teddy + avant que ne vienne l'hiver.
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 27 Nov - 18:01

Meute Hispanique

▹ PSEUDO : adamantys. ▹ EMPREINTES : 12 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018 ▹ LOCALISATION : bergen, norvège.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Théodore « Teddy » Sullivan
Quand Sully va, tout va

la forme lupine

Fourrure crépusculaire, prunelles d’émeraude. Il se distingue de ses pairs pour être un peu plus clair qu’eux, on raconte que c’est dû à son ascendance humaine. Transformation douloureuse, à laquelle il ne s’est jamais habitué, qu’il redoute parfois, mais qu’il ne repousse jamais. La protection des siens passe par sa forme de loup, par ses crocs et ses griffes ; une peine pour un devoir. La douleur, cependant, s’apprivoise, comme sa nature, comme son instinct sauvage et les ruades de son animalité. Et, de toute façon, il a déjà connu le pire. La première, la toute première, sa naissance dans un nouveau monde. Parfois, dans ses cauchemars, il entend encore le bruit de ses os qui se rompt, le craquement de sa chair qui se déchire. Quand il se transforme, maintenant, il se concentre sur ce qu’il a sous les yeux pour ne pas entendre. Se transformer. Une nécessité plutôt qu’un confort ou qu’un véritable pouvoir. Et puis, parfois, il se transforme pour oublier. Pour s’enfuir. Parce que parfois, il ne peut plus tout encaisser et continuer de sourire et de dire des conneries et de faire des blagues à la con et d’être un emmerdeur de première. Son loup fait partie de lui. Il l’a intégré. Et si parfois, il le déteste, il vit avec, parce qu’il n’a pas le choix.
surnom(s) Ted parfois, petit, souvent. C’est d’ailleurs à se demander si les autres membres de la meute se rappellent de son nom. + âge & date de naissance trente-et-un ans. Loin d’être encore un petit. 1er janvier 1988, une date générique, parce que personne ne sait exactement quelle est sa véritable date de naissance. + lieu de naissance Il ignore où il est né, aussi ont-ils fixé son lieu de naissance à l’endroit où il a été trouvé : Broadway, île de Manhattan. + nature né-humain. Peut-être a-t-il un parent loup, peut-être n’a-t-il que deux parents humains ; tout ce que l’on sait, c’est qu’il a survécu aux crocs de son père. Personne, d’ailleurs, n’a compris pourquoi celui-ci est allé le chercher, pourquoi il l’a ramené ; il est mort en emportant avec lui tous les secrets concernant son fils transformé. + nationalité américaine. Encore une fois, la nationalité la plus simple, puisqu’il a été trouvé sur le sol américain. + caractère de la bête solitaire ; de mauvaise foi ; possessif ; charismatique ; cultivé ; impulsif ; extravagant ; extraverti ; impudique ; rieur ; audacieux ; courageux ; brutal. + situation familiale orphelin, recueilli, transformé, adopté, fils Sullivan. Il n’a pas le moindre souvenir de sa vie avant que Jonah Sullivan ne le déniche dans une ruelle de Broadway, qu’il ne se souvient pas non plus avoir rejointe. Depuis sa première transformation, qui révéla qu’il était un né-humain plutôt qu’un maudit comme suspecté, il est membre de la famille Sullivan, composé de sa mère et de sa sœur, dont il a pris la tête à la suite de la mort de son père. + ta meute meute hispanique. Ce sont des sang-mêlé, expliquant leur nom de famille purement américain. Ils appartiennent à la meute hispanique depuis de nombreuses générations et sont fiers de leur mixité tout à la fois que de leur pérennité. + ton gang gang horcas. Ils couvrent les trafics des leurs, et appartiennent à ceux qui recherchent leurs futurs acheteurs : de véritables limiers en ce qui concerne la traque des mauvais humains. + ta position hiérarchique membre. Il n’a pas d’ambition particulière au sein de sa meute, à laquelle il s’est toujours senti un peu étranger. + ton allégeance va à qui ? à sa meute, à sa famille. Le reste n’a que peu d’importance pour lui. + ton métier webmaster en freelance. Il s’occupe essentiellement des différents sites internet des établissements possédés par son gang, mais travaille aussi sur d’autres commandes venant de partout.  + ta situation (en couple, marié, célibataire) tout seul. Quand il sera stable avec lui-même, il y réfléchira. Peut-être. + ta situation financière : correcte. Il vit assez bien de son métier, et refuse de piocher dans les recettes des établissements tenus par sa famille et le reste de la meute. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? surtout n’ai pas peur, tout se passera bien + un autre petit mot ? Ahou.  

