« A NEW BEGINNING » [OS]
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! « A NEW BEGINNING » [OS] 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens « A NEW BEGINNING » [OS] 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche « A NEW BEGINNING » [OS] 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter « A NEW BEGINNING » [OS] 1941156878

Partagez
 

 « A NEW BEGINNING » [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 22 Déc - 14:51


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


« A NEW BEGINNING » [OS] Empty


    Lieu et date du rp : Début octobre 2019, salle de réception des Argentés.
    Protagonistes : Les Argentés & Hannah Mikkelsen.
    Résumé du rp : ...
    Actions réalisées : Election du nouvel Alpha de Meute chez les Argents.



« A NEW BEGINNING »
Un jour, ton tour viendra.
Les Argentés & Hannah ;
Il était temps. Temps de penser au futur, d’embrasser son passé et de se tourner vers l’avenir, tout simplement car il le fallait. Jamais, au grand jamais, les argentés ne pourraient oublier Solskinn Forsløve et encore moins Hannah Mikkelsen. La blessure béante qui faisait saigner son être tout entier suintait encore et pourtant, elle se devait de garder la tête haute, pour les siens mais aussi pour Solskinn. Le soir, lorsqu’elle se retrouvait seule dans la nuit froide norvégienne, elle se surprenait à entendre sa voix, tel un murmure qui brisait le silence régnant dans son duplex. Dire qu’il lui manquait n’était qu’un euphémisme. C’était brûlant, piquant à l’intérieur. La rage et la haine lui avait tant lacéré les veines qu’elle se demandait s’il y avait pire souffrance en ce monde. Il lui avait fallu des jours entiers avant de laisser couler ses larmes sur ses joues d’ivoire. Elle avait alors laissé son aura éclater et avait brisé une partie de ce qui se trouvait chez elle. Il n’était pas seulement son Roi, il était tant de choses à la fois, son double – son alter ego – et elle avait été, durant tant d’année, son ombre. Après tout, la jolie louve lui avait bien sacrifié sa vie, pour ses idéologies, ses ambitions, ses projets. Elle avait cru en lui, en son charisme et dans sa vision du monde. C’était surement ce qui l’avait tué… Forsløve n’était pas un loup fait pour plaire à tout le monde. Alors oui, il avait fait couler le sang à de nombreuses reprises mais ce n’était pas pour annihiler leur espèce, bien au contraire. Incompris voilà le mot exact qui lui venait en bouche.

Cela faisait maintenant quelques semaines qu’il avait été assassiné et avec l’élection imminente de leur nouveau Roi ainsi que l’arrivée des loups américains en Norvège, il devenait urgent pour les Argents d’élire leur nouvel Alpha de meute. Avec la mort de Solskinn, les représailles n’allaient pas tarder à leur tomber sur le coin de la gueule. Personne n’était prêt à pardonner le règne de leur défunt Roi qui s’était assis sur le trône par la force, le sang et les larmes. Et la jolie blonde le savait, la période qui débutait risquait d’être des plus sombres pour eux.

Il devait être environ 20h30 ce soir-là, lorsque la louve se rendit au point de rendez-vous mis en place sur le territoire argenté pour l’élection de leur futur Alpha de Meute. Une soirée avait été organisée en l’honneur de la mémoire de Solskinn et chacun devrait exprimer son intention concernant la personne qui allait prendre sa suite. Vêtue d’une robe blanche des plus féminines, elle passa les portes de l’établissement, salua tous ceux qui tournèrent un regard vers elle puis alla se placer près de ses deux Betas, Alekseï et Eirik arrivés depuis un moment déjà. Elle sentit rapidement la vague d’aura rassurante du premier dans son dos, comme pour lui faire oublier la perte douloureuse de Solskinn. Elle le gratifia d’un sourire avant de reporter son attention sur les loups présents. Il y avait beaucoup de monde et hormis les plus jeunes, il lui semblait que tous étaient venus. Même Sirkka, leur Reine aujourd’hui déchue, avait fait le déplacement. Hannah sentit le dédain monter peu à peu en elle, mais elle n’en fit rien. Pas ce soir, pas maintenant. Bientôt Sirkka ne serait officiellement plus rien et le destin remettrait rapidement à sa place cette opportuniste. Ne lui accordant pas un regard de plus, elle reporta son attention sur le vieux loup qui s’était avancé au centre de la salle de réception.

