2 ♤ L'aura
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 2 ♤ L'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 18 Jan - 11:33



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 351 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


L'aura
« fais gaffe, tu vas encore l'énerver ! »






résumé:
 

Tous les hommes et toutes les femmes possèdent une aura. Bien que l’on ne sache pas vraiment ce que sait, ni comment s’est apparu au cours de l’évolution. Une chose pour autant, est certaine : seuls les loups la perçoivent et peuvent la manipuler.

Définie comme une sorte de cocon entourant la personne, elle reflète ses sentiments, son humeur et globalement sa personnalité. Certains loups, plus sensibles que d’autres, ne percevront que la surface externe de l’aura, qui n’est autre que l’humeur globale de la personne, alors que d’autres comprendront totalement la personne qui leur fait face. Du moins, pour les humains. Lire l’aura d’un loup s’avère beaucoup plus compliqué. Déjà parce qu’ils ont tous conscience d’en posséder une et de ce fait, ils apprennent très jeunes à la canaliser, à la masquer, pour ne pas être déchiffrable pour le premier loup venu et ensuite parce qu’ils ont conscience de son pouvoir et de son utilité. En effet, l’aura est la base même de l’ordre alpha. L’ordre indiscutable qui régit la vie lupine. Le seul ordre auquel on ne peut désobéir.

Mais avant de parler de ce fameux ordre, revenons sur l’aura et sur ses effets. Il faut d’abord noter que l’aura d’un alpha sera plus puissante, plus prenante que celle de ses confrères puis on remarquera ensuite que celle des louves l’est d’autant plus. Alors on ne vous explique pas qu’une louve alpha fait des ravages, vous l’aurez compris. L’aura est une sorte de film invisible entourant la personne et pouvant être utilisé pour insinuer des actes ou des gestes à d’autres personnes, plus faibles. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un contrôle mental, ni d’un lavage de cerveau, mais plutôt d’une mise en valeur des propos tenus pour les rendre irrésistible. Beaucoup de loups et de louves ont donc un « charisme » important d’après les humains. Ce qui n’est pas exact en réalité. Ils savent juste utiliser leur aura pour amplifier leur personne et la rendre d’autant plus charmante. Pourtant, ce phénomène n’est pas des plus populaires - les loups étant globalement honnêtes – et n’a pas toujours l’effet voulu. Il s’est avéré que certains humains étaient totalement insensibles à l’aura lupine et que, parfois, elle produisait sur eux l’effet inverse de l’effet recherché. Etrange non ? Incompréhensible, surtout. De ce fait, très peu de loups l’utilisent encore pour magnifier leurs actes ou leur personne, ayant trop peur de se retrouver dans une situation dangereuse. Il faut donc bien noter que cette aura ne peut, en aucun cas, forcer quelqu’un à faire quelque chose mais juste à rendre le porteur de l’aura plus captivant, attrayant ou effrayant, selon l’effet voulu. Une thèse soutenue par les plus grands scientifiques lupins porte sur le fait que les histoires de grand-mère viendraient peut être de l’utilisation néfaste sur les humains de l’aura, mais nécessitant des tests cliniques pour être validée, elle n’a pas été – pour le moment – retenue par la communauté.

Revenons maintenant à l’ordre alpha. L’ordre alpha est une extension de l’aura alliée à la volonté de l’alpha. Comme une flèche pure d’ordre et d’autorité fonçant directement sur l’interlocuteur pour le soumettre et le contraindre. Qu’on se le dise, l’ordre alpha n’a absolument rien de génial. Il n’est pas sexy, pas gentil et est toujours utilisé en cas d’extrêmes. Surtout quand on sait qu’une certaine meute à – beaucoup – de mal avec l’autorité. L’ordre alpha ne peut, en aucun cas, être réfuté. Deux alphas ne peuvent donc pas se donner des ordres et seule la Reine (ou le Roi) peut donc ordonner à d’autres alphas de faire quelque chose. Vous comprendrez donc bien que le Haut Conseil – regroupant des membres hautement placés des différentes communautés lupines – ne peut être influencé par l’ordre alpha, ce qui est la principale source de conflits au sein du conseil car ils sont tous libres de réfléchir, de donner leur avis et personne, absolument personne ne peut leur donner d’ordre. Ils sont donc comme les humains : toujours entrain de tergiverser et ne se décident que très rarement. Enfin, là n’est pas le problème. L’ordre alpha existe depuis toujours et passionne toujours autant les scientifiques qui ne peuvent l’expliquer. L’utilisation de l’ordre alpha, amplifie la voix, magnifie le corps, s’entend par les pensées et par les oreilles et surtout, donne à son alpha des yeux d’un blanc opalescent, captivant, bloquant le regard du loup soumis dans un chaudron de pureté éclatante. L’ordre alpha n’est pas appelé comme ça pour rien, ces principales caractéristiques en sont l’une des raisons. Une autre raison est que – comme son nom l’indique – seuls, et seulement seuls, les alphas le possèdent. Ainsi il existe deux ordres alphas : l’ordre alpha naturel, et celui hiérarchique. Le premier est hérité à la naissance, d’un père ou d’une mère alpha et peut sauter des générations avant d’être transmis (là encore sans que l’on ne sache pourquoi, comme si certains descendants n’étaient pas assez forts pour être alpha) et le second s’acquiert avec la reconnaissance du peuple en tant que meneur. Il s’avère que l’ordre alpha naturel est beaucoup plus séduisant, charismatique que le second. Le premier est naturellement suivi par les loups, qui le sentent sans même qu’il soit utilisé. Les alphas naturels dégagent une aura, une prestance qui rallie les loups sans même l’utilisation de l’ordre. Alors que l’ordre alpha hiérarchique est plus brut, dur et surtout plus autoritaire. Il est désagréable et rarement apprécié par les loups qui le voient comme une contrainte. Bien qu’il puisse être travaillé et magnifié avec le temps et la volonté, mais il n’aura jamais cet effet naturel sur les loups. Il n’y a pourtant aucune différence sur leur puissance, deux loups alphas au même stade hiérarchique posséderont la même puissance, même s’ils possèdent deux ordres alphas différents.

L’ordre alpha ne peut être acquis que de deux manières : par la transmission génétique ou par la reconnaissance du peuple. Ainsi tuer l’alpha au pouvoir ne vous donnera pas son ordre alpha. Si votre meute ne vous reconnaît pas en tant que meneur, vous ne le serez jamais. Tel est le mode de vie des loups : toute reconnaissance se mérite.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

2 ♤ L'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Les loups :: Annexes communes-
Sauter vers: