“Reading my eyes” – ft. Leif Helström
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 13 Oct - 18:49

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 712 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

“Reading my eyes”
@Leif Helström & Raphaël Tveit

Lieu et date du rp : Début décembre 2018, Raphaël s'invite carrément chez les Helström malgré les circonstances.
Protagonistes : Leif Helström & Raphaël Tveit
Résumé du rp : UC
Actions réalisées : UC.

Deux semaines ont passé depuis le procès de Leif. Pas un jour de plus, pas un de moins. Le regard vide, tu observes ton reflet dans le miroir en nouant une cravate argentée à rayures bleues et blanches qui tranchent le tissu en diagonale, par trois. Une fois la cravate correctement serrée autour de ton cou, tu t'attardes quelques instants sur le col de ta chemise : il n'est pas question qu'un mauvais pli vienne contrecarrer ton apparence ; rentrée dans un élégant pantalon en soie bleu marine, à rayures bleu foncé, verticales, la chemise blanche peine à dissimuler ta musculature – avant de te défouler sur Leif, tu n'avais pas tout à fait pris la mesure de ta stature physique : tu savais que tu t'étais endurci, mais à ce point... ? Alors, avec cette force acquise à force d'entraînements solitaires, au fin fond de la forêt de Bergen, tu ne reconnais qu'à peine ce corps qui est pourtant le tien. Tu secoues la tête. Heureusement, ta force ne contrarie pas ta vitesse et il est absolument hors de question que cela change un jour. La mine sombre, tu enfiles un gilet de la même matière et de la même apparence que ton pantalon, à quatre boutons noirs. Et tu parachèves le tout avec un veston. Même modèle, évidemment. D'un geste rodé par l'habitude, tu lisses les éventuels plis qui se sont glissés sur le tissu au contact de ta peau. Enfin, tu enfiles des mocassins noirs, impeccablement cirés.

Pour te rendre en territoire roux, en territoire ennemi, tu aurais pu choisir de muter et de courir à perdre haleine... sans que l'on ne puisse t'arrêter. Mais tu choisis au contraire d'employer le don de la meute brune : l'invisibilité. Concentré, tu t'effaces au monde, éteins ton aura, étouffes ton odeur, annihiles jusqu'au son que provoquent tes pas. La surprise de ta visite doit être totale. De même : tu ne tiens pas à ce qu'Elias en entende parler. Non pas que tu comptes préparer un mauvais coup, plutôt que tu ne souhaites pas qu'il se fasse de fausses idées sur les raisons qui te poussent à confronter Leif maintenant qu'il est Oméga. Après tout, toute cette histoire devrait être derrière vous à présent. Vous avez préservé votre honneur en rompant une alliance qui ne vous apportait que du tort. Alors pourquoi Fenrir Raphaël Tveit voudrait-il rencontrer un type qu'il a passé à tabac ? Le truc, c'est que tes motivations n'ont jamais été comprises, qu'elles ne le sont toujours pas et qu'elles ne le seront probablement jamais. Sans abattre les remparts de ton don, tu te glisses dans la demeure Helström par la porte – culot quand tu nous tiens. Tu en profites pour faire un petit tour d'horizon, cherchant à savoir si du monde traîne dans la demeure en-dehors de Leif dont tu perçois l'aura, et tu constates qu'il est seul – en omettant la présence des Deltas chargés de sa protection. De ceux-là, tu en fais ton affaire... Profitant toujours de l'avantage fourni par ton don, tu saisis d'un seul coup leur nuque et les contraint à se fracasser l'un contre l'autre. Satisfait, tu les fais doucement glisser le long du mur et les installes l'un contre l'autre, comme deux petits angelots endormis.

Enfin, tu abaisses tes remparts avant de t'inviter – sans toquer au préalable – dans l'espace vital du rouquin.

— Bonjour Leif... Je m'excuse de m'introduire comme ça chez toi mais ces deux Deltas ne sont franchement pas doués. Il faudra penser à les remplacer.

La main tendue vers lui, tu attends patiemment qu'il la serre, non sans laisser tomber :

— Rassure-toi, je ne suis pas venu en ennemi. Disons plutôt que je viens voir comment tu gères les événements depuis le procès.

Comme pour appuyer tes dires, tu guides ton aura vers la sienne. Nulle trace d'agressivité ne s'y trouve, ne s'y trouve qu'une forme sincère d'intérêt pour lui.

[HRP : Depuis le temps que j'en parlais j'ai décidé d'introduire... Pas désolée si tu croules sous les rp's :perv: xD]

I just don't want to die without a few scars
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1