« Louves et Loups Argentés, il est l’heure désormais de choisir qui succèdera à notre ancien Alpha, notre très regretté Solskinn Forsløve. »


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 22:37


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


« A NEW BEGINNING » [OS] Empty

« A NEW BEGINNING. »
Un jour, ton tour viendra.
Les Argentés & Hannah ;
Patiente, la louve attendit sagement que l’ancien se soit retiré avant de scruter la salle. Après quelques minutes, elle s’avança à travers la foule pour proposer sa candidature. Il fallait être honnête, ne pas mentir et surtout, ne pas leur promettre monts et merveilles. Leur sort risquait d’être sombre désormais et encore plus si leur futur Roi ou leur future Reine était un Blond ou un Roux. Mais il ne valait mieux pas imaginer le pire. Selon elle, l’élection d’un Brun était leur meilleur espoir. Non pas car il serait plus clément mais bien parce qu’il aurait peut-être un regard plus objectif que les deux meutes précédemment citées. Elle n’avait pas encore parlé de politique avec ceux de son Clan, si ce n’était ces deux Betas. Et malgré quelques réticences de la part d’Alekseï, ils avaient fini par tomber d’accord. Pour la simple et bonne raison que jamais un Argent ou un Noir ne serait élu. Alors entre la Peste, le Choléra et la Grippe, le choix était vite fait. Pour le moment, il était bel et bien question de survie.

Alors qu’elle attendait patiemment entourée de ses deux Betas, elle sentit rapidement l’aura d’Alekseï venir effleurer la sienne. Puissante, vibrante, lui inspirant toute la volonté du monde, rapidement suivi par les autres auras des loups du Clan Rynket. Sa poitrine se gonfla sous l’émotion, tandis qu’elle sentait peu à peu les Argentés lui donner leur voix.

Treize longues années. Voilà ce qu’elle avait offert à Solskinn. Sa vie, sa foi et sa dévotion. Treize putain d’hiver qu’elle avait véritablement sacrifier à sa cause. Croyant dur comme fer dans le loup qu’il représentait. Treize printemps à ses côtés, le suivant comme son ombre dans la gloire comme dans l’obscurité. Et aujourd’hui, c’était surement pour cette raison qu’ils l’avaient choisi. Parce qu’un jour, en ce 2 novembre 2006, elle avait croisé la route de ce loup argenté au charisme indéniable, à l’aura perturbante et qu’elle avait délibérément décidé de le suivre. Beaucoup de choses pouvaient lui être reprochées et elle avait, aux yeux de certains, un nombre de défauts tout à fait incalculable. Pourtant, tous en Norvège, savait qu’Hannah Mikkelsen était d’une loyauté sans faille. Envers et contre tous, si elle croyait en vous, alors vous n’aviez pas besoin de douter. C’est ainsi que durant tant d’années, elle n’avait jamais failli aux côtés de Forsløve. A la vie, à la mort, s’était-elle jurée face à la lune. Et rien, pas même ce mariage déplacé ne l’avait détourné de celui qu’elle avait décidé de servir. Etait-ce pour cette raison qu’en cette soirée d’octobre, ils l’avaient élu ? Pour sa dévotion, pour toutes ces fois où elle avait prouvé sa loyauté ? Etait-ce pour tout ce sang qu’elle avait versé au nom des Argentés ? Au fond, elle ne le savait pas, mais elle avait nettement perçu la montée d’aura puissante qui avait traversé son corps.

Ses yeux d’un bleu profond se révulsèrent, laissant place à une lueur blanche, presque laiteuse. L’ordre Alpha passa à travers son corps tandis que la voix de l’ancien résonnait à nouveau dans la pièce.

« A l’unanimité, nous célébrons donc notre nouvelle Alpha de Meute : Hannah Mikkelsen. »

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
 

« A NEW BEGINNING » [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Ouest-
Sauter vers: