Le placard à balais - Amelia
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 9 Déc - 11:16

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Mi décembre 2019, Université
Protagonistes: Doffen & Amelia
Résumé du rp: UC
Actions réalisées au cours de ce rp: UC

Bientôt Noël, bientôt trois ans également été passés depuis la mort de ses parents, d’autres membres de sa famille. C’était une époque compliquée qu’il n’aimait pas spécialement, à part le bon repas qu’ils se faisaient le 25, il n’y avait rien d’extraordinaire dans cette période. Au contraire, c’était une période qu’il l’agaçait prodigieusement, entre toute cette pseudo-féérie, ces films de Noel, ces guirlandes, cet esprit festifs qui n’était valable que parce qu’ils étaient dans une foutue société de consommation ! Bon ceci dit, il y avait pas mal de soirées une fois les examens terminés, et il allait pouvoir faire de délicieuses nouvelles connaissances, probablement déguisées en Mère Noël ces demoiselles. Ça serait une bonne contrepartie !

Après ses cours, il était resté sur le campus Universitaire pour Mission donnée par la Folle au Masque, cette foutue pseudo-chef des chasseurs. Elle aussi chef que son cul, par ce qu’on ne pouvait pas franchement dire qu’elle était bonne, elle ne leur faisait pas confiance vu les masques utilisés. C’était juste ridicule de se déguiser alors qu’elle était avec ses pairs. Elle l’agaçait au plus haut point et il comptait bien faire appel au pouvoir de chaque famille de chasseur le moment venu pour la faire jarter de cette place, sauf si elle faisait ses preuves. Il devait déterminer si un des élèves de l’université était bien un loup ou pas, seul souci, c’est qu’il n’avait pas encore pu utiliser le moindre poison pour le tester. Alors il se contentait de l’observer, de tout noter, afin de connaitre ses habitudes et de pouvoir agir. Le plus compliqué était de le croiser vu qu’ils avaient des horaires totalement différents, lors c’était quelque chose de long et fastidieux, mais au final, il avançait bien.

Il finit par prendre la route de chez, son frère voulait absolument qu’ils s’entrainent ce soir, alors il devait éviter d’arriver en retard ! Will quand il faisait son petit chef avait tendance à lui sortir par les trous de nez, ok, c’était le plus âgé, mais quand même ! C’est donc en grognant un peu qu’il traversait les couloirs de l’Université pour atteindre la sortie. Et soudain, il se fit alpaguer, tirer dans un genre de placard à balais… un grand placard à balais… om se trouvait une espèce de grosse dame de ménage, qui ressemblait probablement plus à une truie qu’à autre chose. Dommage, il aurait préféré se faire tirer comme ça, par une charmante demoiselle, il en avait repéré plusieurs déjà qui devaient avoir son âge qui faisaient le ménage ou alors qui étaient en cuisine. De sublimes créatures qui….. non ! il devait se reprendre et penser à ce qui se faisait là. Il fronça donc les sourcils, essayant de déterminer si c’était la folle au masque, ou alors une vraie femme de ménage. D’un côté il trouverait la première solution plus rassurante, parce que sinon ça… ça serait franchement super glauque et étrange. A moins que ce soit une maman qui veuille lui taper sur les doigts par ce qu’il avait fait des choses pas super catholiques à sa fille/sœur ? Tout était possible.

– B’jour ! J’peux vous aider ? dit-il finalement de sa voix la plus neutre.

D’abord savoir le pourquoi du comment avant d’agir, et être poli, dans un premier temps, tout en restant sur ses gardes était primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 23:27

