Mort du roi, élection du prochain
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 18 Oct - 17:58

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 396 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 68 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

Nouveau Roi
il en faut bien un !

qui se cache derrière le masque ?

Bonjour à toutes et à tous I love you

Comme vous le savez, Roi Solskinn est mort, paix à son âme

Il nous faut donc un nouveau Roi !

La question qui se pose c'est, est-ce que vous souhaitez qu'on le joue par RP ou pas ? En tout cas, pour ma part je ne vois pas beaucoup de personnages capables de reprendre le rôle pour une question de cohérence.
J'ai en tête : Ivar, Elias, Raphaël.
Tous les autres me semblent illogiques, mais vous êtes libres de me donner vos points de vue

Si vous souhaitez que l'on fasse l'élection en sujet commun, je pourrais faire le sujet sans difficulté. En sachant, que pour votre cohérence RP, en attente d'un nouveau Roi, ou d'une nouvelle Reine, le Conseil Lupin de Solskinn, avec le premier ministre en place, maintiendra l'ordre. C'est le Premier Ministre qui sera donc aux commandes, le temps qu'une nouvelle élection se fasse (comme un bêta remplace un alpha fraîchement décédé si la meute ne prend personne illico en temps que nouvel alpha).

Voilà voilà, j'attends vos retours à ce sujet

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Jeu 18 Oct - 19:10

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2912 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Moi tout me va What a Face

#jesuisdunegrandeaide
Dim 21 Oct - 11:37

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 706 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Alors j'avoue que le jouer en RP c'est plus chouette, après comme je ne peux pas garantir une présence active, je ne sais pas si c'est sage. XD

Personnellement j'ai envie de dire : quel souverain permettrait de créer l'intrigue la plus riche ? :hm: J'avoue que chacun à ses possibilités, et toutes sont intéressantes donc je ne sais pas choisir. Arrow
Mon perso est du genre à voter blanc ce qui ne m'arrange pas non plus pour choisir.
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 21 Oct - 17:16

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 727 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 31 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour ma part j'avoue que le jouer me botterait bien... Et euh surtout si Raphaël fait partie des potentiels possibilités cohérentes ^^ Ne serait-ce que pour voir à peu près les réactions des gens ^^
Mer 24 Oct - 14:42

Meute Argentée

▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 52 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

A jouer en rp ça pourrait être pas mal.
Surtout que j'ai déjà ma petite idée sur ce que pourrait déclarer Hannah et ça pourrait être très drôle de voir les réactions des autres. :mouahah:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1