5 ♤ L'évolution des meutes
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 
 

 5 ♤ L'évolution des meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 17 Sep - 12:00



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


résumé
comprendre l'intérêt de ce sujet

ES est un forum qui a quelques années au compteur et qui a vu défiler beaucoup de membres. Tous n'ont pas apporté leur pierre à l'édifice qu'est ESPRIT SAUVAGE, mais nombreux ont quand même permis une évolution des meutes.

Pour que vous sachiez où vous placer dans la politique actuelle de la meute que vous rejoignez, vous trouverez à la suite un résumé, depuis (globalement) la création du forum de votre meute.

Nous avons conscience que ça peut être long et un peu inquiétant, mais pour favoriser la cohérence et la bonne entente rpgique des personnages, nous jugeons que vous devez pouvoir vous positionner dans votre meute et ça passe par la connaissance de son évolution.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Lun 17 Sep - 12:00



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


meute blonde
son évolution

La meute blonde a longtemps été considéré comme une meute faible par la meute argentée et la meute noire. A vrai dire, elle est toujours vue de la sorte. Tolérante, ouverte, dans cette meute, les maudits et les né-humains sont les bienvenus, protégés par toute la meute. Ici, les relations sexuelles entre deux personnes du même sexe, ou amoureuses, ne sont pas taboues, même si comme dans les autres meutes, elles doivent passer après la survie d’une meute (et donc la conception d’un enfant).
La meute blonde a donc toujours fait de cette mentalité sa ligne de conduite, promettant logis et protection aux maudits. Un défaut leur faisait pourtant mauvaise publicité : leur faculté à s’énerver et se battre pour pas grand-chose. Virulent, insolent, incapable de réfléchir avant d’agir, ils étaient vus comme des loups parfois immatures, incapables de tenir en place. C’est Avyn Svanhildesen, ainée de la famille Svanhildesen qui, dans un premier temps, a commencé à calmer les loups. A les tenir en place et à créer une dynamique plus sécuritaire, plus mature au sein de la meute. Dynamique et efforts qui ont été vains lorsqu’en 2015 elle a décidé de révéler, lors d’un interview télévisé, l’existence des loups-garous.
Quelques mois plus tard, août 2015, le corps de l’alpha de meute est retrouvé sans vie dans la vallée de Bergen. Une plainte déchirante a alors vrillé le cœur de tous les loups blonds qui pleurèrent pendant des mois la perte de leur alpha. C’est, dans une incompréhension générale, que la cadette de la famille, la plus immature, la seule non formée à la politique, celle qui ne faisait que profiter de la vie sans se soucier des conséquences, Edwina, qui fut nominée naturellement alpha de meute. Véritable incarnation de la mentalité blonde, elle fut choisie par sa meute, au détriment de ses capacités à gérer cette dernière. Sa sœur ainée, jumelle de Avyn, Olena, ne comprit pas ce choix. Elle avait été formée à la politique, à la stratégie, à la communication inter-meutes, elle aurait dû être alpha. Ainsi donc, elle tourna le dos à sa famille et, dans l’ombre de cette dernière et de la meute, commença à se rapprocher de la meute argentée.

Edwina elle, n’obtient pas l’unanimité dans les autres meutes. Pire même, elle ne fut pas prise au sérieux et, encore moins, quand elle fit de Stein, maudit de la meute blonde, son principal bêta. Ce choix, incompris (car les maudits ne peuvent pas muter à volonté), provoqua un véritable tollé dans les autres meutes, qui la jugèrent – une fois encore, incompétente.

Elle tenta, temps bien que mal, de réguler les ardeurs des loups blonds et, à la surprise générale, les mois passèrent, et le caractère blondinet des loups se calma. Ils n’étaient pas aussi organisés et aussi respectueux de l’autorité que les autres meutes, mais beaucoup s’accordaient (officieusement) à reconnaître qu’un certain calme s’installait dans la meute la plus turbulente de Norvège.

Comme toutes les meutes, la meute blonde fut là quand l’alpha de la meute brune, Lisbeth Birkland, s’occupa de très loin de la politique de sa meute. D’ailleurs, la meute blonde soutint l’initiative d’une alpha de clan de la meute brune en décembre 2016, consistant à réaliser un meeting avec des humains, dans le but de fonder une alliance. Edwina fut la première à trouver cette initiative très pertinente et se déplaça en personne, aux côtés de loups et d’humains, sur le lieu de la rencontre. Malheureusement, la meute blonde tomba dans un guet appens et de nombreux loups moururent cette nuit-là. Chasseurs, loups noirs et argentés s’étaient alliés pour s’en prendre à eux. une décision qu’elle ne comprit pas, mais qu’elle ne pouvait pas tolérer. Rapidement, la meute discuta, tenta de trouver une solution. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? C’est ainsi qu’elle accepta de travailler avec la meute brune et la meute rousse, dans le but d’arranger les choses, mais surtout de se protéger des autres meutes.