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 500 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Je regarde, satisfaite, le couteau s’enfoncer avec un «TCHACK» sonore dans la cible en bois. Ces derniers temps, j’ai pensé à reprendre un peu l’entrainement avec mon arme fétiche. C’est vrai, c’est cool un flingue gros calibre, mais pour moi c’est pas assez discret. Un bon coup de couteau bien visé dans un crâne, c’est simple et efficace. Ça tâche un peu, mais comme je porte surtout du noir en chasse c’est pas un problème. C’est la même règle qu’avec les sous-vêtements quand on a ses règles : du noir. Comme ça pas de soucis à noyer ses fringues sous du détachant. Bah oui, faut bien penser à l’écologie ! Moins de produit chimique et pas de vêtements à racheter, c’est de l’empreinte carbone en moins. Bref, j’aime quand même les couteaux. Ce qui est bien, c’est que ça a plein d’usage en plus du meurtre. On peut également se couper quelques tranches de cet excellent saucisson de renne du marché. Et torturer des gens. Car ce qui est bien avec le couteau, c’est qu’on peu être aussi subtil que bourrin. On peut tuer doucement comme de manière brève. Et c’est des choses que plus mes subornés vont apprendre en me connaissant... Un rictus cruel sur le visage, j’arrache le couteau de la cible pour le replanter sur une autre cible avec précision. Une alarme sonne. Celle de mon téléphone. Il est temps d’aller réaliser mon maquillage pour m’infiltrer à l’université de Bergen. Pour prendre quelques nouvelles de mon cher petit Doffen, à qui j’ai confié une mission pour les chasseurs. Cela me permet de tester son niveau sur plusieurs compétences. Je fais ça avec plusieurs «talents» chez les chasseurs afin de savoir à qui confier quoi. Et de qui je dois me méfier aussi.
J’ajuste une dernière fois ma perruque, et mon reflet ressemble étrangement à Madame Doubtfire. Acte manqué, sûrement, puisque mon rôle sera celui d’une femme de ménage. Les transports me déposent à l’Université, et je m’infiltre sans trop de problèmes. Je me débrouille pour trouver un chariot, et une fois ma tenue de ménage mise, me voilà un personnel discret qui fait son ménage. C’est ma couverture récurrente à l’université. Comme on me voit souvent en tant que Madame Hansen (c’est mon badge  qui le dit), la femme de ménage, personne ne se pose trop de questions. Puis soudain, la cible est en vue. Un gamin plutôt beau, mais ce serait mieux s’il n’avait pas un égo monstrueux. Ça me donne envie de lui planter ma lame dans pas mal d’endroit, mais surtout un qui est particulièrement douloureux. Je tiens mon balai prêt, armé puis... Un pas... Deux pas... Trois pas... Il n’a mêle pas le temps de faire le quatrième que le voilà entrainé dans le placard. Je ferme derrière moi, afin que notre conversation reste discrète. Il demande de manière neutre ce que je veux, mais à mon avis il n’en pense pas moins. Je serais une blonde aux gros nibards, il aurait été plus intéressé. S’il savait qu’en vérité presque tous les soirs je me balade en porte-jarretelles pour le plaisir de ces messieurs... Il serait capable d’être un client régulier du cabaret rien que pour voir des nanas se trémousser à moitié à poil. Je devrais lui glisser un flyer un jour, tiens. Qu’il aide à payer mes cachets, ça le rendra un peu utile.

- Je sais que c’est toi, je souffle avec une voix de vieille plutôt hostile. Oui, je ne résiste pas à l’envie de l’emmerder.

- Tu as mis ma fille enceinte pauvre con !

Je fronce mes sourcils, mes mains serrent le balai comme si cette pauvre vieille mère avait envie de serrer son cou jusqu’à faire sauter sa tête au sourire colgate.

- Elle a fait une grossesse nerveuse, elle est en à 4 mois. Impossible de rétropédaler maintenant ! J’espère que tu es prêt à assumer, parce que je me casse déjà assez les reins pour nourrir mes enfants ! En plus il parait que tu t’es enfui de ta chambre une fois ton affaire faite pour aller voir s’il y avait pas d’autres nichons plus frais !

Bon, maintenant j’a plus qu’à savourer. J’espère qu’il m’en voudra pas d’être aussi taquine. J’y peux rien, c’est plus fort que moi. Puis «Madame Hansen», femme de ménage aux mots durs mais au coeur tendre, est un rôle que j’ai fini par bien maitriser. Et on s’attache presque à ces personnages.
Dim 23 Déc - 10:52

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sérieusement, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Enfermé dans ce petit local, et surtout comment cette … heu … femme, dirons-nous pour rester poli -il le faut bien parfois- avait-elle réussi à le harponner de cette manière ? C'était incroyable … bizarre et louche. Il attendit néanmoins sagement qu'elle lui dise ce qu'il lui valait une telle « sanction », avant d'essayer de repartir : Son « je sais que c'est toi », lui fit relever un sourcil plus que dubitatif. C'était lui quoi ? Il n'eut pas beaucoup de temps pour se poser la question, car elle lui donna la réponse, servie sur un plateau d'argent. Gneuh ? Maintenant, il était plus perplexe et étonné qu'autre chose ? Est-ce qu'elle était sérieuse ? Comment est-ce qu'elle pouvait savoir ça ? En être sûre et certaine ? Encore une qui croyait avoir un foutu don de divination visiblement, par ce que les nanas qu'il se tapait, elles étaient loin d'avoir qu'un seul partenaire et en plus il prenait toujours ses précautions, mais il ne l'ouvrit pas encore, sentant qu'elle n'en avait pas « fini » avec lui . Son air hostile lui était totalement différent, il avait probablement de largement meilleurs réflexes que lui, mais cette façon dont elle l'avait capturé le laisser toujours un peu perplexe. Cela n'allait pas avec le personnage, donc soit, les apparences étaient trompeuses ce qui était totalement possible, il ne pouvait qu'en convenir, soit il y avait totalement autre chose qui allait avec tout ça, ce qui était également possible. Quelle que soit la vérité, si on croyait l’émouvoir avec cette histoire, c'était se fourrer le doigt dans l’œil et de façon bien profonde... et- plus ça avançait plus c'était bizarre.

- Est-ce que vous êtes au moins au courant qu'une grossesse nerveuse, n'est pas une vraie grossesse ? C'est, généralement, une peur phobique de tomber enceinte, ou un fort désir d'enfants ?! Donc déjà je n'ai rien à assumer, ou alors vous ne savait pas ce que vous raconter. fit-il sur un ton qui se voulait neutre Et après, je doute fort, être votre … gars. D'après ce que vous dites, ça ne correspond pas du tout, je ne sais pas si c'est elle qui vous a raconté ça, ou vous qui l'avait déduis toute seule, mais le mieux serait que je lui parle pour lui expliquer les choses ; pour peu que je la connaisse. il haussa les épaules avant de rajouter, ne pouvant pas s'en empêcher. Et en voyant votre réaction, il y a de quoi faire une grossesse nerveuse. Elle est majeure et assez grande pour venir me parler seule, je crois que je n'ai jamais encore mangé quelqu'un !

Il était juste un peu péteux et sarcastique parfois, du moins avec la plupart des gens, mais avec ses amis il était quelqu'un de beaucoup plus.... cool. Et puis Hansen, même si c'était répandu comme nom, cela ne lui disait rien du tout, et il n'allait pas lui demander une photo de la demoiselle en question, à cette vieille harpie. Il ne s'inquiétait pas outre mesure, s'il avait réellement couché avec elle, si c'était réellement une grossesse nerveuse, il essayerait réellement de l'aider comme il pouvait, ou l'enverrait voir quelqu'un qui pourrait faire des miracles -oupas-. Maintenant, ils allaient pouvoir revenir en un point un peu plus intéressant.

- Comment est-ce que vous avez pu.... m'harponner de la sorte, est-ce une habitude chez vous de faire ça aux étudiants?

Si ça se trouve c'était une vieille folle qui n'avait plus toute sa tête, il n'avait pas entendu parler de morts sur le camps, ni d'étudiants enlevés ou ce genre de chose. Quoiqu'il en soit, si elle était qui elle prétendait être, et une part de lui vu comme il était arrivé ici doutait, il saurait se défendre sans aucun souci.

Mar 8 Jan - 20:51

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 500 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Il n’en manque jamais une ce gamin. Dommage que je doive rester sérieuse pour mon rôle parce que je ne me serais roulée par terre. C’est terrible de tomber dans ma connerie aussi facilement. Je savoure alors la perplexité de son visage, ricanant comme une peste de ma connerie. On dit que les plaisanteries les meilleures sont plus courtes. Sauf que je n’ai jamais excellé en humour. Et surtout moi que je cherche à amuser. Bon il se trouve que sous la précipitation je me suis foirée sur le terme. Non, c’était pas une grossesse nerveuse mais un déni. Tant pis, j’improvise. C’ets un de mes grands talents. Je prend une expression surprise, puis fâché, comme un retour de bâton bien menaçant. En gros, faire croire que mes émotions m’ont embrouillées. Je le coupe dès qu’il commence à faire son grand maître de la langue norvégienne.

- Qu’importe le terme et j’harponne les irresponsables si je veux ! Elle a un polichinelle dans l’tiroir qu’on a vu trop tard, et que ce soit une grossesse nerveuse ou chais pas quoi, va bien falloir que t’assumes ! Fais-je mine de m’emporter, en agitant mon manche à balais devant lui.

- J’vois bien que t’as mangé personne vu comment t’es pas épais comme gars ! Et si ça correspond, t’es le seul avec qui elle a fait des conneries à ce moment-là ! Enfin, c’pas une connerie d’habitude, mais quand c’est un crétin avec une tête de bon-à-rien, moi j’appelle ça une connerie !

Soyons honnête : l’égo de Doffen est tellement blindé que c’était sûrement une piqûre de moustique. Mais ça eu le mérite de sortir.

- Bien sûr qu’elle ira pas te parler, elle est à l’hôpital ! Elle...

Je fais mine de m’interrompre brutalement, et ma voix tremble comme si quelque chose de terrible était arrivé.

- Oh, je suis désolée. J’ai peut-être une mauvaise nouvelle pour vous...

Ma voix plus douce se fait compatissante, mais également triste.

- Un de ses partenaires lui a refilé le SIDA... Vous devriez peut-être faire un test...

Ok, là j’avoue, j’en fait trop. Il va peut-être commencer à avoir quelques doutes... Mais je suis sûre que ça vaut le coup rien que voir sa tronche. Madame Hansen se met à sangloter, accablée par cette avalanche de mauvaise nouvelles digne d’une Telenovela, se plaignant que son enfant est également en terrible danger et vivra une vie courte et triste. Je devrais peut-être essayer de lui annoncer que ma «fille» est également sa demi-soeur. Je suis sûre que ce serait très drôle.
Ven 11 Jan - 20:53

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle commençait à être fatigante. Il sentait sa patience s’amenuiser, ou du moins il avait juste envie de se tirer de là pour continuer sa petite. Il ne savait pas comment lui expliquer que NON, ce n’était pas lui le père. Comment est-ce qu’il fallait qu’il lui dise ? Peut-être qu’en changeant de langue ? C’était fou quand même, qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas que ce n’était pas possible et puis sa fille il ne la connaissait probablement même pas. Allez bye… mais elle ne semblait pas vouloir le laissait partir. Ah Il n’était pas maigre, il était juste d’une corpulence normale ce que l’on ne pouvait pas dire de cette bonne femme, alors forcément, la normalité était différente.

- Humhum. se contenta-t-il finalement de répondre.

Ouais, définitivement, ce n’était pas lui. Et plus les secondes passaient, plus il avait envie de la faire taire et pas forcément juste en l’assommant. Cela lui apprendrait de ne pas écouter ce qu’il disait, de ne pas le croire. Il n’écoutait à présent plus que d’une oreille tant tout cela était abracabrant, d’ailleurs, il était en train de penser à une farce. Et le pompom de la pomponette fut l’histoire de l’hôpital et du SIDA. D’accord, c’est bon, cette fois il avait compris qui c’était. Est-ce qu’elle n’avait vraiment que ça de sa vie à faire l’autre connasse, comme si ce n’était pas déjà assez de la supporter avec ces foutus masques lorsqu’ils se croisaient, lors de mission, il fallait en plus qu’elle vienne l’emmerdait ici. Au moins, le harponnage était beaucoup plus compréhensible. Il avait été long à la détente sur ce coup-là, mais en même temps, au départ l’histoire était à peu près plausible et si c’était vrai, il fallait quand même y mettre un peu des pincettes.
Mais, maintenant qu’il savait, il avait envie de jouer un peu avec elle. Il ne la prendrait peut-être pas à son propre piège, il y avait néanmoins deux trois petites choses avec lesquelles il pouvait s’amuser !

- Attendez… mais elle garde le bébé ? Avec tous les risques et tout ça ? Est-ce que ce n’est pas un peu inconscient ? Je sais que toute vie est sacrée, mais … mais le pauv’ gosse !

Il haussa les épaules, et avec un air mi-figue mi-raisin

- Et qui vous dis que ce n’est pas moi qui lui ai refilé ? Ah oui, là aussi, elle a l’air de savoir qui lui a refilé. J’espère qu’elle a une bonne mutuelle qui rembourse bien, par ce que si les capotes se pètent aussi souvent que ça en a l’air… sans que personne ne s’en rende compte, sinon elle aurait fait le nécessaire, n’est-ce pas ? pilule du lendemain et compagnie. C’est quand même un fort capital mouise… le karma est mauvais dans votre famille ?

Oui, il y allait aussi fort et connement qu’elle, et il avait réussi à dire le tout très sérieusement. Ravi de pouvoir l’emmerder à son tour ! Allez, est-ce qu’elle allait rester dans le rôle ? Est-ce qu’elle allait croire qu’il était sérieux, ou pas ? Par ce qu’au final, il aurait pu marcher… et probablement dire des choses plus ou moins comme ça. Diplomatie, empathie, c’était pas franchement son truc.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1