je suis d’accord, c’est mieux pour la potion ! » Un peu dangereux quand même, mais qui n’allait pas profiter de la situation pour emmerder un peu les meutes argentées et noires ? « T’aurai pas une idée de comment chopper un tel poil ? » Parce qu’à la dernière nouvelle, c’était pas la chose la plus simple à faire. Ils risquaient juste de se faire arracher la tête. Bon, après, présentement, ce n’était pas ce qui les inquiétait le plus. Sans doute l’excitation de la jeunesse. « TOUJOURS ! » Cria-t-elle, brandissant sa baguette vers le ciel. Il avait vraiment cru qu’elle allait abandonner ? Ce n’était pas du tout sa mentalité pourtant. Elle se doutait bien qu'il ne faisait que tester sa motivation, elle ne commenta donc pas, attendant la suite des opérations.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 20:51


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Nicholas se contenta d’hausser un peu les épaules ; Oui il était sûr pour les paillettes ! Sûr de sûr, même !Ouais, c’est vrai, t’es courageuse et grande gueule… mais bon, ça ne fait pas tout. Il se passa une main dans les cheveux. Tu le lancerais, toi, le sortilège d’Imperium ? Genre… Imagine. T’as un méchant, tu peux le rendre gentil avec ce sort… mais c’est un mauvais sort. Du coup … est-ce que si tu lances ce sort pour faire le bien, c’est mal ou pas ? Oui, c’était très important pour lui, par ce qu’il ne savait pas trop jusqu’où on pouvait aller pour pouvoir aider les autres. On ne pouvait pas dire qu’il était franchement très bon dans ce genre de jugement… Il eut un petit sourire lorsqu’elle dit qu’elle était neutre mais qu’elle ne se laisserait pas faire ! Il soupira doucement J’aime pas la violence, ça ne sert à rien, tu peux aussi les ignorer plutôt que de répliquer, ils finissent toujours par se lasser, par ce que tu n’es pas drôle si tu répliques pas. Il croire qu’avec les années, son crédo n’avait pas franchement changé. Ouais, c’est cool, et je pourrai beaucoup parler sans qu’on me regarde de façon genre trop bizarre. Donc j’suis trop gagnant ! Et je connaitrais plein de célébrités comme toi, c’est cool, ça aussi non ? Genre t’es à plein de soirées trop cool !

Et de là ils en étaient arrivés à parler de poils… et surtout de poils de loups noirs. S’il avait une idée sur comment en avoir un ? Absolument pas… enfin peut-être que, si un peu. Il fronça les sourcils comme s’il cherchait une super idée et finalement, il eut quelque chose qui devait probablement ressembler à une illumination ! Je fais diversion. Genre une grosse diversion. Ou j’lui fais un câlin et hop j’essaye de chopper un poil ? Je ne pense pas qu’il me fera mal ! en tant que né-loup, je risque probablement un peu moins que toi… et toi, si tu vois que ça dégénère, ce qui sera surement le cas, parce que mes plans ne marchent jamais, faudra que tu attires son attention pour que je puisse m’enfuir mais faut aussi que toi tu puisses partir. Comment est-ce qu’on appelle ce genre de discours ? Une grosse idée de merde qui fera forcément des dégâts mais il n’avait probablement pas conscience de tout cela… Il voyait d’ores et déjà trop le bon dans les personnes, alors forcément, qu’on puisse lui faire du mal –réellement mal-, ne lui venait qu’à moitié à l’esprit… puisqu’il ne leur ferait pas de mal, il ne revendiquerait rien, il se soumettrait si nécessaire. Ouais, son idée, devrait probablement un peu marcher, il leur suffirait de trouver un loup noir de pas trop mauvais poil ! Et ça, c’était tout à fait faisables ! Et puis, ils n’étaient que des gosses, personne ne s’attaquerait à des enfants, surtout s’il était né-loup, n’est-ce pas ? – Belle et douce utopie-.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 20:51


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Le passé. Un moment fabuleux, dans lequel les adultes aiment se plonger. Edwina et Nicholas, déjà à cet âge-là, étaient inséparables. Amis de longue date, ils vivaient leur vie comme ils le voulaient, comme ils l’entendaient, sans même se poser de question. C’est sans doute pour ça que, perdus dans la forêt de Bergen, ils rêvassaient autour d’Harry Potter, une œuvre qu’ils adoraient l’un comme l’autre. « C’est sûr. » Répondit-elle en hochant sa petite tête blonde aux propos de son ami. Ça ne faisait pas tout, mais ça aidait beaucoup. Et ça, il ne pouvait pas le nier. « Je sais pas… » Sa question la taraudait. D’une certaine façon, forcer un méchant à être gentil était une bonne idée et sans doute la meilleure façon de lui apprendre la leçon, sauf que ça restait quelque chose de méchant. On finissait toujours par forcer la personne, non ? Et de ce qu’elle en savait, ce n’était pas quelque chose à faire. Sauf que, mine de rien, forcer pour le bien, n’était-ce pas mieux que laisser le mal se réaliser ? Une question à laquelle elle n’avait aucune réponse et qui laissa un court silence s’installer. « J’avoue que j’en ai aucune idée. » Renchérit-elle, bien incapable de se décider. « Ouais, ça dépend. Les blonds, tu peux les ignorer autant que tu veux, ça ne fonctionne pas des masses. » Après tout, sa meute était connue pour son côté bagarreur et c’était bien connu également qu’ils ne lâchaient pas le morceau. De ce fait, ignorer un blond ne conduisait, généralement, a rien d’utile, ni de bon. Au contraire, en règle générale, ça ne faisait qu’aggraver la situation. Elle haussa les épaules. « Je préfère frapper, au moins ils se la ferment après quand j’ai gagné. » Ce qui arrivait, en tout cas, concernant les loups de son âge. Les plus vieux, par contre, c’était une toute autre histoire. Ils retournèrent finalement au sujet principal de leur sortie, Harry Potter. « C’est trop stylé ! » Ajouta-t-elle, bien contente de l’idée de son ami ! Ca serait véritablement génial si la vie pouvait se dérouler de la sorte. Un rêve qui en resterait, très certainement, un.

Finalement, le plan d’aller attraper des poils de loup se monta dans leur tête. Dans leur cervelle étroite à vrai dire. Une idée qui n’était pas franchement géniale et qui aurait du s’arrêter dans l’esprit des enfants, sans devenir réelle. Manque de bol, Edwina et Nicholas ne lâchaient pas si facilement une idée, surtout quand ils pouvaient la mettre en place. « Ouais faut que tu fasses diversion. » Elle n’aimait vraiment pas faire diversion et préférait, largement, s’occuper de la partie la plus importante de la mission : chopper des poils. C’était peut-être un peu égoïste, mais c’était une battante qui aimait rentrer dans le jeu, alors faire diversion alors que les autres faisaient tout le boulot ? Nan, ça l’emmerdait profondément. « Je pense que tu sauras les occuper et au pire, on dit qu’ils nous ont frappé. » Et bam, l’incident diplomatique que tout le monde souhaitait éviter. De toute façon, vu leur âge, ils savaient l’un comme l’autre, qu’on ne viendrait pas leur chercher des ennuis.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 14:52


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Zut ! Dommage, Edwina n’avait pas de réelle réponse à sa question pourtant presque existentielle, jusqu’où pouvait-on aller pour faire le Bien. Ca malheureusement, personne ne leur apprenait et puis, si certains disaient que tuer un « méchant » c’était pour le bien de tous, est-ce que c’était vrai ? Est-ce qu’il n’y avait pas d’autres solutions plus « coudes » ? Est-ce que tuer un homme/femme qui avait des proches, des fans, ce n’était peut-être pas aussi en quelque sorte tendre le bâton pour se faire battre ? A partir de quand était-on considéré comme méchant ? Est-ce que les différents points de vue, maladies psychologiques étaient prises en compte ? Les pensées de Nicholas défilaient en vrac dans sa tête et il était réellement déçu, qu’elle ne puisse pas forcément l’aider à y voir plus clair. Il savait déjà, à cette époque qu’il était naïf, et trop gentil, alors forcément, il n’avait pas le même point de vue que les autres ! La violence ne résout jamais rien, tu sais. Tu les feras taire mais pour combien de temps ? Qui te dit que la fois d’après ça sera pas encore pire ? Oui, déjà il pensait ce genre de chose à cette époque, comme quoi …. On ne change pas une équipe qui gagne !