Malheureusement, en juillet 2017, les argents frappèrent à nouveau. Cette fois-ci, ils prirent en otage des alphas de meute. Edwina fut l’un de ces otages. L’alpha souffrit pendant des mois de la torture des argentés. Son statut de née-humaine fut usé contre elle. Son lien d’aura lui indiqua que sa meute était en sécurité, mais toute cette dernière souffrit énormément des tortures infligées à leur alpha. Pire, chaque loup ressentit ses blessures et, lorsqu’enfin, en juillet 2017, elle fut relâchée par les loups argentés, elle revint dans un état terrible. Qu’il s’agisse de son physique ou de sa psychée, l’alpha blonde avait totalement changé. Elle mit des mois à se remettre de ses blessures et ne se remit jamais complètement mentalement de ce qui lui était arrivé. Pourtant, elle décida de travailler avec les meutes brunes et les meutes rousses, malgré des différences d’opinion énormes avec l’alpha du clan goy de la meute rousse. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle découvrit que sa propre cousine, Amanda Helström, alpha de la meute rousse, n’avait pas été kidnappée. N’avait pas souffert. Avait simplement été enfermée dans sa cave. Bien qu’elle n’en pipa mot devant les autres meutes, aux côtés des loups blonds, elle émit de sincères doutes sur ce qu’il s’était passé, se questionnant alors sur la raison de l’absence de sa cousine à ce triste événement, tout en se rassurant.

En août 2017, alors que Solskinn (loup argenté) était désormais Roi de Norvège, elle aida sa sœur, Olena, bêta, à monter au Conseil du Roi. Ce dernier avait mis à sa table un loup de chaque meute. Tristement, à ce premier conseil, sa cousine fit honte à la meute blonde, ne sachant pas se tenir et s’en prenant au Roi. C’est là que la meute blonde à réellement commencer à se questionner sur ses agissements. Olena et Amanda, loin des yeux curieux et loin d’Edwina, tentèrent de s’allier, afin de protéger les meutes, mais cette alliance dans le temps devint caduque, surtout quand Amanda ne cessa de faire des erreurs, au point d’être destituée de sa position en avril 2018. Suite à la convocation Royale, dont elle a été témoin en avril, Edwina décida de s’allier à Stein et à Kateleyä, dans le but de changer les choses.
Ces derniers vinrent la voir en avril et, c’est Edwina qui leur annonça qu’elle comptait partir, dans le but d’aider Kateleyä (une née-humaine solitaire) à publier un livre, explicitant ouvertement qui étaient les loup-garous et ce qu’ils représentaient. C’est donc quelques jours plus tard qu’elle convoqua sa sœur, Olena, afin de lui expliquer ce qui allait se passer. Elle fut la seule à être mise dans la confidence, afin de protéger les loups de la meute et des autres meutes. Il fut également décidé que des né-humains et des maudits seraient envoyés en dehors des frontières norvégiennes durant le règne de Solskinn, certains seraient envoyés dans les pays voisins, d’autres en Amérique. En réalité, sur leurs tentatives de sauvetage durant l’absence d’Edwina, seulement un maudit survécu, alors que trois furent tués.

Edwina échoua à faire publier le manuscrit de la solitaire, puisque Kateleyä fut assassinée par Ivar Walhberg en juillet 2019. Un meurtre dont elle a prit connaissance et dont son bêta, Stein, souffre énormément. Elle ne sait pas qui est derrière ce meurtre et, en réalité, personne (si ce n’est Elias, Solskinn, Vyranui et Ester) ne le sait. Edwina, de retour en Norvège, compte bien enquêter. Pour autant elle n’est pas stupide, elle profitera de la protection de la meute américaine le plus longtemps possible, refusant de rejoindre à nouveau la meute blonde. C’est d’ailleurs avec surprise – et avec un certain plaisir, qu’elle découvrit (aux côtés des loups américains et de la meute blonde) que Solskinn Forslove, roi des loups et loup argenté, avait été assassiné en septembre 2019.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Lun 17 Sep - 12:00



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


meute brune
son évolution

Il y a encore quelques années la meute Brune faisait partie de ces meutes étroites d’esprit, qui n’approuvaient ni les Maudits, ni les Moldus, ni les homosexuels et qui n’appréciaient pas non plus les simples humains. Puis vint Lizbeth Birkland comme Alpha de la meute brune en 2013, même si elle ne fit pas grand-chose de bien, elle essaya de rendre les bruns plus ouverts d’esprits, bien qu'elle échoua, il y eut quand même un effort général dans sa meute pour se faire aux envies de l’Alpha, ce racisme demeurant quand même sous-jacent.

Fin 2015, l’Alpha de Clan de la Meute Kristelig se fait élire comme la nouvelle reine des Loups, grâce notamment aux soutiens des Bruns, mais également de l’Alpha roux du clan Goy qu’elle nomma ensuite premier Ministre. Puisqu’Avyn Svanhildesen avait révélé au monde entier que les Loups existaient, elle prit le parti, de faire une « alliance » avec les humains de façon à ce que les deux peuples puissent vivre en harmonie. C’était même son principal axe « politique », annoncé lors de sa candidature. Si bien qu’en décembre 2016 elle organisa un grand meeting avec l’aide de la maire humaine, avant de sceller une « alliance ». Ce fut probablement sa plus grosse erreur, car c’est cette date que choisirent les argents (aidés des chasseurs) pour faire le premier coup d’Etat : une attaque provoquant aussi bien des morts chez les Loups que les humains, certains morts sous des crocs, d’autres à cause des armes à feu. L’alliance tomba à l’eau, les humains craignaient plus que jamais les loups.

Pour la meute Brune, les temps qui suivirent furent compliqués, Lizbeth ne donnait plus de signes de vie, et il fallut plusieurs semaines pour comprendre qu’elle avait déserté son poste, les laissant sans aide, sans Alpha de Meute pour les aider à gérer la situation. Mal perçue, notamment par ce qu’elle était vue comme une héritière de grande fortune superficielle, dires approuvés par son Bêta, Raphaël Tveit, beaucoup de bruns en ont conclu qu'elle avait préféré préserver sa bonne situation financière au détriment de la protection des siens. Il était donc temps d’élire un nouvel Alpha de Meute, et ce fut Elias Hansen, un gamma, qui fut élu en grande majorité pour reprendre ce fardeau courant février 2017.

Quelques semaines après cette élection seulement, en mars 2017, un nouveau retournement de situation changea de nouveau la donne : les Argents avaient de nouveau frappé, enlevant plusieurs bruns, ainsi que d’autres loups d’autres meutes. Les bruns se donnèrent corps et âmes pour sauver les otages, pour arrêter les argents dans cette folie, mais malgré l'aide des bruns, des blonds et de certains roux – dont le clan Goy - ils échouèrent. Les Otages avaient réussi à être sortis de leur cage, certains Alphas et de nombreux loups bruns, roux et blonds étaient incapable de se battre, mais le combat prit soudain un autre tournant lorsque Solskinn attaqua son propre Bêta… après quelques instants de stupéfaction, les Alphas comprirent que cette attaque était visée à toucher un des Bruns – Nicholas Tveit - qui avait trouvé son âme sœur en le Bêta argent. C'est suite à cela que les alphas bruns et l'alpha du clan goy encore debout décidèrent de se rendre. Ils avaient perdus.

En échange des otages – exceptés Nicholas qui fut contraint de suivre la meute Argent -, la Reine dut abdiquer et partir de la Norvège, Solskinn prit alors sa place. Tous les Alphas bruns furent forcés de suivre les Argents et furent séquestrés puis torturés afin d’affaiblir les meutes – à noter qu’il en est de même chez les blonds, et que pour roux seule Amanda Helström y échappe avec comme excuse qu’elle s’était faite enfermée dans sa cave. Pendant l’absence des Alphas Bruns les Bêtas prirent le relai, Raphaël Tveit essayant de créer une Résistance digne de ce nom.

En juillet 2017,les Alphas furent enfin libérés, épuisés, amaigris, plus affaiblis que jamais, malgré tout les Bruns et Blonds – avec l’alpha du clan Goy - firent une réunion pour comprendre comment ils en étaient arrivés là, comment les Argents semblaient avoir compris leur tactique. Beaucoup pensèrent à un traitre, et il n’y avait qu’une possibilité, Amanda Helström, la seule Alpha qui n’avait pas été torturée… mais ils n’avaient aucune preuve.

En aout 2017, eut lieu le premier conseil du roi où Rhydian, Bêta brun put assister. Il en ressortit une seule réelle chose : Amanda - conseillère également - avait manqué de respect au roi… Et tandis que la Meute rousse semblait se disperser, se désolidariser de plus en plus de leur Alpha de meute, Elias préféra dans un premier temps suivre son cœur et continua de la fréquenter, lui conseillant de trouver qui l’avait coincé dans la cave pour arrêter des risques de rebellions de la meute rousse… Au fils des semaines, ils se rapprochèrent. Elle tomba enceinte de l’Alpha brun en décembre 2017, et quelques semaines après, leur relation fut « officialisée ». Des enfants d’Alphas bruns, cela faisait un moment que ça ne s’était pas vu, alors c’était quelque chose d’appréciable –même si c’était avec cette rousse-, c’était le signe de Fenrir qu’ils avaient choisi le bon Alpha. Et tandis qu’Amanda continuait à perdre en notoriété dans sa meute à cause de son comportement, ce fut le contraire pour Elias.

Le 11 avril 2018 naquirent les enfants d’Elias et Amanda : Nora, Aksel et Peter naquirent avec la fourrure brune ainsi que Linn et Marius eux-deux étant roux. Il y avait un sixième enfant, mais il n’était déjà plus en vie lorsque la louve le mit en au monde.

Quelques semaines après, Amanda perd sa place au Conseil et est substituée par son frère Leif. A partir de là, la situation dégénère chez les roux, de plus en plus de monde est sceptique sur ce changement, Leif n’y connait rien en politique, ce n'est qu'un simple traqueur, tout ceci raisonne étrangement aux oreilles des roux, mais aussi des bruns et des blonds. Elias commença à douter sérieusement : jamais Amanda n’a réellement cherché/trouvé le coupable de qui l’avait enfermé, il sentait bien que la meute brune était de plus en plus méfiante avec les roux. Il doutait, mais il choisit de persévérer, il réfléchit, il attendit. Il attendit surtout que ses enfants, ses louveteaux, mutent pour la première fois ce qui arriva effectivement, fin octobre 2018. Pour quatre d’entre eux cela se passa bien, mais Peter resta coincé entre deux formes et décéda à son tour. Nouvelle perte, nouveau drame pour les Bruns –et les roux-, les enfants d’Alphas étant une des choses le plus sacrées au monde.

Le 10 novembre 2018, ce fut l’heure d’agir en tant qu’Alpha pour le bien de toute la meute, de laisser ses sentiments de côté. C’est ainsi que pour protéger ses enfants et sa Meute toute entière de la déchéance des roux et de leur mauvaise influence, il décréta publiquement – à la meute Brune- que Leif était un traitre vu les derniers faits –sa nomination au Conseil, notamment-, et qu’il avait une preuve. Soutenu par son Bêta Raphaël, il « reçut » Leif venu s’expliquer, les propos provocateurs et parfois un peu branlants du roux n’étaient rien qu’à eux un aveu de plus, une preuve supplémentaire que ses enfants étaient en danger avec les Helström qui étaient des grandes gueules irréfléchis, impulsifs, lâches, qui parlaient sans penser aux conséquences – sans compter voleurs, irresponsables, fourbes-. Des points très négatifs lorsqu’on a quelqu’un comme Solskinn au pouvoir.
De cette discussion, il s’en suivit quelques semaines/jours après, un procès où Leif fut relégué au rang d’Oméga, pour traitrise, pour son comportement envers un rang hiérarchique plus élevé tandis qu’Amanda perdit son statut d’Alpha.

La meute brune continua de vivre paisiblement au grès de quelques alliances avec les argents et les noirs. Malgré tout ce qui s’était passé, les Roux –du moins la plupart- gardent une bonne opinion de la Meute Brune et de son Alpha, car il ne fait que protéger quelque chose de précieux, des enfants, car, pour eux tous, il a eu raison d’agir ainsi. Amanda était trop « dangereuse » du fait de ses paroles – et non de ses actes- et les choses auraient fini par mal tourner d’une manière ou d’une autre.

Fin juillet 2019, lors d’une balade en forêt avec Elias, de deux enfants, Raphaël et un nouveau mordu brun les choses dégénèrent. Le Mordu « profite » du fit qu’Elias soit concentré sur ses enfants pour perdre le contrôle de lui. Se transformant, il va ensuite mordre la fille d’Elias, le tout en présence d’humains. Chose dangereuse, inacceptable car même si c’est un affront que l’Alpha supporte mal, il sait qu’il a de la « chance » qu’aucun humain ne soit blessé et il ne veut plus se permettre cela. Une décision importante est alors à prendre : ne plus prendre de mordus chez les Bruns –et encore moins de maudits-. Ainsi, si quelqu’uns sont choqués par cette « nouvelle » qui s’approche un peu des tendances argentées et noires, beaucoup approuvent ce choix… Après tout quelques années auparavant les Mordus n’étaient pas si bien acceptés retourner aux sources n’en gênant au final que peu.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Lun 17 Sep - 12:00



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


meute rousse
son évolution

La meute rousse, a connu depuis l’accession au pouvoir d’Amanda Helström beaucoup de vagues et de remous. Cette dernière avait du mal à garder l’unité de sa meute, alors divisée entre ses deux clans, Hjertelig et Goy (tension déjà existante depuis la mort de l’alpha Helen Helström). Son inexpérience lui fit commettre des erreurs. Elle connut rapidement de nombreux détracteurs au sein du Clan Hjertelig, persuadés alors que le Clan Goy avait les faveurs de la famille Helström depuis l’insertion d’un de leurs frères, Leif au rang de traqueur. Conseillée par son père, Amanda épousa Heinrick Holms, alors Alpha du clan Hjertelig dans le but d’instaurer une entente durable entre les deux clans. Elle ne fut qu’illusoire car le couple ne s’entendait pas politiquement parlant. Souvent en désaccord, ils peinaient à gouverner ensemble et se mettaient plus des bâtons dans les roues qu’autre chose.

Le Clan Goy, gouverné par un ambitieux Alpha, gagna énormément de pouvoir lorsque celui-ci réussi à se faire nommer Premier Ministre de la Reine Brune fin 2015. Amanda, surclassée par un de ses seconds, perd alors en influence ; ceci divise encore plus les deux clans. En effet, Heinrick et l’Alpha du Clan Goy ne se sont jamais entendus, le premier méprisant le second à cause de sa réputation sulfureuse et de sa personnalité trop légère. Ouvertement bisexuel et courant souvent autant les hommes que les femmes sans se soucier des conséquences, le nouveau Premier Ministre ne séduit pas les loups attachés aux traditions comme Heinrick Holms. Celui-ci reconnut son talent politique, mais ne digéra ni son manque de sérieux quant à son statut marital, ni ses critiques acerbes faites à l’égard d’Amanda et son attitude provocatrice envers elle. Cela faisait déjà un long moment que l’Alpha Goy ne cachait pas son avis sur la politique d’Amanda, entretenant la mauvaise opinion de son clan à son sujet. L’écart entre les deux hommes se creusa encore, n’arrangeant pas la stabilité de la meute rousse. L’alpha de meute eut du mal à gérer les tensions, d’autant plus depuis la mort de son père courant 2015 qui était son dernier conseiller de confiance expérimenté.

En janvier 2017 Leif Helström, second fils de la famille et frère de l’Alpha, rencontra Solskinn Forsløve alors nouvellement Alpha de la Meute Argent. Leif avait pressenti que cette dernière ne restera pas les bras croisés après avoir versé le sang lors du meeting de la Reine Brune. Forsløve lui semblait être un homme aussi ambitieux que redoutable. N’excluant pas la possibilité d’un Coup d’État, il lui proposa alors un marché : la protection de sa famille - particulièrement de sa soeur ainée dont il est dépendant affectivement - contre des informations utiles aux loups argentés. Il en profita également pour régler un problème qu’il jugeait de taille : la présence d’Heinrick qui empêchait au final les roux d’être unis et à Amanda de briller en tant qu’Alpha. Il demanda alors la mise à mort de son beau-frère dans le conflit. Cet accord n’est à l’époque connu que de Leif et de Solskinn.

En mars 2017, les argentés lancent leur Coup d’État. Leif tira d’une confidence sur l’oreiller (relation avec l’alpha du clan Goy) la stratégie des meutes blondes, brunes, et rousses qu’il jugea vouée à l’échec. Déçu par l’attitude des loups de Bergen et jugeant que sa famille était en danger, Leif respecta son accord et livra leurs plans à Solskinn au lieu de faire le choix de lui transmettre de fausses informations. L’Alpha Argenté ne pouvant pas garantir la sécurité d’Amanda sur le champ de bataille, Leif décida d’enfermer Amanda dans la cave familiale pour l’empêcher de participer à cette dernière. Ce geste égoïste désunit encore plus la meute rousse. Amanda soupçonnait le Clan Goy d’avoir voulu la décrédibiliser, et les roux, particulièrement les Goy, soupçonnèrent une mise en scène de l’Alpha afin de pouvoir rester en sécurité. Des soupçons qui furent partagés par les autres meutes, persuadés que l’Alpha a potentiellement passé un accord avec Solskinn, désormais roi. Des doutes qui ne s’arrangèrent pas lors qu’Amanda fut la seule Alpha qui non torturée par les argents. Officieusement, le Roi Argent tint sa promesse envers Leif. Ce dernier s’est parallèlement arrangé pour manipuler sa soeur afin qu’elle n’aille pas se rendre.

Le climat envers l’Alpha devint très tendu, hostile même, et la mort d’Heinrick en juin 2017 ajouta encore un poids sur les épaules d’Amanda. Après avoir ressenti durant des mois la torture de son mari et de sa cousine Edwina Svanhildesen par les liens d’aura qu’ils partageaient, ce fut un énième coup dur. Pourtant, elle essaya durant ces derniers mois difficiles de rester présente pour sa meute, malgré sa fatigue, malgré son deuil. Elle trouva une occasion d’affirmer sa position en utilisant ses sentiments pour regagner une partie de la confiance de ses pairs. Elle appuya sur sa volonté de rester auprès des roux pour les protéger en cas de danger, alors que les autres meutes étaient toujours instables sans leur Alpha de meute. La sincérité de son aura endeuillée, de sa profonde amitié envers Heinrick, la semblante franchise de ses intentions de protéger les siens, rallia en partie vers elle l’opinion du Clan Hjertelig et une partie de la meute même si le Clan Goy restait majoritairement défavorable à son égard. Elle arriva à un équilibre fragile qui lui permit de garder son statut. Amanda n’avait néanmoins pas su se blanchir complètement aux yeux des siens. Les autres meutes la regardait toujours de travers, car elle était avant toutes ses qualités une rousse : une louve qui pouvait se débarrasser de sa conscience pour ses propres objectifs. L’alpha rousse n’a, en aucun moment, semblé enquêter sur cette fameuse trahison. En effet, elle ne lança aucune enquête, ne demanda aucune recherche à ses loups et donna alors une impression de trahison, de laxisme et pire, de lâcheté envers sa propre meute.

Solskinn Forsløve nomma Amanda conseillère du roi en Août 2017, ce qui ne tut pas les rumeurs à son sujet. Encore rongée par les évènements de mars, Amanda manqua de respect au Roi lors du premier conseil fin août 2018. Son impulsivité la conduisit à provoquer une nouvelle fois le Roi lors d’un évènement public un mois plus tard. Une attitude très mal perçue par Solskinn, qui lui fit bien comprendre que son insolence aurai des conséquences. Parallèlement, Amanda demanda officieusement à Leif de trouver celui qui l’avait enfermée, lui demandant d’être discret. Sa confiance envers son frère mènera ces prémices d’enquête droit dans le mur vu que Leif n’eut pas le courage d’assumer sa culpabilité. Amanda fera l’erreur de ne pas continuer d’elle-même, malgré les conseils d’Elias à ce sujet qui lui préconisait de clore rapidement cette enquête. Le clan Goy connu le deuil fin octobre 2018 avec la mort de leur Alpha lors d’un accident de chasse, enterrant également les grandes ambitions de celui-ci. À la même période, une altercation verbale entre Leif et Raphaël Tveit, bêta brun, commence à enterrer le respect qu’a le bêta pour la famille dirigeante rousse. Amanda réprimandera l’attitude de son frère.

En décembre 2018, Amanda tomba enceinte d’Elias Hansen, ce qui la poussa à révéler au grand jour sa relation avec l’Alpha Brun un mois plus tard, en Janvier 2018. Six louveteaux virent le jour de leur union le 11 Avril 2018, mais l’un d’entre mourra à l’accouchement. Une mauvaise nouvelle pour leurs parents, mais aussi pour les deux meutes. Mi-avril, Amanda est convoquée auprès du Roi, avec Edwina et Leif. La séance est une véritable humiliation pour la rousse. Le Roi lui retire ses fonctions de conseillère et lui préfère son petit frère, un traqueur et un loup inexpérimenté en politique. De surcroît il est un homme, ajoutant une couche de honte dans la société matriarcale des loups norvégiens. Et pour point final, ceci devant sa cousine, leader de la meute blonde. Edwina a également condamné les actions d’Amanda, ce qui a fragilisé autant la relation entre les Helströms et les Svanhildesen que celles entre blonds et roux. La gifle fut totale pour l’Alpha Rousse, dont les loups deviennent de plus en plus hostiles envers elle. Sa position devint extrêmement fragile. Elias commença alors à douter d’elle, car malgré tout l’amour qu’il lui porte depuis des années, ses erreurs passées pouvaient être un énorme fardeau pour la survie de la meute brune. Fin octobre 2018, les louveteaux entament leur première mutation en humain. Malheureusement, leur dernier fils ne survit pas à la mutation. Un drame pour bruns et roux qui viennent de perdre un second enfant. Pourtant, cela n’arrêta pas la décision que prit Elias, malgré la peine qui enserrait son coeur, malgré l’horreur qu’il portait à ses actions futures.

En effet, en novembre 2018 l’Alpha Brun déclara publiquement Leif comme un traitre, expliquant fermement qu’il avait une preuve que le roux avait comploté pour arriver au pouvoir. Il officialisa sa séparation avec Amanda pour le bien de sa meute malgré ses sentiments pour elle, puisque ses nombreuses erreurs en font une alliée indigne de confiance, dangereuse à cause de son instabilité et de son impulsivité. Il n’écarta pas qu’elle aurait également participé aux manœuvres de Leif, au minimum en couvrant ses actions de manière plus ou moins volontaire. Il décida de garder auprès de lui leurs enfants exclusivement sur le territoire brun pour leur sécurité. Une honte pour une Alpha, d’autant plus une femme, car elle est alors jugée trop irresponsable pour garder ses louveteaux auprès d’elle. Leif se rendit en territoire brun pour éclaircir la situation, mais le roux fit l’erreur de provoquer le bêta et l’alpha brun, faisant également preuve d’une grande mauvaise foi. Cela renforça Elias sur ses positions envers la famille Helström : irresponsables, provocateurs, impulsifs et fourbes. Leif essaya de défendre Amanda, mais les bruns restèrent sur leurs positions. Voyant que la conversation n’irait jamais dans son sens, Leif partit alors en provoquant (une fois encore) Elias et son bêta Raphaël, qui finit par céder à la colère et corrigea son attitude à coups de poings.

Pendant ses jours de convalescence, on prépara le procès de Leif. Lors de ce procès, l'alpha Brun (Elias Hansen) est présent, ainsi que l'alpha de la meute blonde (Olena Svanhildesen), le bêta Raphaël Tveit, ainsi qu'un représentant de la meute noire et de la meute argentée, en plus du Roi Solskinn Forslove et de son premier ministre. Devant tous ces loups, il sera jugé comme coupable de haute trahison envers la meute rousse et sera donc démit de son rôle de traqueur de meute, pour être promut oméga de la meute rousse. Suite à son comportement et à l'incapacité flagrante d'Amanda de gérer sa meute, soutenu par les propos objectifs d'Elias Hansen et d'Olena Svanhildesen, l'alpha de la meute rousse fut démise de ses fonctions, devenant alors simple membre de la meute. Elle échappa de peu à l'exil du fait de la menace qu'elle a fait planer sur la meute rousse, laissant un traitre dans ses rangs.

Septembre 2019 : les roux cherchent encore un alpha compétent pour le mettre à la tête de la meute.
La famille Helström a perdu en prestige, les enfants de la famille ont été éloignés de la position d'alpha par mesure de sécurité.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Lun 17 Sep - 12:01



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


meute argentée
son évolution

En cours de rédaction.
Pour toute question, merci de contacter Edwina S. Svanhildesen.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Lun 17 Sep - 12:01



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


meute noire
son évolution

La meute noire a toujours été très incomprise des autres meutes. Solitaire, vivant dans l’ombre et l’illégalité, elle était totalement différente des autres, tout en étant extrêmement proche des loups argentés, avec qui la meute partageait de nombreux points de vue (intolérance, discrimination homosexuelle, meurtres des maudits, etc). La famille Myklebust a, même depuis que les familles fondatrices n’ont plus d’autorité, toujours dirigé la meute. De loin, qu’il s’agisse d’un alpha n’appartenant pas à la famille, ou de très près, comme en 2015 ou un fils Myklebust monta sur le trône. Ce dernier, sombre, impitoyable, dangereux, fit régner l’ordre sur la meute sans grande difficulté. Après tout, il partageait toutes les valeurs propres à la meute et savait se faire respecter. Il n’y avait donc aucune raison qu’il ne soit pas respecté.
Il était bien connu que la meute noire voulait se rapprocher du pouvoir. Alliée aux argents, elle avait toujours pourtant été dans son ombre, bien chanceuse de profiter de la noirceur de cette dernière, sans pour autant s’afficher au grand jour, sur la place de Roi qu’ils souhaitaient temps.

L’alpha profita de sa position pour créer des alliances autour de lui. D’abord avec la traqueuse argentée Ester L. Braaten, puis avec un alpha de clan brun. Il se retrouva également proche de la meute argentée, se méfia toujours des roux, bien qu’il savait pertinement qu’un jour ou l’autre, ils sauraient se révéler utile.

La meute noire n’apprécia aucunement la prise de décision d’Avyn Svanhildesen en 2015, qui décida de révéler au monde entier l’existence des loups-garous. Ils planifièrent donc, aux côtés de la meute argentée, avec l’aide de quelques loups bruns et de chasseurs, l’assassinat de cette dernière. Mission qui réussit, puisque cette dernière fut retrouvée morte dans la vallée de Bergen, laissant derrière elle une foule de loups qui se devaient de se protéger. De se mettre en sécurité. Par souci de jeu politique, ils restèrent loin de la sphère politique et du trône. Laissant le temps de se mettre en sécurité et préférant prendre leur place – qui leur était due, plus tard.
C’est ainsi qu’ils virent Edwina, la cadette d’Avyn, prendre le rôle d’alpha de meute blonde, chose qui les fit beaucoup rire vu qu’elle était incompétente. Ils assistèrent également aux tentatives minables de Lisbeth Birkland de gérer convenablement la meute brune, tout comme ils prirent conscience de la position dangereuse d’Amanda Hesltröm, alpha succédant à Helen Helström. Ils préférèrent se tourner vers la meute argentée et aider cette dernière à destituer de son rang d’alpha Theodora Sorensen. Louve homosexuelle, elle ne pouvait clairement pas rester à la tête de la meute. Ce fut donc avec un plaisir non dissimulé qu’ils assistèrent à sa dégringolade, quand en parallèle, ils assistèrent à l’arrivée au pouvoir de Solskinn Forslove, alpha de la meute argentée. Chez eux, la situation était toujours stable. L’alpha de meute était toujours Njal Myklebust et il faisait toujours correctement son travail. Les petits boulots illégaux de la meute leur permettaient de vivre, de continuer à avancer et, comme toujours, ils se contentaient de voir les autres meutes et leurs erreurs, pour mieux préparer leur vengeance. Ce n’est donc sans aucune hésitation que lorsque la Reine Brune fut nominée en 2015, qu’ils décidèrent d’agir aux côtés de Solskinn. Il était temps que les meutes comprennent qu’elles faisaient n’importe quoi, qu’elles n’étaient pas en capacité de gérer et de gouverner. Ainsi, ils aidèrent la meute argentée à monter un projet. Dans un premier temps, il fut décidé de participer au meeting de cette dite meute brune, souhaitant réaliser une alliance avec les humains (une véritable connerie à leur sens, les humains n’étant bons qu’à mourir). Aux côtés des chasseurs, ils attaquèrent en décembre 2016 son dit meeting. Loups et humains périrent sous les crocs des loups argentés et noirs, dans le seul but de détruire ces derniers. Dans le seul but de rendre le pouvoir instable et de laisser le champ libre à la meute argentée, que la meute noire poussait sur le trône, dans le but (derrière) de le lui voler.

L’alpha de la meute brune, Lisbeth Birkland fila la queue entre les pattes, abandonnant sa meute. Elle fut remplacée par un loup – au grand damn de la meute noire, plus matriarcale que toutes les autres meutes.
C’est en mars 2017 que la meute argentée attaqua. Elle profita d’un court moment de répit pour kidnapper des alphas. Bruns, blonds et même s’ils n’arrivèrent pas à capturer l’alpha de meute de la meute rousse, ils firent suffisamment de dégâts dans les rangs pour pouvoir se créer une place. Une place solide. Une place que Solskinn Forslove fit sienne, vu qu’il décida d’être Roi de Norvège grâce à une subtile manœuvre de chantage. Suite à la prise de pouvoir de l’alpha argenté, Njal Myklebust, alpha de meute, fit la pire chose qui pouvait arrivée à la meute noire : il déserta. Ainsi, il est comme mort pour la meute qui, s’il remet un jour les pieds sur le territoire, se fera un plaisir de le tuer. C’est dans la foulée que la meute noire, en avril 2017 fit d’une louve, l’alpha. Ils comptèrent sur cette dernière pour remonter la meute, pour redorer son blason, sauf qu’elle se fit trahir par Solskinn. Ce dernier, une fois sacré Roi de Norvège, déclara la meute noire comme en exil. Sans doute parce qu’il la connaissait trop bien, il prit de court cette dernière qui ne sut pas comment réagir, si ce n’est faire profil bas et profiter de cet exil pour mieux se relever.

La meute noire profita d’ailleurs de cet exil pour caché Ivar Walhberg, fils de Vyranui, guérisseuse du clan Fordelaktig, qui n’est personne d’autre que le fils du Roi. Ils profitèrent de cet avantage suffisamment longtemps pour que le Roi se mari et mette une louve argentée sur le trône. Alors et seulement là, l’alpha de meute lui donna l’autorisation de révéler son existence. Malheureusement, ils ne purent pas profiter de cet avantage avant que le Roi ne se fasse assassiner, en septembre 2019.

Dans l’ombre de la meute, l’alpha de la meute noire a confié à Vyranui la mission de se rapprocher de l’alpha brun, dans le but de créer une alliance durable avec ce dernier. Ce qu’elle a fait, en lui partageant le meurtre par son fils de Kateleyä, une mordue partie en Amérique dans un but bien mystérieux.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

5 ♤ L'évolution des meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Les loups :: Loups norvégiens-
Sauter vers: