Eddie : beware of the Fox.
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 26 Nov - 22:58

Protecteurs

▹ PSEUDO : C. ▹ EMPREINTES : 21 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018 ▹ LOCALISATION : Dans les pattes d'un sale gosse. ▹ HUMEUR : Blasée.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Eddie » f*cking Dwayne
Face, je gagne. Pile, tu perds.

les loups et vous

L'avis est proche d'inexistant, parce qu'ils ont toujours été là, pour elle. Toujours dans son monde, à portée de doigts. Alors elle les aime, les loups, sans vraiment les admirer. Elle aime la franchise de leurs échanges, l'acéré de leur regard, la complexité de leurs rapports sociaux, l'honnêteté de leur violence, l'aventure aux vallons de leur pelage... Et puis tout cela l'indiffère, aussi. Trempe dans une normalité trébuchante qui ne détonne en rien dans son quotidien. Les Loups sont des hommes comme les autres, pour elle. Aussi butés, naïfs et dangereux que les autres.  
surnom(s) Elena Dwayne, E.D., Eddie. Aussi connue sous le sobriquet de « La Renarde », rien de très menaçant en soi, tout cela ne tient jamais que de l'état de fait. De l'absurde, au creux de la réalité. Du mensonge criant, paré de vérité. Ou l'exacte inverse. Personne ne sait vraiment.  + âge & date de naissance 33 ans, née un beau mardi d'automne, le 7 octobre 1986, très précisément. + lieu de naissance Le lieu n'intéresse plus, il appartient à une autre vie, un autre âge, une autre époque, une autre petite fille. C'était New York, pourtant. C'était Harlem. Dans la salle de bain d'un appartement miteux qui puait le tabac froid et la bière frelatée. C'était il y a longtemps, et elle ne s'en souvient pas. + nationalité Américaine, pour ce qu'elle en sait. C'est du moins ce que dit son passeport, le reste n'a pas d'importance. + caractère de la bête Elle en a des défauts, Eddie, qui se bousculent au cœur de quelques qualités... Mais elle s'en fout. Elle se fout de tout, usée par le monde jusqu'à ne plus savoir s'accrocher. Alors elle rit, elle se marre, se moque de tout. Cynique jusqu'au bout des griffes, ironique jusque dans les tréfonds de ses rêves, elle a ce sourire en coin qui quitte rarement ses lèvres. D'un naturel nonchalant, pour ne pas dire flegmatique, Eddie a développé un talent rare dans les relations humaines et collectionne les liens superficiels, pour le boulot, pour sa vie personnelle. Trop méfiante pour s'ouvrir aux autres. Tout ne se fait qu'en surface, au milieu des fêtes et des moments de fausse complicité. L'humaine à l'honnêteté brutale s'abstient de toute relation un tant soit peu profonde, un tant soit peu nécessaire. La dépendance ne l'intéresse pas, quand l'alcool, les loisirs et les oublis la satisfont largement. C'est qu'elle ne se projette pas dans le long terme, la Renarde, se contente de ce que les jours acceptent de lui offrir. Elle traverse la vie comme un automate, programmée pour protéger, incapable de faire autre chose, loyale jusqu'à la connerie. Eddie obtient toujours ce qu'elle veut, par tous les moyens et quoi qu'il lui en coûte. Et c'est qu'elle est bornée, aussi. Rancunière, parfois. Si ses colères sont rarissimes, elles sont légendaires et ses violences assassines. Mais elle est calme, déterminée, attentive, observatrice. Égoïste. Solitaire, aussi, malgré les apparences. Brisée. Toute seule.  + situation familiale Orpheline, ou fille d'un moins que rien. La limite est mince, effacée, occultée. Récupérée en paiement d'une dette par la famille Sullivan, elle continue d'arborer un nom de famille qui n'a aucune valeur pour elle. Si elle se connaît un père, il s'agit de son tuteur, John. Une famille, la meute. En quelque sorte. Et des attaches ? Aucune. + ton métier Armurière et prof de tir. De son pensionnat militaire et des leçons de John, Eddie aura retenu comment démonter et remonter un automatique en moins d'une minute. Alors les Protecteurs de la Famille Sullivan possèdent une armurerie, un marché toujours en vogue aux États-Unis, qui leur permet d'assurer l'artillerie de défense de leurs protégés mais aussi de fréquenter tous les flics du coin, d'être dans les petits papiers de tous les porte-flingues, de repérer quelques chasseurs débutants. Une partie du bâtiment a été aménagée en stand de tir, pour permettre à Eddie de renforcer son réseau. Et de se défouler. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibâtarde, à glaner ses coups d'un soir dans un bar et à se barrer avant le petit-déjeuner. Elle collectionne les aventures, sans lendemain et sans mensonge, dans l'honnête brutalité des gens qui cherchent à étouffer leur solitude. + t'es une tête couronnée ou un humain lambda ? Elle se fond dans le paysage, Eddie, au-delà de sa silhouette peu commune et de sa mâchoire arrogante. Aucun nom à défendre, aucune position prestigieuse, pas un article de presse à son sujet. La Renarde fait partie de ses bestioles qui n'existent même pas sur internet, pratique pour surveiller les autres sans se faire reconnaître. + tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Elle protège, à ses risques et périls. Depuis toujours. Elle protège haut et fort, efface les traces, se débarrasse des chasseurs, graisse des pattes... Et puis elle fait les papiers, aussi, elle aide à trouver des appartements, des jobs, à construire des excuses à la con pour tout et n'importe quoi, à organiser des voyages à travers le monde. Elle assiste aux réunions parents-prof les soirs de pleine lune, se fait passer pour la fille, la tante, la mère. Ment comme une arracheuse de dents, chaque fois que c'est nécessaire. Distribue des mandales à ceux qui les méritent. Planque des cadavres, maquille des scènes de crimes, aussi. Elle protège, Eddie, à n'importe quel prix.  La Renarde, ou l'Ombre des Loups. + ta situation financière : Entre le salaire que lui versent les Sullivan et ce que son job lui rapporte, Eddie n'est pas à plaindre. Elle ne croule pas sous l'argent mais n'en manque pas, en dépense peu et s'accommode très bien de son train de vie. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  Oui Smile +un autre petit mot ? BUTTERNUT.   

+ Que faites-vous en Norvège ? L'honneur est une valeur qui lui échappe, le sens du devoir, par contre, semble tatoué à même sa peau. Alors elle obéit, la bestiole, elle suit les ordres, et la meute lui a ordonné de mettre sa vie entre parenthèses, une fois de plus, pour suivre les folles envies d'un louveteau nouvellement couronné. Parce que Théodore a réclamé une année sabbatique pour voir le monde, les Loups l'ont envoyée le suivre dans sa folle épopée pour le protéger. Du monde, des autres et de lui-même.

+ Avez-vous des liens particuliers avec la race lupine ? Tout protecteur a une histoire, une raison, un quelque chose d'intime qui l'amène à choisir cette voie. Eddie a été offerte en paiement à Jonah Sullivan pour payer une dette paternelle... Et a été élevée comme un membre de cette famille, un membre différent, à part, asservi. Elle ne sait pas vivre autrement qu'ainsi.

+ Que feriez-vous si vous tombiez sur un loup ? Rien. Par habitude. Par lassitude. Sauf à assister à une situation urgente exigeant sa prise de position, toujours au bénéfice lupin, si elle croisait un Loup, Eddie ne ferait rien.

PROTECTEUR

les rps

+ Teddy Sullivan Aéroport - Long Nights

les liens recherchés

+ Des amis Des humains sympathisants, prêts à intégrer un réseau bien huilé, ou des ignorants utiles qui ne sont pas contre une camarade de soirée.
+ Des ennemis Les chasseurs sont toujours bien reçus.
+ Des frères Autres protecteurs
+ Des loups Autres protégés

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Nov - 22:59

Protecteurs

▹ PSEUDO : C. ▹ EMPREINTES : 21 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018 ▹ LOCALISATION : Dans les pattes d'un sale gosse. ▹ HUMEUR : Blasée.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

LES LOUPS
Essaye de pas laisser de poils sur le canapé

Le Gosse + Teddy Sullivan

U.C.
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Lun 26 Nov - 22:59

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les Humains
Il paraît que l'Homme est un loup pour l'Homme

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

{à vous}
Mar 27 Nov - 6:52

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3157 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Je veux je veux je veuuuux
Alors, en premier lieu je pense qu'on peut avoir deux liens Edwina et Kayla. Edwina est allée en Norvège courant 2017-2018 pour protéger les né-humains et les maudits. Elle a été accompagnée de Kateleyä (décédée en jeu) et de Stein son meilleur ami (maudit se contrôlant). Du coup, elle a été hébergée par les meutes et son statut d'alpha n'a échappé à personne. Pire encore, il suscitait de nombreuses réactions. Elle a donc passé un an à se battre comme des mâles, qui avaient une façon de réfléchir patriarcale au possible, à l'inverse de son éducation matriarcale, autant dire que des fois ça devait être folklorique. Est-ce que les deux demoiselles auraient pu se croiser ? Je pense qu'elles se seraient bien entendues, mais à toi de me dire ce que tu en penses I love you

Ensuite, avec Kayla, je pense que de suite ça aurait été très intéressant. C'est une née-humaine, mordue par un loup de la meute afro-américaine. Seul souci, Kayla déteste sa nouvelle nature et aurait préféré mourir dans l'accident de voiture où elle a été mordue. Ce qu'elle ignore, c'est que son propre père est un protecteur à la retraite (mais qui a toujours des contacts etc), ainsi donc, est-ce que ta protectrice aurait pu connaître la nature du père ? Ca aurait pu être le lien de base de Kayla, qui ignore absolument tout de son père (enfin ce versant là) et qui, persuadée qu'il la verra comme un monstre sanguinaire, refuse de lui dire ce qui lui ai arrivé (alors qu'elle n'a que son père). Pire encore, elle fait tout pour rejeter les loups, sa meute et retarde ses mutations dès que l'occasion se présente, afin de ne pas, surtout pas, devenir louve.
Désormais en Norvège, ayant été emmenée de force par son alpha (car trop dangereux de la laisser derrière), elle est pourtant ravie de ce qu'elle y découvrir et de la mentalité matriarcale. Est-ce que tu penses qu'un petit lien serait possible ? I love you

Ensuite j'ai encore un autre personnage avec qui je VEUX un lien
C'est mon cher Torvald. C'est un chasseur qui se fait passer pour un protecteur, car son mari est un loup-garou depuis peu. Du coup, actuellement la couverture tiens avec du béton armé (merci les chasseurs suédois de couvrir leurs traces). J'avoue qu'un lien avec une protectrice étrangère, pas du tout au courant des dynamiques norvégiennes aurait quelque chose de très très intéressant C'est un mec un peu con-con, qui fait des blagues de cul h24 et qui aime se faire passer pour l'hétérosexuel cliché, débile sur les bords Arrow Des fois il est un peu navrant, je préviens

Il me reste ensuite deux autres personnages, mais l'une va mourir sous peu (Ester) et l'autre est une guérisseuse (Vyranui), comme je ne vois pas comment elles auraient croisé la route d'une humaine (qu'elles méprisent en plus), je préfère ne pas te proposer de lien pour le moment

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 27 Nov - 19:26

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

A mon tour je vais faire comme MVDD, te proposer quelques liens pour commencer What a Face :

- Nicholas, qui est un loup lambda-soumis de la meute Brune, c'est quelqu'un de très curieux, il est capable de parler pendant des heures, bref, s'il voit une inconnue qui semble américaine et qui sent un peu le loup, il va aller voir de quoi il en retourne *tousse*. Bref, c'est quelqu'un de plutot gentil, qui a tendance à faire passer les autres avant lui !

- Elias, Alpha de la meute Brune :hm: , du coup, là de suite j'ai pas d'idées de liens, mais je pense que s'ils se croisent et qui sait qu'elle est protectrice, il y a peut-être quelque chose à faire (en sachant qu'il se méfie des américains)

- Sevastyan, du coup c'est lui le mari de Torvald dont Edwina te parlait dans son post. C'est un chasseur à la base qui s'est fait transformer. Forcément personne ne sait ce qu'il faisait avant toujours, si elle apprend à connaitre Torvald, je pense qu'il est logique qu'ils se croisent What a Face .

- Et pour finir mon petit Doffen, le petit chassou unpeufou, vu la différence d'âge, pour l'instant je ne sais pas quoi te proposer, surtout qu'à part les chasseurs personne ne sait ce quil est Laughing , vaut mieux pour sa survie. Du coup peut-être partir sur quelque chose qui ne concerne pas forcément les Loups au premier abord ?
Mar 27 Nov - 20:06

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Edwina S. Svanhildesen
Coucou
Me too, want !

Concernant Edwina, Eddie vient seulement d'arriver en Norvège, donc on peut envisager soit qu'elles se soient croisées par le passé aux USA, soit qu'on ait indiqué à Eddie d'aller à la rencontre d'Edwina pour prendre la température sur les meutes norvégiennes, voir un peu comment ça se passe.
Pour Kayla, dans la même idée, son père et Eddie pourraient effectivement se connaître, voire même il aurait pu lui demander d'aller voir sa fille pour lui {ou de lui ramener un cadeau ou que sais je}. Si son père ne sait pas qu'elle est une louve, Eddie pourrait s'en rendre compte, elle garderait le secret de toutes façons, c'est son boulot, mais on pourrait creuser de ce côté là.
Concernant Torvald, Eddie est une grande parano. Si elle va aller chercher les protecteurs norvégiens pour voir ce qu'il se passe dans la région et qu'elle a besoin d'un nouveau réseau, elle va bien se garder de dire qu'elle est venue avec un Loup de la meute qu'elle protège, elle est très protectrice envers les Sullivan donc on peut partir sur un lien en mode mensonge respectif d'un côté un chasseur protecteur et de l'autre une protectrice qui fait genre qu'elle voulait juste changer de vie What a Face
C'est déjà pas mal trois liens
Qu'en penses tu?

@Nicholas Tveit

Pour Nicholas, comme Eddie est très sociable et plutôt du genre à aimer réseauter tranquillement autour d'un verre, je pense qu'on peut partir sur une rencontre fortuite et voir comment ça se passe, la démarche de Nicholas avec sa curiosité ça peut beaucoup l'amuser.
Pour Elias, je pense qu'on va s'installer dans le quartier de la meute brune avec Teddy donc dans l'idée, Eddie pourrait simplement venir se présenter, signaler sa présence et celle de Teddy, histoire d'éviter des rencontres surprises Smile
Pour Sevastyan, je te propose d'attendre de voir ce qu'il se passe avec Torvald pour nous caler {mais bien fait pour le chasseur qui devient chassé!}
Pour Doffen, j'ai envie de te dire que ça pourrait être marrant mais si elle découvre qu'il est chasseur {et c'est une parano doublée d'une observatrice} il va passer un sacré sale quart d'heure Laughing donc pourquoi pas les faire se croiser dans un bar ou en soirée? Genre rien à voir avec les loups, du tout. A voir si plus tard l'un ou l'autre finit par se rendre compte de leurs implications mutuelles
Voilà
Mar 27 Nov - 21:06

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3157 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

@Elena Dwayne a écrit:
@Edwina S. Svanhildesen
Coucou
Me too, want !

Concernant Edwina, Eddie vient seulement d'arriver en Norvège, donc on peut envisager soit qu'elles se soient croisées par le passé aux USA, soit qu'on ait indiqué à Eddie d'aller à la rencontre d'Edwina pour prendre la température sur les meutes norvégiennes, voir un peu comment ça se passe.
Pour Kayla, dans la même idée, son père et Eddie pourraient effectivement se connaître, voire même il aurait pu lui demander d'aller voir sa fille pour lui {ou de lui ramener un cadeau ou que sais je}. Si son père ne sait pas qu'elle est une louve, Eddie pourrait s'en rendre compte, elle garderait le secret de toutes façons, c'est son boulot, mais on pourrait creuser de ce côté là.
Concernant Torvald, Eddie est une grande parano. Si elle va aller chercher les protecteurs norvégiens pour voir ce qu'il se passe dans la région et qu'elle a besoin d'un nouveau réseau, elle va bien se garder de dire qu'elle est venue avec un Loup de la meute qu'elle protège, elle est très protectrice envers les Sullivan donc on peut partir sur un lien en mode mensonge respectif d'un côté un chasseur protecteur et de l'autre une protectrice qui fait genre qu'elle voulait juste changer de vie What a Face
C'est déjà pas mal trois liens
Qu'en penses tu?

CES TROIS LIENS ME BOTTENT TELLEMENT Je suis troooooop fan !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 27 Nov - 21:27

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Elena Dwayne a écrit:

@Nicholas Tveit

Pour Nicholas, comme Eddie est très sociable et plutôt du genre à aimer réseauter tranquillement autour d'un verre, je pense qu'on peut partir sur une rencontre fortuite et voir comment ça se passe, la démarche de Nicholas avec sa curiosité ça peut beaucoup l'amuser.
Pour Elias, je pense qu'on va s'installer dans le quartier de la meute brune avec Teddy donc dans l'idée, Eddie pourrait simplement venir se présenter, signaler sa présence et celle de Teddy, histoire d'éviter des rencontres surprises Smile
Pour Sevastyan, je te propose d'attendre de voir ce qu'il se passe avec Torvald pour nous caler {mais bien fait pour le chasseur qui devient chassé!}
Pour Doffen, j'ai envie de te dire que ça pourrait être marrant mais si elle découvre qu'il est chasseur {et c'est une parano doublée d'une observatrice} il va passer un sacré sale quart d'heure Laughing donc pourquoi pas les faire se croiser dans un bar ou en soirée? Genre rien à voir avec les loups, du tout. A voir si plus tard l'un ou l'autre finit par se rendre compte de leurs implications mutuelles
Voilà

Pour Nick, c'est parfait pour moi ^^

Pour Elias, ça marche aussi, par contre plus que de se signaler, il faut lui demander l'autorisation, pour M'sieur le Loup de s'installer sur son territoire ^^. Mais du coup ça marche également.

Pour Sev Laughing Laughing Laughing , mais ok.

Par contre pour Doffen, je ne pense pas que ce soit cohérent qu'elle découvre qu'il est un chasseur. Sa famille l'est depuis des générations et des générations, ils savent donc comment s'y prendre pour ne pas se faire repérer et donc tuer ^^. D'autant plus après le meeting de 2016, ou encore ce qui s'est passé avec certains chasseurs en février 2018 :gla: , loups et protecteurs d'ici font attention aux chasseurs ^^.
Après si je merde en RP, ça ne posera pas de souci, mais là comme ça, ça ne me parait pas possible !
Jeu 29 Nov - 22:49

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Edwina S. Svanhildesen Parfait! Un petit rp pour commencer? What a Face

@Nicholas Tveit

Moi tant qu'Elias il grogne pas, les formalités, peu m'importe, hein Laughing
Pour Doffen je te mettais ça en ligne de fond s'il entendait se présenter à Eddie pour essayer de lui tirer des infos sur son rôle de protectrice, ce qui me semble quelque peu compliqué, mais si on part sur quelque chose de tout à fait étranger aux loups et à leur rôle respectif, ça me va très bien et je n'ai aucune réserve sur le sujet What a Face
C'est bon pour toi?
Pareil que pour Edwina, un petit rp?
Jeu 29 Nov - 22:53

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je pense qu'on peut effectivement partir sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les Loups avec Doffen, et on voit ou ça nous mène !
Pour le RP avec plaisir, tu voudrais avec quel personnage pour commencer ? Smile
Celui que tu préfères , qu t'inspire le plus, ou dont tu aurais le plus besoin !
Ven 30 Nov - 23:06

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Nicholas Tveit

Eh bien je dirai que Nicholas m'inspire beaucoup mais que ce serait peut être plus logique de commencer avec Elias, quitte à faire un rp court? Idk, un peu comme tu as besoin, aussi
Sam 1 Déc - 8:55

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je peux te proposer un sujet avec Nick ^^

Et si ça tente, on se fait un sujet tous les trois avec Elias ?
Sam 1 Déc - 11:17

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

A trois avec Elias? Comment ça?

Et ça me va pour Nicholas
Sam 1 Déc - 11:50

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Elena, Teddy & Elias Smile.
Par ce que si une humaine, toute protectrice vient le voir seul, je suis pas certaine qu'il apprécie grandement Laughing . Il a quand même besoin de voir qui il autorise à séjourner sur son territoire !

Pour Nicholas, tu peux le commencer, ou je m'en occupe ?? (si c'est moi, ça sera peut-être que la semaine prochaine, peut-être avant, ça dépend de comment je me mets à jour ^^)
Sam 1 Déc - 11:54

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'ai envie de te dire que le niveau d'appréciation d'Elias, Eddie le rencontrera Laughing
C'est surtout qu'Eddie est arrivée deux semaines avant Teddy et a préparé le terrain, donc je pensais plutôt qu'elle se présenterait, toutçatoutça, formalités blabla, et qu'ensuite Teddy rencontrerait Elias, avec ou sans la présence d'Eddie {parce que c'est un grand garçon}. Donc soit on envisage le premier sujet, soit on envisage le second, mais pour moi ça se serait fait en deux temps, je vois mal Eddie prendre un appart sans avoir obtenu un accord de principe.
On peut aussi s'épargner ce sujet formel et partir du principe que ça a juste eu lieu et que c'est okay.

Je peux commencer pour Nicholas si tu veux, mais ce sera juste Eddie dans un bar en train de picoler Laughing
Sam 1 Déc - 14:55

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Parfait pour Nicholas =D, merci beaucoup ♥️♥️.

Pour Elias, par contre, c'est un peu plus compliqué que ça What a Face (je suis désolée, je dois paraitre chiante, mais je tiens à ce que ce soit cohérent avec mon personnage et avec tout ce qu'il a entrepris jusqu'ici).

Du coup Elena aurait pu le voir avant, mais il ne pourra donner son aval QUE lorsqu'il aura vu Teddy, qu'il se sera entretenu avec lui. Il faut qu'il voit de lui même comment il est, s'il se contrôle bien, sa façon de voir les choses, bref plein de choses. D'autant plus que Teddy est né-humain; et même si les Bruns sont plus ouverts ils ne le sont pas autant que les Blonds par exemple (ça a toujours été le cas, mais les choses ne se sont pas arrangées quand cet été un né-humain a failli tuer un des enfants d'Elias , du coup Elias a dû prendre des mesures).
Elias pense à sa meute avant tout, il voudra être sûr et certain que Teddy ne posera pas de souci et pour ça, il ne prendra que sa parole en compte, celle de quelqu'un qui vit la mutation, même si Elena le connait bien ^^.
Il doit donc s'assurer que Teddy et lui sont sur la même longueur d'onde et que Teddy comprenne bien que s'il cause des soucis il y aura des conséquences.

Du coup, effectivement, si tu vois les choses en deux temps, je pense que le sujet avec Teddy serait le plus logique, pour qu'ils puissent bien s'expliquer ^^
EDIT : et faut aussi tenir compte qu'il se méfie des loups américains Razz
Dim 2 Déc - 9:51

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je te confirme que tu pinailles Laughing
Déjà parce que c'est exactement ce que je t'ai écrit : Eddie ne prendrait pas d'appartement sur place sans un accord de principe, qui donnerait lieu nécessairement à une rencontre entre Elias et Teddy pour confirmation, ça semble logique en effet, ne serait que parce qu'Eddie n'est pas un loup et que sa parole n'a aucune valeur sur Bergen à l'heure actuelle.
Et je n'ai pas pour habitude d'accepter des sujets pour mes partenaires Laughing
Bref, de toutes façons je ne suis pas une grosse rpgiste et j'aime varier les partenaires, donc gardons Nicholas et laissons tomber Elias, on ira emménager sur le territoire de la meute rousse et j'irai voir avec Leif s'il veut un rp sur le sujet.
Dim 2 Déc - 9:57

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 310 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Alors, je me permets d'intervenir en temps que fondatrice, mais je ne vois pas pourquoi du coup tu abandonnes avec la meute brune en fait. Parce que ça sera pareil pour toutes les meutes. Dans un premier temps l'alpha doit être rencontré par les loups.
Donc je ne vois pas pourquoi tu abandonnerai la meute brune, puisqu'en soit Elias n'a pas dit "c'est impossible de venir sur la meute brune", il a dit la vérité qui est propre à cet univers "afin d'être cohérent et de ne pas avoir de souci pour votre évolution à vous deux, je rp d'abord avec Teddy puis avec toi". Ca serait dommage, tu ne trouves pas, qu'il te dise A dans ton rp, mais B dans celui de Teddy et qu'ensuite vous ne puissiez plus jouer correctement car moi, en temps que fondatrice je vais vous dire "ce n'est pas possible" ? :hm:

Je pense qu'il y a un petit quiproquo en fait I love you Elias ne refuse pas de jouer avec ton personne (loin de là), il te dit juste que dans l'ordre chronologique afin que tout se passe bien, il ira d'abord solliciter Teddy. Comme il ne t'as jamais demandé de prendre un rp pour ton partenaire :hihi:

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Dim 2 Déc - 10:17

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est tellement incongru comme intervention que je ne sais même pas comment réagir

J'ai bien compris que la démarche était obligatoire, ça ne m'a pas dérangée, je crois que si tu lis tout ce que j'ai écrit Kayla, tu verras que c'est exactement le sens que j'ai pris depuis le début, j'étais même à l'origine de la démarche. Là, je dis juste que je préfère l'envisager avec quelqu'un d'autre de toutes façons. J'ai le droit?
Dim 2 Déc - 11:04

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 310 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

Je crois pas t'avoir interdit de quoique ce soit :not: En fait j'en suis sûre

C'est juste que j'avais (et la joueuse aussi) l'impression qu'Elias qui t'expliquait gentiment pour t'éviter d'avoir des incohérences avec ton personnage ça te dérangeait et t'embêtait, alors que ça sera pareil avec tous les autres :hm: Après évidemment que tu fais comme tu le sens, mais comme je te l'explique dans mon MP, je crains fort que le message que tu ai voulu dire n'ai été compris que par toi même

Donc j'ai fait mon travail, qui est de s'assurer que tout le monde se comprenne bien et donne les bonnes informations, pour permettre à tous les joueurs, dans une même dynamique, de jouer de façon cohérente et appréciable I love you

Comme dit par MP : "Il a été dit "non" par Elias sur le fait qu'une protectrice ne pouvait pas venir tâter le terrain avant un loup pour voir si un loup et un humain pouvaient vivre ensemble sur un territoire, tu as expliqué que tu changeais donc de meute à contacter. J'ai ajouté que toutes les meutes fonctionnent de la sorte, afin que tu le saches simplement"

Et je sais que Elias a comprit la même chose que moi, d'où mon intervention puisqu'effectivement vous ne vous compreniez pas, d'après tes mots en tout cas I love you

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Dim 2 Déc - 11:06

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Alors, on a du mal se comprendre mais tu dis que Elena arrive deux semaines avant Teddy donc qu'elle prendrait contact en premier avec Elias, qu'elle se présenterait & co, et qu'elle verrait avec Elias pour prendre un appart (avec un loup qui arrivera plus tard), en allant le voir, elle demande son accord . En tout cas je l'avais pris comme ça, et je te disais donc, qu'elle ne pourrait avoir un appart avec Teddy que lorsqu'il aurait vu le Loup. L'accord ne peut pas avoir lieu avant, qu'elle vienne le voir ou pas ^^.

Je voulais juste faire des précisions histoire que l'on soit sur la même longueur d'onde Smile et qu'il n'y ait pas d'incohérence, ou de qui-propos.

On a du mal se comprendre, mais moi en tout cas entre les deux versions, en tout cas au niveau du personnage j'y vois une très grande différence qui est propre à l'univers.

Bref, on reste sur Nicholas et ça marche pour la meute Rousse Smile.
Mer 5 Déc - 22:09

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 491 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Hello !

J’ai adoré ta fichette alors me voilà. J’ai mis un peu de temps car beaucoup de soucis pour installer une ligne internet. ==’

Déjà Gabriel, geek à lunettes qui a fait son doctorat de neurosciences à Boston aux US. C’est quelqu’un qui est impliqué par les loups jusqu’au cou, car il les étudie en secret grâce à la complicité d’Edwina. Le but étant de prouver que non, les loups ne sont pas des bêtes sauvages et qu’ils savent se contrôler. Étude qui a terme pourrait être utile contre la bêtise humaine, en plus d’essayer de comprendre le fonctionnement cérébral de la mutation lupine. Arrow Cette étude patine en revanche, car il doit changer de groupe test mais ne trouve personne en dehors de la meute blonde Elias l’ayant recalé ainsi que l’Alpha des Roux.
Niveau personnalité, je dirais qu’il est presque le contraire d’Elena. C’est quelqu’un dans sa bulle, pas très sociable, qui a du mal avec les gens même s’il est toujours prêt à les aider. Ça en fait quelqu’un d’assez maladroit, même je dirais qu’il ne serait jamais gêné par l’honnêteté brutale parce qu’il fait pareil sans faire exprès. Heureusement pour lui il est assez sage et de bon conseil, même si il est bien trop curieux pour résister à mettre son nez là où ne le faut pas.

Mon second personnage est Amelia, qui vit sous la double identité de the Ace of Spades. C’est la chef des chasseurs depuis un an environ, mais elle agit toujours masquée. De jour, elle est danseuse dans un cabaret (Le Rideau de Velours) et affiche une personnalité très extravagante couplée à souvent celle d’une peste. Elle est dure à supporter Arrow De nuit, c’est une ex-mercenaire qui anciennement tuait les loups pour venger les humains qui ne pouvait pas le faire, moyennant argent. Ancienne fille de protecteur, sa famille a été décimée plus ou moins directement à cause du conflit entre les protecteurs et sa meute. Après, elle a été adopté par un chasseur qui était aussi un chef criminel et qui en a fait sa femme de main, son «as» dans la manche (c’est de là d’où vient son pseudo). À la mort de celui-ci (tout à fait naturelle) elle a changé de cap et a organisé l’attentat de l’incendie lors du mariage de Solskinn qui a tué 5 loups. Personne ne sait grand chose sur elle car les chasseurs sont discrets. Il faut savoir que la politique de Solskinn a porté ses fruits et qu’ils sont au chômage technique faute d’infos.

Le petit dernier est Leif, Oméga des roux depuis un an environ, et ex-traqueur. Également fils de l’ancienne alpha et de la famille historique rousse, sa soeur est l’ancienne Alpha avant d’avoir perdu son statut. En effet Leif a fait un accord avec Solskinn pour protéger sa famille et en gros ça a mal tourné (je te renvoie à l’histoire de la meute rousse pour les détails) et sa punition est d’être Oméga. Il le vit plutôt mal d’ailleurs. Arrow
C’est pas quelqu’un de très sympathique, il est du genre à être moqueur avec une grande gueule, d’autant plus avec les humains car il peut plus vraiment le faire avec les loups qui lui rabattent son caquet avec une pichenette d’aura. Au fond il peut avoir un coeur d’or mais ceux qui en profitent sont sur une liste très VIP (en gros sa famille et ses amis de très longue date). À savoir qu’il a plus de mal avec les femmes, conséquence de la société matriarcale dans laquelle il a grandi.
Au niveau des liens avec les autres persos je te fais un bref aperçu : il est l’oncle des enfants d’Elias (leur mère étant sa soeur ainée), l’ex de Nicholas (dont il est toujours amoureux) et le cousin d’Edwina (dont il ne sait pas où elle est passée).
Il n’est pas très enthousiaste par l’arrivée des américains mais il a pas trop envie de chercher. Dans le fond il s’en fiche tant qu’il peut vivre sa vie. Arrow

J’avoue je viens un peu en touriste parce que je suis mauvaise pour faire des liens. Arrow :rain:
Jeu 6 Déc - 19:45

Meute Afro

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Du coup, niveau rp, je suis plutôt disponible avec Edwina, Kayla et/ou Torvald I love you A toi de choisir

monstre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1