HUMAIN/LOUP

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

Teddy vient de débarquer en Norvège. Il a pour intention de partir à la rencontre des loups du Nord, aussi tout est possible !

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov - 18:01

Meute Hispanique

▹ PSEUDO : adamantys. ▹ EMPREINTES : 12 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018 ▹ LOCALISATION : bergen, norvège.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+1
Mar 27 Nov - 18:02

Meute Hispanique

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+2
:coeur2:
Mar 27 Nov - 19:36

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Cooper ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

allezjemelance.

- Nicholas, loup brun lambda/soumis de la meute brune. C'est quelqu'un de bien gentil bien que souvent trop bavard qui ne parle pour rien dire et avec son raisonnement à lui What a Face . Généralement c'est quelqu'un soit qu'on apprécie beaucoup et qu'on a envie de protéger soit on ne le supporte pas et on a envie de le faire taire ! What a Face

- Elias l'alpha de la meute brune, il se méfiera de tous les nouveaux loups qui arrivent. Du coup, même sans être forcément désagréable ou autre, au contraire, je pense qu'il essayera de comprendre leur venue à tous ces nouveaux, il restera toujours un peu méfiant Razz

- J'ai Sevastyan qui est né-humain, lui par contre a eu sa transformation depuis un peu plus d'un an.

- Ivar, fils de l'ancien roi. Il fait partie de la meute noire ! Il aime pas spécialement tout ce qui est né-humain, et il n'aime pas spécialement les étrangers ! Par contre il est venu quelques mois aux Etats-Unis un peu plus tôt dans l'année . Ils ont peut-être pu déjà se croiser. ce n'est pas forcément quelqu'un d'hyper avenant, ni d'hyper sympa :gla:

- Doffen, mon petit chassou (bon forcément ça ne se sait ps à part chez les chasseurs) et pour l'instant je sèche un peu pour le lien :hm: :hm:
Mar 27 Nov - 20:17

Protecteurs

▹ PSEUDO : C. ▹ EMPREINTES : 21 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018 ▹ LOCALISATION : Dans les pattes d'un sale gosse. ▹ HUMEUR : Blasée.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*vient déposer sa petite pierre à l'édifice, en tant qu'empêcheuse de tourner en rond*

Mar 27 Nov - 21:03

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins, Thaïs Graña ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3157 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Je veux aussi des lieeeeeeens :cute:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 30 Nov - 12:02

Meute Argentée

▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 65 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou mon petit.

Dans mon cas je n'ai qu'un seul perso à te proposer vu que je n'ai pas de double compte.

Il s'agit d'Hannah, ex secrétaire personnelle du Roi défunt. Louve Argentée, Alpha du Clan Rynket. Elle est extravertie, très souriante et ne fait pas partie des loups qu'il est difficile à approcher. Cependant, elle reste une Argentée ce qui veut dire qu'elle n'appréciera pas le fait que des loups américains viennent squatter chez eux et - pas de chance pour toi - elle n'aime pas l'idée des né-humains, comme tous ceux de sa meute...

Du coup pour leur lien, je ne sais pas vraiment où ça pourrait nous mener. :hm: Une rencontre fortuite ? Ils se tombent dessus par hasard ou bien il fait un tour sur les terres des Argents ? A gratter si tu as une idée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1