Il avait beaucoup parlé, pour tenter de lui expliquer son « plan »., c’est-à-dire faire diversion pendant qu’Ed pique un poil. Génial, parait et simple, les adultes s’emmerdaient vraiment à tout compliquer pour pas grand-chose n’est-ce pas ? Nick avait bien du mal à les comprendre !  C’est pas beau de mentir, si un Alpha nous donne un ordre en plus, on sera obligé d’obéir… alors faut pas que l’on se rate ! Mais, ça devrait le faire… même si je ne sais pas encore comment… et bien comment je vais les distraire. Ptet en leur faisant un câlin ? Ou en parlant beaucoup ou alors si je me roule par terre… ça pourrait les étonner, tu en penses quoi ? C’étaient des moyens peu conventionnels, mais au moins le loup noir cible, serait probablement si étonné, stupéfait, blasé, bref ils pourraient être plein de choses. Il était à peu près certain que son plan marcherait, mis vu qu’ils faisaient a à deux, il voulait quand même le consentement de sa coéquipière ! Sinon, je peux aller chercher du saucisson ou d’la viande…. Et je leur lance, mais je trouve ça moins cool quand même. Ouais, c’est sûr ce rouler par terre c’est beaucoup plus héroïque… On ne fera pas franchement de commentaire sur ce point-là, n’est-ce pas ? Ou sinon tu m’attaches genre quelque part avec une corde, et j’hurle à la mort, comme ça… ben comme ça … ils viendront peut-être m’aider, mais c’est pas sûr que ça attire les bonnes personnes par contre. On continue dans les idées merveilleusement débile, ça non plus, ça n’a pas trop changé avec l’âge, au final.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 18:47


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Elle haussa les épaules. « C’est des blonds tu sais. » Elle ne chercha pas plus loin, jusqu’alors, sa simple expérience lui avait suffi pour comprendre que le langage des poings, parfois, fonctionnait très bien. Peut-être trop bien même, mais c’était suffisant. Pour elle. Pour l’instant. « Ça n’arrange rien sur le long terme avec certains, c’est vrai. » Typiquement, noir et argenté n’allaient pas se suffire d’une défaite. Au contraire, ils allaient chercher encore et encore à régler les problèmes, à agir de façon à ce que plus jamais, personne ne puisse leur faire du mal. Par contre, un blond, c’était un peu plus stupide. On lui tapait dessus suffisamment fort pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le plus fort et, selon le rang de la personne, il suffirait de faire passer une nouvelle fois, ou pas, le message, pour qu’il soit mémorisé. Bien qu’on dise que la répétition fixait la notion, peut être que le loup blond comprenait plus facilement que les autres. En tout cas pour le moment.

« Mais t’inquiètes ! » Elle ricana. « Quel alpha viendra nous demander de rendre des comptes ? » Bon, elle disait ça en ricanant, mais sa mère la première venait lui demander des comptes, donc bon… Pourquoi pas un alpha ? En tout cas, elle préférait ne pas y penser. Pas pour le moment en tout cas. « On se ratera pas ! » Ses petits poings sur les hanches, elle était déterminée. A réussir. « Un câlin ? » Elle éclata de rire. « Je pense que tu peux essayer, tu les feras tous fuir, ça risque d’être très drôle ! » Elle s’esclaffa d’avance en imaginant Nicholas courir après un loup noir, dans le but d’obtenir de lui un câlin. Déjà que cette meute n’était pas très connue pour son empathie et sa délicatesse, alors devant un louveteau en quête d’amour, ça risquait d’être très drôle. Hilarant même. « Ca pour les étonner, ça va les étonnes ! » S’esclaffa-t-elle, de plus belle, en se tapant le ventre. Essuyant le coin de ses yeux, où une larme de rire venait de perler, elle se reprit. Il ne fallait pas non plus qu’il se vexe parce qu’elle trouvait son idée hilarante. Brillante, oui, mais hilarante. « Je veux bien du saucisson ! » Glissa-t-elle, en gloussant. « On va quand même pas le gaspiller auprès de noirs et d’argents, ça serait mieux de le garder pour nous. » Ajouta-t-elle en lui donnant un petit coup de coude. « Ouais mais si on attend sur eux pour t’aider… » Elle soupira. « Tu penses que Graham t’attendra combien de temps avant de s’inquiéter ? » Non parce que s’ils suivaient cette idée-là, ils allaient être rapidement confrontés à un problème : le frère de Nicholas.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 17:37


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Il hausa les épaules à propos de l’alpha, il ne savait pas trop, mais bon tout était possible, si l’autre était mal luné ou qu’ils faisaient réellement une grosse bêtise. Pour l’instant, ce n’était qu’un jeu, rien de bien méchant mais tout pouvait virer à la catastrophe, c’était un fait, mais il ne voulait pas franchement y penser ! «On verra bien de toute façon ! Mais je ne pense pas que l’in viendra nous importuner ! » Fallait voir leur bouille d’ange ! Et il haussa les épaules lorsqu’elle se mit à rire lorsqu’il parla de câlin. «Ils ne savent vraiment pas ce qui est cool ! Mais, je verrai bien sur qui je tombe ! Au pire ils fuient, j’arriverai peut-être quand même à voir une boule de poils ! » Pour le saucisson par contre, il n’était que partiellement d’accord. Oui, c’était mieux de le garder pour eux, ce saucisson, mais en le gardant pour eux, ça n’attirerait personne, alors bon ! Quand à son autre ide de s’attacher pour qu’on vienne le délivrer elle n’avait pas l’air non plus certaine que ça marche. «Ben, après, même s’ils aiment pas les Bruns, ils aideront un enfant, non ? Ils risquent de se faire taper sur les doigts sinon, imagine, j’me fais capturer et ils ne font rien. Y’en a qui vont râler, et pour le saucisson…. C’pas le gaspiller, c’est pour la bonne cause ! Pour notre quête, ça vaut bien un sacrifice de saucisson, tu ne penses pas ? Et c’est moi qui dit ça, crois-moi, j’vais le regretter. » Déjà, à cette époque, il était un ventre sur pattes ! « Enfin, après si tu as une autre idée, moi, j’veux bien l’écouter, mais il faut qu’on soit sûr de nous, sinon on va se faire mordre le derrière si on est mauvais.» Et il tenait à son cul, il n’avait pas envie de sentir des crocs dans le derge, il n’était pas fou non plus !

La question sur Graham le fit grimacer un peu, il haussa néanmoins finalement les épaules. «J’sais pô, j’crois qu’il sera content par ce que je lui fouts la paix pendant que je suis pas là… et puis il doit être avec ses amis… ou en plein devoir. Il s’inquiètera peut-être en voyant qu’il n’y a rien à bouffer. J’pense pas que Maman y pensera. » Est-ce qu’il était injuste ? peut-être un peu, mais il le vivait réellement ainsi. Il savait que son frère l’aimait, mais… mais il y avait ce mais. Du coup, pour l’instant, il leur restait du temps ! «On fera en sorte, de revenir avant qu’il ait faim, sinon il sera inquiet et encore plus ronchon que d’habitude et de mauvais poil. Après c’est in-fer-nal les soirées. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar - 18:25


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

« J’pense pas ! » Renchérit Edwina, persuadée qu’il n’allait rien leur arriver. Comme tout enfant, elle était certaine de ce qu’elle affirmait. Ainsi donc, elle ne voyait pas le danger et le peu qu’elle réussissait à voir, elle préférait l’ignorer complètement. C’était sa façon de faire, la même façon qui, plusieurs fois, l’avaient conduit dans des ennuis. Elle ne s’en rendait pas compte et, de toute façon, n’était pas prête à changer. « Je suis sûre que tu y arriveras ! » Tel un général, Edwina ne doutait pas du courage vaillant de son fidèle soldat, Nicholas. Par contre, elle doutait un peu de son courage dans un cas extrême, ou dangereux, mais ça… Ils allaient devoir faire avec et prendre le risque.

Elle haussa les épaules. « Ouais… J’crois. » Elle en savait trop rien à vrai dire et préférait ne pas trop réfléchir. Si elle se mettait à trop y penser, ça allait l’inquiéter, puis la lasser. Donc aucun intérêt. Autant se focaliser sur le plus intéressant, soit l’avenir du saucisson. « C’est un sacrifice un peu énorme je trouve ! » Elle n’était pas prête à laisser de la nourriture aux noirs. Elle était persuadée qu’ils n’en feraient pas autant pour eux, donc pourquoi le ferait-elle ! « Tu vas vraiment leur donner un saucisson ? » Lui demanda-t-elle, inquiète à l’idée que son meilleur ami, adorateur de nourriture, succombe à cette infamie. Elle ne pouvait pas comprendre, ni imaginer, ni même envisager qu’une telle idée lui passe par le crâne. « Je sais pas, mais je préfère ne pas utiliser de saucisson. » Eh oui, elle était un peu butée, même à cet âge là.

Elle haussa les épaules. « Bah, on reviendra à temps alors. Surtout pour ta maman, ça serait cool que tu manges avec elle, nan ? » Après tout, il se devait d’être un peu là pour elle, parce que c’était pas Graham qui le ferait. Enfin, ça, elle se retint de le lui dire. « Ahah pas de souci ! » Elle nota dans sa tête de revenir vite. « Aller, viens, on va chercher ces poils ! » et c’est ainsi que, d’une démarche militaire, elle se mit en route vers le territoire noir, motivée.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 19:18


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Oui, l’histoire du saucisson à donner ou pas était à présent le sujet le plus important pour eux, par ce que ça restait de la bouffe et qu’ils adoraient, d’ailleurs, c’était presque fascinant de se dire que des années et des années plus tard, ils auraient pu avoir le même questionnement sur le saucisson ! Nick fit semblant de réfléchir quelques instants supplémentaire : est-ce qu’il était sûr de lui ?! Oui… non… A moitié. Ca restait quand même un peu flou dans sa tête mais il fallait bien les appâter, n’est-ce pas ? Alors ils n’avaient guère le choix dans son jeune esprit ! «Ben on peut les attirer avec et au lieu de leur donner on se le fourre dans le gosier ? » demanda-t-il finalement «Mais ils risquent de ne pas être contents, je pense, moi j’aurais les boules. » Toi Nicky, tu es un gamin buté, gourmand, morfale.

Il fronça les sourcils lorsqu’elle posa une question sur sa mère. Il haussa finalement les épaules avant de reprendre «Ben tu sais, elle  n’a pas forcément trop la notion du temps en ce moment, des fois elle oublie même de manger si on ne lui rappelle pas, alors, je pense que c’est surtout de Graham dont il faut se méfier. Ma mère je mangerai avec elle en revenant t’inquiètes pas. Et je pourrai tout lui raconter, elle sera drôlement fière ! » Ouais, il en était certain qu’elle serait fière, à sa manière probablement, tout dépendait de comment elle serait lorsqu’il reviendrait, mais il ne se ferait pas fâcher, après tout, ils n’auraient rien fait de mal n’est-ce pas ? Et il la suivit en sautillant derrière elle à la recherche de Loups et de leurs poils. Soudain il s’arrêta net… il y avait quelque chose qui avait bougé dans le buisson derrière eux. Il tendit un bout de saucisson qu’il avait préalablement découpé à son ami et s’en prit un aussi avant de ranger le reste dans son « sac ». Il s’accroupit en direction du buisson. «Regarde ce que j’ai à pour toi ! »

HRP : j’te propose un jeté de dès drôle ? genre 1 loup ; 2 sanglier xD bref on en parle en PV <3.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[FB] - La cabane interdite  ft Edwina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - La cabane interdite ft Edwina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Haukàss-
Sauter vers: