Chasseurs
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 26 Juin - 16:09


Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


les chasseurs
aimer, servir et tuer




résumé:
 

Les loups garous existent depuis la nuit des temps, il n’est donc pas étonnant que depuis leur existence ils n’ont jamais cessé d’être traqués, chassés, détestés et mis à morts. Ceux qui s’occupent d’éradiquer (ou du moins d’essayer d’éradiquer) les loups sont les chasseurs. Ils sont nombreux, parcourent le monde ou élisent domicile sur un territoire, sont organisés en société, en famille ou sont solitaires mais tous ont le même but : supprimer cette espèce de la planète.

Les chasseurs solitaires sont en règle générale ceux qui inquiètent le moins les loups. Généralement des traqueurs, ils parcourent le globe à la recherche d’un loup particulier et cherchent à toucher des primes pour leur chasse. En quête de revanche, de vengeance ou de justice, 90% d’entre eux possèdent un sombre passé expliquant leur métier. Ils ne s’entendent pas très bien avec les autres types de chasseurs, qui sont des familles, du fait que ce sont des chasseurs de prime, courant après l’argent et le sang.

Les familles de chasseurs, existantes depuis des lustres, ont fait de la chasse aux loups une mode, un passe-temps, un hobbie ou la marque de leur succès. Certains sont extrêmement dangereux, entraînés depuis leurs plus jeunes âges, avides de sang et de gloire, d’autres au contraire font rire les loups, chassant ces derniers avec des objets en argent et attendant la pleine lune pour les attraper. Les chasseurs sont une vaste confrérie regroupant des techniques, des armes et des traditions vieilles de plusieurs générations. Certains sont pris au sérieux, d’autres au contraire sont fuis comme la peste, tournés en dérision voir ridiculisés publiquement, mais tous sont pris au sérieux par les loups. Un vieux proverbe dit qu’il faut se méfier de ses ennemis, mais encore plus de ses amis, chose qu’ils suivent au pied de la lettre. Les chasseurs, quel que soit leur méthode de travail, cherchent à tuer les loups et ces derniers en ont conscience, ainsi ils se méfient de chacun d’entre eux et surveillent constamment leurs arrières.

A l’inverse, certains humains ont pris la décision de protéger l’existence des loups, que ce soit par dévotion, pour éponger une dette ou par tradition familiale, leur mot d’ordre est de faire oublier au monde l’existence de créatures magiques. Cela ne veut pas dire qu’ils apprécient forcément les loups, malheureusement certains d’entre eux le font car ils n’ont pas le choix, bien qu’ils aimeraient pouvoir à ne pas se mêler de ce genre d’affaires, ou pire. Les protecteurs ont pour simple mission de nettoyer toutes traces, tous signes, pouvant conduire à penser que les loups existent. Bien évidemment leur tâche était plus simple à réaliser avant la déclaration d’Avyn qui a voulu aider sa race en la révélant au monde. Pour autant cela ne veut pas dire que leur travail est aujourd’hui révolu. Ils se doivent maintenant de limiter les dégâts et de rendre les loups inoffensifs. D’une certaine manière on peut conclure que leur travail est encore plus compliqué aujourd’hui, vu que les loups ne doivent – en aucun cas – être une menace pour les humains. Quête ardue qui déplaît à bon nombre d’entre eux.

Certaines décisions condamnent des générations entières et les loups sont des bêtes rusées, connues pour marchander tout, y compris la vie. Les chasseurs sont investis d’une mission, subissent les conséquences de leurs aïeules ou les leurs et parfois, la roue tourne, les mentalités changent. La condition d’humain et particulièrement celle ayant un lien avec la communauté lupine a un caractère, fondamentalement, instable.



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Ven 18 Déc - 17:37


Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


les chasseurs
je tue, tu tues, nous tuons..






Voilà longtemps que les chasseurs de loups se sont regroupés et organisés en une structure suffisamment solide pour leur permettre d’exercer en toute liberté ce qu’ils pensent être de leur devoir. Cette structure a été pensée il y a une vingtaine d’années seulement mais elle a déjà fait ses preuves à travers toute l’Europe, et s’étend de plus en plus vers les autres continents.
Il s’agit d’un ensemble international, qui permet à chaque chasseur voyageant dans un autre pays de retrouver la même structure et donc les mêmes repères : de ce fait, au lieu de s’adapter une nouvelle fois aux coutumes en place dans le pays, il n’a qu’à suivre les principes de l’organisation, et les chasseurs déjà présents sur place le reconnaîtront aisément.
Le principe est simple : chaque ville possède un ‘bureau’ où peuvent se retrouver les chasseurs, où les nouveaux doivent obligatoirement débarquer pour connaître un peu la situation dans la ville où ils arrivent et renseigner sur leur présence (histoire qu’on ne les prennent pas pour des loups s’ils vont chasser et qu’on ne leur tire pas dessus). Ce bureau ‘organise’ la vie et l’activité des chasseurs : il tient le calendrier des chasses, tente de recenser les loups connus, fait des affaires avec les commerçants de la ville, notamment les armureries, et a développé un réseau souterrain de liaisons politiques et économiques en tout genre pour pouvoir parer à toute éventualité. C’est une structure officieuse, n’ayant aucune existence juridique ou légale mais qui a su faire ses preuves et se révéler très efficace la plupart du temps.
Un Dirigeant du Bureau est nommé tous les quatre ans et est élu par les chasseurs de la ville.

Suite à la trahison des Fredrikksen vis-à-vis de la meute argentée, les loups ont exercé leur vengeance à leur manière, en utilisant crocs et griffes. Ils se sont infiltrés dans la demeure Fredrikksen un soir et après une bataille acharnée, ont tué le couple parental qui était à la tête de la famille depuis plusieurs années.
Les Fredrikksen avaient réussi à s’emparer du bureau dirigeant de la guilde des chasseurs de Bergen : sans eux, l’organisation en place est tombée comme un château de cartes et les chasseurs se sont éparpillés, reprenant leur liberté et surtout un anonymat confortable qui les mettait à l’abri de la vengeance des loups.
Or, depuis quelques temps, on remarque une reprise de l’activité de ces hommes et femmes de l’ombre : il semblerait que quelqu’un tire les ficelles et leur adresse des missions très cernées et particulières, mettant à l’épreuve leurs capacités et choisissant avec soin leurs futures proies. Alors si l’organisation est moins soudée qu’avant et moins présente sur le devant de la scène, elle n’en reste pas moins aussi efficace et redoutable qu’autrefois, voire davantage car personne ne sait qui est la personne derrière tout ça, ni comment et pourquoi elle trouve les noms des loups et leur envoie ses meilleurs sbires…

HRP : si vous choisissez de devenir chasseur, vous saurez que cette mystérieuse personne peut vous contacter à tout moment et vous donner une mission, que vous accepterez ou non. Mission conduisant à traquer un loup, l’espionner ou obtenir des renseignements quelconques sur ses activités. Cette personne vous contactera soit de visu, soit par mail, et la connaissant, il vous sera fortement recommander d’accepter sous peine d’avoir quelques ennuis par la suite…



esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Annexes Principales-
Sauter vers: